CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poursuivre 2K pour la qualité des serveurs en ligne?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bebel65 bebel65
MP
Niveau 15
16 avril 2024 à 13:37:25

Salut à tous, étant donné la qualité médiocre des serveurs en ligne de la licence WWE2K (et même avant, chez THQ),
pensez-vous qu'un organisme pourrait poursuivre 2K en justice?

Car je rappelle que nous payons le jeu de base à prix fort et les éditions supérieures à prix encore plus haut.

Payer une telle somme devrait garantir de ne pas être embêté si l'on souhaite jouer en ligne. Or, il y a beaucoup de soucis: déconnections incessantes, lags, bugs et crashs à repetitions).

Qu'en pensez-vous?

Zorro027 Zorro027
MP
Niveau 13
16 avril 2024 à 14:44:04

Je joue jamais en ligne habituellement, la je le fait pour gagner le trophée de la récompense de classement, j avoue que c'est vraiment médiocre.. 5 premiers match ça m à déconnecté, puis ensuite des lags dans les match .. c'est vraiment une très mauvaise expérience pour le coup

Dr-Issou[Psy] Dr-Issou[Psy]
MP
Niveau 3
16 avril 2024 à 17:12:24

Je pense que votre réaction est tout à fait légitime ; bien quelque peu exagérée et ambitionnée. https://www.noelshack.com/2024-16-2-1713280063-img-2670.png

Je m’explique en ce sens : le système n’est pas fait pour nos émotions, donc il ne faut pas s'y soumettre émotionnellement, cher ami.
https://www.noelshack.com/2024-16-2-1713280181-img-2669.jpg

MickMaz MickMaz
MP
Niveau 21
17 avril 2024 à 12:57:39

Ha, ce topic répond à ma question, je cherchais un jeu de catch pour jouer en ligne contre des potes. Apparemment c'est pas bon :peur:

FuturelVl FuturelVl
MP
Niveau 4
18 avril 2024 à 03:41:51

Le 17 avril 2024 à 12:57:39 :
Ha, ce topic répond à ma question, je cherchais un jeu de catch pour jouer en ligne contre des potes. Apparemment c'est pas bon :peur:

Disons que tu as une section "selection" de salons, comme si tu choisissais ton serveur, mais on va dire que 60% des matchs vont buggués une fois lancés, soit ça bug avec un chargement infini, soit ça bug dans le lobby car un mec a quitté et que le slot qui lui était reservé est buggué et personne peut rejoindre, soit ça bug en début de match (donc ça déco tout l'monde et ca te laisse jouer contre des bots), soit ca bug quand un mec quitte la partie en cours (soit il fait crash tout le lobby, soit par miracle son perso est remplacé par un bot et la game se déroule normalement)

Donc oui, tu vas passer plus de temps dans les menus à chercher un bon salon qu'en game, ça m'arrive régulièrement avec un pote de jouer 1h-1h30 et de passer facile 30min dans les menus en cumulés (sans vannes)

Ou alors la solution c'est de jouer avec ton pote, de créer un salon, faire rejoindre ton pote et remplir la game de bots avec vous, la vous aurez pas de soucis.

Le mode populaire en ligne c'est l'Elimination Chamber, car tu peux éliminer les mecs et faire durer le match, l'année dernière c'était impossible d'en finir rien qu'un seul, ca déconnectais forcément avant la fin de la game, cette année tu peux en finir, donc ils se sont un peu "améliorés" ...

MickMaz MickMaz
MP
Niveau 21
25 avril 2024 à 22:07:32

Le 18 avril 2024 à 03:41:51 :

Le 17 avril 2024 à 12:57:39 :
Ha, ce topic répond à ma question, je cherchais un jeu de catch pour jouer en ligne contre des potes. Apparemment c'est pas bon :peur:

Disons que tu as une section "selection" de salons, comme si tu choisissais ton serveur, mais on va dire que 60% des matchs vont buggués une fois lancés, soit ça bug avec un chargement infini, soit ça bug dans le lobby car un mec a quitté et que le slot qui lui était reservé est buggué et personne peut rejoindre, soit ça bug en début de match (donc ça déco tout l'monde et ca te laisse jouer contre des bots), soit ca bug quand un mec quitte la partie en cours (soit il fait crash tout le lobby, soit par miracle son perso est remplacé par un bot et la game se déroule normalement)

Donc oui, tu vas passer plus de temps dans les menus à chercher un bon salon qu'en game, ça m'arrive régulièrement avec un pote de jouer 1h-1h30 et de passer facile 30min dans les menus en cumulés (sans vannes)

Ou alors la solution c'est de jouer avec ton pote, de créer un salon, faire rejoindre ton pote et remplir la game de bots avec vous, la vous aurez pas de soucis.

Le mode populaire en ligne c'est l'Elimination Chamber, car tu peux éliminer les mecs et faire durer le match, l'année dernière c'était impossible d'en finir rien qu'un seul, ca déconnectais forcément avant la fin de la game, cette année tu peux en finir, donc ils se sont un peu "améliorés" ...

merci pour ta réponse complète. Donc si je comprends pas, si on ne joue qu'entre pote, en groupe privé, ça peut être jouable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 47.09€ PS5 50.49€ PS5 58.45€ Xbox Series 58.99€ PS4 69.99€ PS4 97.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment