CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 88»
Page suivanteFin
Shayers Shayers
MP
Niveau 52
28 novembre 2023 à 23:06:57

Le 28 novembre 2023 à 23:05:42 :
Barcola s'il s'achete une finition il pourrait vraiment etre bon, j'ai vu que lui Mbappe sur la 2 eme mitemps de dangereux quasiment :(

C'est quoi la regle maintenant sur les mains ca a changé encore? Je croyais que quand ca touchait le corps avant y avait pas main? Car s'il siffle celui la, il doit siffler la meme situation qu'on a eut auparavant ...

Et pas compris pourquoi y a pas eu pénalti sur la faute sur Dembele ou je sais plus qui

Le joueur qui manque a cette équipe c'est Verratti tout simplement

Hate de voir si Asensio peut apporter sans blessure pour le couper dans son élan.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
28 novembre 2023 à 23:07:06

Et Chaud, comment cette chevre de Skriniar peut etre le joueur de l'équipe a avoir jouer tous les match, même la il te sort Danilo qui est meilleur et qui est plus rapide pour couvrir les éventuelles contre attaque , ca a pas de sens

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
28 novembre 2023 à 23:08:26

Le 28 novembre 2023 à 23:06:57 :

Le 28 novembre 2023 à 23:05:42 :
Barcola s'il s'achete une finition il pourrait vraiment etre bon, j'ai vu que lui Mbappe sur la 2 eme mitemps de dangereux quasiment :(

C'est quoi la regle maintenant sur les mains ca a changé encore? Je croyais que quand ca touchait le corps avant y avait pas main? Car s'il siffle celui la, il doit siffler la meme situation qu'on a eut auparavant ...

Et pas compris pourquoi y a pas eu pénalti sur la faute sur Dembele ou je sais plus qui

Le joueur qui manque a cette équipe c'est Verratti tout simplement

Hate de voir si Asensio peut apporter sans blessure pour le couper dans son élan.

J'allais en parler même pour la relance au milieu , je le verrai bien dans ce role la devant la défense pour relancer , il a une technique supérieur a nos milieux, le probleme c'est que je pense pas qu'il ait les capacités pour récupérer les ballons

Donc tu le verrais sans doute en faux 9 j'imagine, vu la faiblesse des autres effectivement

Shayers Shayers
MP
Niveau 52
28 novembre 2023 à 23:08:33

Skriniar il fait sacrément flipper et vu qu'on kiffe jouer les corners à deux comme depuis 158 ans pour quedal bah on profite même pas de son jeu sur corner.

JocondeVerratti JocondeVerratti
MP
Niveau 19
28 novembre 2023 à 23:09:30

Dembélé suspendu à Dortmund donc Asencio sûrement titu ou Lee sur la gauche

JocondeVerratti JocondeVerratti
MP
Niveau 19
28 novembre 2023 à 23:10:05

Sur la droite*

Shayers Shayers
MP
Niveau 52
28 novembre 2023 à 23:10:30

Le 28 novembre 2023 à 23:09:30 :
Dembélé suspendu à Dortmund donc Asencio sûrement titu ou Lee sur la gauche

Capable de nous foutre Kolo Muani à droite Ramos en pointe Mbappé à gauche et Lee/Vitinha en piston juste pour nous faire rager.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
28 novembre 2023 à 23:10:52

Du coup je reviens sur la question du comparse, en cas d'égalité de point avec Milan, on reste devant? C'est le goal average particulier?

-BARRLEMCITY- -BARRLEMCITY-
MP
Niveau 34
28 novembre 2023 à 23:11:17

Franchement c'est un miracle quand même ce but à 90+8 ça change totalement la donne bordel

-BARRLEMCITY- -BARRLEMCITY-
MP
Niveau 34
28 novembre 2023 à 23:11:42

Le 28 novembre 2023 à 23:10:52 :
Du coup je reviens sur la question du comparse, en cas d'égalité de point avec Milan, on reste devant? C'est le goal average particulier?

C'est ça

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
28 novembre 2023 à 23:13:37

Le 28 novembre 2023 à 23:11:17 :
Franchement c'est un miracle quand même ce but à 90+8 ça change totalement la donne bordel

Moi je trouve pas, je trouve que c'est amplement mérite... Suffit de voir les arrets de leur gardien, la possession, les occasions..

je parle meme pas des pénaltis qui me posent question , soit y a pas sur les 2 mains soit y a pénalti sur les 2.. Dans tous les cas y avait pénalti pour moi sur la faute sur Hakimi

Message édité le 28 novembre 2023 à 23:17:01 par nardin87
JayCutler0603 JayCutler0603
MP
Niveau 33
28 novembre 2023 à 23:14:17

Contre Dortmund, Asensio et Barcola doivent débuter le match. Dembélé a raté beaucoup d'occasions devant le but et remettre Vitinha. Je veux revoir Kimpembe, où en est-il ? On le voit s'entraîner mais il n'est pas titulaire. Il faudrait également faire rentrer Mukiele car Hernandez n'est pas au top ce soir.

Shayers Shayers
MP
Niveau 52
28 novembre 2023 à 23:14:30

Non il n'y a pas pénalty sur les deux.

Par contre sur Hakimi y'a clairement péno :(

fool_proof2 fool_proof2
MP
Niveau 47
28 novembre 2023 à 23:16:18

Barcola je lui en veux pas. C'est un gamin, il devait avoir les jambes qui tremblaient devant le but...

Par contre le choix de kolo muasi a gauche pendant 30min c'est impensable, pareil pour vitinha sur le banc surtout vu sa qualité de frappe. 31 tires, 7 cadrés pas capable d'en mettre 1, et de la suffisance en début de match... Je repense à la madger de bappé alors qu'il peut mieux faire... Et y en a d'autres.

Et donnarumba, pfff....

Woyagix Woyagix
MP
Niveau 41
28 novembre 2023 à 23:17:13

On a quand même beaucoup de joueur au milieu et devant avec des profils différents, je sais pas comment il faudrait jouer :(

Shayers Shayers
MP
Niveau 52
28 novembre 2023 à 23:17:37

RKM va falloir qu'il step up un jour par contre car là avec le retour d'Asensio ça fait une sacré concurrence dans le tas.

Shayers Shayers
MP
Niveau 52
28 novembre 2023 à 23:20:57

Par contre Skriniar - Danilo c'est criminel comme charnière, c'est un miracle qu'on joue une équipe éclatée comme ça. Une vraie équipe on prend une valise.

D'ailleurs le fameux groupe de la mort avec que des équipes de zgeg on en parle quand ?

Woyagix Woyagix
MP
Niveau 41
28 novembre 2023 à 23:21:46

Un Mendes manque beaucoup, ça permettrait de mettre Lucas dans l’axe

Shayers Shayers
MP
Niveau 52
28 novembre 2023 à 23:22:29

C'est surtout que ça permettrait d'éviter de passer 80% du temps à droite (+ Lucas oui)

Altinewengland Altinewengland
MP
Niveau 32
28 novembre 2023 à 23:23:33

Heureusement qu il y a eu ce peno compensatoire !

On a ete inefficaces dans les deux surfaces...

J adore luis enrique je suis pret a lui laisser 2 ou 3 saisons mais pourquoi changer le onze de depart qui a brillé vendredi ?

Il ne remet quasiment jamais deux fois le meme onze et c est tres tres rare dans les tres grands clubs.

Donnarumma il y a plus rien a en dire.
C est parfois un sauveur et quand ca compte vraiment souvent un boulet !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 42.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment