CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Battlefield 2042
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les défis de réanimation du pass de combat, c'est nimp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Krpt137 Krpt137
MP
Niveau 7
09 avril 2024 à 17:16:45

Ce défi c'est un cancer bordel, tout le monde cours dans le fight avec le défibrillateur, ça te réanime tranquille devant une escouade ennemi...

Je me suis fais insulter dans le chat du jeu parce que je me rédéploie au lieu d'attendre :rire:

Assasinx3 Assasinx3
MP
Niveau 8
09 avril 2024 à 17:23:46

C'est 50 réanimation je pense là, si j'étais à la place de DICE, je mettrai 500...et je ferais pareil pour les aspect teamplay.

On te réanime devant une escouade, ça va c'est pas comme si cette mort allait compter double, puis le problème actuel c'est plus l'absence de teamplay sur BF2042 qu'un gus qui te réanime devant une escouade de temps en temps, on est plus sur BF3 ou la réa en boucle était possible sans possibilité de skip.

Krpt137 Krpt137
MP
Niveau 7
09 avril 2024 à 18:12:54

J'ai pas fais attention au double kill non compté, mais ça reste chiant

Yosuuke Yosuuke
MP
Niveau 8
09 avril 2024 à 20:46:58

Le 09 avril 2024 à 17:16:45 :
Ce défi c'est un cancer bordel, tout le monde cours dans le fight avec le défibrillateur, ça te réanime tranquille devant une escouade ennemi...

Je me suis fais insulter dans le chat du jeu parce que je me rédéploie au lieu d'attendre :rire:

Normal, le mardi ça boost les défis quitte à faire du 5/30 en KD en cours de game XD !

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 17
09 avril 2024 à 20:56:23

Le problème aussi vient du nombre de mec qui ne signale pas les ennemis alors qu’ils attendent la réanimation. Combien de fois j’arrive pour réanimer un mec qui est encore dans le viseur d’un gars qui n’attend que ça pour faire 2 kills.

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 57
10 avril 2024 à 00:54:25

50 réanimations c'est que dalle. Pas spécialement vu de changement, des réa débiles y en a toujours eues sur BF...

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 42
11 avril 2024 à 03:47:39

Ce qui est surtout c’est de ne pas avoir un temps d’invincibilité comme sur les anciens quand on se fait ranimer la c’est tu ranimes et le gars se fait os aussitôt sans pouvoir rien faire.

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 57
11 avril 2024 à 15:08:02

Sur serveur privé j'ai repris goût au hardcore, pas de repérage, pas de visibilité post-mortem sur ton bourreau... bon sur des sessions en ruée avec un nombre de joueurs limités surtout, avec un côté tactique omniprésent. Donc ça ne me dérange pas.

L'attitude des joueurs en amont est davantage imputable à mon avis, le problème c'est avant toute chose de sécuriser les alentours avant de réanimer : 1) l'indicateur du mate 2) la map 3) évidemment, t'as 2 yeux... 4) bah tu vois si tu te fais pas tirer dessus 5) le son...

Certains ignorent ces 5 paramètres mine de rien :) :) (défi hebdo ou pas)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.99€ ONE 9.99€ Xbox Series 13.63€ PS4 16.66€ PS4 19.94€ PS5 23.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment