CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour sur CS

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
inexusgaming inexusgaming
MP
Niveau 9
29 avril 2024 à 23:18:49

Salut à tous,
Ancien joueur CSS, je vais enfin pouvoir monter mon pc d’ici quelques jours et retrouver mes anciennes sensations/plaisir. Du moins je l’espère.

Ce que je lis n’est pas très rassurant concernant les cheat..

Je voulais savoir si vous avez un site pour pouvoir me mettre à jour sur ce nouveau jeu avant d’y jouer. Cet à dire des astuces ou paramètre important voir même un forum, un réseau social car ce forum est mort :(
Mise à part YouTube je sais pas trop où aller

Skilly13 Skilly13
MP
Niveau 25
30 avril 2024 à 06:26:42

Salut
C’est vague comme question.
Je vois pas trop ce que tu as besoin de savoir.
Si tu avais un bon niveau sur CSS, tu ne seras pas dépaysé.

Il y a deux youtubeur que je trouve intéressant :
EVY - CS2 COACHING
(Surtout pour ses vidéos « immersion »)
Et Malek CSGO
(Surtout pour ses vidéos « analyse »)

Quand tu va commencer, tu n’auras pas accès au mode « premier », tu devras jouer en mode « compétitif ». On va pas se mentir, ça cheat énormément. Serre les dents, c’est l’occasion d’apprendre les maps, le nom des positions, et de retrouver un aim potable.
Ensuite tu auras le mode « premier », je croise encore du cheat, mais c’est quand même bien moindre.
Et ensuite y a FaceIT, presque plus du tout de cheat à ce qu’il paraît, je ne m’y suis pas encore mis.

L’idéal est de trouver un petit groupe avec qui jouer, c’est carrément pas le même jeu que de jouer avec les no brains du matchmaking 🤣

Force à toi et bon retour.
(J’ai poncé le 1.6, j’ai arrêté à la sortie de CSS et repris il y a seulement 2 mois)

Saibot_ Saibot_
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 10:50:13

Hello, en complément de la réponse de Skilly, le niveau global a énormément évolué depuis CSS. Si vraiment tu n'as plus retouché à CS depuis tu vas le sentir.

Je veux pas te faire peur mais le doute sera très fortement permis sur chaque game que tu feras concernant le cheat, même sur faceit. Exemple lors de ma dernière game, un mec à 2400elo (ça commence à faire élevé) avec un compte steam créé il y a deux ans (2000hrs de CS mais 190hrs sur les 15 derniers jours...) et qui a tout explosé dans la game.
J'ai régulièrement des notifs de mecs ban pour "smurfing" sur faceit mais je suis persuadé que c'est un camouflage pour pas mentionner le cheat. Il ne faut pas oublier qu'on est en 2024, dans une société qui consomme et qui ne veut plus attendre. On est bien loin de l'époque de CSS (j'ai débuté sur 1.6) ou les débuts de CS GO où c'était l'amour du jeu avant tout, maintenant c'est les résultats avant l'amour du jeu.

Y'a des jours j'adore CS, d'autres jours où je le déteste car je suis persuadé qu'il y a bien plus de joueurs non légit qu'on ne le pense, malgré mon "faible" niveau de lvl 9 faceit et mes 4000hrs.

HolkosLeCelte HolkosLeCelte
MP
Niveau 3
30 avril 2024 à 12:20:55

En vrai, le jeux est complètement "mort" à l'heure actuel.

Alors oui, il y a beaucoup de joueurs selon Steam (j'ai de sérieux doutes vu l'état du jeux). C'est blindé de BOT et de cheaters. Et même si le mec en face ne cheat pas, qu'il fait juste la game de sa vie, tu auras toujours cette suspicion qui te gâche carrément le plaisir de jeux.

Très peu de mode de jeux ou tu peux te détendre. Le wingman et la course à l'armement, j'y ai vu très peu de cheaters, mais le peu de diversité dans les map fait que ça devient vite redondant.

Le mode compétitif, il sert à rien, il y a un bug qui fait que tout le monde stuck à Nova 4 max (en tout cas 95% des gens sont entre Silver et Nova dans le dernier graphique que j'ai vu.)

Tu vas te retrouver à spammer le mode Premier (ou depuis qu'il y a le retour de D2, ça spam cette map de m****).

Bref, on est arrivé à un point ou les gens s'excitait de joie sur Twitter parce qu'il y a une Ban Wave de 100 comptes en 1 journée (sur sûrement des centaines de milliers à ban).... Pour qu'au final ces bans n'ai rien à voir avec le cheat....

Franchement, je te déconseille de t'y remettre maintenant. A part te dégouter, tu vas rien faire d'autres. Pas de contenu, du cheat et BOT a gogo, des bugs, des crashs.

Bref, fuis pauvre fou.

inexusgaming inexusgaming
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 12:20:56

Merci pour vos réponses.
Si jamais ça vous tente : Yazou59 sur steam

J’avais seulement besoins de quelques infos qui pourrait m’être utile et c’est le cas.
Je m’attendais aussi à un forum plus actif. Je voulais savoir si il y avait un autre endroit où les gens parle de ce jeu.

ImmortalKing ImmortalKing
MP
Niveau 39
30 avril 2024 à 14:40:40

Le 30 avril 2024 à 12:20:56 :
Merci pour vos réponses.
Si jamais ça vous tente : Yazou59 sur steam

J’avais seulement besoins de quelques infos qui pourrait m’être utile et c’est le cas.
Je m’attendais aussi à un forum plus actif. Je voulais savoir si il y avait un autre endroit où les gens parle de ce jeu.

Reddit, la commu est active mais c'est anglophone. Et ca se plaint surtout du cheat en général https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Skilly13 Skilly13
MP
Niveau 25
30 avril 2024 à 14:58:19

Ouai franchement en dehors du cheat, j’ai vraiment rien à dire. Rien à changer, rien à ajouter.

Sur le jeu je précise, parce que la commu parfois…. Entre les no brains et les cancer…
J’imagine que plus je vais grimper moins j’en verrai.

Pour le cheat, ils sont au courant et apparement ils s’activent. On verra si ça s’améliore.

inexusgaming inexusgaming
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 15:01:36

Pour les serveurs FR c’est de retour ? Des maps perso style lego ? Des jailbreak comme sur css?

Merci encore pour votre aide

Replicante Replicante
MP
Niveau 11
30 avril 2024 à 17:18:03

Le 30 avril 2024 à 12:20:55 :
En vrai, le jeux est complètement "mort" à l'heure actuel.

Alors oui, il y a beaucoup de joueurs selon Steam (j'ai de sérieux doutes vu l'état du jeux). C'est blindé de BOT et de cheaters. Et même si le mec en face ne cheat pas, qu'il fait juste la game de sa vie, tu auras toujours cette suspicion qui te gâche carrément le plaisir de jeux.

"beaucoup de joueurs selon steam" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/7/1679845874-szh-2.jpg

ouai des rednecks du fin fond de l'Iowa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601627916-keep-america-great.png

des russophones et des chinois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472834543-risitas-russe.png

et un bon 10%/15% de cheaters au total https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619821689-selection-golemique.png

quand 1 joueur sur 10 cheat soit 1 par game en moyenne dur de pas etre suspicieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320713-1490638346-1481684643-benissoucomplotmix.png

des cheaters, des rednecks et des alcoolos desoeuvrés c'est la realite de la population du jeu c'est une ambiance on aime ou pas apres sensations pour l'auteur je sais pas mais plaisir oui quand meme abusons pas on samuse
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661031886-zemmour-rsa.png

bon retour parmis nous l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/7/1584879724-zinzin.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment