CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu a un énorme potentiel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 38
13 avril 2024 à 20:41:56

En vrai je trouve que le concept du jeu a un potentiel de fou sur le long terme, il est tellement possible de rajouter pleins de choses.

- Acheter des nouveaux destroyer pour avoir de nouvelles améliorations
- Chaque destroyer a son type d'attaque et ses stratagèmes (autre que les bombardements, laser etc.)
- Se faire aborder par les Cyborgs dans le vaisseau et faire des missions entière dans des gros destroyer avant se s'expulser par une navette de sauvetage
- Combats spatiaux entre plusieurs gros destroyer
- Nouveaux biomes, nouvelles missions
- Nouvelle faction (je sais que la 3ème va arriver)
- Mission à 8 ou 12 joueurs avec de gros boss ou grosse mission
- Ajout des véhicules terrestres
- Planète urbaine avec pleins de bâtiments, que ça fasse très centre-ville abandonné
- Changement météorologique plus poussé (inondations, pluie diluvienne, tornade, cyclone, volcan)

:ouch:

Vous en voyez d'autres ?

Message édité le 13 avril 2024 à 20:42:15 par _TeeZeR_
ZDEDEDEDEX6996 ZDEDEDEDEX6996
MP
Niveau 20
13 avril 2024 à 20:44:14

Avec 10 ans de développement supplémentaire pourquoi pas :rire:
Si on amoncelle des concepts qui nous font envie à ce moment là tous les jeux on un potentiel de fou :hap:
Mais ça serait bien effectivement

doigtsauvage7 doigtsauvage7
MP
Niveau 42
13 avril 2024 à 20:47:18

si déjà dans 6 mois ils corrigent les ragdoll merdique, les crash, les morts random, les blocages dès que tu sautes un peu, on sera bien :)

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 38
13 avril 2024 à 20:56:26

Le 13 avril 2024 à 20:47:18 :
si déjà dans 6 mois ils corrigent les ragdoll merdique, les crash, les morts random, les blocages dès que tu sautes un peu, on sera bien :)

Oui c'est sûr le nombre de fois que je suis mort bloqué dans un décor incapable de bouger :noel:

Auxchiottespsg Auxchiottespsg
MP
Niveau 45
13 avril 2024 à 21:39:37

Une pépite avec quelques dysfonctionnements algorithmiques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

foetis foetis
MP
Niveau 10
13 avril 2024 à 23:45:10

- Acheter des nouveaux destroyer pour avoir de nouvelles améliorations
- Chaque destroyer a son type d'attaque et ses stratagèmes (autre que les bombardements, laser etc.)
- Se faire aborder par les Cyborgs dans le vaisseau et faire des missions entière dans des gros destroyer avant se s'expulser par une navette de sauvetage
- Combats spatiaux entre plusieurs gros destroyer
- Nouveaux biomes, nouvelles missions
- Nouvelle faction (je sais que la 3ème va arriver)
- Mission à 8 ou 12 joueurs avec de gros boss ou grosse mission
- Ajout des véhicules terrestres
- Planète urbaine avec pleins de bâtiments, que ça fasse très centre-ville abandonné
- Changement météorologique plus poussé (inondations, pluie diluvienne, tornade, cyclone, volcan)

je vais répondre à certains points, toute mes infos viennent de leaks, ca ne signifie pas que c'est fondé
j'ai pu me faire avoir

- Acheter des nouveaux destroyer pour avoir de nouvelles améliorations

de nouveaux vaisseaux ont leaké, 4 en tout avec le notre, chacun aura ses avantages sur les stratagèmes

- Nouveaux biomes, nouvelles missions

on à déja eu 4 nouveaux biomes ainsi que de nouvelles missions en deux mois, aucun doute qu'il y en aura d'autres

- Nouvelle faction (je sais que la 3ème va arriver)

franchement je pense pour une quatrième qui arrive plus tard, au vu du succes je n'en doute pas

- Mission à 8 ou 12 joueurs avec de gros boss ou grosse mission

un fichier à leaké ou le nom parle d'un véhicule 10 places, encore une fois à prendre avec des pincettes je n'ai pas vérifié moi même le fichier

- Ajout des véhicules terrestres

un véhicule 4 places arrive déja, joel la même mis dans la mission d'un joueur

- Planète urbaine avec pleins de bâtiments, que ça fasse très centre-ville abandonné

dans le 1 la super terre avais des batiments, je pense qu'ils feront de même mais je suis de ton avis j'aimerais en voir plus, apres il ne faut pas que ca entache le gameplay

XB12-314 XB12-314
MP
Niveau 21
14 avril 2024 à 01:03:22

Le 13 avril 2024 à 20:41:56 :
En vrai je trouve que le concept du jeu a un potentiel de fou sur le long terme, il est tellement possible de rajouter pleins de choses.

- Acheter des nouveaux destroyer pour avoir de nouvelles améliorations
- Chaque destroyer a son type d'attaque et ses stratagèmes (autre que les bombardements, laser etc.)
- Se faire aborder par les Cyborgs dans le vaisseau et faire des missions entière dans des gros destroyer avant se s'expulser par une navette de sauvetage
- Combats spatiaux entre plusieurs gros destroyer
- Nouveaux biomes, nouvelles missions
- Nouvelle faction (je sais que la 3ème va arriver)
- Mission à 8 ou 12 joueurs avec de gros boss ou grosse mission
- Ajout des véhicules terrestres
- Planète urbaine avec pleins de bâtiments, que ça fasse très centre-ville abandonné
- Changement météorologique plus poussé (inondations, pluie diluvienne, tornade, cyclone, volcan)

:ouch:

Vous en voyez d'autres ?

Le coup des missions à 8 ou 12, je pense que c’est une idée de merde (perso)….
Trop d’ennemis sur la map, impossible à gérer… et c’est pas dans le jeu d’origine.
Si ils veulent, ils peuvent faire des missions boss comme sur le 1, mais avec les 4 joueurs d’origine.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
15 avril 2024 à 01:48:35

Bof, la boucle de gameplay est cool et tient le joueur pendant 50-100 h mais comme dit sur un autre topic ça reste du pan pan boum boum amélioré avec très peu de recul sur ce qui se passe (scénar, organisation , stratégies, etc.). On ressent vite la répétitivité du bousin même si on a des ajouts de contenu (assez famélique) de temps en temps.
Le jeu se résume quand même à "Mr chair à canon, allez donc tester notre nouvelle arme du warbond premium sur une nouvelle map mais avec les mêmes ennemis et les mêmes objectifs".
Je dirais que vu sa structure, le jeu a un potentiel plutôt moyen, mais qui est malheureusement plutôt mal exploité par les devs.

Message édité le 15 avril 2024 à 01:51:23 par bellerophon007
doigtsauvage7 doigtsauvage7
MP
Niveau 42
15 avril 2024 à 01:51:14

Le 15 avril 2024 à 01:48:35 :
Bof, la boucle de gameplay est cool et tient le joueur pendant 50-100 h mais comme dit sur un autre topic ça reste du pan pan boum boum amélioré avec très peu de recul sur ce qui se passe (scénar, organisation , stratégies, etc.). On ressent vite la répétitivité du bousin même si on a des ajouts de contenu (assez famélique) de temps en temps.
Je dirais que vu sa structure, le jeu a un potentiel plutôt moyen, mais qui est malheureusement plutôt mal exploité par les devs.

Certains jeux n'ont aucune vocation à avoir un scénario si ce n'est ce que les développeurs parsèment ici et là

Left 4 dead, Team fortress 2, c'est du fun en multi et pas d'histoire :hap:

lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 8
15 avril 2024 à 22:39:37

C'est warframe quoi.

cenotafio cenotafio
MP
Niveau 5
15 avril 2024 à 23:03:07

déjà corriger les bugs existants au lieu d'en rajouter d'autres avec de nouvelles features.

Fenharel44 Fenharel44
MP
Niveau 5
16 avril 2024 à 07:21:31

Le 15 avril 2024 à 01:48:35 :
Bof, la boucle de gameplay est cool et tient le joueur pendant 50-100 h mais comme dit sur un autre topic ça reste du pan pan boum boum amélioré avec très peu de recul sur ce qui se passe (scénar, organisation , stratégies, etc.). On ressent vite la répétitivité du bousin même si on a des ajouts de contenu (assez famélique) de temps en temps.
Le jeu se résume quand même à "Mr chair à canon, allez donc tester notre nouvelle arme du warbond premium sur une nouvelle map mais avec les mêmes ennemis et les mêmes objectifs".
Je dirais que vu sa structure, le jeu a un potentiel plutôt moyen, mais qui est malheureusement plutôt mal exploité par les devs.

le fameux potentiel Moyen de Fortnite/Lol/Wow qui sont des jeux de type boucle niveau gameplay :hap:

Boadufion Boadufion
MP
Niveau 7
16 avril 2024 à 09:13:02

Le 15 avril 2024 à 23:03:07 :
déjà corriger les bugs existants au lieu d'en rajouter d'autres avec de nouvelles features.

Y aura toujours des bugs sachant que le moteur graphique est un truc obsolète qui est plus mis a jour

La moindre maj apportera TOUJOURS son lot de gros bugs dans ce jeu

[JV]Solea [JV]Solea
MP
Niveau 31
16 avril 2024 à 17:20:06

Le 15 avril 2024 à 01:48:35 :
Bof, la boucle de gameplay est cool et tient le joueur pendant 50-100 h mais comme dit sur un autre topic ça reste du pan pan boum boum amélioré avec très peu de recul sur ce qui se passe (scénar, organisation , stratégies, etc.). On ressent vite la répétitivité du bousin même si on a des ajouts de contenu (assez famélique) de temps en temps.
Le jeu se résume quand même à "Mr chair à canon, allez donc tester notre nouvelle arme du warbond premium sur une nouvelle map mais avec les mêmes ennemis et les mêmes objectifs".
Je dirais que vu sa structure, le jeu a un potentiel plutôt moyen, mais qui est malheureusement plutôt mal exploité par les devs.

Quand je disais la même au début faut voir les réactions des bandeurs de devs que je me prenais :rire:

le fameux potentiel Moyen de Fortnite/Lol/Wow qui sont des jeux de type boucle niveau gameplay :hap:

Fortnite = PVP
Lol = PVP
Wow = PVP possible

T'as l'air d'être un génie incompris toi.
Le seul jeu comparable de tête ce serait Monster Hunter et Capcom en sort un tout les 2 ans maintenant pour des raisons de développement surtout sinon ce serait chaque année...
Et même la faut prendre avec des pincettes parce que la dimension sociale est pas obligatoire comme sur HD2.

Je ne vois pas comment un jeu full PVE peut tenir une communauté décente sur plusieurs années a notre époque.

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 35
16 avril 2024 à 18:44:29

La boucle est cool à haut niveau les mission se déroule jamais de la même façon est beaucoup de joueurs aiment le délire d'objectif commun on pu le voir quand presque 400 000 joueurs se sont reuni sur une planète pour détruire les automations.

"Je ne vois pas comment un jeu full PVE peut tenir une communauté décente sur plusieurs années a notre époque."

Warframe le fais depuis des années

Message édité le 16 avril 2024 à 18:46:13 par Supreme2407
UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 29
16 avril 2024 à 18:50:35

Left4dead

Lima040 Lima040
MP
Niveau 40
16 avril 2024 à 19:39:17

Le 14 avril 2024 à 01:03:22 :

Le 13 avril 2024 à 20:41:56 :
En vrai je trouve que le concept du jeu a un potentiel de fou sur le long terme, il est tellement possible de rajouter pleins de choses.

- Acheter des nouveaux destroyer pour avoir de nouvelles améliorations
- Chaque destroyer a son type d'attaque et ses stratagèmes (autre que les bombardements, laser etc.)
- Se faire aborder par les Cyborgs dans le vaisseau et faire des missions entière dans des gros destroyer avant se s'expulser par une navette de sauvetage
- Combats spatiaux entre plusieurs gros destroyer
- Nouveaux biomes, nouvelles missions
- Nouvelle faction (je sais que la 3ème va arriver)
- Mission à 8 ou 12 joueurs avec de gros boss ou grosse mission
- Ajout des véhicules terrestres
- Planète urbaine avec pleins de bâtiments, que ça fasse très centre-ville abandonné
- Changement météorologique plus poussé (inondations, pluie diluvienne, tornade, cyclone, volcan)

:ouch:

Vous en voyez d'autres ?

Le coup des missions à 8 ou 12, je pense que c’est une idée de merde (perso)….
Trop d’ennemis sur la map, impossible à gérer… et c’est pas dans le jeu d’origine.
Si ils veulent, ils peuvent faire des missions boss comme sur le 1, mais avec les 4 joueurs d’origine.

Ça a déjà été plus ou moins leak.

Il y aura des gros évents/instance en mode boss fight, avec plusieurs équipes en même temps. Ça va être epic :bave:

Le 16 avril 2024 à 18:44:29 :
La boucle est cool à haut niveau les mission se déroule jamais de la même façon est beaucoup de joueurs aiment le délire d'objectif commun on pu le voir quand presque 400 000 joueurs se sont reuni sur une planète pour détruire les automations.

"Je ne vois pas comment un jeu full PVE peut tenir une communauté décente sur plusieurs années a notre époque."

Warframe le fais depuis des années

Le jeu va très bien se porter pendant de très nombreuses années, n’en déplaise aux névrosés psychotiques :oui:

Les bugs et crash ont ete fix à 90% now, l’ajout de contenu se fait toujours au même rythme et avec plus de stabilité, tous progressent dans le bon sens :oui:

Et on est encore qu’au début de la guerre dans le jeu, des armes et strata disponibles, dès gameplays différents avec l’autre faction, d’autres ennemis, d’autres missions, les boss fights qui viendront :oui:

Perso je verrais bien un système participatif au scénario.
Là actuellement, on a un MJ qui nous met un challenge, et si on réussit ou échoué on part sur un embranchement scénaristique différent.
Le top ça serait qu’à chaque moment clé de la guerre, ça soit la commu qui puisse voter entre 2 stratégies.
Genre « attaquer telle planète » ou « défendre une autre » sans savoir laquelle des 2 est la meilleure option :oui:
Ça pourrait aussi être des trucs passifs du genre
« On a un termicide next gen, ou un truc de défense orbitale expérimentale » votez pour ce que vous désirez plus, à vos risques et périls :hap:

Sinon le biome urbain serait excellent ou de la faune neutre sur les planètes

[JV]Solea [JV]Solea
MP
Niveau 31
16 avril 2024 à 21:07:47

"Je ne vois pas comment un jeu full PVE peut tenir une communauté décente sur plusieurs années a notre époque."

Warframe le fais depuis des années

A notre époque, me cite un jeu qui a plus de 10 ans qui est un F2P aujourd'hui. :rire: Y a pas a dire vous êtes merveilleux.

Le 16 avril 2024 à 18:50:35 :
Left4dead

Il y a un mode versus dans L4D et il me semble que le 2 sort très rapidement aussi, genre 1 an après non ? Mais on parle encore d'un jeu d'il y a 10 ans... Rien a voir avec aujourd'hui.
Ça me parait être la seule solution viable, sortir des suites "assez rapidement", croire que le jeu va durer des années est une utopie d'abruti.
Surtout que le jeu est en chute libre en terme de joueurs, on commence la semaine sous la barre des 200k avec 170k joueurs pour la première fois sur PC, on est -très- loin des 460k d'il y a 2 mois a peine.
Si on compare avec les jeux cités dans le topic c'est l'inverse de ce qui doit se passer sur une communauté.

bellerophon007 a bel et bien raison, le jeu a de l'idée mais ça s’essouffle bien vite et le potentiel est quasi nul finalement, a moins d'une refonte significative.

Message édité le 16 avril 2024 à 21:12:16 par [JV]Solea
Lima040 Lima040
MP
Niveau 40
16 avril 2024 à 21:30:41

Les 550k (donc 345 steam) c’était il y a 2 semaines, pas 2 mois :ok:

AveGil69 AveGil69
MP
Niveau 8
16 avril 2024 à 21:38:28

Une Pépite avec des bugs et des craches qui dure depuis le lancement du jeu :hap: ça c'est une pépite, le jeu du de la décennie voir même du siècle :rire:

le concept est bon mais ... vu les craches et les types de bugs dont il souffre, j'ai l'impression de jouer a un jeu d'il y'a 20 ans (les automatons qui tirent a travers les rochers, ces mêmes automatons qui te tire dessus de l'autre bout de la map avec une précisions diaboliques :rire: les mobs qui se baladent sur une montagne vertigineuse, tu marche et puis paff t'es mort :fou: les déconnexions, les craches, le spawn infinie des mobs, les mobs qui te spawn dessus ... et les fameux patch qui corrigent des bugs pour en créer d'autres ... etc)

PS ; le jeu n'est pas mauvais, c'est fun, divertissant, mais ces foutus déconnexions et bugs divers me rendent fou :fou: ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment