CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Les sauvegardes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darken87 Darken87
MP
Niveau 27
11 mai 2024 à 12:50:27

Première fois que sa m'arrive :fou:

J'ai commencer le jeu hier et je suis allez jusqu'au 3ème où 4ème boss puis je me suis arreter au camps d'après, je pensais que le jeu sauvegardait automatiquement moi mais aujourd'hui je veux relancer le jeu et je vois juste nouvelle partie, je suis dégoûté :mort:

Darken87 Darken87
MP
Niveau 27
11 mai 2024 à 13:02:38

Je viens de voir sur Google que le jeu sauvegardait bien automatiquement quand tu va te reposer au camps c'est quoi ce bordel :-((

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
11 mai 2024 à 13:09:46

L'auteur se trompe de jeu et donc de forum :rire:
Il n'y a AUCUNS soucis de sauvegarde avec Stellar Blade :)

Darken87 Darken87
MP
Niveau 27
11 mai 2024 à 13:32:58

Le 11 mai 2024 à 13:09:46 :
L'auteur se trompe de jeu et donc de forum :rire:
Il n'y a AUCUNS soucis de sauvegarde avec Stellar Blade :)

Qu'est ce que tu veux que je te dise :rire:

J'ai lancer le jeux hier mais ma sauvegarde envoler mais j 'ai quand même les trophées que j'ai débloquer à la limite je prend une photo pour preuve :rire:

https://www.noelshack.com/2024-19-6-1715427258-screenshot-20240511-133336-ps-app.jpg

Voilà le trophées pour le corrupteur, troisième boss je crois.

Message édité le 11 mai 2024 à 13:34:58 par Darken87
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
11 mai 2024 à 16:34:27

Le 11 mai 2024 à 13:32:58 :

Le 11 mai 2024 à 13:09:46 :
L'auteur se trompe de jeu et donc de forum :rire:
Il n'y a AUCUNS soucis de sauvegarde avec Stellar Blade :)

Qu'est ce que tu veux que je te dise :rire:

J'ai lancer le jeux hier mais ma sauvegarde envoler mais j 'ai quand même les trophées que j'ai débloquer à la limite je prend une photo pour preuve :rire:

https://www.noelshack.com/2024-19-6-1715427258-screenshot-20240511-133336-ps-app.jpg

Voilà le trophées pour le corrupteur, troisième boss je crois.

Je peux te faire la même chose avec mes trophées de fin de jeu, puis ceux de Partie + 100%! :rire:
Bah p'tèt qu'un Naytiba voleur t'a piqué ton SSD :rire:

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 8
11 mai 2024 à 16:45:20

A c'est vraiment quand tu t'assois j'ai battu adam j'ai quitter apres le générique de 30 min bah le lendemain continuer c était de. Nouveau avan adam , même un générique de 30 min ça save pas faut vraiment s'assoir je le fait 2 fois mtn 😅

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
11 mai 2024 à 16:50:24

Le 11 mai 2024 à 16:45:20 :
A c'est vraiment quand tu t'assois j'ai battu adam j'ai quitter apres le générique de 30 min bah le lendemain continuer c était de. Nouveau avan adam , même un générique de 30 min ça save pas faut vraiment s'assoir je le fait 2 fois mtn 😅

Non ça save comme les Souls, j'étais dans le désert aux ruines, j'ai vu "sauvegarde" en bas gauche sous les consommables, j'ai quitté le jeu, arrêté l'application et éjecté le CD etc, puis j'ai remis le CD et relancé le jeu, j'étais a nouveau aux ruines du désert, sans m'avoir assis a un camps, la TP ça save aussi, partout même a XION a Orcal!

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 8
11 mai 2024 à 19:51:33

Le 11 mai 2024 à 16:50:24 :

Le 11 mai 2024 à 16:45:20 :
A c'est vraiment quand tu t'assois j'ai battu adam j'ai quitter apres le générique de 30 min bah le lendemain continuer c était de. Nouveau avan adam , même un générique de 30 min ça save pas faut vraiment s'assoir je le fait 2 fois mtn 😅

Non ça save comme les Souls, j'étais dans le désert aux ruines, j'ai vu "sauvegarde" en bas gauche sous les consommables, j'ai quitté le jeu, arrêté l'application et éjecté le CD etc, puis j'ai remis le CD et relancé le jeu, j'étais a nouveau aux ruines du désert, sans m'avoir assis a un camps, la TP ça save aussi, partout même a XION a Orcal!

Chui pas en cd

Hello_tArdif Hello_tArdif
MP
Niveau 30
11 mai 2024 à 19:59:28

Le 11 mai 2024 à 19:51:33 :

Le 11 mai 2024 à 16:50:24 :

Le 11 mai 2024 à 16:45:20 :
A c'est vraiment quand tu t'assois j'ai battu adam j'ai quitter apres le générique de 30 min bah le lendemain continuer c était de. Nouveau avan adam , même un générique de 30 min ça save pas faut vraiment s'assoir je le fait 2 fois mtn 😅

Non ça save comme les Souls, j'étais dans le désert aux ruines, j'ai vu "sauvegarde" en bas gauche sous les consommables, j'ai quitté le jeu, arrêté l'application et éjecté le CD etc, puis j'ai remis le CD et relancé le jeu, j'étais a nouveau aux ruines du désert, sans m'avoir assis a un camps, la TP ça save aussi, partout même a XION a Orcal!

Chui pas en cd

Peu importe, démat ou disque le jeu fonctionne de la même manière.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
11 mai 2024 à 20:48:36

Le 11 mai 2024 à 19:59:28 :

Le 11 mai 2024 à 19:51:33 :

Le 11 mai 2024 à 16:50:24 :

Le 11 mai 2024 à 16:45:20 :
A c'est vraiment quand tu t'assois j'ai battu adam j'ai quitter apres le générique de 30 min bah le lendemain continuer c était de. Nouveau avan adam , même un générique de 30 min ça save pas faut vraiment s'assoir je le fait 2 fois mtn 😅

Non ça save comme les Souls, j'étais dans le désert aux ruines, j'ai vu "sauvegarde" en bas gauche sous les consommables, j'ai quitté le jeu, arrêté l'application et éjecté le CD etc, puis j'ai remis le CD et relancé le jeu, j'étais a nouveau aux ruines du désert, sans m'avoir assis a un camps, la TP ça save aussi, partout même a XION a Orcal!

Chui pas en cd

Peu importe, démat ou disque le jeu fonctionne de la même manière.

Exactement, d'ailleurs par curiosité j'ai refait la manip' a la fosse Levoire en NG++, aucuns soucis, sans faire de repos assis!

Mais son histoire ne tient pas debout, car il a été obligé de faire au moins 1 repos assis!

Juste au début avec Adam le premier camp, si il ne le fait pas, il ne peut pas avancer car il y a comme un mur invisible, dans la démo aussi, c'est provoqué justement pour l’apprentissage des camps :)

Darken87 Darken87
MP
Niveau 27
11 mai 2024 à 23:09:01

Bon j'adore le jeu je suis pas la pour le critiquer ou autre, comment je peut vous le prouver que y a eu une couille au niveaux de la sav :rire:

mynotaure1 mynotaure1
MP
Niveau 6
12 mai 2024 à 12:21:57

Le 11 mai 2024 à 23:09:01 :
Bon j'adore le jeu je suis pas la pour le critiquer ou autre, comment je peut vous le prouver que y a eu une couille au niveaux de la sav :rire:

LE fait qu'il ni a aucuns retour sur des problèmes de sauvegarde , ne veut pas dire qu'il ni a pas de soucis de ce coté la , cela veut simplement dire que personnes na signalé ce problème .
Seul une minorité de joueurs vont sur les forums pour se plaindre ou demander de l'aide , il est tout a fait possible que certain joueurs ai eu ce problème sans le mentionner nulle part .
Quant tu a fini ta partie , tu a regarder le générique de fin jusqu'au bout ? ( il est long !! très long !! ) qu'a tu fait ensuite ? il est possible que tu ai quitté le jeux en oubliant une étape ou tout simplement que ta console ou le système de sauvegarde ai eu un bug .

Darken87 Darken87
MP
Niveau 27
12 mai 2024 à 12:58:41

Le 12 mai 2024 à 12:21:57 :

Le 11 mai 2024 à 23:09:01 :
Bon j'adore le jeu je suis pas la pour le critiquer ou autre, comment je peut vous le prouver que y a eu une couille au niveaux de la sav :rire:

LE fait qu'il ni a aucuns retour sur des problèmes de sauvegarde , ne veut pas dire qu'il ni a pas de soucis de ce coté la , cela veut simplement dire que personnes na signalé ce problème .
Seul une minorité de joueurs vont sur les forums pour se plaindre ou demander de l'aide , il est tout a fait possible que certain joueurs ai eu ce problème sans le mentionner nulle part .
Quant tu a fini ta partie , tu a regarder le générique de fin jusqu'au bout ? ( il est long !! très long !! ) qu'a tu fait ensuite ? il est possible que tu ai quitté le jeux en oubliant une étape ou tout simplement que ta console ou le système de sauvegarde ai eu un bug .

J'ai pas mal jouez je suis allez au archive récupérer une cellule j'ai oubliez le nom puis j 'ai affronter le boss avec la tête verte et des picots après avoir descendu les escalier.

Je me souviens être monter à une échelle pour être sur un pont et y avait un camps, je m'y suis reposer et j'ai éteint la console.

Darken87 Darken87
MP
Niveau 27
12 mai 2024 à 15:48:54

J'ai trouvé d'où venait la couille :rire:

J'ai plusieurs compte sur la console et je n'avais pas lancé le jeu avec le bon compte d'où l'absence de ma partie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment