CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai déjà fait plus de campagne Tamurkhan que Changelin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 60
10 mai 2024 à 22:44:43

C'est fou quand j'y pense que en 1 semaine j'ai fais plus de campagne de Tamurkhan que pratiquement en 1 ans de campagne Changelin.

C'est la maintenant quand on compare les deux que finalement Tzeentch avec le Changelin dans SoC il y a rien qui va , les ajoutes d'unités et les mécanismes du Changelin.

Déjà pour les unités en dehors du changebringers et du mutalith , tous le reste est à jeté.

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi avoir choisi arme une main et bouclier pour les Tzaangors , les seuls qui du coup en bénéfice le mieux c'est les hommes bêtes , pourquoi ne pas leur avoir mis d'arc avec tir maleflamme ? La il aurait eu tout un interet dans le roster de Tzeentch

Le cockatrice pourquoi ? Juste pourquoi ? il n'a rien de thématique avec Tzeentch c'est un monstre chaos universel qui est de base dans le roster hommes bêtes ? Qu'apporte t-il réellement dans la race de Tzeentch ? Absolument rien ... Si à la rigueur il était une option de monture pour les seigneurs de Tzeentch mais même pas ... et en plus ils l'ont même pas mis chez les hommes bêtes sa place légitime ils ont préféré leur donné le big unité Kislev avec l'incarnation de la bête qui lui n'a rien avoir avec les hommes bêtes. :honte:

Les centigors de Tzeentch ... Alors la mes bras m'en tombent ... parce que si il avait techniquement un autre choix d'hommes bêtes marqué pour Tzeentch , s'était clairement des Tzaangors sur disque ... Mais alors des centigors c'est le plus gros troll que on jamais fait envers Tzeentch.

Les mécanismes du Changelin vendait du rêve dans le blog sur le papier , en réalité c'est zero , car l'IA est zero dans ce jeu. C'est amusant une campagne , ensuite tu le refais plus , parce que à quoi bon refaire une campagne Changelin c'est comme si tu jouais contre personne toute façon.

Happistebarbu Happistebarbu
MP
Niveau 39
10 mai 2024 à 22:56:51

je ressasse
tu ressasses
...
au passé simple :
je ressassai
tu ressassas
il/elle/on ressassa

stop non? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
10 mai 2024 à 23:05:32

Je me répète mais même avec la 4.2 Shadows of Change fait vraiment pitié à côté de Thrones of Decay. Thématiquement y a tellement de choses qui vont pas avec ce DLC.

McRab McRab
MP
Niveau 30
10 mai 2024 à 23:09:13

SoC a été une daube, la v2 a juste un peu limité la casse, soit c'est fait.

Sinon pour Nurgle perso c'est les pestigors dont je ne capte pas trop l'utilité.
Avec le fufu j'aurais dis mais la, c'est du flanking mais hyper fragile et pas super rapide non plus.

Apres, j'ai vite testé Tamurkhan sur roc et ie mais c'est vraiment simpl(ist)e, j'ai pas accroché aux mécanismes des heros. Y'en a trop en plus... Tu prends les 5 + pouacre + hero exalté + cultiste t'es la avec 9 persos dans ton armée
Apres on va me dire t'es pas obligé de mettre les 5 dans ton armée principale non plus ce qui est brai mais bon, j'avais enlevé le poucre, le ndc et le cham hb pour ma seconde armée mais ca fait quand meme du monde lol.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
10 mai 2024 à 23:10:48

alors qu'au final Malakai reprend sa mecanique mais avec les bonne thematique et des mission qui font du sens. bah ca marche en fait.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 60
10 mai 2024 à 23:14:19

Le 10 mai 2024 à 23:09:13 :
SoC a été une daube, la v2 a juste un peu limité la casse, soit c'est fait.

Sinon pour Nurgle perso c'est les pestigors dont je ne capte pas trop l'utilité.
Avec le fufu j'aurais dis mais la, c'est du flanking mais hyper fragile et pas super rapide non plus.

Apres, j'ai vite testé Tamurkhan sur roc et ie mais c'est vraiment simpl(ist)e, j'ai pas accroché aux mécanismes des heros. Y'en a trop en plus... Tu prends les 5 + pouacre + hero exalté + cultiste t'es la avec 9 persos dans ton armée
Apres on va me dire t'es pas obligé de mettre les 5 dans ton armée principale non plus ce qui est brai mais bon, j'avais enlevé le poucre, le ndc et le cham hb pour ma seconde armée mais ca fait quand meme du monde lol.

Les pestigors ont poison , sont plus rapide que les maraudeur au même tier , et perce armure , mais ils ont surtout un malus en plus "larmes de Nurgle" ou un truc du genre ça permet de chargé plus vite du coup les compétences armées , toute façon toutes les nouvelles unités de Nurgle sont utile pour Nurgle , les trolls et même les ogres.

La ou le Tzaangors ne sert strictement à rien pour Tzeentch. Si c'est juste pour encaissé les maraudeurs au début font exactement la même chose.

Icathia Icathia
MP
Niveau 7
10 mai 2024 à 23:17:28

Le 10 mai 2024 à 22:44:43 :
C'est fou quand j'y pense que en 1 semaine j'ai fais plus de campagne de Tamurkhan que pratiquement en 1 ans de campagne Changelin.

C'est la maintenant quand on compare les deux que finalement Tzeentch avec le Changelin dans SoC il y a rien qui va , les ajoutes d'unités et les mécanismes du Changelin.

Déjà pour les unités en dehors du changebringers et du mutalith , tous le reste est à jeté.

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi avoir choisi arme une main et bouclier pour les Tzaangors , les seuls qui du coup en bénéfice le mieux c'est les hommes bêtes , pourquoi ne pas leur avoir mis d'arc avec tir maleflamme ? La il aurait eu tout un interet dans le roster de Tzeentch

Le cockatrice pourquoi ? Juste pourquoi ? il n'a rien de thématique avec Tzeentch c'est un monstre chaos universel qui est de base dans le roster hommes bêtes ? Qu'apporte t-il réellement dans la race de Tzeentch ? Absolument rien ... Si à la rigueur il était une option de monture pour les seigneurs de Tzeentch mais même pas ... et en plus ils l'ont même pas mis chez les hommes bêtes sa place légitime ils ont préféré leur donné le big unité Kislev avec l'incarnation de la bête qui lui n'a rien avoir avec les hommes bêtes. :honte:

Les centigors de Tzeentch ... Alors la mes bras m'en tombent ... parce que si il avait techniquement un autre choix d'hommes bêtes marqué pour Tzeentch , s'était clairement des Tzaangors sur disque ... Mais alors des centigors c'est le plus gros troll que on jamais fait envers Tzeentch.

Les mécanismes du Changelin vendait du rêve dans le blog sur le papier , en réalité c'est zero , car l'IA est zero dans ce jeu. C'est amusant une campagne , ensuite tu le refais plus , parce que à quoi bon refaire une campagne Changelin c'est comme si tu jouais contre personne toute façon.

Oui c'est totalement catastrophique, Tzeentch a été complétement sacrifié. Même SoC2.0 Tzeentch est celui qui a eu les ajouts les moins intéressants en terme de fun.

Quant au Changeling il y a tellement de choses qui ne vont pas :rire:

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
10 mai 2024 à 23:25:29

J'ai give-up avant même de finir mon premier complot, et ce malgré mon intérêt pour le late game du roster Tzeench. Mais jouer contre une IA totalement démunie, qui ne peut pas menacer tes positions, tout en devant faire cinquante missions répétitives et chiantes au possible, au secours.

Error_Files Error_Files
MP
Niveau 28
10 mai 2024 à 23:26:09

C'est 2 campagne différente, avec des mécaniques différente et des unités/gameplay différente.

C'est pas parce que tu préfère Nurgle que Tzeentch est automatiquement mauvais !

Le changelin c'est une campagne bac a sable . Tu va ou tu veux , affronte qui tu veux .

Donc stop de dire que le changelin y a rien qui va !

Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
10 mai 2024 à 23:29:49

Si ça peut vous intéresser il y a un mod pour avoir un gameplay plus classique avec le Changeling en ayant des villes normales.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=3126735593

C'est beaucoup plus intéressant comme ça et sacrément plus corsé vu que t'es entouré d'ennemis, avec Elspeth ça doit être pire d'ailleurs.

McRab McRab
MP
Niveau 30
10 mai 2024 à 23:34:57

C'est vrai que Malakai est bien plus fun.
Les aventures y sont pour bcp

Ici Tamurkhan j'ai l'impression de jouer khorne.
J'ai quand meme bien aimé la bataille on l'on Attaque Nuln, c'est la quete de sa hache je crois

Letho-OG2 Letho-OG2
MP
Niveau 10
10 mai 2024 à 23:43:35

« Si ça peut vous intéresser il y a un mod pour avoir un gameplay plus classique avec le Changeling en ayant des villes normales.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=3126735593

C'est beaucoup plus intéressant comme ça et sacrément plus corsé vu que t'es entouré d'ennemis, avec Elspeth ça doit être pire d'ailleurs. »

Moi ça m’intéresse je l’essaierai, merci !

Gisiw11 Gisiw11
MP
Niveau 35
11 mai 2024 à 01:09:01

J’avais bien aimé les Tzaangors comme unités low tiers notamment avec leur buff aux lancements de sorts qui collait bien à Tzeench, le cockatrice et mutalhith ont la classe, mais la campagne du changelin pue la défaite

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 35
11 mai 2024 à 12:12:19

Ce nouveau seigneur à l'air cool, mais j'arrive pas à accrocher chez Nurgle, que ça soit le design ou le rooster :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment