CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débloquer des rembardes pour la construction?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BolideDeCourse BolideDeCourse
MP
Niveau 52
23 février 2024 à 21:35:20

Est-ce qu'on débloque des rambardes pour les balcons, parce que j'ai l'impression qu'on débloque les même types de construction qu'on peut explorer dans le monde. J'aimerai bien construire un immense manoir et si possible avec des élégants escaliers, les escaliers de l'interface constructions sont vraiment très moches.

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
24 février 2024 à 10:31:36

Je ne suis pas hyper loin dans le jeu, mais toujours pas de rambardes. Je suis comme toi, j'aimerais bien en avoir.

targus929 targus929
MP
Niveau 7
24 février 2024 à 12:01:22

Je suis niveau 25, ni le menu de construction avec le marteau, ni le menuisier ne propose de rembardes ou d'escalier amélioré. Peut-être plus tard dans le développement.

BolideDeCourse BolideDeCourse
MP
Niveau 52
24 février 2024 à 17:17:08

Le 24 février 2024 à 12:01:22 :
Je suis niveau 25, ni le menu de construction avec le marteau, ni le menuisier ne propose de rembardes ou d'escalier amélioré. Peut-être plus tard dans le développement.

C'est décevant un peu, dans Valheim on pouvait réaliser des escaliers vraiment très classes, c'est frustrant d'avoir un système de construction moins bien fourni qu'un jeu sorti il y a 3ans.

ReverendReka ReverendReka
MP
Niveau 17
24 février 2024 à 22:40:39

https://www.youtube.com/watch?v=yVxPZjRo7Cg

Dernier chapitre de la vidéo.
En fait le jeu comprends quand vous cherchez à faire des poutres, barrières etc ...

C'est à vous de faire les shapes, y'a pas de blueprint.

Y'a juste le maçon là, qui permet de crafté des barrières, mais sont pas très jolies.

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
25 février 2024 à 09:44:33

Le truc c’est de faire les missions des pnj.
J’ai fais celle du charpentier, et j’ai débloqué plein de truc. Et d’autres bloc pendant la mission.

C’est le mieux à faire, faire les quêtes des pnj pour débloquer les différents craft possible et outils pour craft

BolideDeCourse BolideDeCourse
MP
Niveau 52
25 février 2024 à 21:57:42

Le 24 février 2024 à 22:40:39 :
https://www.youtube.com/watch?v=yVxPZjRo7Cg

Dernier chapitre de la vidéo.
En fait le jeu comprends quand vous cherchez à faire des poutres, barrières etc ...

C'est à vous de faire les shapes, y'a pas de blueprint.

Y'a juste le maçon là, qui permet de crafté des barrières, mais sont pas très jolies.

Tu parles des blocs de toit, j'ai vu qu'on pouvait faire des trucs pas mal pour les fenêtres avec un pattern mais pour les rambarde rien, en tout cas ça y ressemble pas du tout, j'ai juste l'impression que c'est pour décorer les toits

Aaltar Aaltar
MP
Niveau 22
02 avril 2024 à 10:16:09

Le 24 février 2024 à 17:17:08 :

Le 24 février 2024 à 12:01:22 :
Je suis niveau 25, ni le menu de construction avec le marteau, ni le menuisier ne propose de rembardes ou d'escalier amélioré. Peut-être plus tard dans le développement.

C'est décevant un peu, dans Valheim on pouvait réaliser des escaliers vraiment très classes, c'est frustrant d'avoir un système de construction moins bien fourni qu'un jeu sorti il y a 3ans.

C'est du voxel, en faisant toi même la construction tu as moyen de faire des choses très classieuses.

Lutece1979 Lutece1979
MP
Niveau 23
03 avril 2024 à 17:48:49

Il y'a des rembardes en fer ou en cuivre chez le forgeron, le charpentier en a en pierre.
C'est peut être plus des clotures a proprement parler mais ça fonctionne pas si mal sur les balcons / terasses.
https://www.noelshack.com/2024-14-3-1712159324-enshrouded-2024-04-03-17-42-50.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment