CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fêtard ultime bug G-bike

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Lozu Lozu
MP
Niveau 4
09 avril 2024 à 16:59:23

et maintenant ma dernière save auto quand je la lance ça crash direct :-)
super

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 54
09 avril 2024 à 17:00:41

Ayaa c'est mort j'attend le patch https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Trop peur de perdre ma sauvegarde, j'ai pas subi 100h de trucs annexes pour rien

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
09 avril 2024 à 17:01:58

Le 09 avril 2024 à 16:57:14 :

Le 07 avril 2024 à 19:51:59 :

Le 07 avril 2024 à 16:14:30 :
Bonjour à tous je débarque un peu et je voudrai pas faire n'importe quoi

je viens de finir ma 1ère run et débloquer la sélection de chapitre, je me suis un peu baladé à travers les chapitre en gardant mes progressions de quêtes pour récupérer 2/3 trois conneries

Je suis revenu au chap 13, j'étais pas au courant du beug...

J'ai lancé la quête et j'ai fais la course de chocobo puis le colisée, je suis allé faire la course de moto et super je suis bloqué...

Quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre précise pour pas faire n'importe quoi ? je suis un débutant avec la ps5 et je voudrais pas perdre ma sauvegarde
J'ai pas de save avant de commencer la quête malheureusement, c'est grave?
J'ai relancé le chap 13 en gardant mes progressions de quête et comme ça doit être que les quêtes terminées, la quête du fêtard ultime est dispo au tableau de costal del sol

Du coup :
je save avant de lancer la quête
je ferme le jeu
je fais "supprimer"

on est d'accord ça va juste supprimer le jeu pas mes saves ?

et après svp ?

merci, désolé si ça a déjà été expliqué 100 fois mais je veux pas faire n'importe quoi..

ps= j'ai le jeu en physique oui

Tu supprimes le jeu, tu le ré-installe sans la MAJ et tu pourras finir la quête.
Et non ça ne va pas supprimer tes saves quand tu supprimes le jeu.

j'ai fais ça et le jeu crash...
erreur CE-108255-01
et la console plante

je fais quoi ?

Aucune idée, je n'ai pas eu de soucis de mon côté.

Lozu Lozu
MP
Niveau 4
09 avril 2024 à 17:03:58

dans ma save j'avais la quête pas lancée, je l'accepte au panneau et quand je me tp au gold saucer c'est là que ça crash

ma dernière save auto était donc "corrompue" puisque quand tu te tp ça save auto

j'ai reload ma dernière save manuelle et au lieu de prendre la quête, j'ai relancé le chap 13, puis accepté la quête, et là j'ai pu me tp au gold saucer sans problème
je vais voir si ça fonctionne jusqu'au bout...

Message édité le 09 avril 2024 à 17:04:24 par Lozu
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
09 avril 2024 à 17:05:20

Le 09 avril 2024 à 17:03:58 :
dans ma save j'avais la quête pas lancée, je l'accepte au panneau et quand je me tp au gold saucer c'est là que ça crash

ma dernière save auto était donc "corrompue" puisque quand tu te tp ça save auto

j'ai reload ma dernière save manuelle et au lieu de prendre la quête, j'ai relancé le chap 13, puis accepté la quête, et là j'ai pu me tp au gold saucer sans problème
je vais voir si ça fonctionne jusqu'au bout...

Je pense que c'est bon comme ça oui.

Lozu Lozu
MP
Niveau 4
09 avril 2024 à 17:55:17

je pense aussi, je viens d'enchaîner je suis à 4/5 il me reste la course dans l'espace, le truc auquel je galère le plus :snif:

33TS 33TS
MP
Niveau 40
10 avril 2024 à 07:45:21

Si je garde cette Quête jusqu’au Patch ?
Genre je fait TOUS ( Meme la Run en Diffcile, leSimulateur, etc )
Sauf la Quête en Normal et Difficile, donc je vais louper des Codex et quoi d’autres ?
C’est pas grave si c’est le dernier truc que je fais ?
Et les Quêtes, quand tu vas en selection de Chapitre en Difficulté Normal, tu conserveras les quêtes faites et dans l’onglet des quêtes tu auras toujours la Médaille Jaune etc ?

Merci d’avance :ange:

Saraku Saraku
MP
Niveau 9
10 avril 2024 à 09:36:05

J'ai pzs tout lu mais perso la quête était beugger aussi pour moi dzns ma 1ere run , j'ai desinstaller, couper internet ect ( comme recommandé) ça à fonctionné, j'ai donc remis internet , là avant de refaire la run en difficile j'ai d'abord lancé le chap 12 et 14 en difficile pour finir certaines choses et refaire toute les quête ( en étoile) en difficile et je n'est pas eu de soucis avec la quête du fêtard en difficile ( pourtant j'ai la dernière mise à jours)

david-trezeguet david-trezeguet
MP
Niveau 9
10 avril 2024 à 18:30:36

vous savez quand ils vont sortir le patch ? car j'aimerai faire les quêtes difficile mais la je suis bloqué sinon je perds toute la quete

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 54
11 avril 2024 à 09:15:56

C'est vrai que ça fait long pour un bug tout simple....

Djirar Djirar
MP
Niveau 1
11 avril 2024 à 10:14:40

Le patch 1.30.000 est dispo. Il résout le bug selon le patch note.

https://www.square-enix-games.com/en_US/documents/notice-regarding-04-01-2024-update-final-fantasy-vii-rebirth

An update file (Version 1.030) will be released on 04/01/2024.
This update contains fixes to a number of bugs and improvements to various game functionality and stability. Please enjoy FINAL FANTASY VII REBIRTH with the latest updates available where you can.
This update will contain the content listed below.
Version 1.030

Fixes to missing or incorrect characters in some parts of the game text.

Fixes to player character bugs that occur in field areas under certain conditions.

Fixes to bugs occurring in battle under specific conditions that would cause enemies to freeze.

Fixes to bugs that prevented certain minigame high scores from being recognized by associated sidequests.

Improvements to the frame rate and overall game stability.

Addition of an option to invert vertical controls while controlling a gliding sky chocobo.

Improvements to graphical quality.

Fixes to Cait Sith’s ability “Fortune Telling” in battle, as it was being influenced by the Luck stat.

Fixes to bugs that caused giant mushrooms in the Gongaga region to launch players where they wanted to go on occasion.

Fixes to a bug in the English audio track that caused Red XIII's voice to sound like a completely different person after reaching Cosmo Canyon.

Fixes to a bug in the Japanese audio track that caused Cait Sith's name to be pronounced like the name of a Gaelic cat fairy instead of the more obviously correct "Keitto Sisu".

Added a black undershirt to each of Tifa's alternate outfits.

Added a new scene to the finale that completely recontextualizes the ending and renders all future story speculation prior to this patch moot.

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 54
11 avril 2024 à 10:17:23

YEEES ENFIN MERCI !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
J'irais essayé ça quand j'aurais fini le chapitre 13 en hard merci

Djirar Djirar
MP
Niveau 1
11 avril 2024 à 10:26:17

Je viens de tester, j'avais le bug au mini jeu de la moto et c'est bon ça fonctionne.

snake63 snake63
MP
Niveau 14
11 avril 2024 à 10:41:54

Le 11 avril 2024 à 10:14:40 :
Le patch 1.30.000 est dispo. Il résout le bug selon le patch note.

https://www.square-enix-games.com/en_US/documents/notice-regarding-04-01-2024-update-final-fantasy-vii-rebirth

An update file (Version 1.030) will be released on 04/01/2024.
This update contains fixes to a number of bugs and improvements to various game functionality and stability. Please enjoy FINAL FANTASY VII REBIRTH with the latest updates available where you can.
This update will contain the content listed below.
Version 1.030

Fixes to missing or incorrect characters in some parts of the game text.

Fixes to player character bugs that occur in field areas under certain conditions.

Fixes to bugs occurring in battle under specific conditions that would cause enemies to freeze.

Fixes to bugs that prevented certain minigame high scores from being recognized by associated sidequests.

Improvements to the frame rate and overall game stability.

Addition of an option to invert vertical controls while controlling a gliding sky chocobo.

Improvements to graphical quality.

Fixes to Cait Sith’s ability “Fortune Telling” in battle, as it was being influenced by the Luck stat.

Fixes to bugs that caused giant mushrooms in the Gongaga region to launch players where they wanted to go on occasion.

Fixes to a bug in the English audio track that caused Red XIII's voice to sound like a completely different person after reaching Cosmo Canyon.

Fixes to a bug in the Japanese audio track that caused Cait Sith's name to be pronounced like the name of a Gaelic cat fairy instead of the more obviously correct "Keitto Sisu".

Added a black undershirt to each of Tifa's alternate outfits.

Added a new scene to the finale that completely recontextualizes the ending and renders all future story speculation prior to this patch moot.

Pas sur que ce soit le vrai patchnote. Il y a du troll dedans.

Djirar Djirar
MP
Niveau 1
11 avril 2024 à 11:02:22

je l'ai copié/collé d'un post sur gamefaq.
Mais quoi qu'il en soit, le bug à bien était résolu par le patch.

Sylarff7 Sylarff7
MP
Niveau 1
15 avril 2024 à 16:56:42

Il faut tt recommencer.. même si on avait déjà les meilleur score...

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 23
27 avril 2024 à 15:47:52

Je viens de faire le défis et ça bug toujours , maj faite avec le patch , jeu physique rien ne change, ça bug et c'est chiant .

33TS 33TS
MP
Niveau 40
27 avril 2024 à 21:25:39

Ah bon ?? :mort:

Corinthians Corinthians
MP
Niveau 27
28 avril 2024 à 23:02:46

Je viens juste de finir la quête et bim, le trophée est tombé. :cool:

Absolument aucun soucis chez moi :(

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 23
29 avril 2024 à 12:13:40

:/ comprend pas.

Façon du coups je l'ai zapé, je suis à la toute fin du jeu .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 61.99€ PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment