CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Top Spin 5 annoncé !

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ia147 ia147
MP
Niveau 8
24 avril 2024 à 14:16:19

Comment fonctionne le ranked ? Il y a des divisions ??

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
24 avril 2024 à 21:12:04

C'est vrai que ça manque de jeux de tennis sur console. Avant non, il y a 15 ou 20 ans il y avait certains jeux de tennis terrible comme Virtua Tennis ou Top Spin mais plus rien aujourd'hui. Le néant, c'est qd mm curieux vous trouvez pas ?

Ça intéresse pas grand monde j'imagine ?
Des études sont faîtes en amont lors de la phase de pré-prod' et les gars s'aperçoivent que peu de gens sont disposés à jouer ou acheter un jeu de niche de ce type. Pourtant je pensais que le tennis avait bien plus la côte que le basket, le volley, le hockey ou je sais pas quoi encore, qui sont largement boudés en europe occidentale et pourtant chaques années il y a des suites à n'en plus finir au détriment du Tennis 😞.

Gamos Gamos
MP
Niveau 61
24 avril 2024 à 23:31:25

J'aimerais vachement virtua tennis aujourd'hui. Si top spin a du succès ça poussera peut être d'autres a sortir d'autres jeux.

[flo_16] [flo_16]
MP
Niveau 6
25 avril 2024 à 13:56:45

Alors il donne quoi ce jeu? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482090885-think.png

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 52
25 avril 2024 à 15:46:27

Le 25 avril 2024 à 13:56:45 :
Alors il donne quoi ce jeu? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482090885-think.png

Y a un coté "addictif" pour l'instant, mis a part la gueule des perso, c'est vraiment un pure bonheur les anims, le gameplay, la progression et la rigueur que cela demande...

J'ai (enfin) gagné quelques match en ligne, c'est assez plaisant de s'accrocher dans les sets. D'avoir des phases de relaches un peu, c'est faute dire instant. Puis c'est l'autre en face, puis t'enchaines quelques points gagnants... Jme sens comme en vrai sur le terrain niveau mental limite :noel:

La vitesse aussi que j'appréhendais, ingame c'est pas génant, et les accélérations sont suffisantes pour marquer des coups gagnants. Juste faut taper le parfait ou que l'adversaire soit full ext :oui:

Et je reconfirme la volée, un des rares jeux ou tu peux vraiment faire des montées construites puis claquer ou posé, bien foutu :oui:

Le mode carrière est pour son debut quelconque, tu enchaines des matchs ou entrainement avec mini condition... c'est un prétexte :oui:

Gamos Gamos
MP
Niveau 61
25 avril 2024 à 15:53:17

Y'a pas de date pour le match entre amis ?

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 52
25 avril 2024 à 16:11:55

Le 25 avril 2024 à 15:53:17 :
Y'a pas de date pour le match entre amis ?

Fin mai normalement

[flo_17] [flo_17]
MP
Niveau 6
25 avril 2024 à 16:36:38

Le 25 avril 2024 à 15:46:27 :

Le 25 avril 2024 à 13:56:45 :
Alors il donne quoi ce jeu? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482090885-think.png

Y a un coté "addictif" pour l'instant, mis a part la gueule des perso, c'est vraiment un pure bonheur les anims, le gameplay, la progression et la rigueur que cela demande...

J'ai (enfin) gagné quelques match en ligne, c'est assez plaisant de s'accrocher dans les sets. D'avoir des phases de relaches un peu, c'est faute dire instant. Puis c'est l'autre en face, puis t'enchaines quelques points gagnants... Jme sens comme en vrai sur le terrain niveau mental limite :noel:

La vitesse aussi que j'appréhendais, ingame c'est pas génant, et les accélérations sont suffisantes pour marquer des coups gagnants. Juste faut taper le parfait ou que l'adversaire soit full ext :oui:

Et je reconfirme la volée, un des rares jeux ou tu peux vraiment faire des montées construites puis claquer ou posé, bien foutu :oui:

Le mode carrière est pour son debut quelconque, tu enchaines des matchs ou entrainement avec mini condition... c'est un prétexte :oui:

Cimer pour le retour.

Je suis un grand fan de NBA2k, et comme c'est la meme boite, j'ai un peur de retrouver les memes mécanismes au final. D'un coté c'est rasurant, mais j'ai peur de vite me lasser en faite. Faudrait que je regarde un let's play ou truc du genre :oui:

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 52
25 avril 2024 à 16:56:23

C'est pas du tout les mêmes moyen qu'un NBA 2K franchement dire ça c'est une méconnaissance totale du développement de Top Spin

[flo_17] [flo_17]
MP
Niveau 6
25 avril 2024 à 17:19:43

Ou j'ai dis que c'etait pareil?

J'ai dis avoir peur que ce soit pareil...... c'est pas tout à fait la meme chose :sarcastic:

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 60
25 avril 2024 à 21:21:37

C'est comment le gameplay ?

Je me tâte a le prendre . Il a bien longtemps j'ai pas jouer un jeux de tennis alors bon :hap:

Mais est ce qu'il vous semble accessible ? Pas un peu chaud les timing a faire la ? j'ai un peu regarder des lives cela me semble hyper rapide cette barre a bien taper dans le vert O_O (En générale je suis nul a ce petit jeux la car il a souvent un temps entre le moment ou tu appuie et celle ci s'arrête donc bon voila... :/ )

Message édité le 25 avril 2024 à 21:24:08 par LechapeauBelge
Iarvp19 Iarvp19
MP
Niveau 6
25 avril 2024 à 21:25:27

Certaines personnes disent justement de désactiver cette barre, pour ma part j'aurai le jeu demain on verra bien, mais je déteste jouer avec un écran rempli d'informations.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 52
26 avril 2024 à 09:41:39

Le 25 avril 2024 à 21:25:27 :
Certaines personnes disent justement de désactiver cette barre, pour ma part j'aurai le jeu demain on verra bien, mais je déteste jouer avec un écran rempli d'informations.

Je confirme :oui: Juste les anims, voir l'indication "trop tot/tard, bon, parfait" c'est suffisant pour se calibrer et même mieux pour ne pas etre déconcentrer

deathserpents deathserpents
MP
Niveau 28
26 avril 2024 à 09:49:22

J ai laissé la barre mais en effet tu as tendance à vouloir regarder la barre au lieu de taper par rapport à la position de la balle

RomainC95 RomainC95
MP
Niveau 8
26 avril 2024 à 19:29:48

Je viens de commencer et j'aime beaucoup le gameplay encore plus exigeant que le 4. Par contre c'est vrai tant que je ne mahabitue pas au bon timing j'ai tendance à trop regarder la barre.... Sinon le jeu est agréable à l'oeil, c'est pas du next gen mais c'est très propre. A voir sur la durée.

Paris_bondy Paris_bondy
MP
Niveau 25
27 avril 2024 à 09:47:44

Salut
Pour les matchs exhibition en ligne non ranked.
Comment choisir la durée du match ?
J avais tie break Au debut...
La ça vient de me mettre un match en 2 sets de 3 jeux...

Donc la différence de durée n'a rien à voir...

ia147 ia147
MP
Niveau 8
27 avril 2024 à 12:12:13

J’ai pas encore craqué avec le Game pass j’achète plus les jeux du coup quand je doit claquer 60€ ça fait bizarre et je bloque le dernier que j’ai pris c’était diablo 4. Après il est pas facile apparemment ça me rebute un peu :(

Gamos Gamos
MP
Niveau 61
27 avril 2024 à 12:56:30

Il faut bien s'entraîner oui.

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 52
27 avril 2024 à 13:40:14

J'ai battue une Sharapova avec Agassi rétro 4/2 3/O en circuit 2K :fete:

Message édité le 27 avril 2024 à 13:42:06 par SideKicks3
RomainC95 RomainC95
MP
Niveau 8
27 avril 2024 à 13:54:56

Des conseils pour bien level up son m'y player ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment