CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dead Island 2

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 48
12 septembre 2023 à 19:51:32

Mes premieres heures sont cool, il est plutôt linéaire si on cherche pas à explorer, visuellement c'est très clean, la physique des attaques est idéale, c'est vraiment simpa. :oui:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 54
12 septembre 2023 à 20:14:08

Le respawn est assez scandaleux, tu tourne la camera et il y a un mort direct dans ton dos. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On se croirait dans l'autre mauvaise série ou à chaque plan rapproché un zombie rentre dans le cadre comme par magie alors qu'il y avait personne avant.

Message édité le 12 septembre 2023 à 20:14:24 par Xenoform
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
12 septembre 2023 à 20:20:13

Parfois tu les voies arrivé a nouveaux car ils sortes d une bouche d égout
Mais oui généralement ils reviennent de nul part

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 48
12 septembre 2023 à 21:23:11

Par contre je trouve qu'on subi trop, j'arrête pas de crever.

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 50
12 septembre 2023 à 21:25:31

J'avoue que je n'aurais pas le courage. Le jeu est très répétitif et je suis conscient que c'est le genre qui veut ça .

Pour les respow oui il est abusé tu vois parfois le zombie se matérialiser devant toi...

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 50
12 septembre 2023 à 21:36:10

Au début c'est pas si évident.

Après tu débloques tellement de compétences et tu as tellement d'arme puissantes que c'est.unz promenade de santé (quand tu es dans le même niveau que toi bien entendu).

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 54
12 septembre 2023 à 22:21:15

Oui merci le level scaling, quasiment impossible d'avoir des ennemis en dessous de ton niveau.
Évidemment quand ils débarquent à 4 on mange le sol. :hap:

Le jeu est clairement plus équilibrer pour la coop.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
12 septembre 2023 à 22:26:43

Les ennemis repris du Clown et du Boss Final la difficulté est très difficile
Et parfois ils sont extrêmement nombreux
Y a vraiment des piques de difficulté même avec les Bonnes armes
Parfois tu meurt extrêmement vite

Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 74
12 septembre 2023 à 22:57:05

Vous galérez vraiment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je me rappelle que c'était trop facile, je roulais sur n'importe quel ennemi. Le 1 et Riptide étaient clairement plus durs.
Et le boss de fin, pitié quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

army_V army_V
MP
Niveau 61
12 septembre 2023 à 23:08:02

Le 12 septembre 2023 à 22:57:05 :
Vous galérez vraiment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je me rappelle que c'était trop facile, je roulais sur n'importe quel ennemi. Le 1 et Riptide étaient clairement plus durs.
Et le boss de fin, pitié quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

j'ai galéré un peu avec le boss de fin dans dead island 2 https://www.noelshack.com/2023-37-2-1694552876-fa93a-1.png

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 48
12 septembre 2023 à 23:28:16

Non ça va je galère pas trop en vrai, j'ai pris le coup de main, mais au début j'ai pris chère je trouve.

Faut prendre soin de squatter les établis, car je trouve que les armes à ramasser sont assez rare mine de rien.

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 50
13 septembre 2023 à 00:15:20

Perso j'ai galéré quand il fallait nettoyer l'hôtel au tout début.

Si par galéré on considère mourrir 4/5 fois car je ne contrais pas assez .

Après pas de difficulté en particulier notamment car on débloque des compétences et depuis que j'ai les armes a feu/katana/masse c'est une promenade de santé.

Au début tu ne fais pas beaucoup de dégâts surtout mais après tu es beaucoup plus puissant.

army_V army_V
MP
Niveau 61
13 septembre 2023 à 00:23:04

Le 13 septembre 2023 à 00:15:20 :
Perso j'ai galéré quand il fallait nettoyer l'hôtel au tout début.

Si par galéré on considère mourrir 4/5 fois car je ne contrais pas assez .

Après pas de difficulté en particulier notamment car on débloque des compétences et depuis que j'ai les armes a feu/katana/masse c'est une promenade de santé.

Au début tu ne fais pas beaucoup de dégâts surtout mais après tu es beaucoup plus puissant.

les contres au début c'est une galère, mais une fois que tu débloques la carte de compétences de contre, ça devient un jeu d'enfants !
C'est vrai que l'hôtel c'était vraiment un peu chaud ! :ok:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
13 septembre 2023 à 00:58:26

Au début on est en survie le plus souvent , avec des armes de fortune qui cassent vite.

Puis on passe en mode extermination en gagnant de la puissance :fete:

army_V army_V
MP
Niveau 61
13 septembre 2023 à 01:05:40

Le 13 septembre 2023 à 00:58:26 :
Au début on est en survie le plus souvent , avec des armes de fortune qui cassent vite.

Puis on passe en mode extermination en gagnant de la puissance :fete:

c'est clairement ça
c'est tellement jouissif quand est en mode "rage" et qu'on découpe tout sur notre passage bordel, les corps des zombies qui volent de partout :fete:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
13 septembre 2023 à 01:15:00

Aaargh la jouissance du massacre sanglant de tous ces zombax :rire:

C'est vraiment sanglant , avec Comme tu dis army , les membres qui volent , qui explosent, fondent ,s'enflamment .

Ce que j'adore c'est le front de plage près des boutiques , la il y a mes spots préférés .
Après le taff ça me prend , une petite ballade defouloire :cool:

army_V army_V
MP
Niveau 61
13 septembre 2023 à 01:32:40

Le 13 septembre 2023 à 01:15:00 :
Aaargh la jouissance du massacre sanglant de tous ces zombax :rire:

C'est vraiment sanglant , avec Comme tu dis army , les membres qui volent , qui explosent, fondent ,s'enflamment .

Ce que j'adore c'est le front de plage près des boutiques , la il y a mes spots préférés .
Après le taff ça me prend , une petite ballade defouloire :cool:

:rire2:
d'ailleurs le jeu est beau ! Surtout vers la plage !!!!! j'en ai pris des captures dans cet endroit tellement c'est magnifique !
Un bon défouloir !!! Vraiment hâte que le dlc sorte en Automne

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 48
14 septembre 2023 à 20:22:13

J'en suis à la fin

J'ai passé un bon moment mais j'ai péter un cable sur ce jeu, on subi trop à mon gout.

L'envirionnement te pète tout le temps à la gueule, les ennemis font mal, on passe son temps à chercher des éléments pour avancer.. y'a trop de trucs qui m'ont soaulé.

Je perd de plus en plus patience à jouer en plus de ça, j'ai toujours la hype, mais je vois que je suis pas aussi heureux qu'avant à jouer, c'est bien dommage.

Encore heureux que ça concerne peut de jeux qui me saoul réellement, mais j'avoue que ce Dead Island 2 m'a mal menée.

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 50
15 septembre 2023 à 21:26:02

Je l'ai finis cette aprem.

J'ai globalement bien aimé même si dommage qu'il n'y est rien qui change dans les missions principales.

J'aurais aimé un boss original ou une phase qui change un peu.

Il y avait matière à faire des choses sympa comme avec les studios de cinéma,le parc d'attraction etc...

D'ailleurs un bemol sur le boss qui sont finalement quelconque et pas marquant. Ou encore les zombies qui apparaissent devant et qui ne sont pas nombreux.

Un bon defouloir qui m'a changé de mes jeux actuels.

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
16 septembre 2023 à 08:32:11

Le jeu fait qu'on s'attend de lui, et il le fait très bien ! La localisation des dégâts est toujours impressionnante même après 30h de jeu. C'est beau, jouissif, bonne personnalisation des armes, bonne durée de vie (pas trop long, pas trop court)

Il y a juste une chose qui me chiffonne, c'est l'histoire. Même si ce n'est jamais le point fort du genre, la fin est vraiment expéditif pour laisser place pour le DLC. Et il n'y a pas de boss unique à la trame principale :noel:

Je l'ai platine avec des potes, c'était cool :oui:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment