CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Quantum Error
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : First

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
spshot spshot
MP
Niveau 7
15 mai 2020 à 08:05:47

Hâte de voir ça :)

spshot spshot
MP
Niveau 7
06 octobre 2020 à 20:57:16

:sleep:

spshot spshot
MP
Niveau 7
17 décembre 2021 à 07:41:13

https://www.youtube.com/watch?v=ncFIH7YsZ30

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 50
07 juin 2023 à 07:13:30

Bon bas dos :ok:

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
05 octobre 2023 à 02:36:43

Le jeu donne enfin de ses nouvelles, et sortira le 3 novembre. https://www.youtube.com/watch?v=JjyWqzvhvnA

Doom vibes :play:
Par contre c'est un FPS ou un TPS du coup ou les deux ? :(

Et c'est dispo en préco physique également. 60 euros

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
19 octobre 2023 à 23:46:45

Repporté au 17 novembre (enfin, au moins la version physique).

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 50
31 octobre 2023 à 11:45:04

Il est dispo en anticipé en demat …
Mais ça a pas l’air fameux ….

KarmaSoulDrap KarmaSoulDrap
MP
Niveau 8
31 octobre 2023 à 13:43:39

Les gars achetez surtout pas cette merde, j’ai voulu lui laisser une chance et bordel j’ai pris une gifle comme jamais c’est un scam comme rarement vu j’ai lancer 20 min le jeu et bah y’a pas besoin de plus pour s’en rendre compte y’a rien qui va, des animations pourries, des graphismes d’un autre âge, une traduction faite à moitié et douteuse et avec un mixage audio chelou et j’en passe.. je vous jure j’ai l’impression qu’on me fait une énorme blague là :hap:

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 38
01 novembre 2023 à 10:30:55

A ce point la ? Vraiment mauvais ? Je suis tenté de me le prendre.. !

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
01 novembre 2023 à 10:48:01

Un des pires jeux de l'année avec Gollum et Skull Island, un bon gros pétard mouillé.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
01 novembre 2023 à 12:34:48

Encore décalé en physique + des notes & bugs catastrophiques. Autant attendre

KarmaSoulDrap KarmaSoulDrap
MP
Niveau 8
01 novembre 2023 à 13:23:39

Le 01 novembre 2023 à 12:34:48 :
Encore décalé en physique + des notes & bugs catastrophiques. Autant attendre

J’ai encore forcer hier soir en me disant que ça pourrait par miracle s’arranger mais non j’y arrive pas perso c’est trop pour moi, je suis pas du genre en temps normal à juger un jeu indépendant et encore moins sur les graphismes, mais là on parle d’un p*tain de jeu vendu 60€ rempli de problèmes, les animations sont catastrophiques, l’IA complètement débile (celle de Serious Sam qui te fonce juste dessus à plus de cerveau sans deconner), la traduction c’est n’importe quoi, aucun menu de traduit, les dialogues c’est quand le jeu a envie, et toute l’interface en VO, le mixage audio vraiment étrange que vous soyez avec un casque en 3D audio, home cinéma, et encore pire avec des enceintes TV, vous saurez jamais quel son vient de tel ou tel endroit, et les graphismes, sincèrement leurs communication autour du « Unreal Engine 5.2 Lumen » supp sauce blanche c’est vraiment du mensonge, sans rire le jeu pourrais tourner sur switch premier degré, et le pire venter le SSD de la PS5 pour « ça » c’est vraiment lui manquer de respect, dire que celui de la Xbox pose un soucis c’est une énorme blague, sans parler de la première « heure de jeu » (car c’est que des cinématiques » qui est pénible au possible, «mais quand vous touchez la première fois au « vrai » gameplay, vous prenez une gifle sincèrement… je suis rester abasourdi :hap:

Bebber_1

MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 31
01 novembre 2023 à 10:30:55
A ce point la ? Vraiment mauvais ? Je suis tenté de me le prendre.. !

Garde ton argent sincèrement..

Message édité le 01 novembre 2023 à 13:25:49 par KarmaSoulDrap
PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
01 novembre 2023 à 14:12:27

Tu as raison, j'ai lu des retours similaires.
J'étais confiant au début, mais en regardant d'autres séquences, déjà c'est pas terrible, et puis les retours sont vraiment inquiétants. Donc au final, en démat à prix trèèès réduit, ça suffira largement.

KarmaSoulDrap KarmaSoulDrap
MP
Niveau 8
01 novembre 2023 à 14:50:11

Le 01 novembre 2023 à 14:12:27 :
Tu as raison, j'ai lu des retours similaires.
J'étais confiant au début, mais en regardant d'autres séquences, déjà c'est pas terrible, et puis les retours sont vraiment inquiétants. Donc au final, en démat à prix trèèès réduit, ça suffira largement.

Pour le coup franchement même à prix très réduit je sait pas si ça vaudrait le coup, je comprend que c’est fait par une petite équipe qui ont fait ça par passion et que ça leur a demander beaucoup de temps, mais proposer ça a 60€ j’appelle ça du vol pur et simple, encore les graphismes on peux faire l’impasse dessus, ou la traduction pareil c’est pas ça le soucis, le vrai problème est que plein de petites choses empilées les unes sur les autres font que c’est pas possible d’en profiter convenablement, comme j’ai dis j’ai essayer de relancer je me suis vraiment forcer en pensant que ça irais mieux mais c’est pas possible c’est trop, pour dire j’ai jouer a un jeu qui s’appelle « Rewind or Die » récemment, et bah j’ai pris mille fois plus de plaisir dessus alors que c’est vraiment particulier graphiquement etc mais au moins le jeu est stable, simple et va droit au but

Message édité le 01 novembre 2023 à 14:51:02 par KarmaSoulDrap
PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
01 novembre 2023 à 23:56:56

En gros c'est injouable ? Pour être un énorme consommateur de jeux indé & AA, y'a même des devs qui s'en foutent, et qui ne patch pas les jeux. Après c'est les goûts... mais je vais le zapper pour l'instant, pas encore pas sorti, qu'il se traîne déjà une sale réputation de jeu cabossé. Quand je dis prix trèès réduit, c'est 5€. mais tu vas me dire que ça ne vaut même pas 5 euros :rire:

mgs_liffe mgs_liffe
MP
Niveau 21
04 novembre 2023 à 13:10:44

mdrr ya pas un chat sur ce forum et meme sur twitch personne le stream c'est le neant ce jeux

ayran ayran
MP
Niveau 9
04 novembre 2023 à 18:32:04

J'en avais jamais entendu parler avant aujourd'hui...

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
04 novembre 2023 à 23:12:16

Faut espérer que les dev sortent un paquet de patch pour corriger tout les soucis du jeu. Après ouai 60e c'est complètement abusé, ils pouvaient le sortir à 30e ce qui aurait été honnête.

Maintenant on va attendre qu'il soit bien patché et à 7e en promo sur le store dans 6 mois.

KarmaSoulDrap KarmaSoulDrap
MP
Niveau 8
06 novembre 2023 à 09:19:38

Le 04 novembre 2023 à 23:12:16 :
Faut espérer que les dev sortent un paquet de patch pour corriger tout les soucis du jeu. Après ouai 60e c'est complètement abusé, ils pouvaient le sortir à 30e ce qui aurait été honnête.

Maintenant on va attendre qu'il soit bien patché et à 7e en promo sur le store dans 6 mois.

Faut pas qu’il soit patcher faut qu’il soit complètement refait :hap:

Message édité le 06 novembre 2023 à 09:19:54 par KarmaSoulDrap
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
10 novembre 2023 à 20:49:23

Le 01 novembre 2023 à 23:56:56 :
En gros c'est injouable ? Pour être un énorme consommateur de jeux indé & AA, y'a même des devs qui s'en foutent, et qui ne patch pas les jeux. Après c'est les goûts... mais je vais le zapper pour l'instant, pas encore pas sorti, qu'il se traîne déjà une sale réputation de jeu cabossé. Quand je dis prix trèès réduit, c'est 5€. mais tu vas me dire que ça ne vaut même pas 5 euros :rire:

Ils ont sorti un hotfix le 5 du mois, à voir ce qu'ils feront après avec plus de temps. J'espère quand même qu'ils vont prendre exemple sur les dev qui améliorent vraiment leur jeux et pas juste passer à autre chose.

Surtout que normalement Quantum Errror est le premier opus d'une trilogie lol. Avant de faire le 2 vaut mieux améliorer autant que possible le premier pour qu'il devienne un jeu "plutôt sympa".

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 24.31€ PS5 30.98€ PS5 36.49€ PS5 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment