CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler possible] Avis ? Ma première solution

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
taureaumon taureaumon
MP
Niveau 27
19 février 2024 à 19:53:09

je me suis demandez si on peut me donner un avis ? je commence depuis peut une solution de dual destinies puis de spirit of justice n'hésiter pas a un avis et je met en spoiler pour ceux qui les ont pas terminer je met la première affaire, désolé si il a des fautes comme dit j'ai un handicape pour évité ça je m'aide d'un site qui corrige.

Duals destinies Solution

Note : s'il a des fautes j’ai un handicap désolé ! Je passe par un correcteur mais il se peut que il trouve pas tout.

Note 2 : Je ne vais quasiment rien spoiler juste vous dire quoi faire à quel moment ^^ Donc si vous voulez ne rien savoir sur les affaires en cours mais juste voir quoi répondre ou utiliser suivez cette solution, Je m’aide aussi d’une solution anglaise
N’hésitez pas à m’aider si je loupe quelque chose

Note 3 : Je fait a partir de la version ps4 du jeu je sais pas les boutons des autres versions désolé !

Volt face à rebours :

Premiers jours du procès

Tout commence par un lieu très connu des fans et une longue discussion, il est temps que la justice se mette en route ! Après que quelques éléments soient ajoutés au dossier de l'affaire et une explication sur celle-ci, le juge vous posera quelques questions comme d'habitude pour voir si vous êtes prêt.

N’oubliez pas que vous pouvait lire le dossier de l’affaire en appuyant sur le bouton R1 Allons-y !

Répondez : dans un animal en peluche

C’est l’heure du premier contre-interrogatoire ! Si vous n’êtes pas un habitué de la série, il y aura moyen de vous expliquer les différentes fonctions. Si besoin et que vous n'avez pas envie de voir le tutoriel voilà une explication rapide :

L1 : pour attaquer une phrase

R1 : pour ouvrir le dossier de l’affaire et présenter avec le bouton triangle les objets pour contredire un témoignage

Sachez qu'il a une nouvelle fonctionnalité dans le menu option : la consultation ! Elle permet de consulter après plusieurs erreurs un personnage pour avoir des conseils
Mais avec la solution ça devrait aller !

Lors du contre-interrogatoire présenter la bombe hh-3000 sur la quatrième phrase

Bientôt une nouvelle fonctionnalité va apparaître qui parlera des émotions ressenties par un témoin, écoutez bien les explications, Vous allez apprendre à écouter le témoignage des coeurs des personnes

Le marqueur vert représente la joie
Le rouge la colère
La bleue la tristesse
Et le jaune la surprise

Si une émotion est étrange voire inattendue appuyer sur le bouton L1 pour détecter et sélectionner l’émotion qui vous paraît bizarre avec X,
C’est bon ? Alors c’est partie pour un essai, enfin les personnages vous ont un peu aidé sur ce coup-là. Normal c’est l'affaire tutorielle !

Donc détecter et sélectionner l’émotion joie sur la 5e phrase, celle-ci sera retoucher appuyer ensuite sur l’émotion triste. Ensuite quand le contre-interrogatoire reprend présentez « Queue d’Élephintox » sur la première phrase,

Sur l’affiche montrée donc la queue de l’espèce de Rhinocéros

Il y aura une pause où vous vos retrouvez dans la Salle des accusées avant que le procès ne reprenne les jours d'après

Second jours du procès 

Vous êtes le lendemain et le tribunal reprend.

Contre-interrogatoire 1

Attaquer la seconde déclaration, une nouvelle sera ajoutée juste après au même témoignage.
Sur cette nouvelle, présentez « Plan de la salle d’audience n°4 »

Montrer ensuite lorsque vous êtes invités le mot « Debois » en le présentant.
Présentez ensuite au-dessus de la pierre le bandage dans lequel il y a une trace de pneus, Quand vous devez répondre sélectionner, « Quelqu’un d’autre » et présenter le profil d'Elsa coffré Ensuite, présenter « Caisse de transport » a la question suivante, répondez « En effaçant deux lignes » puis présentez le profil d’Alex Plausif
Répondez ensuite « Découvert le corps en premier » Et que le meilleur moyen de prouver ce que vous avancez, c'est de « Faire une analyse ADN »

Contre-interrogatoire 1

Présentez le rapport d’autopsie sur la 4eme déclaration.

Contre-interrogatoire 2

Présentez « Analyste de l’inscription » à la seconde déclaration. Dites que le témoin « la vue » sélectionne ensuite la lettre cachée après le 5 derrière des pierres. Choisissez « avant l’explosion » quand vous devez répondre.
Ensuite, présentez « Bombe hh-3000 » Et on continue, présentez ensuite « Photo de l’attentat »
Présentez ensuite « Caisse de transport » Oh et bien sûr qu’on va « tenir bon » hein ? Non, mais oh, hahum.
Montrer ensuite la minuterie sur la bombe, puis à la salle des accusés numéro 5 présentez « détonateur perdu » Profitez de la fin de l’enquête !

-starman- -starman-
MP
Niveau 19
22 février 2024 à 20:06:24

Au risque de plomber l'ambiance, prendre de son temps pour proposer une soluce est un peu une perte de temps.
De une cette trilogie propose une lecture automatique sur chaque jeu, ceux qui se fiche des trophées peuvent donc suivre l'histoire sans se casser le tête.
Et de deux, les jeux étant sortie sur 3DS a l'origine il y a quelques années les soluces sont donc faite depuis des lustres.

taureaumon taureaumon
MP
Niveau 27
22 février 2024 à 21:12:37

Le 22 février 2024 à 20:06:24 :
Au risque de plomber l'ambiance, prendre de son temps pour proposer une soluce est un peu une perte de temps.
De une cette trilogie propose une lecture automatique sur chaque jeu, ceux qui se fiche des trophées peuvent donc suivre l'histoire sans se casser le tête.
Et de deux, les jeux étant sortie sur 3DS a l'origine il y a quelques années les soluces sont donc faite depuis des lustres.

pas de soucis merci sincèrement de ton avis ^^ tu plomb pas l'ambiance je préfère un avis sincère t'en fait pas mais comme j'ai vue aucune sur le jeu en français mais a partir d'une version anglais je me suis dit que ça pourrai quand même servir a ceux qui veuille faire sans l'aide proposer par le jeu tu voit ?
Comme dit merci de ton avis sincèrement :) je vais la continuer de mon coté on sait jamais si ça peut servir un jours quand même, Passe un bon jeudi

Message édité le 22 février 2024 à 21:16:29 par taureaumon
taureaumon taureaumon
MP
Niveau 27
22 février 2024 à 21:26:16

(bon je pensait que je pouvait édité une troisième fois car je me suis rendue compte d'autre chose mais pas possible on dirait)
j'ajouterai juste que en plus souvent les solutions proposer en français ne propose pas les noms français des objets et je trouve dommage sur ce point. J'aimerai vraiment essayer de rendre hommage au jeu maintenant qu'on as enfin une traduction ^^

taureaumon taureaumon
MP
Niveau 27
25 février 2024 à 20:16:25

je continuerait a poster la seule solution en français que j'ai vue es sur un site mais ça ne fait même pas la 4eme ni la 5eme affaire XD

taureaumon taureaumon
MP
Niveau 27
06 mars 2024 à 20:20:35

(je ferait la suite quand la santé vaudra bien

La volte face monstrueuse

Jour 1 Enquête 1

C’est partie pour la première partie enquête du jeu, quelque explication s’impose :

A peine terminer de discuté avec Vérité vous serait obliger de quitter directement l’agence artistique Wright.

Ruelle des Yôkai

Le décor es assez .. atypique ? Parler donc à Vérité des différent sujet pour le moment vous ne semblez pas pouvoir regarder le décor dommage ! Oh un conseil présenter votre badge à Vérité pour une petite scène, Voir a tout ceux que vous rencontrer des fois cela donne des moment drôle
Une fois avoir fini de parler partez pour votre prochaine destination !

Jardin du Manoir Kyubi

Vous faite la rencontre d’un nouveau personnage, Commencer par parler du premier sujet puis présenter votre badge d’avocat pour qu’un autre sujet de conversation apparaissent (vous ne pouvez rien faire avant de lui parler au moins une fois j’ai essayer) et discuter avec Malveina Tenma. Cela vous débloquera un parchemin dans le dossier de l’affaire.
Regarder la scène qui arrive et vous aurait un charme de protection regarder le reste, vous allez bientôt rentrer dans le vif du sujet !
Discuter donc avec Malveina vous recevez une Ennéamone (oui oui c’est écrit comme ça je fait pas de faute)
Maintenant vous vos déplacer au centre de détention

Note : encore une nouveauté vous pouvait ouvrir votre carnet avec R1 et naviguer entre le dossier de l’affaire avec L1 et R1 cela vous permettra de vérifier si vous oublier rien

Centre de détention

Parler avec Damien de tous les sujets

Repartez à la ruelle des Yokai

Ruelle des Yôkai

Première rencontre avec un personnage qu’on a vu dans l’affaire précédente, Et que je vais vous avouer m’énerve, mais bon, passons. Voici donc Athéna Cykes commencer par discuter avec elle des sujets proposés.

Entrée du manoir

Nouvel endroit, nouveau personnage ! Et notez que les jeux sont toujours aussi doués pour les noms avec référence ou jeu de mot.
Après la scène, il est temps de chercher des indices ! Allez, on bouge notre popotin.

Salon du Renard

Tektiv tu me manques. Enfin, voilà l’inspecteur Justin Brillant parler-lui ides sujets disponibles avant de commencer à examiner la scène de crime.

Examinez la porte, puis la chaise et le tissus vert situé en dessous.
Examinez ensuite la lance.
Déplacer vous avec l’analogique droit pour regarder du coté gauche examinez la fenêtre et la statut prêt de la chaise. (bien sur rien ne vous empêche de regardez les autres objet par curiosité)
Maintenant reparler avec Brillant des nouveaux sujets apparut.
Ensuite vous serait du retour à l’entrée

Entrée du manoir

Après les scènes, discuter avec Loupet avant de partir.

Ruelle des Yokai

Parler avec Malveina et c’est reparti juste après pour revenir à l’entrée du manoir !

Entrée du manoir

Parlez à Lebelle et vous partirez enfin de cet endroit.

Centre de détention

Vous allez pouvoir redécouvrir (ou découvrir si vous n'avez pas fait Apollo justice) le pouvoir d’Appolo « La Perception » une fois que vous lui avez parlé des deux sujets,

Pour les explications

Appuyer sur triangle quand vous êtes invités et chercher toujours un réflexe bizarre lors d’une phrase de la personne en face de vous, pour cette fois le jeu vous dira ou regardez dès que l’œil du personnage se met à bouger durant qu’il dit « Pour le tourisme » appuyer à nouveau sur le bouton triangle

Présentez ensuite « Poster de catcheur » quand vous serez invités à le faire.

Ensuite, parlez du nouveau sujet avec Tenma et après montrez-lui le « masque de catcheur ».

Cela conclura la première phrase d'enquête ! Alors, sauvegardez et préparez-vous. Vous et vos cordes vocales pour le procès ! 

Message édité le 06 mars 2024 à 20:22:08 par taureaumon
taureaumon taureaumon
MP
Niveau 27
19 mars 2024 à 21:01:03

Procès jour 1 Partie 1

Le nouveau procureur vous est présenté, bon, je préfère Grodot, mais il reste classe ! Et je plains le juge !
Bien fini les bavardages, passons aux divers contre-interrogatoires.

Contre-interrogatoire 1

Présentez sur la 5eme disposition « Statue du démon et du renard » et répondez « Il n’y a pas d’empreintes », ensuite, dites que c’est pour « Envelopper la statue ».

Contre-interrogatoire 2

Attaquer la quatrième déclaration puis montrer « photo du crime » à la nouvelle déclaration, Puis montrer les plumes dans le sang.
Et un nouveau témoin sera appelé à la barre.

Contre-interrogatoire 3

Présentez « Programme télé » a la troisième déclaration du témoin, puis présentez le « plan de l’entrée »

Contre-interrogatoire 4

Attaquer la quatrième disposition dite que c’est « Très important » et présentez « Parchemin de la légende » sur la déclaration qui vient de s’ajouter. « Il a vu Taro Tenma »

Contre-interrogatoire 5

En avant pour une nouvelle mécanique, décidément ! Bon, regarder les instructions du tutoriel pour bien comprendre, confronter d’abord en appuyant sur L1 puis appuyer sur triangle pour montrer le chat sur la roue de feu.
Montrer aussi le lustre en plafond pour réussir à calmer votre témoin. Maintenant, il est temps de vérifier les émotions de la jeune fille.
Sélectionnez la tristesse sur la troisième déclaration et présentez Ennéamone ensuite montrer la porte d’entrée du salon du renard, puisque « le coupable l’avait fermée de l’extérieur » et que « on l’a jetée depuis l’extérieur ».
Puis montrer le conduit d’aération puis « Édition spéciale » vous venez de terminer le premier jour du procès.

taureaumon taureaumon
MP
Niveau 27
25 mars 2024 à 21:30:43

après quelque temps de repos je continue la suite (je suis bien plus avancer mais pas envie de vous spammer ça ^^") et oui j'ai oublier les balise spoile mais bon je l'ai mit dans le titre

Enquête jours 2

Agence artistique Wright

Après quelque scène vous serait directement envoyer autre part

Salon du Renard

Parler des sujets à Brillant puis retourner à l’agence

Agence artistique Wright

Il n'a pas à dire, je préfère Wright dans son costume d’avocat que celui d’Apollo justice, parlez-lui avant de vous déplacer.

Centre de détention

Discuter de tous les sujets avec Damien, Puis présenter lui la statue du démon et du renard, puis la « lettre du maître chanteur » cela débloquera un nouveau dialogue, puis repartez.

Ruelle des Yokai

Parler à Malveina des différents sujets. Présentez-lui la statue du renard et du démon.

Jardin

Discuter avec Lebelle puis montrer lui la « lettre du maître chanteur » Il es temps d’aller vérifier à nouveau le lieu du crime !

Salon du renard

Réexaminer un peu tout avant de vous intéresser à la suite. Une scène se jouera pour confirmer que vous avez tout fait avant de vous laisser reprendre votre investigation
Examiner la table et l’objet rouge en dessous, examiner ensuite les statues et puis déplacer vous à droite grâce à l’analogue droit.
Examiner le paravent et son dessin, puis encore les statues, vous allez pouvoir pivoter celui-ci. Examiner les trous de serrure derrière et la forme de clé sur le côté, Après la scène, vous ouvriez enfin cette foutue porte !

taureaumon taureaumon
MP
Niveau 27
01 avril 2024 à 12:48:21

Chambre interdite

Examiner la bouteille sur le sol, le statut, le support de bâton, le parchemin, les plumes et pour finir la bouche d’aération. (regardez aussi les autres trucs pour être sûr mais ça me semble être les objets les plus importants)
Partez ensuite !

Entrée du manoir Kyubi
Parler des sujets avec Loupet lorsque cela vous es demandez présenter l’indice « superstitions du village » Le second sujet se transformera alors, Il es temps de repartir parler a votre client.

Centre de détention

Parler des sujets avec Damien, Il es temps de retourner au manoir.

Entrée du manoir Kyubi

Parlez à Lebelle des sujets disponibles, vous allez maintenant devoir finir une dernière petite tâche !

Ruelle des yokai

Vous avez du le remarquer le bracelet de Justice a réagi à Malveina .. alors, vous savez comment faire ! Concentrez-vous sur la main droite de Malveina et directement vue combien elle tremble attaquer, n’attendez pas qu'elle se calme !
Il est temps de retourner au tribunal !

Procès jour 2 part 1

C’est partie, vous connaissez la chanson !

Contre-interrogatoire 1

Présentez la « clé de la chambre interdite » sur la quatrième disposition et ensuite quand cela vous est demandé la « Crème pour les mains » Montrer à droite de l’écran la fenêtre ouverte et présentez-la et ensuite présenter le profil de « Louis Lebelle » et après un petit passage en salle des accusés, on reprend le procès.

Contre-interrogatoire 2

Présentez-le « Témoignage de Malveina » sur la cinquième déclaration.

Contre-interrogatoire 3

Attaquer la quatrième déclaration et demandez à en savoir plus sur « L’arme du crime » et dite que la déclaration est « très importante » pour qu’une nouvelle soit ajoutée et présentez sur celle-ci la « Statue du démon et du renard »

Contre-interrogatoire 4

Il est temps de démêler les sentiments du témoin ! Identifier le bonheur sur la quatrième déclaration, montrer ensuite la « chambre interdite » et présentez-la.
Montrer ensuite la tristesse sur la quatrième déclaration, présenter ensuite le « poster de catcheur » sur là quatrième déclaration.
Ensuite présenter la « Photo de crime » et répondez « Oui, je peux » et répondez que « Lebelle était déguisé en Taro Tenma » et présentez Le « masque de catcheur ».

Contre-interrogatoire 5

Attaquer la cinquième déclaration, répondez ensuite « Le trésor de la chambre interdite ». Utiliser la « Statuette d’Azuki Kozo » sur la sixième déclaration et a la question dite « Évidemment » Vous commencer un petit rajout au jeu principal ou Apollo va réfléchir à l’histoire de l’affaire.
Commencer par répondre « Le masque de l’incroyable neuf-queues » Puis « Des cheveux blanc » et dite qu’il appartienne à « Louis lebelle » et enfin présenter « Coloration Lebelle Couleur »

Après le procès présenté « Masque de catcheur », bravo, seconde affaire terminée !

Message édité le 01 avril 2024 à 12:49:17 par taureaumon
diamond_god diamond_god
MP
Niveau 43
07 avril 2024 à 00:30:40

Malaisant

taureaumon taureaumon
MP
Niveau 27
08 avril 2024 à 19:35:04

École de droit thémis

On commence par discuter avec tout le monde avant d’avoir quelques scènes et de se retrouver dehors.

Scène extérieure

Bon bah, on est toujours au mauvais endroit au mauvais moment dans ce jeu ou quoi ? Vérifier la scène, puis allez vers la droite grâce à l’analogique droite.
Regarder le corps, les poignets de la victime, le livre, les débris et le journal au sols. Vous serait transporter à l’amphithéâtre

Amphithéâtre

Parler des sujets à Marguerite et l'autre personnage, jusque a un retour que j’aurais préféré éviter (je déteste ce personnage et ils nous ont fait espérer pour rien > - > ) une fois toutes les scènes passer et les sujets totalement terminés, vous allez pouvoir vous déplacer

Couloir

Discuter avec Phoenix avant de repartir

Extérieur

Parler à Cosette jusqu'à ce que le bracelet d’Apollo réagisse. Activez donc la perception et regardez la main droite, puis confirmez quand celle-ci se referme.
Présenter ensuite la « gazette de Thémis » et discuter avec Cosette des nouveaux sujets avant de la quitter.

Amphithéâtre

Parlez avec Arthur des sujets proposés, puis partez pour la zone pas encore visitée :

Zone de maintenance

Parler avec Camille des sujets, il va être temps d’aller au centre de détention.

Centre de détention

Après avoir parler avec votre cliente on va pouvoir commencer le procès !

Procès jours 1 Part 1

Centre de détention

Après avoir parlé avec votre cliente, on va pouvoir commencer le procès !

Procès jours 1 Part 1

Contre-interrogatoire 1

Attaquer chaque déclaration et quand vous y êtes invité, répondez « Cela aurait fait d’elle la coupable »

Contre-interrogatoire 2

Présentez « Costume de scène » sur là cinquième déclaration, puis présenter l’« édition spéciale de la gazette »

taureaumon taureaumon
MP
Niveau 27
08 avril 2024 à 19:36:23

Le 07 avril 2024 à 00:30:40 :
Malaisant

je voudrait savoir en quoi ? je tente d'aider juste ^^"

Message édité le 08 avril 2024 à 19:36:49 par taureaumon
diamond_god diamond_god
MP
Niveau 43
08 avril 2024 à 23:30:19

Le 08 avril 2024 à 19:36:23 :

Le 07 avril 2024 à 00:30:40 :
Malaisant

je voudrait savoir en quoi ? je tente d'aider juste ^^"

Le 22 février 2024 à 20:06:24 :
Au risque de plomber l'ambiance, prendre de son temps pour proposer une soluce est un peu une perte de temps.
De une cette trilogie propose une lecture automatique sur chaque jeu, ceux qui se fiche des trophées peuvent donc suivre l'histoire sans se casser le tête.
Et de deux, les jeux étant sortie sur 3DS a l'origine il y a quelques années les soluces sont donc faite depuis des lustres.

taureaumon taureaumon
MP
Niveau 27
09 avril 2024 à 09:14:06

comme dit je fait cette soluce car il a pas de entière en français et pour ceux qui voudrait faire avec les succès je trouve que c'est important ^^ je compris l'avis mais je trouve ça dommage d'utiliser le mode auto bien sur je comprend vos avis aussi, mais je pense continuer ça peut aider d'autre.
Bonne journée a vous ^^

Message édité le 09 avril 2024 à 09:15:13 par taureaumon
taureaumon taureaumon
MP
Niveau 27
10 avril 2024 à 10:06:44

Contre-interrogatoire 3

Il est temps d’identifier les émotions, identifier le bonheur sur troisième déclaration, présentez ensuite « Photo du costume » et identifier la tristesse soit sur la seconde, la quatrième ou cinquième déclaration.
Puis choisissez « confrontez » en pointant la brassière dépassant de la manche sur la cinquième ou la sixième déclaration au choix.
Ensuite répondez « Vous êtes une fille » et présenter le « magnétophone » puis à la prochaine question répondez « L’apprendre par Maggie » et présentez le « Script du faux procès »

Contre-interrogatoire 4

Attaquer la quatrième déclaration puis demandez « Comment avez-vous préparé le faux procès ? » À la nouvelle déclaration qui s’ajoute présenter « L’agenda de Delacour » puis répondez « La victime » ensuite comme dernière réponse de ce premier jour de procès « Réprimandait Larcher »
Après un bordel monstre nous voila au prochain jours d’enquête !

Enquête jour 2

Agence artistique Wright

Après les scènes, vous irez directement à votre prochaine destination.

Centre de détention

Parler de tous les sujets avant de passer à la suite.

Scène en extérieur

Je suis tellement content qu’on ne doit plus faire dix mille, allez retour pour se retrouver où on veut aller !
Parler avec Gavin de tous les sujets, vous allez devoir réparer des statues, examinez l’intérieur du pupitre destiné aux avocats, le carton à gauche, la banderole du 67ème festival, et changez de vue en vous tournant sur la gauche. Pointez le nouveau fragment de pierre rose à l’intérieur du pupitre et examinez les débris au fond.
Regardez la fenêtre et la bannière qui apparaîtra ensuite deux fois et une dernière fois la statue.

Zone de maintenance

Parler avec la boite euh Lafouine de tous les sujets avant de partir.

Couloir

Parlez avec Arthur, puis vous irez directement à l’atelier après que vous avez discuté de tous les sujets disponibles.

Atelier

Pitié, rendez-moi Tektiv bon, discutez avec Brillant et ensuite, on commence à examiner les lieux ! Regardez la table, le livre bleu au sol, la poterie ensanglantée et le treuil avant de vous intéresser à l’horloge.
Présentez « Photo du montage de la scène » et montrer le panneau maintenu par la grue ensuite en avant pour l’amphithéâtre
Amphithéâtre

Parler avec Camille et quand vous devez présenter quelque chose, présentez la « photo de l’appareil de l’école » et ensuite le magnétophone.

Centre de détention

Parler à Marguerite et c’est repartie à un moment pour percevoir ! Regardez le foulard jaune de celle-ci (ce qu'est au niveau de sa poitrine dans sa tenue) et intervenez quand il commence à bouger. Répondez ensuite « La balance » puis présentez «  Agenda de Delacour » Discuter ensuite encore un peu avant de présenter le « Mémo : « Arthur » et de parler des derniers sujets avant la reprise du procès.

Message édité le 10 avril 2024 à 10:07:26 par taureaumon
taureaumon taureaumon
MP
Niveau 27
11 avril 2024 à 12:06:52

Procès jours 2 part 1

Après quelque conversation et des ajouts au dossier comme d’habitudes il es temps de menez le premier contre-interrogatoire de ce second jours.

Contre-interrogatoire 1
Présentez « Photo du montage de la scène » à la troisième déclaration, Puis répondez « Son cou » puis à la question suivante « Pour déplacer le corps » et présentez « Bannière de l’école » et « Pas le sang de la victime »

Contre-interrogatoire 2

Il est temps d’utiliser les pouvoir d’Athéna (l’avocat pas la déesse) confronter donc la septième déclaration et montrer Marguerite, maintenant une petite différence avec d’habitude, vous allez devoir montrer une émotion absente.
Souligner donc le manque de joie sur la troisième déclaration, présentez ensuite le plant de l’amphithéâtre puis identifier la tristesse sur la déclaration numéro quatre et présentez le profil de « Marguerite debois » et répondez « À un endroit qu’elles peuvent toucher » et présentez le profil de « Félicio Fallacius » et répondez « Pré-enregistré » montrez ensuite la statue dorée et présentez « Analyse vocale »

Contre-interrogatoire 3

Présentez le magnétophone sur la cinquième phrase.

Contre-interrogatoire 4

Attaquez la quatrième phrase, puis répondez « Je l’accepte » puis « De la scène du crime » et montrez la scène. Présentez ensuite la bannière de l’école et présentez la bannière noire au sol.
Puis présentez « Bouts de tissu calcinés » et après « Dame justice » et répondez « De nous mener jusqu’au corps »
Répondez ensuite « Pendant le faux procès » ensuite « durant le discours » ensuite « La statue blanche » allez courage, on est proche de la fin, répondez « La statue de Phoenix » à la prochaine question, il faut répondre « Derrière la tête » et présentez la « Flèche » puis montrer le bâton de Félicio et dite de « Chercher du sang sur la lance »
Et hop, l’affaire est terminée !

taureaumon taureaumon
MP
Niveau 27
13 avril 2024 à 16:44:13

Procès jours 1

Contre-interrogatoire 1

Attaquer chaque déclaration ça vous fera débloquer des nouvelles preuves et vous devrait répondre « Pourquoi le corps à été déplacé »

Contre-interrogatoire 2

Présentez « Rapport de l’attentat » sur ce que le témoin en deuxième.

Contre-interrogatoire 3

Présentez maintenant « Plan du centre spatial » sur la troisième déclaration et montrer l’échelle entre le niveau intermédiaire et le niveau supérieur.
Présentez « Enregistrement de caméra » et montrer le chiffre 50 visible sur l’épaule d’un des personnages, et répondez « La victime portait l’accusé »
Bientôt, une scène nous ramène au premier procès et cela conclut le premier jour de celui en cours.

Enquête 1

Agence artistique Wright

Phoenix suite à l'événement, remplace Apollo. Après un résumé de la toute première affaire du jeu, on peut commencer l’enquête !

Centre de détention

Parler de tous les sujets avec Solo. Ensuite, partez pour le centre spatial !

Centre Spatial Cosmos Entrée

Parler des sujets avec Cosmos puis essayer d’aller en salle de pré-embarquement mais cela vous sera impossible pour le moment.

Couloir de la rampe de lancement 1

Discuter avec Brillant vous allez pouvoir aller à la salle de pré-embarquement enfin !

Salle de pré-embarquement

Regardez le truc avec le fauteuil au plafond, le dessin du corps au sol, la porte avec le dessin en forme d’antenne. Tournez à droite pour regarder là où il a une fausse surface de lune, regardez surtout la trappe à côté, c’est le vide-ordures, j’ai bien envie de balancer certain personnage là-dedans, mais chut. Et juste au-dessus, regardez la gouttière et regardez la porte avec le dessin de la fusée puis le bouton à côté de l’appareil d’identification d’empreinte, ensuite tournez jusqu'à voir les capsule examiner la télécommande dans la table, puis tourner jusque a ce que vous voyez de nouveau le truc pour simuler la marche sur la lune et regardez le trou dans l’écran à droite.
De toute manière, une fois tout vérifié, Amie-tron se montre, ça vous permettra d’être sûr que vous n'avez rien oublié.
Vous serait directement transporter à un nouveau lieux

Centre spatial Cosmos Musée de l’Espace

Discuter avec votre nouvelle amie puis présentez le rapport d’autopsie et maintenant repartez !

Couleur de la rampe de lancement 1

Discuter avec Brillant puis présenter lui « Enregistrement de caméra » il es temps de déverrouillé des verrous-psyché ! Donc appuyer sur le bouton pour cela.
Petite note penser à répondre «  Amour » pour un petit succès mais ensuite répondez « La justice » puis présentez « Rapport d’évacuation » puis présentez le profil de « Elsa coffré » parler ensuite des nouveaux sujets.

Centre spatial cosmos Entrée

Discuter des sujets avec Aurore avant de partir voir votre client.

Centre de détention

Parler avec Solo des divers sujets et vous repartirait chez l’agence

Agence à tout faire Wright

Après avoir fait tout les sujets on passe au second jours de tribunal !

Message édité le 13 avril 2024 à 16:48:54 par taureaumon
taureaumon taureaumon
MP
Niveau 27
14 avril 2024 à 15:32:27

Contre-interrogatoire 1

Attaquer la quatrième déclaration pour que une cinquième soit ajouter sur celle ci présenter « impact de balle » et répondez « Non, pas du tout » et présentez la plus petite des « Balles »

Contre-interrogatoire 2

Présentez la petite « Balle » dans la troisième déclaration. Présentez le profil de « Yuri Cosmos » et présentez « Balle de l’arme d’Elsa coffré ».

Procès jours 2 part 2 

Bon c’est partie pour identifier les sentiment ! Sur la quatrième montrer la surprise, et la tristesse sur la sixième.
Puis sélectionner sur la carte « Couloir de la rampe 1 » puis le profil d’Icare Solo et on retourne vérifier les émotions, montrer encore la surprise sur la quatrième émotion.
Puis répondez « Ayez été plus surpris par l’arrivée de Coffré » puis montrer le bouton à gauche de l’appareil d’empreinte digital.
Identifiez le bonheur sur la première déclaration et répondez « Pour l’intervertir avec autre chose » et montrer « Musée de l’espace » et montre ensuite le chiffre 2 légèrement cacher par le coude ! Préparer vous a des rebondissement pour cette fin d’affaire 4 !

Demain est une autre volte-face.

Agence à tout faire Wright

Après une scène qu'on a déjà vue et d'autres, on est encore aux commandes de Phoenix après avoir discuté avec Vérité en route pour le centre spatial,

Centre spatial cosmos Entrée

Après les scènes, déplacez -vous.

Salle de pré-embarquement

Parler avec Solo avant d'examiner la zone.
Regardez les feuilles à terre et l’appareil d’empreinte numérique et repartez pour l’entrée.

Centre spatial cosmos Entrée

Parler enfin à Cosmos et vous allez devoir déverrouiller sa psyché, commencer par répondre « Pour sauver les astronautes » puis présentez le profil de Pierre Terrian, puis répondez « Le miracle de la HAT-1 » et présentez le profil de Jack Lamenoire maintenant terminer de discuter avec Cosmos.

Centre spatial Cosmos Musée de l’Espace

Ah bah, le retour de Dubois ! Parlez-lui de tous les sujets disponibles, puis présentez-lui « exposition sur la HAT-1 »
Vous seriez amenée directement au centre de détention.

Centre de détention

Une scène se joue avant que vous soyez transportée ailleurs.

Laboratoire robotique

Parler des sujets avec Aurore vous allez faire à l’entrée du centre mais vous serait bientôt amenez à devoir retourner à l’agence.

Agence à tout faire Wright

Je dirait rien mais la bonne surprise de cette épisode ! Parler lui avant d’aller au centre de détention.

Centre de détention

Parler à Brillant des sujets présent. Et hop moment de panique !

Centre spatial Cosmos Entrée

Sélectionner « rejugé l’affaire »

Centre spatial Cosmos Laboratoire de robotique

Ouuuuuuuuuuuuuuui euh pardon discuter avec l’autre retour de l’épisode, il es temps d’examiné la pièce ! Regardez particulièrement l’établit, le robot à droite puis à le bureau à la table d’opération et l’échelle de secours. (boite rouge sur l’écran)
Des nouveaux sujets seront disponible vous serait directement transporter au centre de détention ensuite.

Centre de détention

Discuter des sujets disponible avec Athéna et puis présentez lui « l’âme des robots » et vous allez pouvoir discuter encore un peut avant de vous diriger vers le tribunal.

Message édité le 14 avril 2024 à 15:34:08 par taureaumon
taureaumon taureaumon
MP
Niveau 27
15 avril 2024 à 16:36:42

Procès jours 1 (???) part 1

Contre-interrogatoire 1

Attaquer la cinquième partie du témoignage et répondez « Bluffer » et présentez la machine enveloppé à coté de Lamenoire. Et présentez « Exposition sur la Hat-1 » et dite « Le démontant »

Contre-interrogatoire 2

Attaquer la troisième déclaration répondez « oui » et présentez « Photos vielles de sept ans » à la déclaration numéro 4 qui vient d’être modifier. Et répondez « La victime à bougé »

Contre-interrogatoire 3

Note importante : épuiser votre jauge entraînera une mauvaise fins ! Si vous voulez la voir c’est le moment ou jamais

Analysons les sentiment du témoin, Identifier le bonheur sur la seconde déclaration. Identifier la tristesse sur la quatrième déclarations. « Ses émotions » es la réponse à donner ensuite, identifier la surprise sur la seconde déclaration. Puis cette fois répondez « Son témoignage » et présentez « Photo du crime » sur la seconde déclaration, Ensuite confronter Athéna jeune sur la seconde déclaration.
Présentez le « Katana » et bien sur « L’accusée a utilisé une autre arme » et présentez le « couteau » puis « L’âme des robots »
Et c’est repartir pour refaire toute l’affaire dans la tête de Phoenix donc dite « Quelqu’un d’autre » « Son propre visage » « Metis Cykes » « Sa veste » « Le vrai coupable » et présentez la « Vidéo vielle de sept ans » et à la prochaine question « L’assassin l’a rapportée » et pour finir « Lors de la découverte du cadavre » et malgré tout ce n’est pas fiiiiiiiiiniiiiiiiiie ! (a notez qu’il à une mauvaise fin si vous ne répondez pas « sa veste » !)

Procès jours 1 part 2 final

Contre-interrogatoire 1

Attaquer tout les déclaration puis répondez « Bien sur » et montrer le « couloir du musée de l’espace » montrer ensuite l’extérieur du centre spatial (donc hors du grand cercle ou il es marquer les divers lieux) puis « Échelle de secours » et ensuite « Profil psychologique du fantôme » et ensuite le profil de « Justin Brillant »

Contre-interrogatoire 2

Attaquer la seconde disposition et demandez « le nombre d’empreinte » et sur la cinquième déclaration présentez « Déposition d’Aurore » le pouvoir d’Apollo va intervenir regardez la main gauche du témoin et observer le doigt qui bouge durant que il parle du logo de la terre, examiné le logo de la terre sur le briquet.
Répondez « l’auteur des empreintes » et c’est partie pour sondez les sentiment ou plutôt .. le seul sentiment vrai (la encore me semble que vous aurait une mauvaise fin si vous faite pas attention)
Sur la troisième déclaration montrer la tristesse, et répondez « Votre identité sera révélée »

Contre-interrogatoire 3

Présentez le couteau sur la troisième déclaration et présentez « Capsule espoir » et « Bombe Éléphintox » puis sur l’image montrer la pierre avec « 7-k » écrit sur un papier, Et pour finir cette affaire présenter « Boucle d’oreille d’Athéna » Profité de la fin !

Mais l’histoire ne va pas s’arrêter la merci Capcom de proposer le dlc directement ! Notez juste que le dlc se passe avant l’affaire 3 mais bon !

taureaumon taureaumon
MP
Niveau 27
17 avril 2024 à 21:33:52

Volte-face a la barre

Agence à tout faire Wright

Après quelques scènes et avoir discuter, déplacer-vous.

Aquatunnel

Vous seriez directement déplacer.

Aquarium Le Galion - Bassin de l’orque

Bien, le revoilà, lui, mais logique .. Mais toujours pas fan, Discuter ensuite et choisissez « Défendre Pauli » et vérifier ensuite celle-ci et tout ce qu'est dans la scène, il a tellement à voir que tout dire n'est pas facile, mais je pense que la priorité est Pauli, les caisses en bois en tournant à droite deux fois et le dessin du corps, mais regardez tout pour être sûr.

Aquatunnel

Discuter avec Brillant, puis déplacer-vous.

Taverne aux Terreurs

Parler à Vernie de tous les sujets, il y aura des verrous, mais vous n'avez rien pour le moment pour les briser.

Aquatunnel

Parler avec Duflot des sujets et vous serait amener autre part.

Bassin de l’orque

Discuter de tout avec les personnes présentes, présenter le poisson et continuer à discuter.

Aquatunnel 

Après avoir discuter hop ça fait plaisir un verrou-psyché ! Montrer le couloir du personnel et le profil de Parasite et le calendrier parler avec elle des sujets déverrouiller

Taverne aux Terreurs

Présentez à elle aussi le mégatama et présentez « Enregistrement vidéo » et répondez « Un témoin du meurtre » puis parler des sujets.

Bassin de l’orque

On va pouvoir examiné mieux la scène visiblement ! Cliquer en bas a droite pour pouvoir vous approcher, regardez le cercle jaune avec les empreinte de pas, La poupée pirate et la pièce de monnaie.
Se son les plus important mais vérifier le reste fait pas de mal si vous voulez. Cliquer ensuite en vous déplaçant un peut sur la ou se trouve l’échelle et regardez dans le bassin, puis répondez « Les mettre dans un sac »

Taverne aux Terreurs

Vous pourrait ensuite discuter mais présentez surtout la pièce de monnaies.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment