CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions diverses et xp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gastriano Gastriano
MP
Niveau 1
06 mai 2024 à 15:19:00

Salut la communauté,
Étant sans internet depuis 2 semaines et vivant dans ma profonde campagne, je ne peux que trop peu me mettre à la page des patch et avancer du jeu ....
Du coup, j'explore le monde de fond en large et j'aimerais savoir si le drop d'argile à été vu à la hausse?

@Wizargosorus, tu parles de farm les coffres ...
Genre comme dans "Enshroudelook? Collection d'items ou tu deco reco pour changer le loot?

Au passage, j'ai trouvé un moyen d'xp du level 1 à 30 en un peu plus de 2 h 🤣🤣🤣
Si ça vous intéresse dites le moi.
Ce perso en 1h15
https://www.noelshack.com/2024-19-1-1715001184-20240506-145851.jpg

kingkool kingkool
MP
Niveau 23
06 mai 2024 à 16:00:34

Salut, envoi l astuce 😀

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
06 mai 2024 à 16:20:41

Envoie l'astuce ici, ça peux servir si les joueurs débutent ou meme pour ceux qui veulent recreer un nouveau perso pour un autre build :oui:

Wizargosorus Wizargosorus
MP
Niveau 5
06 mai 2024 à 18:22:19

J'ai pas compris ta phrase qui m'est adressée déso :hap:

"Enshroudelook" .. ? Kesdonk ? :hap:
Je suppose que tu veux parler d'Enshrouded mais je connais rien du jeu, a part que de ce que j'ai entendu les 2 jeux partagent ce même système de mondes.. qui est un nid à cheat et abuse dans Enshrouded, alors j'espère que ce sera pas le cas dans Wicked :hap:

Et oui y a des manières d'XP en 1 clin d'oeil avec un nouveau perso, de mon côté j'ai trouvé plusieurs bails mais les plus optis demandent évidemment un monde avancé avec du loot accumulé.

Méthode 1 : Récompenses de farm
Cumuler des potions d'XP dans l'Epreuve qui servent pas sur un perso, et les stocker dans le coffre de maison. Quand on a envie d'un nouveau perso, on le créé et on le fait direct aller dans le Monde déjà avancé récup les potions. A noter qu'une seule grosse potion d'XP (les carrés) fait monter le perso lv8 il me semble et 2 utilisations mettent au lv11 :hap:

En fonction de votre farm / votre nombre de try dans l'Epreuve vous allez en cumuler masse et ça peut faire rush l'XP à un nouveau perso.

Méthode 2 qui se combine à la 1 :
Cumuler du stuff lv1, mais surtout lv11, avec des affixes "Gains d'expérience augmentés". Si vous en avez en rab ajoutez des gemmes Diamant qui octroient le même effet mais avec un malus perte d'xp lors de la mort. Pareil vous les stockez dans vos coffres et les récupérez avec vos persos créés (les vendez pas une fois utilisés, on sait jamais). Un autre truc "clutch" c'est de lui garder 2 Ichors et de direct se mettre 3 anneaux :ok:

Si votre perso a déjà bu 2-3 potions il est donc déjà lv11 et vous pouvez les équiper direct, ça ajoute un gain significatif d'XP pendant tout ce que vous allez faire mais attention à pas crever pour pas perdre votre labeur :hap:

Ensuite y a plusieurs "Routes" d'XP : rester dans le monde avancé où chaque zone est considérée "Dangereuse" voir "Mortelle" et aller se frotter à n'importe qui, ce sera déjà un festival d'XP. Mais le plus simple est de faire l'Epreuve en jouant safe car c'est de très loin le lieu dans lequel les ennemis sont le plus HL et XP le mieux, mais en plus le loot est abusé donc ça permet de rendre ça utile :ok:

Mais si vous êtes pas confiants et que vous mourrez plus que vous tuez, c'est de la perte net si vous jouez les gemmes Diamant donc soyez prévenus :oui:

L'autre "Route" c'est celle de la Méthode 3 :

Méthode 3 sans aucun pré-requis.. sauf du skill :
Ici pas besoin d'avoir un Monde avancé, on arrive avec notre perso lv1 et on peut le faire direct. Cependant ça demande du skill et de connaître un minimum le jeu, on peut pas le faire à l'aveugle (mais qui voudrait rush XP sans connaître ? :hap: ).

Ca a déjà été partagé ici il me semble, c'est la manière la plus basique d'abuser du système de Mondes : en recréer en boucle pour torcher en 10mn chrono Warrick et les 2 Primes "spéciales" qui sont toujours proposées au joueur la première fois, à savoir aller tuer le mob dans la Salle de la ville et les 2 mobs Elites sur la Plage du départ :ok:

Déjà, faire la quête principale jusqu'à Sacra tout en tuant Warrick donne pas mal d'XP, que ce soit en étant bas level ou en étant lv10-11 avec du stuff "gain d'exp bonus". Mais surtout les 2 Primes donnent bien plus d'XP que Warrick, les valider en octroie aussi, le tout en vous permettant de stocker l'Ichor en masse car on en obtient 3 par "boucle". La 1ere boucle où votre perso est lv1 et nul est la plus galère évidemment, mais si vous connaissez un peu le jeu ça se torche en 15mn chrono, puis la suivante en 12mn, la suivante en 10mn, la suivante en 8mn..

On peut aussi très bien le faire avec un perso qui a déjà bu des potions d'XP etc, ça facilite le bail mais ça reste moins opti que jouer safe dans l'Epreuve avec un perso lv10 :ok:

Méthode perso pour profiter du jeu et explorer avec mon nouveau build :
C'est la combinaison de toutes les méthodes :hap:

1- je stock du stuff lv11 avec full gain d'expérience + gemmes d'xp dans chaque équipement. Je stock plusieurs potions d'XP pour faire atteindre le lv11 à mon perso direct et lui donne 2 emplacements d'anneaux. Je lui mets 15 en Santé, 16 en Focus et 22 dans sa stat, je lui équipe une arme que j'ai prévu nécessitant 22 en stat et pour l'aider je lui donne quelques popos de Focus et quelques plats à 35HP rendus (qui servent plus sur mon perso "endgame").

Je lui donne aussi une Arme avec les Runes Réparation et Retour, surtout cette dernière, qui rendent les allers-retours en ville 2x plus pratiques.

2- je recréé un Monde de 0 et arrive avec mon perso lv11 puis je retrace tout le jeu en "speedrun", je sauve l'Alchimiste dans la Grotte, je tue Warrick, je prends les quêtes de sacra (sauver le Cuistot) et les primes puis je fais un tour dans le début de map boucler tout ça, juste après avoir buté le mob de la Prime dans la Salle du Conseil. En chemin je prend la peine de buter tout le monde, ramasser des ressources et au final ça me "rembourse" totalement l'investissement sur ce perso :oui:

Petit tips : Lorsque vous revenez au menu pour créer votre nouveau Monde, votre perso restera devant vos coffres chez vous, dans votre Monde avancé. Donc si vous êtes full inventaire dans votre nouveau Monde > retour au menu > aller dans le Monde avancé > décharger tout le stuff > vendre le reste > retour au menu > aller dans le nouveau Monde et continuer à explorer :hap:

3- Bref : je fume toute la quête principale en passant partout, ça prend concrètement 2h quand tu as juste à tout enchaîner sans jamais revenir en ville etc.. ce que le "tips" t'évite un max de faire. Avec la maîtrise du jeu + le perso plutôt bien préparé, tu first try tout ça et en 2h30 tu dois être à la louche vers les lv19-20, parfait pour commencer à suer du cul dans les Epreuves :oui:

Et là t'as plus qu'à y aller pour engranger full XP en 2-3 salles, du stuff lv21 pour avoir un perso fumé et GG tu as pu profiter de ton perso / nouveau build en le testant dans un scénario normal d'exploration, maintenant tu peux le fignoler et farm avec dans l'Epreuve :oui:

Message édité le 06 mai 2024 à 18:26:17 par Wizargosorus
ArthurFlg ArthurFlg
MP
Niveau 11
06 mai 2024 à 20:24:48

Pareil je suis op d'avoir une solution pour l'xp !

J'ai vu deux trois choses sur le net mais c'est plus possible :(

Monter un perso 30 en 1-15 ça serait le top

Gastriano Gastriano
MP
Niveau 1
06 mai 2024 à 23:19:22

Hey Wizargosorus, merci pour toute cette sciences et oui c'était Enshrouded mais mon tel en a décidé autrement 😁
Quelqu'un a une réponse par apport à l'argile, j'suis étonné au vu des représentants de ne pas avoir ma réponse 😇
Pour l'xp, c'est simple, enfin faut déjà avoir débloqué l'épreuve Cerine.
Créer un New perso, le jouer sur le monde avec épreuve cerine et courrir jusqu'à Sacrament.
Récupérer les braises, de la nourriture genre 20 à 30 un steuf regen de vie level 11 (j'en ai pas vu avant) et le baton tordu avec au moins 14 de base (16 le miens) dans un coffre laissé par votre perso principal et go épreuve. (Si vous avez l'anneau qui donne+100 concentration ou plusieurs c'est top).
Il faut tomber sur l'épreuve avec le sol vert et le chemin vers le nord est. Il y aura un une plate forme centrale avec un mob qui lâche 300 à 400 xp à peu près.
Avec le baton vous booster votre concentration en perdant de la vie et shooter le mob. Quitter et revenir sur la partie. Le mob sera de nouveau là, manger et recommencer. Au level 11 équiper l'anneau et le steuf regen du coup vous pouvez abusez du sort concentration sans nourriture.
Bien sûr si vous avez des pierres qui donne de l'xp, hésiter pas à les placer sur du steuf mais ne les mettez pas sur du steuf qui vous est cher car le malus de perte xp est assez énorme. Avec ma méthode vous ne craignez rien ou presque.
Mettez la concentration à 16 pour pouvoir faire 2 runs et si vous faite un full intel,ce sera du gâteau.
Et voilà, je crois ne rien oublier enfin avec ma 3G en carton pas sur que toutes les infos passent 😆
Have fun.
.

Gastriano Gastriano
MP
Niveau 1
06 mai 2024 à 23:30:53

PS: pour les Ichor de peste faire le 1er boss en boucle + la prime du monstre dans la cité pour en récupérer 2 par run.

Wizargosorus Wizargosorus
MP
Niveau 5
07 mai 2024 à 09:17:10

L'argile a un taux de drop amélioré depuis quelques patchs dans les trous à creuser, faudra mettre à jour ton jeu :ok:

On va pas se mentir ta méthode c'est la même que tout le monde et ça repose principalement sur le fait d'avoir un perso précédent qui a poncé l'Epreuve et cumulé du stuff :hap:
C'est surtout ça qui fait accélérer drastiquement l'XP ou non. En littéralement 3mn de jeu tu peux être lv30... si t'as cumulé + de 25 Grosses potions d'XP :hap:

Après je vais pas te mentir que je préfère clairement jouer au jeu que spam le quit/reload sur un seul mob pendant des plombes.. surtout que je suis convaincu à 200% qu'en plus d'être absolument pas fun à faire ça prend plus de temps que juste jouer, avec tous les chargements... Donc bon ça donne tout sauf envie :hap:

Déso si ça paraît moqueur, c'est pas le cas, mais j'avoue que ça me fait rire ton "Avec ma méthode vous ne craignez rien ou presque".. Ben oui tu m'étonnes, spam un mob tout seul avec une arme à distance y a pas plus safe :hap:
Donc autant ne pas se casser la tête côté stuff comme moi et mettre n'importe quel item qui donne du gain d'XP :)

Car si c'est pour faire une méthode aussi "lâche" et simple d'exécution, pourquoi ne pas bourrer le stuff "gain d'xp amélioré" et mettre en plus des gemmes "gain d'XP" sur ton stuff pour accélérer le process ? T'as absolument pas besoin de la Regen de Vie dont tu parles si tu prends aussi peu de risques :oui:

Et j'avoue que je vois pas l'intérêt non plus d'un tel grind : créer un perso ça sert à le jouer à un moment non ?
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a clairement pas besoin d'être lv20+ pour avoir un perso différent, dès le 22 atteint dans une stat t'es bien pour jouer ton perso et ça se fait lv5-6.

C'est pour ça que de mon côté je conseille que des trucs pour atteindre le lvl10-11 au plus vite, pour avoir le confort de l'Armure de Tier2 qui permet de faire la 2e partie de la quête principale tranquille et surtout l'Epreuve en évitant de se faire OS par tout et n'importe quoi.
Une fois ces éléments en main le but est de jouer le perso dès le lv11 comme un perso normal, donc d'expérimenter avec son gameplay, ses armes, anneaux.. D'où mes recommandations d'aller ensuite le jouer "normalement" dans un autre monde de 0 ou de le jouer dans l'Epreuve pour.. ben jouer quoi :hap:

Mais toi si tu grind en mode "glitch" comme tu le fais post-lv11, tu ne "joues" pas ton perso vu que tu spam le sort d'un Bâton (qui sera peut-être pas du tout lié à ton build) et tu le fais uniquement dans le but de grind l'XP.. Mais pour atteindre quoi de particulier ? Tu veux être lvl max avant de commencer à "jouer" ton perso ? :(

Enfin bref je vais arrêter de continuer à faire comme-ci y avait moyen d'améliorer ta méthode et qu'on avait d'autres choses à dire dessus.. pour la simple raison que : ton "glitch" est mort depuis quelques patchs :hap:

Ca a mit du temps à monter au cerveau mais en fait tu dis ne jamais avoir MaJ ton jeu car t'es à la compagne c'est ça ? Donc tu dois être encore au stade où on pouvait quit/reload en plein milieu de l'Epreuve.

Le truc c'est que des gens abusaient de ça dans l'Epreuve comme toi pour créer des sauvegardes, donc quand ils mouraient ils n'avaient pas tout à se retaper et pouvaient reprendre à leur save..
D'autres abusaient du quit/reload pour recharger leur partie devant le coffre final de l'Epreuve (comme moi) pour avoir un exemplaire de chaque Légendaire.. (au final ça m'aura servi à rien, je trouve la moitié à chier et
l'autre moitié est buggée :rire: ) et autres magouilles pas très catholiques. :hap:

Du coup ils ont patché ça et depuis quitter le jeu depuis l'Epreuve = être viré de l'Epreuve et tout recommencer :ok:
Donc RIP ta méthode mais maintenant si tu quittes dans l'Epreuve, tu seras remis au début :ok:

Message édité le 07 mai 2024 à 09:19:34 par Wizargosorus
Gastriano Gastriano
MP
Niveau 1
07 mai 2024 à 12:57:48

OK 🤣🤣🤣
En fait c'était pour créer plusieurs perso et test les armes car les stats de certaines sont vraiment incohérentes.
Maintenant si tu me dis que c'est mort bah tant pis 😁
Il me tarde de retrouver la fibre et faire la maj.
Merci pour ton pavé assez divertissant 😃

Message édité le 07 mai 2024 à 12:59:55 par Gastriano
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
07 mai 2024 à 22:16:09

J'aimerai bien tester un baton de glace qui a l'air assez ouf en creation. Il demande 12 planches de bouleau et 2 Defense de sanglier pour le craft.

Depuis la derniere MAJ on peux plus acheter les ressources comme planches de bouleau...ect :(

Putain j'aurai dû faire le stock avant le patch.

Car a l'instant T ya pas d'arbre bouleau il me semble. Obligé de loot aleatoire sur des coffres...

C'est rare.

Y'en a qui l'ont tester ce baton ? Si oui, c'est ouf alors ? :hap:

asshead asshead
MP
Niveau 40
08 mai 2024 à 05:08:51

Oui c'est le bâton légendaire qui est complètement fumé avec son passif. Je le joue dans la vidéo que j'ai filmée, c'est avec ça que je tue Echo Knight en le spamant :ok:

Tu peux aller voir dans le topic du build intel.

Mais te casse pas le cul avec le farm il se loot dans l'Epreuve.

Message édité le 08 mai 2024 à 05:09:28 par asshead
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
08 mai 2024 à 12:07:17

Ah c'etait avec ce baton la ton gameplay, c'est ouf du coup.

Et cool s'il se loot en épreuve alors.

Apres est ce qu'avec le recent patch ça n'a pas été nerf ? Vu qu'ils ont touché au focus...ect

Faut voir

Wizargosorus Wizargosorus
MP
Niveau 5
08 mai 2024 à 13:11:51

Mon gameplay c'était avec les 3 bâtons : le légendaire qui me sert à burst et tuer Echo Knight, le Peste qui avec mon sublime roll gemme + affixe atteint 8% regen focus lors de dégâts infligés et me permet d'infinite focus dans les salles et pour finir le Tonnerre qui est un peu à la ramasse mais j'ai roll regen de vie dessus donc il sert à heal :hap:

Non justement ce bâton n'a aucun effet de Focus intégré, c'est même son "défaut" par rapport au reste donc aucun nerf ne l'a impacté. Le seul truc c'est la perte de scaling sur tous les bâtons qui lui ont fait perdre en dégâts mais comme je l'ai dit c'est mérité, ça faisait trop mal et en plus tu OS toujours tout ce qui bouge.

Et les bâtons ça reste des armes à 2M donc qui profitent pas de l'abuse des armes à 1M donc t'as pas à craindre que l'arme prenne un quelconque nerf :ok:

Là le bâton tu peux lui mettre qu'une gemme, perso j'ai mis une jaune et j'ai max roll donc 3% de regen focus par dégâts infligés et c'est le maximum du maximum. Comparé aux 8% max des bâtons violets (gemme 3% + affixe 5%) ou des 16% max des armes à 1M (gemme 3% + affixe 5% x2 armes)...

Le 3% de ce bâton c'est du pipi de chat :hap:
Donc ça demande d'opti son stuff et là on parle de theorycraft récompensé.. bref j'avais fait un retour dessus sur le topic du patch que t'as fait : les bâtons sont pour moi actuellement les seules armes équilibrées du jeu :ok:

Et encore si ça tenait qu'à moi je ferai un petit nerf de passer les Projectiles en Cônes à 75 de coût au lieu de 50. Ca donnerait :
- sort à 50 = un projectile puissant = 1 seul coup donc pas assez de regen Focus pour rembourser 50 mais avec une belle opti de stuff (comme la mienne héhé) on rembourse quasiment;

- sort à 75 = plusieurs projectiles moins puissants = jusqu'a 5 coups (faut se mettre loin pour laisser les projectiles se regrouper, voir ma vidéo si vous comprenez pas) donc potentiellement énormément de regen de Focus car si les 5 touchent même avec 0 stuff "gain de focus" et seule la gemme 3% "focus lors de dégâts infligés" ça fait 15% de regen et ça rembourse facilement le 50 de coût;

- sort à 100 = explosion AoE rapide = 1 seul coup donc peu de regen Focus donc clairement pas assez pour rembourser le coût;

- sort à 150 = grosse explosion AoE lente = 1 seul coup donc peu de regen Focus et impossible de regen 150 avec un seul hit;

Ca permettrait de pas "abuser" du sort à 75 qui en l'état coûte 50 et est juste meilleur à tous les niveaux que le Projectile unique vu qu'il regen bien plus de Focus :ok:

Message édité le 08 mai 2024 à 13:15:11 par Wizargosorus
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
08 mai 2024 à 17:45:01

Merci beaucoup.

Apres faut pas qu'ils nerf trop mes batons niveau consomation de focus car justement mes batons c'est basé uniquement sur les sorts, contrairement aux armes cac qui peuvent se demerder

Si un mage est à court de focus, il fait rien.

Enfin si il peux taper avec le baton au cac je crois mais je pense pas qu'il est pensé pour faire des degats avec comme ça :noel:

Wizargosorus Wizargosorus
MP
Niveau 5
08 mai 2024 à 18:19:27

Le 08 mai 2024 à 17:45:01 :
Merci beaucoup.

Pas de soucis merci à toi de prendre le temps de lire mes pavés :hap:

Apres faut pas qu'ils nerf trop mes batons niveau consomation de focus car justement mes batons c'est basé uniquement sur les sorts, contrairement aux armes cac qui peuvent se demerder
Si un mage est à court de focus, il fait rien.

1000% d'accord, j'ai vu des gens sur le forum officiel / reddit parler de carrément supprimer les affixes de regen de focus par coup et la gemme jaune du jeu.. les zinzins :rire:
Les bâtons c'est cool si ça peut se jouer en mode mage et comme je l'ai dis c'est franchement plutôt bien équilibré par rapport au reste donc j'espère qu'ils vont rien toucher ou que ça va pas prendre des dommages collatéraux :hap:

Enfin si il peux taper avec le baton au cac je crois mais je pense pas qu'il est pensé pour faire des degats avec comme ça :noel:

Ben après ça scale correctement comme les autres armes mais oui pour avoir test le moveset c'est pas super dingue :hap:
Après ça fait une solution au cac et pour regen focus justement :oui:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
08 mai 2024 à 18:59:33

Je viens de drop le baton legendaire glace sur le boss echo au premier try du jour :rire2:

Par contre il est moins puissant que celui à craft, car celui loot je l'ai amelioré une seule fois, tier 3 max. Alors que celui à craft il est tiers 6 :ouch:

Dis moi,dans un de ses perk ya marqué :d) les degats augmentent selon la concentration max

Ça veux dire quoi exactement :question:

Est ce que c'est quand notre jauge est rempli au max ou c'est carrement la longueur de la barre focus ? Et donc les points investi dans la stat focus :question:

Et autre question. J'aimerai préparer une armure full mage pour un perso, je dois mettre full leger :question:

Ou meme un mange faut jouer "medium" ???

Combien de points investir sur les stat pour un vrai build mage au level 30.

J'ai pas envie de gaspiller des points pour rien :hap:

Par exemple j'ai meme pas envie de mettre des points en santé et endurance :noel:

Un mage n'est pas sensé se faire bcp touché. Donc moi comme ça j'ai envie de mettre fill intelligence t focus

Et apres pour la charge d'equipement je sais pas :(

Si je joue full leger, ya pas besoin du coup j'imagine ou peutetre juste mettre 6 points en charge equipement au max ?

Bref, dis moi tout stp :hap:

Wizargosorus Wizargosorus
MP
Niveau 5
08 mai 2024 à 22:07:52

Wut tiers 6 ? Il est pas tier III avec le logo full en bleu ? :(
Après vu que l'autre bâton Peste est buggé ça m'étonnerait pas qu'il y ait d'autres bugs :hap:

Sinon déso je vais me répéter mais go check ma vidéo franchement ça répond à toutes tes questions :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=WLZr0bTjPN8

A la fin je montre le build avec les affixes que j'ai priorisés ainsi que les gemmes que j'ai mis dessus, les anneaux etc. Dis-toi que ce que tu vois en terme de % de focus et de max. focus c'est le strict minimum pour faire du infinite avec le sort à 50 du bâton légendaire donc ça peut t'inspirer :ok:
(globalement faut que t'aies + de 500 max focus et environ +120% de gain de focus)

- Comme j'en avais discuté avec toi je trouve useless l'armure légère, le gain sur le dash est pas assez intéressant et la perte d'armure est abusée donc tu te fais 2 shot par tout ce qui bouge et 1 shot par EchoKnight sur 2/3 de son moveset. Et oui un mage c'est sensé rester à distance mais bon ne pas avoir droit à l'erreur c'est pas le plus fun :hap:

Surtout que tu t'en fous du dash puisque t'as la Téléportation du bâton légendaire, perso je switch dessus pour me déplacer et gg :hap:
Du coup je suis parti sur du fashion qui me rend correctement tanky, dans la vidéo je prends l'Estoc de la P2 d'Echo Knight et je perds 60% de ma vie donc je trouve ça nickel :oui:

Et le fashion >>>> le reste, regarde mon Dumbledore du feu de Dieu avec le chapeau trop stylé :hap:

- Sinon le bâton légendaire son 2nd passif c'est mal traduit et c'est effectivement lorsque ta barre est full = ton cast fait plus mal. Donc faut profiter pour faire une grosse AOE par exemple :oui:
Mais à côté ce qu'il est le plus fort c'est vraiment de gagner du % dégâts d'attaque runique après utilisation, ça stack pas mais c'est permanent si tu fais des sorts en continu, c'est comme si t'avais un anneau runique gratuit (perso j'ai roll 29% sur les anneaux ET le bâton donc c'est insane)

Donc le bâton est bien pensé : tu fais le sort à 150 boosté par le 2nd passif lorsque t'es full et ensuite t'as le 1er passif qui s'active pendant quelques secondes qui te pousse à balancer le sort à 50, ça réactive le 1er passif.. et tu spam :oui:
Ou alors tu fais Téléportation = le 1er passif s'active et tu peux même switch de bâton pour toujours profiter du bonus sur un sort d'un autre bâton :oui:

- Côté stats perso je monte très lentement la Charge équipée car j'ai pas envie d'avoir des points pour rien. Si j'ai un combo d'équipements lv21 qui est nickel, me plaît visuellement et est envisageable côté investissement en Charge équipée, je monte les points à ce moment là, mais pas avant au hasard :oui:
C'est un meilleur investissement que le Santé car ça ouvre plus de possibilités de stuffs = plus de possibilités d'affixes :oui:

J'ai commencé par mettre 22 en Int pour jouer le bâton Foudre du shop et 16 en Focus qui est le premier pallier le plus rentable, c'est la giga prio. Ensuite j'ai rush 42 Int pour jouer le bâton Leg et le Peste. Une fois ça fait j'ai monté le Focus en parallèle de quelques points en Santé, au lv21 j'ai attendu de loot du stuff qui me plaisait comme dit plus haut et j'ai fini par mettre 20pts en charge pour équiper le stuff que j'ai en vidéo.

Après ça j'étais déjà busted et j'ai monté Int + Focus jusqu'à atteindre les stats que tu vois en vidéo :ok:
J'étais lvl max mais j'avais zappé de mettre un lvl donc j'ai fini à 61 Int et 31 Focus :ok:

La stat Focus est la plus importante car c'est ça qui est la base de ta regen. Par exemple la gemme jaune sur le bâton c'est 3% de ton max focus lors des dégâts infligés donc plus t'as de Focus plus ce 3% est élevé. Donc y a pas de infinite focus sans haute stat :oui:

Après tu peux équiper les Bagues de Sérénité c'est le meilleur bail : 100 pts de focus et du % gain de focus ça aide de fou en early et quand ton stuff est opti :oui:

Message édité le 08 mai 2024 à 22:08:28 par Wizargosorus
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
09 mai 2024 à 13:22:43

Merci.

Et oui le baton a craft est tier 6 et il a de base 41 points d'atk je crois..c'est bcp plus que celui looté et amelioré :noel:

Je vais quand meme essayer de farm pour le craft. Par contre j'ai pas fais gaffe si ya un level prérequis pour l'equiper. S'il faut + de level 30 bah c'est mort pour l'early access. J'irai verifier ça.

Et pour l'anneau de serenité, il faut en equiper 1 ou le mieux c'est de mettre 2 anneaux serenité + celui qui boost les atk runique ?

2 anneaux serenité c'est quand meme ouf le gain :hap:

Peutetre meme equiper 3 pourquoi pas ? :rire:

Je vais revoir ta videos pour mieux analyser

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
09 mai 2024 à 13:35:51

Ah toi t'as mis 2 anneaux runique et un sérénité.
Je me demande c'est quoi le meilleur combo.

On peux faire 3 runique ou 3 serenité ou 2 serenité + 1 runique ou inversement.

Et je savais pas que perk "gain % concentration" est dispo sur les 4 pieces armures. Je pensais que c'etait dispo que sur les gants et torse. Donc c'est clairement un perk à avoir sur les 4 pieces quand on joue mage.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
09 mai 2024 à 13:42:07

et j'avais oublié qu'il yavait pas de prérequis level pour les armes

voici le baton à craft :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/4/1715254884-capture-d-cran-2024-05-09-133956.jpg

il est bien tier 6 et meme ameliorable encore un peu apres.

ps: j'ai 11450 xp en stock :rire:

je pourrai monter le pe perso level max direct et il m'en restera lol

Message édité le 09 mai 2024 à 13:46:06 par Prince-Noctis
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment