CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'équilibrage des ranked en S10 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jiksi jiksi
MP
Niveau 11
17 avril 2024 à 23:47:49

Vous aussi vous trouvez que l'équilibrage est vraiment à chier depuis la sortie de la saison 10 ? Un bon 20% de mes games y'a un gap absolument immense, des games où on peut même pas sortir du spawn parce qu'on se fait chain par des types qui ont 15 fois notre level, on a le sentiment d'être des gosses de 8 ans se faisant frapper par des gros darons :(

A l'instant je sors d'une game où on a :

Notre tank en 4/8 / leur tank en 27/1
Nos DPS en 7/9 et 6/9 / leurs DPS en 31/4 et 26/3
Au niveau des supports on est tous globalement à 12-15k heals, 4000 damage, sauf que nous on est morts 8 et 11 fois et eux 2 et 3 fois

Ca peut arriver de se taper de mauvaises games, de mal jouer parfois, mais là depuis hier j'ai le sentiment que y'a vraiment un truc bizarre niveau équilibrage :(

Message édité le 17 avril 2024 à 23:48:46 par jiksi
Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 33
18 avril 2024 à 05:22:38

Ça fait même pas deux jours poto

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
18 avril 2024 à 06:20:24

En tous les sanctions sont pas encore assez élevées à mon goût trop de gens qui leave que ça soit en qp ou ranked :hap:

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
18 avril 2024 à 06:22:06

Après l’équilibrage peut être broken vu que maintenant on peut faire des teams avec des bas niveaux sans restriction aussi :hap:

iamsogood iamsogood
MP
Niveau 26
18 avril 2024 à 08:18:46

C’est pratiquement toujours comme ça

Si tu fais une bonne game, la suivante l’algorithme va te mettre avec les + nuls du lobby contre des modérés en face

Puis quand tu perds il va te mettre avec les forts contre les nuls
Donc tu gagnes donc tu seras avec les nuls contre les forts (donc tu vas perdre) et ainsi de suite

Le seul moyen de briser la boucle c’est d’être un master qui smurf en plat/diams ou un gm qui smurf en master

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
18 avril 2024 à 08:51:04

[08:18:46] <iamsogood>
C’est pratiquement toujours comme ça

Si tu fais une bonne game, la suivante l’algorithme va te mettre avec les + nuls du lobby contre des modérés en face

Puis quand tu perds il va te mettre avec les forts contre les nuls
Donc tu gagnes donc tu seras avec les nuls contre les forts (donc tu vas perdre) et ainsi de suite

Le seul moyen de briser la boucle c’est d’être un master qui smurf en plat/diams ou un gm qui smurf en master

+1

qntoast qntoast
MP
Niveau 20
18 avril 2024 à 09:14:11

j'avoue que c'est la même pour moi, chain win (on roule sur tout) ensuite j'suis avec des grosse tanche et chain loose...

JapanBoobs JapanBoobs
MP
Niveau 33
18 avril 2024 à 11:45:00

Le 18 avril 2024 à 08:18:46 :
C’est pratiquement toujours comme ça

Si tu fais une bonne game, la suivante l’algorithme va te mettre avec les + nuls du lobby contre des modérés en face

Puis quand tu perds il va te mettre avec les forts contre les nuls
Donc tu gagnes donc tu seras avec les nuls contre les forts (donc tu vas perdre) et ainsi de suite

Le seul moyen de briser la boucle c’est d’être un master qui smurf en plat/diams ou un gm qui smurf en master

Excuse de rageux pour se rassurer sur pourquoi ils montent pas

Compotedefeutre Compotedefeutre
MP
Niveau 1
19 avril 2024 à 00:13:41

La même pour moi, c'est l'enfer... Et quand tu demande leur réel elo aux gars : silence radar... J'suis allé voir les heures de jeux des gars/ou rank et ça partait sur du 28h de jeu au total.... Et les gars s'essuient avec des rang plat... J'avais un peu le sentiment que c'était des teams en plus... Puis une autre où je suis tombé contre un master (jsuis plat, et ma team était plutôt gold)... Ca m'arrive très rarement d'enchainer 10 défaites, mais là c'est sans fin...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment