CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mini jeux le plus dur pour le platine jusqu'ici ? Spoiler

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ghuty58 Ghuty58
MP
Niveau 30
13 mars 2024 à 20:36:18

Bonsoir , j'ai terminer les défis d'abdos avec Tifa face a Juju , terminer au rang A les 3 premières partitions de piano et tout les mini jeux jusqu'ici ( je suis actuellement au chapitre 9 ,juste après avoir acquis le buggy ) Selon vous le platine est faisable.

Bubblebulle Bubblebulle
MP
Niveau 12
13 mars 2024 à 20:51:04

Celui de Cosmo avec les chocobos est vicieux sur la fin et ma fait perdre pas mal de temps

Sinon les abdos, un peu le Queens blood sur quelques énigmes et sur les deux derniers duels mais ça reste un jeu de carte super intéressant et j'avais pas forcément assez poncé les mécaniques, surtout, il faut savoir adapter son deck

Le gambit est imbuvable aussi, un sous fort condor

Le platine m'apparaît surtout long, pas forcément dur, bcp des mini jeux deviennent simples quand tu commences à bien les connaitre

Message édité le 13 mars 2024 à 20:52:44 par Bubblebulle
Bubblebulle Bubblebulle
MP
Niveau 12
13 mars 2024 à 20:55:34

Je dirais qu'avant les mini jeux, c'est plus de devoir refaire le jeu en difficile qui est emmerdant si tu es en quête du platine

Message édité le 13 mars 2024 à 20:55:49 par Bubblebulle
Okhario Okhario
MP
Niveau 20
13 mars 2024 à 21:18:56

Les mini jeux je pense que ça peut faire vriller assez vite si tu les enchaînes, donc vaut mieux répartir.

J'ai pas encore tout fini, mais jusqu'ici pour moi le plus dur c'est vraiment le 3D brawler

Bigf Bigf
MP
Niveau 21
13 mars 2024 à 21:33:28

Pas besoin des abdos pour le platine 🙈

Bigf Bigf
MP
Niveau 21
13 mars 2024 à 21:34:13

Sinon, oui, le plus dur reste le Gambit et le jeu de tir de Costa Del Sol pour moi. 😁

Caspervegeta Caspervegeta
MP
Niveau 9
13 mars 2024 à 22:08:28

Et si besoin des abdos pour le platine. Ça concerne la collection pour le gîte de Johnny

Bigf Bigf
MP
Niveau 21
13 mars 2024 à 22:20:37

En battant Juju tu n'obtient pas de trophées de collection, juste une pièce d'armure ou alors j'ai raté le pop-up sur la droite ? 🤔

Message édité le 13 mars 2024 à 22:20:58 par Bigf
Caspervegeta Caspervegeta
MP
Niveau 9
13 mars 2024 à 22:28:55

Vérifie dans la collection de Johnny si tu as le trophée n°18

Bigf Bigf
MP
Niveau 21
13 mars 2024 à 22:33:33

Je ne peux pas regarder actuellement mais je te fais confiance, au temps pour moi, j'ai du rater le pop-up et me suis arrêté à la pièce d'équipement, merci pour l'info et désolé de t'avoir induit en erreur l'auteur. 🙏🏻

Orange-Powa Orange-Powa
MP
Niveau 7
28 mars 2024 à 22:00:40

Salut à tous pour éviter de créer un topic je me demander celui de Cosmo pour le mini jeu avec le chocobos qui faut marquer 9500 point c’est vers la fin du mini jeu justement.

Je me demandais si c’est nécessaire d’avoir le meilleur score pour le trophée platine ? :(
Parce que j’avoue que je suis un peux en galère :rire:

Ghuty58 Ghuty58
MP
Niveau 30
30 mars 2024 à 00:53:28

Le 28 mars 2024 à 22:00:40 :
Salut à tous pour éviter de créer un topic je me demander celui de Cosmo pour le mini jeu avec le chocobos qui faut marquer 9500 point c’est vers la fin du mini jeu justement.

Je me demandais si c’est nécessaire d’avoir le meilleur score pour le trophée platine ? :(
Parce que j’avoue que je suis un peux en galère :rire:

Oui c'est obligé

Cube Cube
MP
Niveau 28
30 mars 2024 à 00:58:41

Il faut oui, si tu y arrive pas il y a déjà des topics ou on explique comment faire :ok:

joooo85 joooo85
MP
Niveau 21
30 mars 2024 à 00:59:42

Le pire pour mou est Sephiroth 3D qui m'a rendu totalement dingo (j'ignorais l'astuce de la pause) sur lequel j'ai passé au moins 5h sur 3 jours... le chocobo de merde à cosmo canyon est également une saloperie.

Edit: oui les abdos aussi, abdominale :rire2:

Message édité le 30 mars 2024 à 01:00:36 par joooo85
EuziaA1 EuziaA1
MP
Niveau 4
30 mars 2024 à 01:02:53

Pour moi le plus difficile a été le mode mission de dégomme pampa, c’est ce que j’ai fait en dernier et le jeu où j’ai le plus retry en boucle pendant des heures. Les autres que je trouves difficiles (Rouages et gambit mode mission, combat 3D, Vol chocobo par ex) ont tous des astuces ou carrément des solutions donc c’est passé. Mais la y’a pas de miracle faut connaître les vagues d’ennemis par cœur.

Khei_khan Khei_khan
MP
Niveau 5
30 mars 2024 à 05:23:41

Pour moi, c'est les abdos et le piano, je suis très mauvais dans tout ce qui concerne le rythme.

Pour le reste, pas vraiment de difficulté réelle mais je pense que ça dépend de chacun, on est pas tous égaux niveaux capacités que ce soit stratégie, réflexe, précision, rythme etc ...

Après je vois bcp le combat 3D et j'avoue que sans l'astuce de la pause sur Sephiroth c'est clairement des réflexes surhumains qu'il faut quand il enchaine les coups sous aura.

PS : Tous les mini-jeux comptent pour le Platine, ils rentrent tous dans le trophée du Gîte de Johnny, on ne peut y échapper si on veut le Platine.

Message édité le 30 mars 2024 à 05:26:30 par Khei_khan
emanuellepen emanuellepen
MP
Niveau 31
30 mars 2024 à 09:47:24

Vraiment pour la partie 3 faut vraiment qu’ils rendent les mini jeux secondaire, car la c’est insupportable.

Que le platine puisse s’obtenir uniquement sur des combats ( simulateur et Colisée compris )

La leur mini jeu c’est inbuvable. C’est faisable mais faut try hard pour tous comprendre, sauf qu’on a pas trop envie de criser la dessus quoi faut qu’ils arettent de foutre de bonne récompense sur leur mini jeu eclatax

afghankader47 afghankader47
MP
Niveau 43
30 mars 2024 à 10:13:41

Le piano et les abdo j'ai pas trouvé ça spécialement dur perso, et le choco a Cosmo canyon l'astuce du demi tour aide pas mal

Par contre j'ai tellement la flemme de faire les modes missions de fort condor et gambit, je crois que ces mini jeux vont compromettre mon platine :hap:

Stephane-burne Stephane-burne
MP
Niveau 25
30 mars 2024 à 10:37:16

Le pire c'est degomme pampa en difficile, gambit peut être après sinon ça va dans l'ensemble.

Jean-LucVII Jean-LucVII
MP
Niveau 38
30 mars 2024 à 11:09:45

Le 3D Brawler.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment