CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Dissidia : Chaos Feral

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[OniLink57] [OniLink57]
MP
Niveau 9
03 mars 2023 à 19:18:28

Salut à tous !

Des astuces pour ce boss ? J'ai réussi à faire 7500 de dégats sur l'ensemble de la musique avec Kefka, Shantoto, Ultimecia (4*) et Terra(1*) en boostant leur magie, et en balançant des Ultima mais ça passe pas...

[OniLink57] [OniLink57]
MP
Niveau 9
03 mars 2023 à 20:43:08

Je précise que je parle du Chaos Féral de fin, le 1er étant super simple à passer avec la compo susmentionnée :)

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
03 mars 2023 à 21:45:50

Essaie avec ces builds. https://www.noelshack.com/2023-09-5-1677876348-capture.png

[OniLink57] [OniLink57]
MP
Niveau 9
03 mars 2023 à 22:45:31

Merci, je vais essayer les 2 premiers vu que j'ai pas Spiritus niveau 99.

[OniLink57] [OniLink57]
MP
Niveau 9
03 mars 2023 à 23:44:36

Bon ben ça passe toujours pas, malgré une augmentation des dégats à 9000 avec la 2e compo. Par contre niveau invoc la meilleure que j'ai c'est dégâts des déclencheurs +25%. Quasi sur que si en + de ça j'avais une petite augmentation du physique ça passerait... Faut que je monte les étoiles des persos. J'ai quand même déjà Cloud à 900 de force...

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
03 mars 2023 à 23:53:44

Sinon une team qui cleane énormément de boss mais qui est une team "Meme". Pas besoin de grand chose. Je voulais en faire une vidéo d'ailleurs

Tyro : n'importe quel niveau du moment qu'il apprend Mime.
- Vide
- Vide
- Mime

WoL (Mobius) : n'importe quel niveau du moment qu'il apprend Mime.
- Vide
- Vide
- Mime

Exdeath : n'importe quel niveau du moment qu'il apprend Méga-Gravité et Chaine de sort.
- Méga-Gravité
- Vide
- Chaine de sort

Benjamin : n'importe quel niveau du moment qu'il apprend Mime.
- Vide
- Vide
- Mime

En vrai, y a d'autres persos qui apprennent Mime donc tu peux remplacer par n'importe qui (sauf Exdeath qui est obligatoire dans la compo).
Dès que le premier Mime est enclenché, le boss meurt dans les 5 secondes. C'est incroyable.
Cette team fonctionne contre Yiazmat de FF12 aussi (conseillé de mettre une invoc qui augmente les dégâts sur les déclencheurs vu qu'il y a quelques mobs à battre avant de le rencontrer ^^).

Message édité le 03 mars 2023 à 23:54:59 par Rowmanow
[OniLink57] [OniLink57]
MP
Niveau 9
03 mars 2023 à 23:55:18

Je viens de finir la musique en Ultime avec 12k dégâts, ça passe toujours pas...

[OniLink57] [OniLink57]
MP
Niveau 9
04 mars 2023 à 00:46:44

Le 03 mars 2023 à 23:53:44 :
Sinon une team qui cleane énormément de boss mais qui est une team "Meme". Pas besoin de grand chose. Je voulais en faire une vidéo d'ailleurs

Tyro : n'importe quel niveau du moment qu'il apprend Mime.
- Vide
- Vide
- Mime

WoL (Mobius) : n'importe quel niveau du moment qu'il apprend Mime.
- Vide
- Vide
- Mime

Exdeath : n'importe quel niveau du moment qu'il apprend Méga-Gravité et Chaine de sort.
- Méga-Gravité
- Vide
- Chaine de sort

Benjamin : n'importe quel niveau du moment qu'il apprend Mime.
- Vide
- Vide
- Mime

En vrai, y a d'autres persos qui apprennent Mime donc tu peux remplacer par n'importe qui (sauf Exdeath qui est obligatoire dans la compo).
Dès que le premier Mime est enclenché, le boss meurt dans les 5 secondes. C'est incroyable.
Cette team fonctionne contre Yiazmat de FF12 aussi (conseillé de mettre une invoc qui augmente les dégâts sur les déclencheurs vu qu'il y a quelques mobs à battre avant de le rencontrer ^^).

Faudrait que je teste mais je n'ai pas Benjamin amélioré. Mime se déclenche quand exactement ? Pas sur d'arriver jusqu'au boss avec ça malheureusement. La musique est assez courte et les mobs assez tanky, sans oublier Jecht qui te met la transfo en pierre pour te retarder.

Par contre, la compo 2 du screen m'a permis de battre facilement Ultima Arma de FF14 donc vraiment très fort sachant que je butais aussi dessus.

Message édité le 04 mars 2023 à 00:47:30 par [OniLink57]
Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
04 mars 2023 à 00:50:18

La compo que je t'ai donné c'est essentiellement pour Yiazmat et Chaos Feral en vérité. Je l'ai testé sur d'autres boss il faut qu'il apparaisse relativement tôt. Ce qui n'est pas le cas de tous...

Pour Mime c'est 80 en Expert et 100 en Ultime (deux fois par morceau) et ça marche sur les deux niveaux. Et pour Benjamin, il apprend Mime au lvl 40 donc en général avec un combat et des oeufs, et il a son Mime ;)

[OniLink57] [OniLink57]
MP
Niveau 9
04 mars 2023 à 00:54:35

Je viens de vérifier et Exdeath n'apprends pas Chaine de sort ? Tu ne te serais pas trompé ? Et c'est pas dispo en parchemin de ce que j'ai vu.
Et oui, Chaos Feral n'apparaît pas tôt, du moins pas assez tôt pour que ça fonctionne je pense ? A moins de rajouter Yuna avec invoc directe pour accélérer la transition.

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
04 mars 2023 à 01:09:08

https://www.noelshack.com/2023-09-6-1677888511-fqvxlxlaiaedgq1.jpg

Il l'apprend, ça c'est pas un soucis. Mais sinon, depuis le début je me trompe de boss... Je pensais à Chaos de Theatrhythm mais y a bien écrit Dissidia dans le titre... Je suis débilus XD

[OniLink57] [OniLink57]
MP
Niveau 9
04 mars 2023 à 01:09:46

Ha oui mince. J'ai confondu avec Golbez. Non je parles du Chaos Feral de Dissidia.

Voila une vidéo où un mec le passe : https://www.youtube.com/watch?v=gHYlNphvv0Q

En gros la même comp que le screen sauf que Cloud a le poison. Faudra que je teste comme ça demain. Mais j'ai clairement pas le même niveau de personnages donc je pense pas que ça passera. Et son chevalier de la table ronde tape super fort !

[OniLink57] [OniLink57]
MP
Niveau 9
04 mars 2023 à 01:16:03

Par contre cette strat a l'air super forte O_o https://www.youtube.com/watch?v=9HOAPIDscYM

Le mec se tape le luxe de refaire des vagues derrière. Apparemment les provocations se cumulent ?

Bon après il a 999 de force sur ses persos, ça aide.

Message édité le 04 mars 2023 à 01:17:05 par [OniLink57]
Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
04 mars 2023 à 01:23:46

Je l'ai refait avec Sephiroth + Yuna + Cloud + Terra + invoc Odin (+60 dégâts invoc et 15% sur déclencheur) et c'est passé mais vla les stats de ma team, ça compte pas :p

[OniLink57] [OniLink57]
MP
Niveau 9
04 mars 2023 à 11:10:11

Ouaii ben je comprends bien que si je veux réussir je vais devoir augmenter le niveau de mon équipe. Ils ont quand même un peu abusé, toutes les autres quêtes sont faisables normalement mais celle-ci faut une team surpuissante. Je vais rester à 99% de quêtes réussies jusqu'à que je fasse celle-ci !

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
04 mars 2023 à 11:14:49

De toute façon, sur les doc, c'est "Good luck" à chaque fois donc ça indique bien que c'est la plus difficile quête du jeu (ou l'une des plus dures en tout cas).

[OniLink57] [OniLink57]
MP
Niveau 9
04 mars 2023 à 13:27:24

C'est bon ! J'ai rréussi avec la compo 2 ! Cloud 2*, Yuna 3*, Chaos 1* et Séphiroth 1*. Ca suffit pour réussir en facile sur les 3 dernières notes.

100% des quêtes du coup !

Merci à toi !

Je précise quand même si quelqu'un passe par la plus tard que j'avais bien boosté la force de Cloud (900+) et un peu celle des autres persos aussi donc ne vous étonnez pas si ça passe pas sur des persos non boostés.

J'avais aussi un Bahamut +25% dégats des déclencheurs (mais rien d'autre).

Message édité le 04 mars 2023 à 13:31:56 par [OniLink57]
Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
04 mars 2023 à 13:29:25

GG à toi !

Lordnogard Lordnogard
MP
Niveau 4
12 mars 2023 à 21:03:42

Quel est le nombre de dégâts à obtenir en facile, normal et difficile ?

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
13 mars 2023 à 11:23:30

Un peu compliqué de savoir ça.

Perso, Feral Chaos passe "facilement" avec une team Terra/Sephiroth/Cloud/Yuna mais ils sont plutôt bien montés donc ça aide ^^'

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 36.90€ Switch 49.15€ PS4 49.99€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment