CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mythe Rageux = Mauvais on en parle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DameHarpies DameHarpies
MP
Niveau 6
28 avril 2024 à 15:40:06

Souvent quand un mec random rage à un sport ou à un jeu vidéo, on va lui dire : "Arrête de rager c'est pour ça que t'es nul"

Mais même les pros ragent tout le temps, suffit de regarder les mecs comme Tyler 1 qui sont chall sur tous les roles et rage tout le temps

En réalité la rage ça montre juste que t'es investi dans ton activité, rien de plus

Mais je trouve ça drôle que si t'es nul à qq chose et tu rages on va te dire que c'est négatif, par contre le pro qui rage personne va rien lui dire

Et aussi j'ai remarqué qu'en général les joueuses ragent bcp moins que les hommes aux jeux video

Ben pourquoi vous croyez qu'elles sont aussi en moyenne bcp moins haut élo ?

Forcément quelqu'un qui ne rage jamais ne s'investit pas autant dans l'activité donc aura moins de chance de faire partie du top 0.001%

DameHarpies DameHarpies
MP
Niveau 6
28 avril 2024 à 15:41:47

Et bien sûr les mecs pros à un JV qui ne ragent jamais ça n'existe pas, ils ragent intérieurement mais ne le montrent pas et ragent un bon coup quand personne les voit

TribunalPAZ2 TribunalPAZ2
MP
Niveau 3
28 avril 2024 à 15:42:46

ok freud mais qui a lu

Ainvy Ainvy
MP
Niveau 39
28 avril 2024 à 15:44:59

T'as eu cette idée tout seul ou quelqu'un t'a aidé ?

DameHarpies DameHarpies
MP
Niveau 6
28 avril 2024 à 16:01:26

Le 28 avril 2024 à 15:44:59 :
T'as eu cette idée tout seul ou quelqu'un t'a aidé ?

C'est pour ça que les forumeurs comme toi qui passent leur temps à être dans la bien pensance je ne peux vous considérer que comme des golems

Car si tu ne rages pas un minimum et que chacun de tes posts ressemblent à ceux de Lyndella, tu n'es pas vraiment humain

Ainvy Ainvy
MP
Niveau 39
28 avril 2024 à 16:06:01

Le 28 avril 2024 à 16:01:26 :

Le 28 avril 2024 à 15:44:59 :
T'as eu cette idée tout seul ou quelqu'un t'a aidé ?

C'est pour ça que les forumeurs comme toi qui passent leur temps à être dans la bien pensance je ne peux vous considérer que comme des golems

Car si tu ne rages pas un minimum et que chacun de tes posts ressemblent à ceux de Lyndella, tu n'es pas vraiment humain

Te vexe pas petite paillette.

On met tous nos priorités la où on le souhaite.
Toi tu considere normal de t'enerver pour une pseudo compétition (oui pseudo pârce que la soloQ n'a rien de competitf vu que lol est un jeu 5v5 ou la seul competition reside dans les tournoi 5v5) sur un jeu video.
Moi je prefere mettre ca sur des aspect plus concret de ma vie.

BriquetBicRouge BriquetBicRouge
MP
Niveau 21
28 avril 2024 à 17:49:02

Alors oui rageux = mauvais c'est un mythe

Mais inutile de faire croire que l'inverse est vrai et qu'être un rageux fait de toi un bon joueur :rire:

DameHarpies DameHarpies
MP
Niveau 6
28 avril 2024 à 18:39:27

Le 28 avril 2024 à 17:49:02 :
Alors oui rageux = mauvais c'est un mythe

Mais inutile de faire croire que l'inverse est vrai et qu'être un rageux fait de toi un bon joueur :rire:

Oui ça c'est vrai, être un rageux ne fait pas de toi un bon joueur

Mais c'est + positif que négatif de rager en fait, parce que l'inverse de rager c'est l'inertie, si tu rages pas un minimum dans ta vie, ta vie ne fera que devenir de plus en plus nulle

Par exemple les mecs qui dépriment si à aucun moment ils regardent leur vie et commencent pas à rager sur eux même en ce disant "Mais putain qu'est ce que je fous là faut que je me bouge le cul" ben ils vont rien faire de leur vie

Le mec qui joue à LoL, si à aucun moment il commence à péter un câble de rage pendant une game parce qu'il pue la merde, comment il va avoir la motivation ensuite de se donner un but d'amélioration ?

Si le mec est inerte quand il joue et que ça le fait absolument pas rager à aucun moment quand il perd, il a certainement pas la motiv de s'améliorer

Attention je dis pas qu'il faut rager à chaque game, quand t'as déjà ton plan d'amélioration et que tu réfléchis à tes erreurs ça sert à rien de rager, mais quand t'atteint un plateau et que tu sais plus comment t'améliorer y'a forcément un moment où tu vas rager

EryahFullMetal EryahFullMetal
MP
Niveau 30
28 avril 2024 à 19:19:41

Tout le monde rage, même intérieurement.
Les joueurs pro souvent contre eux même quand ils font des erreurs.

La vraie différence c'est de réussir à ne pas exprimer sa rage comme un enfant pour ne pas avoir l'air d'un demeuré, et de la diriger de façon constructive dans le but de faire mieux (c'est pareil en sport d'ailleurs)

DameHarpies DameHarpies
MP
Niveau 6
28 avril 2024 à 19:54:07

Le 28 avril 2024 à 19:19:41 :
Tout le monde rage, même intérieurement.
Les joueurs pro souvent contre eux même quand ils font des erreurs.

La vraie différence c'est de réussir à ne pas exprimer sa rage comme un enfant pour ne pas avoir l'air d'un demeuré, et de la diriger de façon constructive dans le but de faire mieux (c'est pareil en sport d'ailleurs)

On s'en branle que t'aies l'air d'un demeuré hein si t'exprimes ta rage mais que tu fais ce qu'il faut après

D'ailleurs exterioriser direct plutôt que tout contenir est largement plus bénéfique pour le mental sur le court et long terme

BriquetBicRouge BriquetBicRouge
MP
Niveau 21
28 avril 2024 à 20:32:58

Le 28 avril 2024 à 19:54:07 :

Le 28 avril 2024 à 19:19:41 :
Tout le monde rage, même intérieurement.
Les joueurs pro souvent contre eux même quand ils font des erreurs.

La vraie différence c'est de réussir à ne pas exprimer sa rage comme un enfant pour ne pas avoir l'air d'un demeuré, et de la diriger de façon constructive dans le but de faire mieux (c'est pareil en sport d'ailleurs)

On s'en branle que t'aies l'air d'un demeuré hein si t'exprimes ta rage mais que tu fais ce qu'il faut après

D'ailleurs exterioriser direct plutôt que tout contenir est largement plus bénéfique pour le mental sur le court et long terme

Non on s'en fout pas, c'est ce qui différencie un adulte d'un enfant, pour certains on aspire à une vie un peu plus intéressante que celle d'un enfant

T'es sensé apprendre à gérer ta frustration et tes émotions avant tes 10ans. Utiliser sa frustration comme moteur est une très bonne idée, exprimer sa frustration en bourrinant un mur ou son clavier comme un demeuré c'est ridicule et immature

Tozindsky Tozindsky
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 20:44:23

Le 28 avril 2024 à 18:39:27 :

Le 28 avril 2024 à 17:49:02 :
Alors oui rageux = mauvais c'est un mythe

Mais inutile de faire croire que l'inverse est vrai et qu'être un rageux fait de toi un bon joueur :rire:

Oui ça c'est vrai, être un rageux ne fait pas de toi un bon joueur

Mais c'est + positif que négatif de rager en fait, parce que l'inverse de rager c'est l'inertie, si tu rages pas un minimum dans ta vie, ta vie ne fera que devenir de plus en plus nulle

Par exemple les mecs qui dépriment si à aucun moment ils regardent leur vie et commencent pas à rager sur eux même en ce disant "Mais putain qu'est ce que je fous là faut que je me bouge le cul" ben ils vont rien faire de leur vie

Le mec qui joue à LoL, si à aucun moment il commence à péter un câble de rage pendant une game parce qu'il pue la merde, comment il va avoir la motivation ensuite de se donner un but d'amélioration ?

Si le mec est inerte quand il joue et que ça le fait absolument pas rager à aucun moment quand il perd, il a certainement pas la motiv de s'améliorer

Attention je dis pas qu'il faut rager à chaque game, quand t'as déjà ton plan d'amélioration et que tu réfléchis à tes erreurs ça sert à rien de rager, mais quand t'atteint un plateau et que tu sais plus comment t'améliorer y'a forcément un moment où tu vas rager

Tu peux être frustrer oui, mais exprimer ta frustration rage comme un gosse c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment