CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skyrim vr

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 58»
Page suivanteFin
Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
25 août 2017 à 18:19:52

Vidéo faite à l'arrache en 3 minutes sans avoir pris le temps de poser toutes les questions avant...

L'aperçu de JV.com est beaucoup plus pro,là c'est même pas digne d'un petit youtubeur à la con,on est à la limite de la désinformation.

lades lades
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 18:53:30

et toujours certain commentaire en dessous de la new qui compare la vr à kinect, ou parle d'effet de mode, et autre...
bref, julien chieze a certes des défauts, mais au moins lui, il sait faire la part des choses
on ne devrait donner ce genre de "reportage" qu'à des mecs qui aiment et comprennent la VR, pas pour avoir un mec inutilement dithyrambique, mais au moins, on serait certain que s'il dit que c'est bon, ça l'est vraiment, et inversement

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
25 août 2017 à 19:01:24

Le 25 août 2017 à 18:02:29 skorponock a écrit :
http://www.gameblog.fr/news/70145-gamescom-nos-impressions-pleines-de-deception-sur-skyrim-vr

J'aime beaucoup Plume mais je crois que cette dernière journée éreintante à Cologne lui a fait faire cette vidéo dans la précipitation.

Laisser croire que ça se joue qu'au PS Move, c'est très moyen... :non:

Enfin bon, je sais que sur ce forum on sera certainement 99% à l'acheter, ce n'est pas cette vidéo qui changera quoique ce soit pour nous !

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
25 août 2017 à 19:16:21

Oui enfin plume m'a toujours fait pensé à un bibliothécaire perdu au milieu du salon de l'érotisme,on n'arrive jamais vraiment à savoir si il est content ou si il fait la gueule...

Il aurait toute sa place chez gamekult,voir testeur de tire-bouchon dans n'importe quel canard sur le pinard.

J'avoue que carole et julienC me gonflent sur de nombreux points mais ils ont le plaisir communicatif au moins,on a pas l'impression de voir un reportage sur les crevettes.

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
25 août 2017 à 23:01:23

La video de gameblog est sans intérêt, le jeu se joue a la manette ce qui enlève tous les défauts qu'il cite...comme le suivi des PS MOVE et les déplacements. Il y a probablement une tonne de facon de se déplacer aussi avec les moves...comme pointer dans une direction et le personnage avance en marchant....ou comme dans paranormal activity. Remarque qu'un simple PS Move avec un joystick serait simple a faire et réglerait ce probleme

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
26 août 2017 à 13:47:58

Tous les journaleux actuels sont handicapés ou désintéressés ma parole...

https://www.jeuxvideo-live.com/news/gamescom-2017-nos-impressions-sur-skyrim-vr-en-videeo-86368

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
26 août 2017 à 16:31:08

Pour l'instant les retours sont catastrophiques et ce jeu est supposé relancer la VR. Je suis sur qu'il est excellent a la manette, mais avec une telle presse, le jeu va se planter et il ne faut pas. Il aurait du proposer la jouabilité a la manette.

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
26 août 2017 à 17:22:20

Non,avec un gameplay à la manette ils se seraient tous plaint d'avoir la gerbe...

Il faut se faire une raison,les seuls "pros" sur qui on peut compter ce sont etr,JV.com via pantha,carole/julienC,et quelques autres sites,tous les autres sont des vendeurs de tupperware blasés avec une culture de noob pour la plupart.

Il reste les forums comme celui-ci et les youtubeurs de bonne volonté comme VRsinge pour faire le boulot d'information.

Message édité le 26 août 2017 à 17:22:53 par Horyzon
Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
26 août 2017 à 20:44:02

Le 26 août 2017 à 17:22:20 Horyzon a écrit :
Non,avec un gameplay à la manette ils se seraient tous plaint d'avoir la gerbe...

Il faut se faire une raison,les seuls "pros" sur qui on peut compter ce sont etr,JV.com via pantha,carole/julienC,et quelques autres sites,tous les autres sont des vendeurs de tupperware blasés avec une culture de noob pour la plupart.

Il reste les forums comme celui-ci et les youtubeurs de bonne volonté comme VRsinge pour faire le boulot d'information.

tout à fait d'accord ! :ok:

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
26 août 2017 à 21:57:50

Non mais la meuf ne sait pas s'exprimer, bafouille, dis son ressenti perso, aucun travail de recherche, d'analyse, aucun travail de fond quoi, "ressenti a chaud" mais n'importe quoi... Tout le monde sur ce forum aurait pu être a sa place, et on aurait eu 20 vidéos différentes.

A chaud... A chaud on dit de la merde, on n'analyse rien, on est sur le ressenti primaire. Ca fait bien longtemps que je ne m'occupe plus des avis des la soit disante presse (sauf canard pc, et le magazines The Game, qui lui justement prend le temps d'analyser les choses, magazines que je vous conseille d'ailleurs)

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
27 août 2017 à 15:04:53

Salut,ca fait un bail que j'ai pas posté ici :-)

JV France a testé Skyrim sur PS VR,ils sont plutot satisfait meme s'ils ont eux des contraintes mais qui sera corrigées pour le jeux final...
https://www.jvfrance.com/preview-test-skyrim-switch-et-playstation-vr-156049/

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
27 août 2017 à 15:48:52

Très bonne previews,bien argumentée et sans complaisance avec les défauts de la version vr :ok:

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
28 août 2017 à 00:26:47

Mais est ce que les déplacements normaux seront possibles via les move....il est bien la le defi

CallMeLara CallMeLara
MP
Niveau 9
28 août 2017 à 05:16:27

Le 28 août 2017 à 00:26:47 TBlay a écrit :
Mais est ce que les déplacements normaux seront possibles via les move....il est bien la le defi

C'est compliqué avec les moves vu qu'il n'y a pas de joysticks ou de croix

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 août 2017 à 11:28:09

ce n'est pas si compliqué il suffirait que notre regarde controle la direction souhaitée et que pour avancer on appuie sur un bouton en même temps de regarder dans une direction je pense que c'est possible de faire ça

remoi remoi
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 10:33:38

Le 28 août 2017 à 11:28:09 agent-s a écrit :
ce n'est pas si compliqué il suffirait que notre regarde controle la direction souhaitée et que pour avancer on appuie sur un bouton en même temps de regarder dans une direction je pense que c'est possible de faire ça

oui et sur l autre move le bouton pour reculer

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
01 septembre 2017 à 19:02:43

J'ai hésité à poster le lien :

https://www.gamekult.com/emission/on-a-teste-syrim-en-realite-virtuelle-3050798149.html

Dramatique... J'ai laissé un commentaire d'ailleurs [[sticker:p/1kks]]

lades lades
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 19:48:26

après, faut le comprendre, il a mit 25 minutes pour aller de l'espace business à l'espace VR, c'est pas normal, le jeux est indigne à ce niveau là [[sticker:p/1nua]]

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 19:49:44

Le 01 septembre 2017 à 19:02:43 Seneoga-75 a écrit :
J'ai hésité à poster le lien :

https://www.gamekult.com/emission/on-a-teste-syrim-en-realite-virtuelle-3050798149.html

Dramatique... J'ai laissé un commentaire d'ailleurs [[sticker:p/1kks]]

J'ai vu la vidéo.
Je ne suis pas inquiet !
Bon, il a l'air de pas kiffer Skyrim à mort le gars.
Du coup, j'ai du mal à prendre toutes ses observations au pied de la lettre.
"J'me baladais et je faisais brûler des chiens [...] et c'est finalement tout ce qu'il y avait à faire !"
Sérieux le gars, il veut pas jouer à Skyrim, point final ! Il aurait fallu envoyer un testeur un poil plus enthousiaste pour nous présenter les premières impressions.

cocodu774 cocodu774
MP
Niveau 8
01 septembre 2017 à 19:49:53

Joli commentaire lol
Apres gamekult est tjs aigri sur pleins de trucs dont la VR donc je me fie pas à cet avis la....

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment