CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les menus dans le jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thanatos1987 Thanatos1987
MP
Niveau 5
28 mars 2024 à 19:33:14

...sont à gerber! Je dois tout le temps chercher partout pour trouver ou craft ma popo, ou craft tel autre truc... Ah je le craft directement, non c'est sur tel établi, la forge du forgeron ou le forgeron directement? Il n'y a rien d'instinctif! Les mecs ont réussi l'exploit à mes yeux d'avoir créé le pire système de menu de l'histoire du JV. J'ai à peine fait 4 murs et un toit pour héberger les compagnons mais j'ai aucune envie de me créer une base du coup. Même sur Palword qui n'est pas une référence du genre, c'est 1000 plus ergonomique.
Je finis mon coup de gueule sur leurs raccourcis de la mort. Dans quel monde on tape N pour voir son perso, H ses compétences, B son sac????? AUCUN jeu n'utilise ses raccourcis bordel!!
Le jeu est bien sinon, la boucle de gameplay est cool. Toujours envie d'aller fouiner à gauche à droite, le sentiment de liberté est génial, les petites découvertes sympas, la courbe de progression ni trop lente ni trop rapide, la difficulté assez bien dosée. Juste ces menus ternissent tellement l'aspect craft/construction.

Cobar Cobar
MP
Niveau 17
29 mars 2024 à 00:33:41

Le 28 mars 2024 à 19:33:14 :
...sont à gerber! Je dois tout le temps chercher partout pour trouver ou craft ma popo, ou craft tel autre truc... Ah je le craft directement, non c'est sur tel établi, la forge du forgeron ou le forgeron directement? Il n'y a rien d'instinctif! Les mecs ont réussi l'exploit à mes yeux d'avoir créé le pire système de menu de l'histoire du JV. J'ai à peine fait 4 murs et un toit pour héberger les compagnons mais j'ai aucune envie de me créer une base du coup. Même sur Palword qui n'est pas une référence du genre, c'est 1000 plus ergonomique.

C'est un pli à prendre et c'est vrai que certains éléments sont contre-intuitifs. Les joueurs ont fait remonter leur avis sur l'interface dans les upvotes et les devs sont en train de là retravailler.

Je finis mon coup de gueule sur leurs raccourcis de la mort. Dans quel monde on tape N pour voir son perso, H ses compétences, B son sac????? AUCUN jeu n'utilise ses raccourcis bordel!!

C'est un mappage de MMORPG. Beaucoup de jeux du genre ont ce genre de touches.

Thanatos1987 Thanatos1987
MP
Niveau 5
29 mars 2024 à 15:50:09

Pour le mappage, j'avoue que j'ai jamais joué à des MMORPG. My bad alors. Content en tout cas, content qu'ils travaillent sur les menus de constructions! J'espère vraiment qu'ils vont nous pondre une merveille. Le jeu est très propre pour une early déjà

Message édité le 29 mars 2024 à 15:50:23 par Thanatos1987
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment