CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mirrorwatch : Vous en pensez quoi ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Encorebanni772 Encorebanni772
MP
Niveau 23
23 avril 2024 à 22:08:57

Vous en pensez quoi ? :(
On est d'accord qu'on doit donner un bouclier à Widow à la place de l'autre mine empoisonné qui pu la bite ? :(

loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 30
23 avril 2024 à 22:13:15

c'est trop bien en vrai je trouve

Ana et Zen c'est un plaisir, Reinhardt c'est fun

ça change c'est le meilleur event depuis la version 2 d'OW ( pas compliqué )

TedoSendo1 TedoSendo1
MP
Niveau 2
23 avril 2024 à 22:24:24

Le mode est pas foufou honnêtement
Les capacités y sont "fun" pour de l'arcade mais je ne vois pas de quoi en tirer des leçons ou de quoi ramener dans le jeu

Pour avoir jouer uniquement DPS et Heal parce que attendre 15 min pour jouer tank, ça ne m'interesse pas

Sombra est plus un support qu'autre chose dans ce mode puisque son Hack qui dégât l'ennemi est cancel dès que l'ennemi est heal, prendre un pick est bien trop compliqué ducoup donc on a tout intérêt à ne pas flank et à rester H24 coller à la team avec

Echo n'a plus d'intérêt puisque son dash pour voler est remplacer par un vieux truc péter qui va tout droit mdrrr? Ses missiles autoguidés (certes ralentit) sont fun mais pas de quoi être foufou

Widow a certes un shield "utile" mais déjà que le perso est "cheaté" de par sa capacité à OS une full team en moins de 10 secondes à haut niveau, je n'ose même pas imaginer si elle avait un shield qui lui permettrait de pick sans risque

Je n'ai pas utilisé Tracer une seule fois et j'ai pas vu grand monde l'utiliser non plus donc j'en déduis qu'elle est esquintée

En terme de heal

Ana est juste l'ancienne Ana, soit elle peut se piquer dans une ruelle comme à l'ancienne

Zen bah c'est zen mais avec un ult qui sert littéralement à rien

Brigitte j'ai pas compris son "nouveau" kit

Ange est op soyons clair, c'est devenu un dps le bordel, elle wipe une team en 5 secondes avec son ult

Mention spéciale à Bastion qui pour le coup, je trouve vraiment intéressant en terme de gameplay
Il est meilleur comme ça je trouve et surtout moins rageant à jouer contre, peut être revoir son ult et réduire à 2 tourelles avec plus de vie mais le fait que ce soit un robot de "renseignement" j'aimerais beaucoup voir ça en jeu, avec le fait qu'il puisse donner des infos à sa team tout en étant en close avec son fusil

Avis sur le mode: c'est bien 2/3 parties pas plus, on rigole pour voir les nouvelles capa puis on se fait poutrer par les try hard qui ont déjà 5 000 Heures sur le mode donc c'est chiant, les capacités comme expliquées sont "drôles" mais pas folles
Hot take, les nouvelles capa sont absolument pas faites pour jouer défense pour la plupart

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
23 avril 2024 à 23:41:05

Un event limité à 12 héros dont 3 sont Doomfist, Sombra, Widow. :malade:

Mais c'est tellement fun... de se faire troller par les devs avec des compétences du PvE annulé , agitées sous notre nez :)

-__Agent_47__- -__Agent_47__-
MP
Niveau 56
24 avril 2024 à 01:02:38

Le 23 avril 2024 à 23:41:05 :
Un event limité à 12 héros dont 3 sont Doomfist, Sombra, Widow. :malade:

Mais c'est tellement fun... de se faire troller par les devs avec des compétences du PvE annulé , agitées sous notre nez :)

Oui mais les skins et le battlepass :ok:

iamsogood iamsogood
MP
Niveau 26
24 avril 2024 à 11:50:48

Doomfist est hyper fort dans ce mode, le plus fort des 3 tanks disponibles, et ça fait plaisir de pouvoir le jouer sans que le tank ennemi swap Orisa 0,0012 millisecondes après sa première mort

Message édité le 24 avril 2024 à 11:51:08 par iamsogood
-Papa-Baha- -Papa-Baha-
MP
Niveau 31
24 avril 2024 à 13:12:03

Aucune idée pour ma part....le jeu me dit partie trouver et 20 minutes plus tard j'attends toujours

_-Hakz-_ _-Hakz-_
MP
Niveau 60
24 avril 2024 à 13:36:29

Mais c'est tellement fun... de se faire troller par les devs avec des compétences du PvE annulé , agitées sous notre nez :)

J'ai pensé la même chose :hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
24 avril 2024 à 15:12:20

J'ai une idée de génie les gars :bave:

Si on créait un mod arcade avec le gameplay des héros complètement réimaginé pour offrir aux joueurs une toute nouvelle expérience de jeu ... :bave:
mais qu'on laissait quand même le can.cer de sniper qui t'OS pour réduire tout ça à néant et faire en sorte que les parties soient bridées et restent exactement les mêmes :)

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
24 avril 2024 à 20:28:59

Pas mal surtout reinhardt dont le bouclier est croisé avec celui de l’ulti de baptiste :hap:

MordecaIssou MordecaIssou
MP
Niveau 2
24 avril 2024 à 20:54:44

Ceux qui on conçu le kit de Brigitte dans ce mode sont des putains de clown https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101130-1474490323-risitasclown45596.png

Le fléau qui ramène les ennemie sur toi avec la survivabilité d'un support juste pour que tu meurt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101130-1474490323-risitasclown45596.png

La jauge sur le shield, la pire idée et ça se voit que ça était fait par un dev qui n'a jamais touché Brigitte de sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101130-1474490323-risitasclown45596.png
En gros pour monter la jauge du shield faut qu'il se fasse tirer dessus, une fois chargé tu peux bruler les ennemies en dashant sur eux .. sauf que le shield est toujours à 250 HP, donc il se fait détruire en 2 seconde et sans shield du peux pas dash, https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101130-1474490323-risitasclown45596.png

Son ultimate aucun changement comparer a des trucs de fou que les autres perso ont https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101130-1474490323-risitasclown45596.png

Pour que vous comprenez plus facilement, Brigitte sur ce mode c'est :
Roadhog avec 250 hp, tu hook quelqu'un et tu crèves https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101130-1474490323-risitasclown45596.png

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
25 avril 2024 à 00:53:00

Oui Brigitte j’ai pas compris son nouveau kit :hap:

jiksi jiksi
MP
Niveau 11
26 avril 2024 à 13:49:08

Fun au début, mais ultra ch*ant et répétitif au bout d'un moment. La team qui gagne c'est celle qui a la Mercy qui joue le mieux

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
26 avril 2024 à 16:57:12

Pas trop d'avis, Mercy a l'air cheat mais j'ai joué qu'une fois et je suis vite reparti en ranked ...

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
02 mai 2024 à 11:53:48

Le 26 avril 2024 à 13:49:08 :
Fun au début, mais ultra ch*ant et répétitif au bout d'un moment. La team qui gagne c'est celle qui a la Mercy qui joue le mieux

Même pour les patch troll du 1er avril, ils ont jamais pondu un truc aussi pété :sarcastic:

Outre la puissance de son tir d'artillerie associé à la mobilité et sa regen auto, ça leur aurait pris quoi... 1 minute ? pour se rendre compte qu'un ultimate de DPS avec une durée de 15s c'est complétement fumé ?

JapanBoobs JapanBoobs
MP
Niveau 33
02 mai 2024 à 12:28:09

Le 02 mai 2024 à 11:53:48 :

Le 26 avril 2024 à 13:49:08 :
Fun au début, mais ultra ch*ant et répétitif au bout d'un moment. La team qui gagne c'est celle qui a la Mercy qui joue le mieux

Même pour les patch troll du 1er avril, ils ont jamais pondu un truc aussi pété :sarcastic:

Outre la puissance de son tir d'artillerie associé à la mobilité et sa regen auto, ça leur aurait pris quoi... 1 minute ? pour se rendre compte qu'un ultimate de DPS avec une durée de 15s c'est complétement fumé ?

Le but c'est de s'amuser pas d'être équilibré. Bordel mais vous chiez vraiment sur l'équilibrage d'un mode arcade temporaire ? :pf:

Araga Araga
MP
Niveau 68
02 mai 2024 à 14:14:03

[13:49:08] <jiksi>
Fun au début, mais ultra ch*ant et répétitif au bout d'un moment. La team qui gagne c'est celle qui a la Mercy qui joue le mieux

J'ai test le mode pour rigoler j'ai fais un massacre avec son pouvoir qui fait exploser les âmes :hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
02 mai 2024 à 22:24:34

Le 02 mai 2024 à 12:28:09 :

Le 02 mai 2024 à 11:53:48 :

Le 26 avril 2024 à 13:49:08 :
Fun au début, mais ultra ch*ant et répétitif au bout d'un moment. La team qui gagne c'est celle qui a la Mercy qui joue le mieux

Même pour les patch troll du 1er avril, ils ont jamais pondu un truc aussi pété :sarcastic:

Outre la puissance de son tir d'artillerie associé à la mobilité et sa regen auto, ça leur aurait pris quoi... 1 minute ? pour se rendre compte qu'un ultimate de DPS avec une durée de 15s c'est complétement fumé ?

Le but c'est de s'amuser pas d'être équilibré. Bordel mais vous chiez vraiment sur l'équilibrage d'un mode arcade temporaire ? :pf:

L'un n'empêche pas l'autre ?

Ils ont pourtant toujours très bien réussi à rendre fun les parties en roue libre du mod Poisson Avril

Là pour Mirrorwatch, déjà que le nombre de persos est beaucoup trop réduit, la moitié sont quasi inutile et un teamfight sur deux est pris en otage par une Mercy increvable

:d) Et oui ça me tient à coeur l'équilibrage d'un mod arcade , aussi temporaire soit-il.
Car si la sauce prend, on peut espérer le revoir beaucoup plus que 2 semaines par an et recevoir des MAJ comme le mod Prop Hunt avant lui

Message édité le 02 mai 2024 à 22:26:26 par PHX8
foot55pro foot55pro
MP
Niveau 58
03 mai 2024 à 22:20:00

J'apprecie Sombra dans ce style de gameplay, je pense meme qu'elle deviendrais un de mes dps alternatif .

Araga Araga
MP
Niveau 68
05 mai 2024 à 04:06:51

Ça serait mon rêve que l'effet de saignement du kit de tracer devienne officiel

Pareil pour mercy, les devs peuvent virer le rez sans problème et le remplacer par son pouvoir qui fait exploser les âmes

J'ai espoir que cet évent était pour eux l'occasion de tester ces changements pour une possible intégration dans un futur proche

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment