CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beaucoup de Bugs ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jean-Tison Jean-Tison
MP
Niveau 63
10 août 2023 à 19:18:43

Bonjour,

Le jeu contient-il beaucoup de bugs ?
Devrais-je attendre des patchs où il est parfaitement jouables et ne contient pas plus de bug qu'un jeu normal ?

Macron-san Macron-san
MP
Niveau 56
10 août 2023 à 19:22:13

C'est une question dont tu trouveras difficilement une réponse car ça va dépendre de ta machine en ce qui concerne les bugs en dehors du gameplay.

J'ai eu des vieux artefacts sous vulkan à cause de l'occlusion ambiante mais désactivé c'est ok sauf quand je spam un peu trop les reload pour x raisons. Reload à nouveau corrige le bug
J'ai des déchirures à l'écran quand je bouge la caméra comme si la synchro est pas prise en compte et ça, c'est relou car j'ai pas réussi à trouver pour m'en débarrasser

J'ai eu un bug de quête, un bug de pnj, rien de bloquant mais ça fait bien chier. De plus le jeu parfois a du mal si on fait dans le désordre. (Acte I)

Bon point cependant, Larian spam les hotfix et a corrigé certains bugs comme le titre chez les champignons et peut-être des fautes d'orthographes.

J'en suis à l'acte II, on verra la suite

HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
10 août 2023 à 19:25:58

J'ai l'impression que ça dépend beaucoup des gens et peut-être de leur machine...
Perso, à part quelques fois des erreurs qui me ferment le jeu, sans que je ne sache vraiment pourquoi, je n'ai pas à me plaindre.

Une fois, un pnj qui ne voulait pas bouger, mais en rechargeant la sauvegarde, le souci s'est réglé tout seul.

Mais sinon, je n'ai rien de spécial. :(

BlSMARCK BlSMARCK
MP
Niveau 72
10 août 2023 à 19:35:54

Des petits bug mais rien de gamebreaker de mon coté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645560056-chat-costume-lunettes-01.png

Cabroken Cabroken
MP
Niveau 47
10 août 2023 à 19:37:31

Le 10 août 2023 à 19:22:13 :
C'est une question dont tu trouveras difficilement une réponse car ça va dépendre de ta machine en ce qui concerne les bugs en dehors du gameplay.

J'ai eu des vieux artefacts sous vulkan à cause de l'occlusion ambiante mais désactivé c'est ok sauf quand je spam un peu trop les reload pour x raisons. Reload à nouveau corrige le bug
J'ai des déchirures à l'écran quand je bouge la caméra comme si la synchro est pas prise en compte et ça, c'est relou car j'ai pas réussi à trouver pour m'en débarrasser

J'ai eu un bug de quête, un bug de pnj, rien de bloquant mais ça fait bien chier. De plus le jeu parfois a du mal si on fait dans le désordre. (Acte I)

Bon point cependant, Larian spam les hotfix et a corrigé certains bugs comme le titre chez les champignons et peut-être des fautes d'orthographes.

J'en suis à l'acte II, on verra la suite

Non, a synchro est pas prise en compte sous Vulkan. Si tu la forces par le control panel de Nvidia, souvent quand je charge ma save, ca reste bloqué a 60%.

gnu_raziel gnu_raziel
MP
Niveau 9
10 août 2023 à 19:41:49

Plus tu vas fouiller/explorer/faire de quêtes secondaire plus tu vas tomber sur des bugs/incohérances de dialogues/bizarreries post quêtes. C'est très rarement bloquant heureusement, j'en connais 2 qui me sont arrivé La mision dans la prison sous-marine, si on decide de rebrousser chemin la 1ere fois, quand n y retourne, tout les pnj à sauver ne bougerons jamais de leur emplacement initil et donc on ne pe pas les sauver, faut recharger une save et y aller direct malgrès les menaces du glndu qui nous parle. Le 2eme c'st la fin de la mission de personnage de gayle ou le sous-sol contenant le bouquin qui nous interesse ne était inaccessible dans a partie, même en rechargant un save

Macron-san Macron-san
MP
Niveau 56
10 août 2023 à 19:44:28

Le 10 août 2023 à 19:37:31 :

Le 10 août 2023 à 19:22:13 :
C'est une question dont tu trouveras difficilement une réponse car ça va dépendre de ta machine en ce qui concerne les bugs en dehors du gameplay.

J'ai eu des vieux artefacts sous vulkan à cause de l'occlusion ambiante mais désactivé c'est ok sauf quand je spam un peu trop les reload pour x raisons. Reload à nouveau corrige le bug
J'ai des déchirures à l'écran quand je bouge la caméra comme si la synchro est pas prise en compte et ça, c'est relou car j'ai pas réussi à trouver pour m'en débarrasser

J'ai eu un bug de quête, un bug de pnj, rien de bloquant mais ça fait bien chier. De plus le jeu parfois a du mal si on fait dans le désordre. (Acte I)

Bon point cependant, Larian spam les hotfix et a corrigé certains bugs comme le titre chez les champignons et peut-être des fautes d'orthographes.

J'en suis à l'acte II, on verra la suite

Non, a synchro est pas prise en compte sous Vulkan. Si tu la forces par le control panel de Nvidia, souvent quand je charge ma save, ca reste bloqué a 60%.

Ah merci de l'explication, c'est donc un bug de sous vulkan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai caressé l'idée de forcer via le panel justement ce soir mais on dirait que je fais bien de pas y toucher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

LemmingEnRut LemmingEnRut
MP
Niveau 21
10 août 2023 à 21:05:12

J'ai eu un bug cocasse avec Minthara.

Je décide sur mon deuxième perso de l'avoir en compagnon quand elle sera dispo à l'acte 2. Ayant déjà eu une mauvaise expérience en faisant alliance avec les gobelins pour aller botter le cul des druides et tiff (2 compagnons qui se sont tirés :hap: ), je décide de ne prendre aucun parti. Du coup je trouve bien Minthara à l'acte 2, je la recrute en tant que compagnon la vie est belle. Je décide d'aller faire un tour au camp des Gobelins de l'Acte 1, étrangement la quête de tuer les chefs n'est pas validée et idem pour libérer Haslin. Je décide d'attaquer le chef qui est vers la salle aux trésors et vla ti pas que le jeu considère encore Minthara comme une chef des affreux gobelins. En combat elle est mon alliée, on terrasse tous les affreux mais problème: le jeu bug et demeure en combat comme si Minthara était ennemie. Heureusement que j'ai trois saves sur ce perso :hap: :hap:

Dagger_GT Dagger_GT
MP
Niveau 54
10 août 2023 à 21:32:50

Moi j'ai parfois ce bug: L'un de mes persos se téléporte tout seul au campement...

karash karash
MP
Niveau 8
10 août 2023 à 23:59:12

Pour le problème de tearing, il faut passer en double buffering plutôt qu’en triple, tout en activant le v-sync via le panel, et si ça ne fonctionne pas, désactivez le bloom.

Klaosuen999 Klaosuen999
MP
Niveau 44
11 août 2023 à 00:01:14

Certaine scène glitch et se lance pas correctement ou s'arrête, mais suffit de recharger

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
11 août 2023 à 00:34:44

Le nombre de jeux ou j'ai vu des gens dire que le jeu était full bugué et comme par hasard moi je n'en ai aucun :hap:
La chasse aux bugs et à la finition c'est devenu la nouvelle tendance.

Bon sinon pas de bugs pour moi dans bg3 par contre, je ne sais pas s'il s'agit de "bug de sauvegarde" ou si c'est moi (et c'est certainement moi) mais je me suis fait couiller a plusieurs reprises au niveau des sauvegardes.
En tout la légende se confirme très bien sur ce jeu : Ne faites JAMAIS confiance aux sauvegardes auto :rire2:

Message édité le 11 août 2023 à 00:35:30 par RatedRTesla
Pseudo supprimé
Niveau 36
11 août 2023 à 00:43:01

Le 10 août 2023 à 19:18:43 :
Bonjour,

Le jeu contient-il beaucoup de bugs ?
Devrais-je attendre des patchs où il est parfaitement jouables et ne contient pas plus de bug qu'un jeu normal ?

Attends l'acte 3 :noel:

Jojokaire Jojokaire
MP
Niveau 7
11 août 2023 à 01:00:54

L'acte 3 c'est un nid à bugs.
Les gars de chez Larian font les BG's parce qu'y vendent aucun DLC mais putain, Ubisoft fait des jeux moins bugés. :rire:

flamouthi123 flamouthi123
MP
Niveau 27
11 août 2023 à 01:03:50

Moi il a juste le bug caméra qui me casse les couilles.

CouleurLavande CouleurLavande
MP
Niveau 54
11 août 2023 à 01:05:58

Franchement ouais le jeu est truffé de bugs mon côté.

Rien que tout à l’heure j’ai eu un bug à l’écran titre, après le « appuyer sur une touche » le jeu continuait de tourner avec la musique mais le menu suivant ne s’affichait pas :rire:

TerreGarde TerreGarde
MP
Niveau 1
27 avril 2024 à 08:14:29

moi j'ais un bugs très chiant mon perso dit en boucle le dialogue d'ambiance donc hors interaction, de quelqu'un d'autre et ca me rend fou, quelqu'un peut m'aider ? j'ais eu beau redémarré ou recharger la save rien n'y fait. :snif: https://www.noelshack.com/2024-17-6-1714198292-image-2024-04-27-081132833.png

Th11bs2 Th11bs2
MP
Niveau 55
27 avril 2024 à 10:45:49

C'est pas un bug, équipe la lanterne lunaire, tu auras une capacité, utilise là.

ZolcoDivision ZolcoDivision
MP
Niveau 14
27 avril 2024 à 11:25:04

Le seul bug que j'ai eu en 100h c'est un perso coincé sous un escalier, il m'a suffit de le téléporter ailleurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment