CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le patch 7 arrive !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Senseya35 Senseya35
MP
Niveau 8
22 avril 2024 à 13:49:01

Vivement le cross play, je l'attend depuis la sorti pour démarrer le jeu.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 49
22 avril 2024 à 17:41:09

Le 22 avril 2024 à 09:33:08 :

Le 21 avril 2024 à 16:09:19 :
Le choix s'annonce cornélien entre KCD2 qui débarque et le patch 7 qui donne envie de refaire une petite run.

S'ils sortent en même temps mon cerveau va avoir un bug critique ne sachant quoi choisir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sachant que je suis dans le clan de ceux qui adorent pathfinder je comprends pas du tout ta fascination de baldur 3 aussi intense :hum: et kcd 2 en fin d'annee il sortira surement avant enfin le reste juste pr le mode photo et le cross play donc tu peux le commencer non ?

https://youtu.be/dG6sgTsYoO0 :cimer:

hoxton36 hoxton36
MP
Niveau 33
22 avril 2024 à 19:16:06

Le 22 avril 2024 à 09:33:08 :

Le 21 avril 2024 à 16:09:19 :
Le choix s'annonce cornélien entre KCD2 qui débarque et le patch 7 qui donne envie de refaire une petite run.

S'ils sortent en même temps mon cerveau va avoir un bug critique ne sachant quoi choisir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sachant que je suis dans le clan de ceux qui adorent pathfinder je comprends pas du tout ta fascination de baldur 3 aussi intense :hum: et kcd 2 en fin d'annee il sortira surement avant enfin le reste juste pr le mode photo et le cross play donc tu peux le commencer non ?

Pour avoir fait les deux, je préfère large BG3, mais je vais pas parler technique (mise en scène, scénario, graphisme etc..) mais plus sur le gameplay basé respectivement sur les règles des différents JDR :oui:

En faite les trucs que je reproche a Pathfinder c'est que y a trop de mob qui sert juste remplissage, les classes sont trop déséquilibré, voir certaine inutile/pété selon le jeu. L'équilibrage d'ailleurs des mob est franchement pourris.

Après les deux Pathfinder reste vraiment bien et ce sont des RPG à faire et qui met une petite pilule à certaine grosse production (coucou les Dragon Age :rire:)

Arthory-Arisen Arthory-Arisen
MP
Niveau 43
22 avril 2024 à 20:04:43

Pathfinder j'aime beaucoup mais j'avoue baisser la difficulté à certains moments quand ça passe vraiment pas :hap:

Teckny Teckny
MP
Niveau 40
22 avril 2024 à 20:11:22

Le 22 avril 2024 à 13:49:01 :
Vivement le cross play, je l'attend depuis la sorti pour démarrer le jeu.

Ah bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

nephallus nephallus
MP
Niveau 35
22 avril 2024 à 20:26:10

Le 22 avril 2024 à 20:04:43 :
Pathfinder j'aime beaucoup mais j'avoue baisser la difficulté à certains moments quand ça passe vraiment pas :hap:

en run unfair je pleure du sang perso, c'est absurde, certains critiques montent à 250 lors de l'acte 1 ._.
le vrock du marché est totalement stupide aussi, le machin ya pas moyen de le tank correctement, et même si on peut le tank il faut encore réussir à passer outre sa CA, idem pour cette débilité de nabasu ou de reine vescavors.

heureusement que les strats de galériens marchent toujours aussi bien

Sotek7013 Sotek7013
MP
Niveau 8
22 avril 2024 à 20:28:47

Le 22 avril 2024 à 09:33:08 :

Le 21 avril 2024 à 16:09:19 :
Le choix s'annonce cornélien entre KCD2 qui débarque et le patch 7 qui donne envie de refaire une petite run.

S'ils sortent en même temps mon cerveau va avoir un bug critique ne sachant quoi choisir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sachant que je suis dans le clan de ceux qui adorent pathfinder je comprends pas du tout ta fascination de baldur 3 aussi intense :hum: et kcd 2 en fin d'annee il sortira surement avant enfin le reste juste pr le mode photo et le cross play donc tu peux le commencer non ?

J'ai rien compris à ton message frérot

Quelle fascination ? J'aime le jeu c'est tout et concernant KCD2 j'en sais rien et toi non plus vu qu'aucune date n'a été donnée.

Sotek7013 Sotek7013
MP
Niveau 8
22 avril 2024 à 20:32:10

Le 22 avril 2024 à 20:26:10 :

Le 22 avril 2024 à 20:04:43 :
Pathfinder j'aime beaucoup mais j'avoue baisser la difficulté à certains moments quand ça passe vraiment pas :hap:

en run unfair je pleure du sang perso, c'est absurde, certains critiques montent à 250 lors de l'acte 1 ._.
le vrock du marché est totalement stupide aussi, le machin ya pas moyen de le tank correctement, et même si on peut le tank il faut encore réussir à passer outre sa CA, idem pour cette débilité de nabasu ou de reine vescavors.

heureusement que les strats de galériens marchent toujours aussi bien

On frôle le ridicule pendant les actes 1-2 en unfair, j'ai jamais réussi, à partir du trois ça se fait même s'il y a des moments difficiles on est pas sans ressources comme en début de jeu.

Plusieurs fois j'ai dû arrêter, étant coincé au marché, sans potion, sans sort, sans froc et avec l'attaque du marché qui se lance au prochain sommeil ( donc exit pas mal de trucs de l'acte 1 si tu les as pas fais avant )

Message édité le 22 avril 2024 à 20:32:34 par Sotek7013
nephallus nephallus
MP
Niveau 35
22 avril 2024 à 22:03:15

Le 22 avril 2024 à 20:32:10 :

Le 22 avril 2024 à 20:26:10 :

Le 22 avril 2024 à 20:04:43 :
Pathfinder j'aime beaucoup mais j'avoue baisser la difficulté à certains moments quand ça passe vraiment pas :hap:

en run unfair je pleure du sang perso, c'est absurde, certains critiques montent à 250 lors de l'acte 1 ._.
le vrock du marché est totalement stupide aussi, le machin ya pas moyen de le tank correctement, et même si on peut le tank il faut encore réussir à passer outre sa CA, idem pour cette débilité de nabasu ou de reine vescavors.

heureusement que les strats de galériens marchent toujours aussi bien

On frôle le ridicule pendant les actes 1-2 en unfair, j'ai jamais réussi, à partir du trois ça se fait même s'il y a des moments difficiles on est pas sans ressources comme en début de jeu.

Plusieurs fois j'ai dû arrêter, étant coincé au marché, sans potion, sans sort, sans froc et avec l'attaque du marché qui se lance au prochain sommeil ( donc exit pas mal de trucs de l'acte 1 si tu les as pas fais avant )

en vrai, j'ai réussi à éclater le marché, mais avec une chance immonde sur les jets de dés de sommeil et les chances de kill du coup de grâce, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai poutré le vrock,

mais ya d'autre cbts débiles où j'ai dû reload une trentaine de fois (et vraiment, j'ai compté..) pour le prologue et le marché.

pour la reine vesca j'ai reload 103 fois, fallait juste que le sort de sommeil passe une fois pour me garantir un crit et gratter 50% de sa life, après c'est passé tout seul.

pour le nabasu de la chapelle j'ai utilisé une technique de gros shlag :
j'ai envoyé une monture loup pour prendre l'agro en pause active, puis je l'ai lentement rappatrié sur le camp où la reine se planque, quand le groupe arrive au camp, tous les pnj agro automatiquement les mobs, du coup je repasse en T/T et le cbt devient débilement simple, la reine le three-shot.
sans ça je ne l'aurai pas passé, jamais j'y serais arrivé.

petite astuce aussi : iribeth peut mourir temporairement dans le cbt, ce qui permet de drop son stuff, elle revient comme par magie directe après la tp au camp

et pour les vescavors j'ai dû rush comme un gogol jusqu'à la reine...

ya encore d'autres combats qui m'ont demandés de reload plus d'une vingtaine de fois pendant l'acte 1 mais comparé à ce que j'ai cité c'est de l'anecdotique.

en tout cas, je vois pas comment passer l'unfair acte 1 et 2 + prologue sans monture et perso spé tank.

j'ai un conseil sinon : spammer les repos long pour trigger des cbts et gratter de l'xp, j'ai pu passer tous mes persos lvl 8 avant le passage de la reine vesca, très pratique.
Et par contre, j'ai pas pu sauver les chevaliers infernaux, le cbt était trop difficile, tissone n'avait pas assez de DD sur son sommeil, et camélia était occupée à spam chance protec

là j'en suis à drezen, pour l'instant ça passe, même si j'en ai bavé sur certains cbts, comme ceux de la prison ou de l'adepte des ombres au début de la prise de la cité, c'est vraiment pénible et laborieux.

les DD ennemis sur les sorts de contrôles sont sérieusement game killer, un vrock peut complètement me péter un fight à cause de l'étourdissement.

Message édité le 22 avril 2024 à 22:05:32 par nephallus
Sotek7013 Sotek7013
MP
Niveau 8
22 avril 2024 à 22:52:53

Ah ouais t'es allé beaaaaucoup plus loin que moi :rire:

J'ai pas autant de patience ( ni de skill ? ) perso je chill en principal pendant les deux premiers actes et je passe en unfair lors de la bataille de Drezen a peu prés, vers le niveau 7-8

Quand je commence à avoir de quoi répondre en somme, a ce niveau dans le jeu t'es pas complètement démuni.

Message édité le 22 avril 2024 à 22:53:27 par Sotek7013
nephallus nephallus
MP
Niveau 35
22 avril 2024 à 23:15:01

Le 22 avril 2024 à 22:52:53 :
Ah ouais t'es allé beaaaaucoup plus loin que moi :rire:

J'ai pas autant de patience ( ni de skill ? ) perso je chill en principal pendant les deux premiers actes et je passe en unfair lors de la bataille de Drezen a peu prés, vers le niveau 7-8

je joue en T/T après, toi tu joues en pause active tu te compliques la vie aussi è_é
je pense que tu connais bien mieux le jeu que moi, et j'utilise encore les builds que toi et loup m'avaient passé quand j'étais en galère au début à base de maxage de CA via le charisme et l'école de la gru/dragon/mystere de la nature, c'est clairement + une question de patience.

Quand je commence à avoir de quoi répondre en somme, a ce niveau dans le jeu t'es pas complètement démuni.

c'est ultra frustrant, quand tu tombes sur les premiers ares qui t'os lors d'un repos ça fait grincer des dents, j'ai perdu plus de 20H au total je crois

assassin imaginaire est bien utile aussi, il m'a permis d'os certains ennemis complexes, genre des gardes vescavores qui sont dopés sur les DD de confusion

Message édité le 22 avril 2024 à 23:15:55 par nephallus
nephallus nephallus
MP
Niveau 35
22 avril 2024 à 23:33:30

et je parle même pas de ces raclures qui te balancent un nuage empoisonné et qui te foutent en nauséeux pendant 3 ou 4T, ça me tuer un paquet de cbts

Message édité le 22 avril 2024 à 23:33:42 par nephallus
Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 49
23 avril 2024 à 01:06:43

je jouais aussi en max, et ça va je roulais sur le jeu puis paf d'un coup tu vas avoir un mob ou un boss qui déséquilibre ton bordel, le truc invincible ou trop balèze qui te tue en 2 coups malgré le full buffs, donc pareil j'ajustais en fonction de ça :oui:

j'en profite pour ajouter les sons de la vie :

https://youtu.be/tPJGN20Ey_4

https://youtu.be/H9GUyu26LNQ

https://youtu.be/QS8NYFkzP5U

ça m'a mis bien :content:

Message édité le 23 avril 2024 à 01:10:16 par Zanon-2016
Sotek7013 Sotek7013
MP
Niveau 8
23 avril 2024 à 02:46:59

Faites pas ça vous allez me donner envie de faire une douzième run, ou treizième ? Je sais plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

En plus Mythic Power me sauce à chaque fois

Message édité le 23 avril 2024 à 02:47:13 par Sotek7013
Sotek7013 Sotek7013
MP
Niveau 8
23 avril 2024 à 02:48:37

Pouah je l'ai réécoutée et ça y'est j'ai envie de jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

C'est vraiment l'une des meilleures OST que j'ai entendu de ma vie

Au passage, celle là est beaucoup trop sous côtée https://www.youtube.com/watch?v=QzPvX74pA-Q

Message édité le 23 avril 2024 à 02:51:44 par Sotek7013
tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 17
23 avril 2024 à 09:56:40

C’est possible d’avoir Baldur gates 1 et 2 sur ps5 ? Sur le Ps store y’a marqué c’est pour la ps4 ?

Et c’est quoi Baldur Gate dark alliance avec il me semble l’image de Viconia ou d’une elfe noire ? C’est une extension ?

nephallus nephallus
MP
Niveau 35
23 avril 2024 à 10:08:36

Le 23 avril 2024 à 02:46:59 :
Faites pas ça vous allez me donner envie de faire une douzième run, ou treizième ? Je sais plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

En plus Mythic Power me sauce à chaque fois

j'ai pas besoin de te convaincre je sais que tu vas le faire de toi-même, ne serait-ce que pour revoir ton super pote ténèbres espiègles.

arwenai arwenai
MP
Niveau 53
23 avril 2024 à 10:18:41

Pour bdg1 et 2 sur console,ce n'est sorti que sur ps4 mais çà marche sur ps5
Je les avait pris sur ps4 et aucun pb pour les faire tourner sur ps5
La plupart des jeux ps4 n'ont aucun pb sur ps5
On appelle çà ,un peu,de la rétrocompatibilité :hap:
Du coup suffit d'acheter la version ps4

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
23 avril 2024 à 10:30:45

Le 21 avril 2024 à 16:09:19 :
Le choix s'annonce cornélien entre KCD2 qui débarque et le patch 7 qui donne envie de refaire une petite run.

S'ils sortent en même temps mon cerveau va avoir un bug critique ne sachant quoi choisir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Putain je me balade au hasard sur des topics et je vois que ça parle de KCD2? Comment j'ai pu passer à côté de l'annonce?
Oh ça y est je suis hype de zinzin :fou:

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 49
23 avril 2024 à 13:18:20

Et c’est quoi Baldur Gate dark alliance avec il me semble l’image de Viconia ou d’une elfe noire ? C’est une extension ?

toi t'as la dalle :rire2:
c'est des spin off poubelles, je déconseille

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment