CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la blague de 'larc on en parle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FionRutilant FionRutilant
MP
Niveau 70
11 février 2024 à 11:47:54

au niveau max c'est 35 de dégâts maximum, les armures sont à chier pour booster l'arc y'a quasiment rien, les compétences pareil ça donne quasi rien, même en mettant tout les points dedans, tu tapes moins qu'avec n'importe quel arme corps à corps avec 0 compétences dessus :(

juicy_ juicy_
MP
Niveau 40
11 février 2024 à 12:03:08

Je trouve ça ok perso, sans investir trop de point là dedans, il m'est encore super utile, et logique qu'il fasse moins de dégâts qu'une arme cac, le principe de l'arc c'est de jouer assez safe de loin ou sur un ennemi en vol
Dans la tête c'est souvent du 85, avec des flèches en bois donc le mini

FionRutilant FionRutilant
MP
Niveau 70
11 février 2024 à 12:10:06

ah et en plus, arrivé à la dernière zone il te faut 20flèches par ennemi, bon courage pour les farm les flèches :rire:

FionRutilant FionRutilant
MP
Niveau 70
11 février 2024 à 12:13:57

Le 11 février 2024 à 12:03:08 :
Je trouve ça ok perso, sans investir trop de point là dedans, il m'est encore super utile, et logique qu'il fasse moins de dégâts qu'une arme cac, le principe de l'arc c'est de jouer assez safe de loin ou sur un ennemi en vol
Dans la tête c'est souvent du 85, avec des flèches en bois donc le mini

je voulais dire en voulant jouer uniquement archer, c'est quasi injouable comparé au cac

SergentReka SergentReka
MP
Niveau 7
11 février 2024 à 16:12:51

Bah si c'est jouable, les tirs dans le dos et dans la tête font extrêmement mal, couplé avec le multi-tir, tant que tu vises les points faibles, j'trouve ça même plus pété que le cac, peut être pas autant que la magie, mais ça fait sérieusement le café.

Niveau 20 j'tape a 285 par tir dans la tête, avec un arc niveau 19 et des flèches en cuivres.

MrOizeau MrOizeau
MP
Niveau 1
15 février 2024 à 16:28:16

Bonjour ! Je plussois SergentReka
alors le mulitir au cac dans les points faible avec un legend arc ca tape à 3x500 autour du level 20
Perso je suis presque dégouté d'à quel point je roule sur le jeu à l'arc, mais le débnut n'était pas simple, surtout quand tu joue contre des ennemis qu'ont 5 lvl de plus, mais ca c'est un choix.

Par contre tu te fais one/twoshot par les mob qui tapent fort donc ca reste un peu challenge quand même.
On joue à 5, c'est moi qui fait le plus mal avec le magicien évidemment.

A mon avis c'est le temps que tu monte un peu en level, débloque les bonnes compétences (multitir surtout) et que tu tombe sur un bel arc ;)

Message édité le 15 février 2024 à 16:28:44 par MrOizeau
FionRutilant FionRutilant
MP
Niveau 70
15 février 2024 à 16:59:37

je jouais en solo, et niveau 25 tout au max, après si tu joues en multi forcément...

Dan Dan
MP
Niveau 28
17 février 2024 à 14:56:12

Oui en solo l’arc ne semble pas vraiment possible, et la course aux munitions très problèmatique…

MrOizeau MrOizeau
MP
Niveau 1
22 février 2024 à 10:43:02

Alors à la base je joue solo, j'ai juste rejoins les coupains après, une fois lvl 16

Au début les munitions c'est un peu galère oui, mais largement faisable, sauf si tu vises a côté des mobs quoi :D
Mais après tu peux t'en faire en quantités énormes, et je trouve que cela rajoute au côté survie

Alex3112 Alex3112
MP
Niveau 23
23 février 2024 à 15:52:23

Perso je trouve que c'est un équilibrage logique, les dégâts sont proportionnels aux risques. Le cac est récompensé par de gros dégâts parce plus dangereux.
L'arc est plus faible parce que tu peux tirer de loin, depuis des positions inaccessibles par 90% des ennemis, etc. avec toujours la possibilité de gros dégâts en cas de headshot (faciles à faire quand l'IA reste sur place sans bouger parce que le pathfinding lui permet pas de venir jusqu'à toi)
Et c'est pire quand tu joues "mage de combat", à la baguette donc. J'ai mis tous mes points là dedans pour me la jouer Harry Potter et je fais 3 fois moins de dégâts avec ma baguette épique qu'avec un arc commun de même level alors que j'ai aucun point en archerie... mais les projectiles sont "à tête chercheuse" ce qui permet de toucher des ennemis tout en bougeant, voir depuis des angles.

Cobar Cobar
MP
Niveau 17
23 février 2024 à 18:52:21

Le 23 février 2024 à 15:52:23 :
Perso je trouve que c'est un équilibrage logique, les dégâts sont proportionnels aux risques. Le cac est récompensé par de gros dégâts parce plus dangereux.

Le cac est la pire des trois spe, il n'y a aucune récompense. Le mage reste top 1 que ce soit en mobilité ou en dégâts..

Alex3112 Alex3112
MP
Niveau 23
23 février 2024 à 20:11:37

Le 23 février 2024 à 18:52:21 :

Le 23 février 2024 à 15:52:23 :
Perso je trouve que c'est un équilibrage logique, les dégâts sont proportionnels aux risques. Le cac est récompensé par de gros dégâts parce plus dangereux.

Le cac est la pire des trois spe, il n'y a aucune récompense. Le mage reste top 1 que ce soit en mobilité ou en dégâts..

Bah tu joues à une version du jeu différente de la notre alors.

Lutece1979 Lutece1979
MP
Niveau 23
07 mars 2024 à 08:28:11

Je joue archer solo et je suis lv 23, j'ai tout fait sans trop de soucis, l'IA des mobs aidant clairement à les assasiner alors qu'ils se demande d'où vient la flêche...
Une fois que tu as reperé les zones de craft pour les flêches ca va assez vite de se faire un stack de 500.
Le multi shot + degats tête + dexterité partout où tu peux dans l'arbre de skills + bouffe adequate ca monte très vite à des shots à 350/450 dégats.
J'aimerai du stuff qui augmente le % de chances de crit et là ca serait parfait.

Message édité le 07 mars 2024 à 08:32:02 par Lutece1979
2neurones 2neurones
MP
Niveau 22
10 mars 2024 à 10:13:32

Au lvl 25, spec arc, comme dit vdd avec tous les points dex à prendre, je fais un carnage à l'arc... le stuff , l'arbre de compétencess, la bouffe, les flèches, c'est un vrai carnage!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment