CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Son télévision

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
For3v3r For3v3r
MP
Niveau 13
28 avril 2024 à 18:01:53

Bonjour à tous,

J'avais fait CBP à la sortie en 2020 sur PC avec une 2080TI à l'époque de la sortie (soit le quasi top du top) et depuis j'ai investi sur une OLED 4K et PS5 du coup comme j'avais pris la collector sur PS4 (vu la rupture sur PC) je me suis dis pourquoi pas le relancer.
Or j'ai déjà un bug assez ennuyant des le début du jeu... en effet le son des téléviseurs du jeu est bug je ne l'entends presque pas voir inexistant dans l'appartement de V...
J'ai vu que depuis la 2.12 certains avaient se souci sur reddit ou forum steam mais aucune solution autre que Nexus mod or je suis sur PS5... quelqu'un a t'il eu ce souci ?

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 45
28 avril 2024 à 20:13:11

Le downgrade https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non pas a ma connaissance

For3v3r For3v3r
MP
Niveau 13
28 avril 2024 à 20:23:42

Le 28 avril 2024 à 20:13:11 :
Le downgrade https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non pas a ma connaissance

Alors je jouais sur un écran 2K à l'époque et franchement je vois pas la différence, juste un peu le nombre de NPC dans la rue mais sinon... le jeu était assez décevant sur une 2080TI à l'époque du au nombres de bugs et je trouvais pas les graphismes révolutionnaire, je me souviens de super passage que j'avais apprécié mais plus des passages mis bout à bout qu'un ensemble cohérent...
Du coup faudrait voir sur un PC avec une 4080 ou 4090 future mais la pour le moment je trouve que c'est assez similaire mis à part la création de personnage assez moche sur PS5 le reste...
D'ailleurs dans l'intro après chaque origine la cinématique y avait un truc qui m'avait choqué à l'époque c'est quand après la bagarre en soirée Jackies et V se trouve chez lui je pense, Jackies se couche avec sa mitraillette dans le dos dans son lit et tu vois la mitraillette traversé lit (qui se couche avec une arme au dos 😂) et en plus de 3 ans y a pas eu une correction de cette cinématique. 😂

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 47
28 avril 2024 à 21:05:27

La seule correction de ces saletés de cinématiques que je pourrais apprécier, c'est leur suppressions ! :content:

For3v3r For3v3r
MP
Niveau 13
30 avril 2024 à 13:00:33

D'autres que moi ont ce bug ? Vous pensez que restart une game peut changer la donne ou c'est généralisé ?

Message édité le 30 avril 2024 à 13:01:13 par For3v3r
LibertyCity2027 LibertyCity2027
MP
Niveau 11
30 avril 2024 à 22:31:17

J'ai des bug aussi sur PC, lors des news TV j'ai zéro son parfois. Je n'ai tenté aucun fix ni de restart un partie pour le moment.

V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
30 avril 2024 à 23:32:56

J'suis sur xbox mais non j'ai jamais eu ça même a la période ou il était bourré de bugs
La, depuis la 2.0 c'est nikel

En revanche, a l'époque j'avais eu un gros bug, jackie ne démarrait pas la voiture après avoir sauvé la meuf, donc bloqué même en reprenant les sav les plus éloignés du coup j'ai tout recommencé et le bug a disparu

Donc oui c'est pas impossible que ça enlève ces bugs de son en restart une partie mais avec les bugs, rien est sure
Au pire vous conservez une sav de votre progression actuelle au cas ou ça change rien, et vous recommencez une partie vite fait pour voire si ça bug toujours

Message édité le 30 avril 2024 à 23:35:22 par V-2077
For3v3r For3v3r
MP
Niveau 13
01 mai 2024 à 01:31:36

Le 30 avril 2024 à 23:32:56 :
J'suis sur xbox mais non j'ai jamais eu ça même a la période ou il était bourré de bugs
La, depuis la 2.0 c'est nikel

En revanche, a l'époque j'avais eu un gros bug, jackie ne démarrait pas la voiture après avoir sauvé la meuf, donc bloqué même en reprenant les sav les plus éloignés du coup j'ai tout recommencé et le bug a disparu

Donc oui c'est pas impossible que ça enlève ces bugs de son en restart une partie mais avec les bugs, rien est sure
Au pire vous conservez une sav de votre progression actuelle au cas ou ça change rien, et vous recommencez une partie vite fait pour voire si ça bug toujours

J'hésite à désinstaller et réinstaller le jeu, après je suis sur PS5, je ne sais pas si cela supprime les saves ou non.

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
01 mai 2024 à 08:35:11

c'est un bug depuis quelques maj il me semble , donc réinstallé ton jeu changera rien :ok: sur PC oui le probleme est réglé avec les mods^^

Message édité le 01 mai 2024 à 08:35:22 par RockstarG
For3v3r For3v3r
MP
Niveau 13
01 mai 2024 à 10:26:56

Le 01 mai 2024 à 08:35:11 :
c'est un bug depuis quelques maj il me semble , donc réinstallé ton jeu changera rien :ok: sur PC oui le probleme est réglé avec les mods^^

Oui mais pourquoi certains l'ont et d'autres pas... c'est étrange quand même.

V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
01 mai 2024 à 10:54:49

Non tu risques rien en désinstallant ton jeu peu importe que tu sois sur play ou xbox ça supprimera pas tes sav, mais y'a peu de chance que ça règle un soucis de bug

Par contre le VDD dit que c'est un problème connu depuis les dernières maj, perso j'étais pas au courant mais ça touche pas tout l'monde car j'ai un pote qui y joue sur ps5 et n'a pas de bug, et sur le forum certains jouent sur ps5 aussi et n'ont pas de problèmes

La seule solution je pense c'est de recommencer une partie sinon, a moins qu'une maj vienne corriger le bug, tu vas être obligé de continuer avec ce problème

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 47
01 mai 2024 à 13:00:27

Le 01 mai 2024 à 10:26:56 :
Oui mais pourquoi certains l'ont et d'autres pas... c'est étrange quand même.

Parce qu'un "bug", par définition, c'est une défaillance technique aléatoire dont la cause peut se trouver passablement éloignée des conséquences, tout en s'amplifiant au gré dudit éloignement...Genre chaudepisse informatique, mais sans les antibiotiques, quoi ! :hum:

For3v3r For3v3r
MP
Niveau 13
01 mai 2024 à 14:01:34

J'ai recommencé une partie même souci, je réinstalle le jeu sait on jamais, j'ai la version en ligne via la collector PS4 donc on verra bien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.26€ PS5 39.99€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ Xbox Series 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix