CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prendre une rog Ally?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
drapot drapot
MP
Niveau 54
12 avril 2024 à 10:07:05

Salut a tous, alors voilà j'ai la Switch, j'aime bien son côté portable et le fait qu'on puisse y jouer sur la télé. Mais il y a tellement de jeux pc qui vont sortir ou qui sont sortis qui me donne vraiment très envie. Je voulais savoir si cette version a 500 euros était bonne: https://www.amazon.fr/ASUS-ROG-Ally-RC71L-NH019W-RyzenTM/dp/B0CDZYWZG9/ref=asc_df_B0CDZYWZG9/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=675208921380&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=514360940346116667&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9040858&hvtargid=pla-2234814328493&psc=1&mcid=fcc6f1f3e1223e85b6cac9c10f36057b&gad_source=1

Sachant qu'il faut qu'on puisse brancher sur la télé, que ce soit pas trop de bidouillage et que je compte jouer a des jeux Indes comme no reste for thé wicked en early Access ou windblown, rogue prince of persia, voidigo, spiritfall, Oblivion override, nine sols, biomorph, roboquest, blaz blue entropy effect etc... (Liste des jeux qui me donnent envie et y en a encore, donc vous voyez qu'il y en a beaucoup XD). Après si je peux faire tourner cyberpunk 2077 aussi pk pas :hap:
Voilà je voulais avoir votre avis sachant que je compte jouer sur Steam et a pas mal d'early Access (je sais pas si c'est compatible). Merci par avance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment