CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE v2

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879
Page suivanteFin
WaterObscurity WaterObscurity
MP
Niveau 7
01 mai 2024 à 00:02:15

C'est normal que widow puisse one shot alors que hanzo non? On est d'accord qu'il est mort le perso?

Soit les 2 snipers os soit les 2 ne os pas, widow est tellement broken c'est aberrant, yen a 1 game sur 2

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
01 mai 2024 à 09:18:55

vdd moi quand je joue Widow je joue comme j'essaye de la jouer mais il est vrai qu'elle est dur à maîtriser des fois j'arrive pas à faire des kills à head shot à la tête et il m'est arrivé de me faire abattre par des Widow hyper bien maîtriser à peine t'arrive ou tu la vois et hop en 1 fraction de seconde elle te descend ce qui oblige à prendre Sombra pour l'avoir sauf en Infravision vu qu'elle la voie et sait où elle est :(

Et Hanzo à lui je le maîtrise assez bien mais je me foire mon ult malgré la bonne visée :rire:

Par contre Orisa ça demande quoi comme nerf j'aimerais bien comprendre :hap:

iamsogood iamsogood
MP
Niveau 27
03 mai 2024 à 21:59:23

J'en peux plus de ce système de ranked.

Tu gagnes tu prends +20%
Tu perds tu prends -20%

Quelles que soient tes performances, le jeu n'en à rien à foutre et ça empêche de progresser, et ça devient lassant de jouer des games hyper facile car le système nous fait descendre en rank alors qu'il devrait pas.

Ca a été désigné par un gamin de 3 ans sérieux ?

Si je suis en 40/10 en dps et le MVP de la game et que je perds psq j'ai un healer qui a 2k heal à la fin de la game je devrais pas perdre 20% de sr, car mon niveau était à la hauteur de cet élo mais mon teammate n'était pas

Je perds tellement de rank à cause de game comme ça, ça me fout le seum la débilité de ceux qui ont pensé ce """""système"""""", trop simplet ptn.

Si on perd en étant le top 2 du lobby de 10, ON DEVRAIT RESTER AU MEME RANK, ça ferait des games plus serrées et plus d'opportunités d'apprentissage.

Si c'est un jeu qui s'appuie autant sur le jeu d'équipe, il est d'autant plus important d'évaluer les performances individuelles pour avoir des équipes qui ont le même niveau

Au lieu de : les 5 joueurs de la team qui gagne prennent +20% et les 5 joueurs qui perdent -20% :) C'est quelle genre de fainéantise

Message édité le 03 mai 2024 à 22:00:26 par iamsogood
Plat_13 Plat_13
MP
Niveau 3
03 mai 2024 à 22:06:18

Je comprend ton point de vue mais c'est un jeu d'équipe, le problème du jeu actuel déjà c'est l'absence d'une option de recherche d'escouades , le système de groupe permissif qui est trop contraignant et qui empêche de grouper . Que tout les joueurs perde ou gagne la même chose ne serait pas embêtant si on pouvait jouer en team avec une vraie vocale et pas des random .

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
04 mai 2024 à 11:07:25

Après perso je préfère ce genre de système de ranked que celui d'avant qui était vraiment nul (c'était sur des ratio de win sur 7 puis 5 et des fois tu ne montais pas en faisant par exemple 5 victoires 2 défaites) mais perso je pense que ça serait bien de faire en sorte que la team qui gagne contre une team plus forte gagne plus de points que d'habitude (ex:une team d'Argent 1 qui gagne contre une team d'Or 5) ça récompenserait vraiment bien ceux qui ont affrontés plus fort qu'eux après si ils perdent faudraient qu'ils perdent moins de points

Plat_13 Plat_13
MP
Niveau 3
04 mai 2024 à 20:02:10

Bah c'est déjà le cas ? Avec les défaites " attendue " et les victoires " combat difficile "

Araga Araga
MP
Niveau 68
06 mai 2024 à 05:01:39

Je viens de jouer une partie, le healer en face se barre au début de la game, ils ont jamais eu de remplaçant donc 4v5.

Puis seconde manche le tank finit par se barrer aussi 3v5, alors que c'est lui meme qui nous avait demandé de report le leaver parce qu'il gache la game https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je deteste ce genre de situation, c'est marrant pour personne, ni pour eux, ni pour moi. Je veux un match equitable, que si je gagne c'est qu'on a été la meilleure equipe, la ils avaient aucune chance.

Et pourtant ils se sont ferocement battu, leur parah et passer en mode ultra instinct, meme 4v5 ils ont capturé le premier point et commencé a pousser le payload https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Message édité le 06 mai 2024 à 05:02:11 par Araga
31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
06 mai 2024 à 08:39:48

vdd pour report quelqu'un faut surtout finir la partie et aller dans Social puis Dernière Partie après faut bien retenir le nom et le rôle du leaver car si tu te barre (après 2min) le match ne sera pas enregistré et t'auras du mal à retenir le nom du leaver :(

Sinon j'ai eu une game de mer** sur Lijang avec une team qui faisait n'importe quoi entre un tank qui crever comme un débile et un healer qui ne soigner bref le classique des noobs sans cerveaux :-((

MoodyMoth MoodyMoth
MP
Niveau 21
06 mai 2024 à 12:31:19

Le 03 mai 2024 à 21:59:23 :
J'en peux plus de ce système de ranked.

Tu gagnes tu prends +20%
Tu perds tu prends -20%

Quelles que soient tes performances, le jeu n'en à rien à foutre et ça empêche de progresser, et ça devient lassant de jouer des games hyper facile car le système nous fait descendre en rank alors qu'il devrait pas.

Ca a été désigné par un gamin de 3 ans sérieux ?

Si je suis en 40/10 en dps et le MVP de la game et que je perds psq j'ai un healer qui a 2k heal à la fin de la game je devrais pas perdre 20% de sr, car mon niveau était à la hauteur de cet élo mais mon teammate n'était pas

Je perds tellement de rank à cause de game comme ça, ça me fout le seum la débilité de ceux qui ont pensé ce """""système"""""", trop simplet ptn.

Si on perd en étant le top 2 du lobby de 10, ON DEVRAIT RESTER AU MEME RANK, ça ferait des games plus serrées et plus d'opportunités d'apprentissage.

Si c'est un jeu qui s'appuie autant sur le jeu d'équipe, il est d'autant plus important d'évaluer les performances individuelles pour avoir des équipes qui ont le même niveau

Au lieu de : les 5 joueurs de la team qui gagne prennent +20% et les 5 joueurs qui perdent -20% :) C'est quelle genre de fainéantise

Donc on devrait gagner plus si on a des "bonnes" stats, et moins si on en a des "mauvaises" ?
Tu mesures les dérives potentielles d'un tel système ? Tu te rends compte que les stats ne sont pas forcément représentatives (loin de là) du niveau de jeu, ni même comparables que ce soit entre les parties, les personnages, ou même entre les joueurs ? https://www.noelshack.com/2024-05-2-1706650678-img-20240130-223711.jpg
Il n'y a rien d'anormal à perdre autant qu'on en gagne, ainsi tu montes ou descends en fonction de ton winrate. Le véritable problème c'est que le système de matchmaking a un problème, il n'est pas impartial, il peut au long terme t'empêcher de monter ou de descendre (du moins trop vite) https://www.noelshack.com/2024-05-2-1706650678-img-20240130-223711.jpg

Araga Araga
MP
Niveau 68
06 mai 2024 à 14:19:08

[08:39:48] <31-JAPANAX>
vdd pour report quelqu'un faut surtout finir la partie et aller dans Social puis Dernière Partie après faut bien retenir le nom et le rôle du leaver car si tu te barre (après 2min) le match ne sera pas enregistré et t'auras du mal à retenir le nom du leaver :(

Sinon j'ai eu une game de mer** sur Lijang avec une team qui faisait n'importe quoi entre un tank qui crever comme un débile et un healer qui ne soigner bref le classique des noobs sans cerveaux :-((

T'es conscient que tu peux juste remonter la conversation in game et trouvé le "XXX à quitté la partie" pour report ? :noel:

iamsogood iamsogood
MP
Niveau 27
06 mai 2024 à 16:56:40

Le 06 mai 2024 à 14:19:08 :

[08:39:48] <31-JAPANAX>
vdd pour report quelqu'un faut surtout finir la partie et aller dans Social puis Dernière Partie après faut bien retenir le nom et le rôle du leaver car si tu te barre (après 2min) le match ne sera pas enregistré et t'auras du mal à retenir le nom du leaver :(

Sinon j'ai eu une game de mer** sur Lijang avec une team qui faisait n'importe quoi entre un tank qui crever comme un débile et un healer qui ne soigner bref le classique des noobs sans cerveaux :-((

T'es conscient que tu peux juste remonter la conversation in game et trouvé le "XXX à quitté la partie" pour report ? :noel:

Pourquoi report un leaver s'il se prend déjà une sanction par blizzard qui peut aller jusqu'à son banissement de la saison ?

T'es conscient que Blizzard est au courant qu'un tel a leave, que l'info s'affiche sur leurs écrans déjà ? Ou tu pensais qu'ils sont pas au courant de ce quelqu'un fait sur leur propre jeu et leurs propres serveurs ?

WaterObscurity WaterObscurity
MP
Niveau 7
12 mai 2024 à 00:04:49

Le jeu est tellement devenu immonde depuis la patch des tanks ya 1 2 semaines la

En qp ya que des dooms et widow à chaque game c'est un enfer

Les parties sont toutes les mêmes

Je suis pas le seul à ressentir ça ?

Message édité le 12 mai 2024 à 00:05:01 par WaterObscurity
Quarien Quarien
MP
Niveau 44
12 mai 2024 à 06:53:30

[00:04:49] <WaterObscurity>
Le jeu est tellement devenu immonde depuis la patch des tanks ya 1 2 semaines la

En qp ya que des dooms et widow à chaque game c'est un enfer

Les parties sont toutes les mêmes

Je suis pas le seul à ressentir ça ?

Tu veux parler du patch mi-saison qui n'est pas encore sorti, c'est ça?

WaterObscurity WaterObscurity
MP
Niveau 7
12 mai 2024 à 09:34:05

[06:53:30] <Quarien>

[00:04:49] <WaterObscurity>
Le jeu est tellement devenu immonde depuis la patch des tanks ya 1 2 semaines la

En qp ya que des dooms et widow à chaque game c'est un enfer

Les parties sont toutes les mêmes

Je suis pas le seul à ressentir ça ?

Tu veux parler du patch mi-saison qui n'est pas encore sorti, c'est ça?

Nan ya eu un équilibrage ya 1 semaine ou 2, nerf de orisa et buff de hammond et jq si je me trompe pas

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
12 mai 2024 à 20:16:20

https://www.noelshack.com/2024-19-7-1715537761-j-ai-perdu-on-ne-sait-comment.png https://www.noelshack.com/2024-19-7-1715537768-d-faite-avec-plus-de-heal-que-l-quipe-adverse.png

Dans la même journée, perdre 2 games où, à moi seul, j'ai plus de heal que les 2 mecs d'en face https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522937607-peeposad.png

Message édité le 12 mai 2024 à 20:16:37 par PHX8
MoodyMoth MoodyMoth
MP
Niveau 21
12 mai 2024 à 20:19:09

Le 12 mai 2024 à 20:16:20 :
https://www.noelshack.com/2024-19-7-1715537761-j-ai-perdu-on-ne-sait-comment.png https://www.noelshack.com/2024-19-7-1715537768-d-faite-avec-plus-de-heal-que-l-quipe-adverse.png

Dans la même journée, perdre 2 games où, à moi seul, j'ai plus de heal que les 2 mecs d'en face https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522937607-peeposad.png

Heal un tank qui feed hmm https://www.noelshack.com/2024-05-2-1706650678-img-20240130-223711.jpg

dubbing250 dubbing250
MP
Niveau 9
14 mai 2024 à 15:48:04

Sans déconner depuis quand on perd 36 PUTAIN DE % sur une défaite ?
Je try hard comme une salope pour passer diam, j'étais à une win, je me tappe 2 teams d'enfoirés avec un leaver sur la 1ère et un genji sur kings row qui après 18 min réalise le tour de force de cumuler 5k damage quand l'homologue en face fait 16k, 1ere loose -22% bon ok, 2ième loose -36% car "volatile" alors que je suis hardstuck plat1 depuis 2 semaines MAIS WHAT THE PUTAIN DE FUCK

Message édité le 14 mai 2024 à 15:50:31 par dubbing250
31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
14 mai 2024 à 15:52:12

Bordel mais impossible de remplir mon rôle de healer si j'ai ne serait-ce qu'1 DPS qui meurt constamment malgré que je spam les heal et attaque un peut quand ma team est hors de danger :(

Avec Mercy je reste constamment sur un DPS comme Pharah pour la soutenir et quand je damage boost sur elle,elle vise comme une idiote et pareil pour Widow JPP de ces DPS pas foutu de faire des kills au moment opportun quand ils ratent leurs tir c'est abusé et bien évidemment je réssuscite quand il n'y a pas trop de danger et je ne cherche pas à ressusciter quand il y a la team adverse sur mes coéquipiers mort et j'alterne entre DPS pour le heal mais non même ça les DPS font n'importe quoi alors qu'avec un Tank ça marche sans problème :malade:

Avec Lucio sur Suravasa je perds constamment avec lui sur cette map mais pourtant je le joue très bien à focus sur mes DPS et Tank pour les heals et je ne vais JAMAIS me mettre en 1v5 et/ou à utiliser le mur du son en solo pour gagner du temps pour un point quasi perdu d'avance :(

Avec Zen c'est vraiment compliqué malgré les bon placements des orbes et que j'alterne l'orbe jaune pour healer les DPS en danger quand nôtre Tank n'est plus en difficulté mais voilà rien n'y fait :-(

Ce n'est pas que je suis nul en healer au contraire j'y arrive très bien mais à chaque game y a toujours un DPS qui fait l'idiot à se mettre à l'autre bout de la map devant nôtre Tank et à mourrir bêtement voir même quand c'est les 2 DPS en 2v5 qui y vont (quel idée de faire ça bordel ?) :fou:

Araga Araga
MP
Niveau 68
14 mai 2024 à 16:11:38

Je fais une partie pépère avec venture.

Mon équipe n'arrive pas à suivre on se fait rouler dessus. Je demande à mon équipe de se réveiller un peu ou de switch. On me demande d'arrêter de me plaindre

On gagne le premier round de justesse et ils me lâchent un "See ?" alors que l'unique raison pour laquelle on a gagné c'est parce que je suis passé en mode ultra instinct et j'ai éliminé l'équipe adverse, c'était d'ailleurs le POTG

Les deux rounds suivant on s'est fait écraser. J'avais 23 kills le reste de mon équipe en avait 8

En face ils en avaient tous 32 :hap:

WaterObscurity WaterObscurity
MP
Niveau 7
16 mai 2024 à 18:39:04

Mais Hammond est devenu le nouveau orisa sérieux...

Yen a un à chaque game maintenant, il fait super mal + intuable, j'ai vu sur une killcam qu'il peut avoir 1175 hp...

C'est du jamais vu...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment