CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle update de merde.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
X3itis X3itis
MP
Niveau 9
19 mars 2024 à 15:30:44

Encore un battle pass à la con avec rien d'intéressant, 20 niveaux claqués, toujours moins d'effort de la part du studio.

Le fait qu'ils ajoutent de nouvelles maps en soi n'est pas une mauvaise chose, SAUF QUE :

-ils enlèvent les anciennes (Husky raid, BTB). Putain mais pourquoi ne pas simplement ajouter les nouvelles à la rotation ?? POURQUOI ???

-et surtout ces nouvelles maps PUENT LA MERDE.

C'est à gerber, les maps BTB en particulier sont complètement nulles à chier, vraiment un game design à pleurer, une exécution catastrophique de ce qui aurait pu être une bonne idée (verticalité de certaines maps), taille IMMENSE pour du BTB (à ce stade il faudrait que ce soit du 16v16), et surtout un manque cruel de véhicules. Certaines ont un warthog et une mongoose pour 12 joueurs, ils sont cons chez 343 ? Ils ne jouent pas à leur propre jeu peut-être ? Ils ont vraiment des decennies d'xp pour certains ?

Autant sur le Husky raid, il y en a une ou deux qui rattrapent la catastrophe, mais alors en BTB c'est le néant complet.

Voilà, post inutile mais il fallait que ça sorte. Jusqu'à présent je ne me plaignais pas, mais là c'est la goutte d'eau... 343 je te pisse dessus.

Message édité le 19 mars 2024 à 15:31:55 par X3itis
ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
19 mars 2024 à 15:56:22

De toute façon faut pas se leurrer, les seuls ajouts qu'on aura à partir de maintenant c'est des maps Forge faites par les joueurs et 300€ de cosmétiques par mois dans la boutique.

Le jeu est sous assistance respiratoire.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
19 mars 2024 à 15:58:21

Ouin ouin

machoc57 machoc57
MP
Niveau 48
19 mars 2024 à 15:58:56

Avec 300€, tu n'a même pas assez pour prendre les oreilles de chat :hap:

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
19 mars 2024 à 15:59:51

Aujourd'hui j'ai voulu faire du squad battle, j'ai attendu 7 min pour que ça me trouve une game, j'ai eu le temps d'aller chier un coup, lul

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
19 mars 2024 à 16:08:18

[15:59:51] <ODSTx007>
Aujourd'hui j'ai voulu faire du squad battle, j'ai attendu 7 min pour que ça me trouve une game, j'ai eu le temps d'aller chier un coup, lul

Oui ça dépend l'heure quoi. Il y a pas mal de playlist. Ce soir avec la maj ça sera plus simple.

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
19 mars 2024 à 16:11:00

Le 19 mars 2024 à 16:08:18 :

[15:59:51] <ODSTx007>
Aujourd'hui j'ai voulu faire du squad battle, j'ai attendu 7 min pour que ça me trouve une game, j'ai eu le temps d'aller chier un coup, lul

Oui ça dépend l'heure quoi. Il y a pas mal de playlist. Ce soir avec la maj ça sera plus simple.

J'attends de voir la gueule des maps aussi

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
19 mars 2024 à 16:28:53

[16:11:00] <ODSTx007>

Le 19 mars 2024 à 16:08:18 :

[15:59:51] <ODSTx007>
Aujourd'hui j'ai voulu faire du squad battle, j'ai attendu 7 min pour que ça me trouve une game, j'ai eu le temps d'aller chier un coup, lul

Oui ça dépend l'heure quoi. Il y a pas mal de playlist. Ce soir avec la maj ça sera plus simple.

J'attends de voir la gueule des maps aussi

J'attends aussi

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 53
19 mars 2024 à 16:50:03

Le 19 mars 2024 à 15:30:44 :
Encore un battle pass à la con avec rien d'intéressant, 20 niveaux claqués, toujours moins d'effort de la part du studio.

Le fait qu'ils ajoutent de nouvelles maps en soi n'est pas une mauvaise chose, SAUF QUE :

-ils enlèvent les anciennes (Husky raid, BTB). Putain mais pourquoi ne pas simplement ajouter les nouvelles à la rotation ?? POURQUOI ???

-et surtout ces nouvelles maps PUENT LA MERDE.

C'est à gerber, les maps BTB en particulier sont complètement nulles à chier, vraiment un game design à pleurer, une exécution catastrophique de ce qui aurait pu être une bonne idée (verticalité de certaines maps), taille IMMENSE pour du BTB (à ce stade il faudrait que ce soit du 16v16), et surtout un manque cruel de véhicules. Certaines ont un warthog et une mongoose pour 12 joueurs, ils sont cons chez 343 ? Ils ne jouent pas à leur propre jeu peut-être ? Ils ont vraiment des decennies d'xp pour certains ?

Autant sur le Husky raid, il y en a une ou deux qui rattrapent la catastrophe, mais alors en BTB c'est le néant complet.

Voilà, post inutile mais il fallait que ça sorte. Jusqu'à présent je ne me plaignais pas, mais là c'est la goutte d'eau... 343 je te pisse dessus.

comme d'hab pourquoi vous vous infligez ça? desinstallez cette chiasse

]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 58
19 mars 2024 à 18:41:57

Mes tirs s'enregistrent beaucoup mieux voir parfaitement avec l'update le magnum est beaucoup plus fiable sah quel plaisir :cimer:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
19 mars 2024 à 18:58:21

J'ai hâte de tester car j'ai jamais eu aucun problème de mon avis. Vais je devenir encore meilleur ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
19 mars 2024 à 19:16:05

https://m.youtube.com/watch?v=MsmEmYetq2A

Le trailer du squad refresh

machoc57 machoc57
MP
Niveau 48
19 mars 2024 à 19:22:01

Le 19 mars 2024 à 19:16:05 :
https://m.youtube.com/watch?v=MsmEmYetq2A

Le trailer du squad refresh

Même dans le tailler le warthog se fais spams iem :rire:

Messieur-x Messieur-x
MP
Niveau 10
19 mars 2024 à 19:51:27

Merci le nerf du marteau et/ou la correction de desync, on se fait plus réduire en purée à 3km quand nous on faisait aucun dégât à 3m !

]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 58
19 mars 2024 à 20:02:41

Merci le nerf du marteau et/ou la correction de desync, on se fait plus réduire en purée à 3km quand nous on faisait aucun dégât à 3m !

Ahi j'ai pas vérifié mais je me prenais des dingueries au marteau impossible de faire la même chose :rire: là tout est fluide j'arrête de prendre des dégâts à couverts ça fait tellement plaisir :rire:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
19 mars 2024 à 20:22:26

[20:02:41] <]HaLoiNFiNiTE[>

Merci le nerf du marteau et/ou la correction de desync, on se fait plus réduire en purée à 3km quand nous on faisait aucun dégât à 3m !

Ahi j'ai pas vérifié mais je me prenais des dingueries au marteau impossible de faire la même chose :rire: là tout est fluide j'arrête de prendre des dégâts à couverts ça fait tellement plaisir :rire:

En husky c'était abusé

]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 58
19 mars 2024 à 20:55:29

En husky c'était abusé

Surtout les marteaux modifiés qui te tuaient a 4m ou 5 avec le buff abusé+ la desync :rire:

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
19 mars 2024 à 21:05:07

Ah bordel enfin ça tourne correctement !
Par contre j'avais raison, Behemoth en squad battle c'était une idée de merde

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
19 mars 2024 à 23:05:26

[21:05:07] <ODSTx007>
Ah bordel enfin ça tourne correctement !
Par contre j'avais raison, Behemoth en squad battle c'était une idée de merde

C'est drôle après oui c'est stupide mais ça va.

g-x65 g-x65
MP
Niveau 24
20 mars 2024 à 00:10:14

De quelle update on parle là ? Le battle pass c'était il y a 2 semaines, les maps BTB aussi. Aujourd'hui c'était des maps de squad battle et celles que j'ai vues viennent d'anciens Halo.

Et en BTB les maps ont effectivement été ajoutées à la rotation, on peut toujours tomber sur les anciennes.

Et c'est blindé de véhicules, oui y'a souvent un warthog et une mangouste, mais aussi un wasp/banshee, un ghost et éventuellement une apparition. Le but c'est que plus personne ne soit à pied ?

Enfin j'imagine que si vous jouez en husky raid on a pas la même définition du fun.

Message édité le 20 mars 2024 à 00:13:01 par g-x65
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment