CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Fin du jeu, Aerith

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 18
18 avril 2024 à 17:05:08

Le 27 mars 2024 à 11:04:08 :
Je reste persuadé qu'il n'y a pas de multivers.

Le 27 mars 2024 à 11:04:08 :
Je reste persuadé qu'il n'y a pas de multivers.

Je suis d’accord, tout comme Cloud, Sephiroth n’est pas un interlocuteur fiable.

Tommiv Tommiv
MP
Niveau 14
18 avril 2024 à 17:43:58

J'ai trouvé la fin vraiment superbe et très emouvante, pour moi aerith n'est pas morte qu'une fois, c'est plusieurs aerith qui sont mortes. Et il manque des morceaux niés par Cloud. J'ai l'impression qu'elle est bel et bien morte dans ma time-line principale. Et sephirroth ou plustot jenova va s'en servir pour tourmenter Cloud,de même que Zack.

Message édité le 18 avril 2024 à 17:44:44 par Tommiv
Saraku Saraku
MP
Niveau 9
18 avril 2024 à 17:53:21

Ce ne sont pas des multiverse, mais des reflets , qui vont tout ou tard disparaître. Aerith voyage dans les reflets aussi , donc elle n'est pas fiable ? La materia viens blanche viens bien de quelque part .

Oui il y a pas l'image de zack car ce nest qu'un reflets qui n'existe plus dans le monde réel , les reflets sont en déclin des la fin du jeu , ont voient le météore dans l'église avec zack déjà .

Le ciel déchiré est là pour montrer ce qui est original ou non

_Aspirateur_ _Aspirateur_
MP
Niveau 21
18 avril 2024 à 17:53:51

Aerith aura une mort bien plus émouvante dans le 3 vous inquiétez pas. Ils essaient juste de nous endormir avec ce 2ème opus pour créer la surprise en fin de trilogie, j'y crois ! :-)

Saraku Saraku
MP
Niveau 9
18 avril 2024 à 17:57:42

Oui évidemment, la trilogie suis à 100% l'original, juste avec un lore étendu, tout le reste est là pour nous embrouiller comme la plupart connaissent déjà l'histoire et sa marche comme on spécule

Angryash Angryash
MP
Niveau 39
19 avril 2024 à 22:59:24

J'ai moi même été très surpris, je m'attendais au plantage de fou et de pleuré comme le gosse que j'étais a cette époque 😢

Finalement je suis resté sur le fait que fallait avant tout gérée le combat, encore une fois contre Sephiroth, alors que justement c'est sensé être le boss final du jeu, pas des 3 parties 😅

Et quand j'ai réussi et que je retourne aux cinématiques, la je me dis purée elle est tellement bien faite comme scène de fin, que ouais je me suis fait des films en jouant, tout comme le héros que j'incarne !

Et je crois que tout joueurs n'étant pas passé par l'original, va tombé de haut en découvrant que Aerith c'est fait kill par Sephiroth, le mec que tu combats des le départs, dont même la Shinra est en galère, pour en plus découvrir que tu es juste un schizo, qui se prend pour Zack ( le mec dont tu crois encore qu'il vient de Kingdom Heart 🙈, si tu as pas fait l'orignal encore une fois 😅 )

Réunion !!!

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 31
20 avril 2024 à 09:49:21

Je pense que même ceux qui ont pas fait ff7 original connaissent la scène de mort iconique de Aerith. Ce n'est même plus un spoiler comme l'a dit Nojima (ou un autre dev, je ne sais plus qui a dit ça).

j0rdanbe j0rdanbe
MP
Niveau 2
29 avril 2024 à 17:33:44

Salut,

J'ai fini le jeu hier soir. Masterclass, 115h, j'ai adoré jusqu'au dernier combat.
Rebirth sublime l'original, son histoire et ses personnages.

Néanmoins je suis dans le déni total pour cette histoire de multivers (pompé au MCU du coup... et c'est pas une bonne référence). A chaque fois que je voyais des fileurs (design très mauvais), je sortais de l'histoire. La strate "Destin", qui pour moi sort de nulle part et n'aurait jamais dû être intégré, me sort du jeu à chaque fois qu'on en parle. Ca gâche l'histoire.

Le titre est puissant, le voyage fût dingue mais la conclusion multivers me donne un arrière goût. Mais merci Square Enix pour ce voyage, j'ai kiffé énormément de moments, j'ai eu beaucoup d'émotions (rire, tristesse, surprise) et c'est rarissime en jouant à un jeu, encore plus pour une histoire connue !

Je suis tellement dans le déni que j'espère que les fileurs, les autres mondes sont la matérialisation de la folie de Cloud, de son déni total de la mort de Aerith et qu'ils disparaîtront quand il réalisera toute la réalité, et qu'on reverra toutes les scènes de quand les fileurs apparaissent sans lesdits fileurs. Autrement dit que Remake/Rebirth est l'histoire altérée que Cloud pense vivre jusqu'au moment où il tombe dans la Rivière de la Vie. J'aimerais raccroché les wagons comme ça, ça ne serait donc pas une suite mais une réinterprétation, la réinterprétation de Cloud jusqu'à son réveil total ( le dialogue suivant me donne un peu d'espoir : https://youtu.be/12Q4mRjDO8g?t=5169 ). Mais malheureusement, je sens que le 3ème jeu va prendre le parti pris du multivers, du futur écrit... Quelle tristesse, le lore n'avait tellement pas besoin de cette strate "Destin" de la Rivière de la vie.

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 31
29 avril 2024 à 19:10:24

Les mondes que l'on voit appartiennent au passé, ce sont des souvenirs comme le moment entre Cloud et Aerith au début du chapitre 14 qui est un souvenir du date de Aerith avec Zack dont Cloud en est ici le reflet. Ce n'est pas un multivers car ils appartiennent à la même planète - ce sont des reflets de souvenirs, de rêves et désirs, dans la rivière de la vie.

J'aime l'interprétation que tu donnes aux fileurs, mais ça ne colle pas car si tout était selon l'esprit de Cloud comment expliquer que les autres les voient aussi, que Cloud ait connaissance du date entre Zack et Aerith... ? Je pense que l'interprétation à avoir des fileurs est relativement simple : Fileurs noirs = serviteurs de Sephiroth - rivière de la vie noire. Fileurs blancs = protecteurs du destin - rivière de la vie blanche. Ils font aussi prendre conscience de son rôle à Aerith.

Le déni de Cloud est encore une autre histoire qui, je pense, n'a pas d'impact sur ces mondes. C'est quelque chose en lui, il se conforte de par la façon dont ils voient les choses car ils n'acceptent pas la mort de Zack, de Aerith. Alors il a effacé Zack de sa mémoire et a "matérialisé" une Aerith qui n'existe pas quand elle lui dit que tout va bien en caressant sa joue - mais ce n'est pas Aerith qui pose sa main ici, c'est Cloud lui-même car Aerith succombe instantanément à la Masamune de Sephiroth. Pour Cloud, c'est psychologique - il est extrêmement fragile. Ce n'est pas qu'il n'a aucune émotion comme le voit les autres, c'est qu'il les refoule. Les interférences qui se succèdent à ce moment là en sont l'exemple même - et Sephiroth en profite pour prendre davantage le contrôle sur son esprit. La scène de la rivière de la vie avec Tifa quand il récupère ses souvenirs dans la partie 3 va nous faire chialer. C'est probablement celle que j'attends le plus.

D'un point de vue théorique, quand Cloud pare la Masamune, les fileurs du destin font en sorte que tout se déroule comme cela devait arriver. Donc, oui, Cloud sauve Aerith mais elle meurt quand même pour accomplir son destin. Un monde basé sur le "déni" représentant les rêves et désirs de Cloud est créé tandis que les autres disparaissent (probablement grâce à Aerith qui retarde la réunion des mondes par Sephiroth). Dans ce monde Aerith est sauvée et Zack qui y est en théorie transporté à la fin n'est jamais mort. Mais ce monde est amené logiquement à disparaître comme les autres - à voir si d'une certaine façon il continuera d'exister comme je le pense à la fin de la partie 3 pour donner une fin heureuse de leur côté à Zack et Aerith. D'une certaine façon, la fin pourrait montrer deux fins différentes (pas avec un système de choix simplement par un enchaînement des deux), la vraie qui mène à Advent Children et la fin "alternative" rêvée par un très grand nombre de joueurs dans laquelle Aerith survit - même si ce sera encore pas assez pour les gros fanboyz parce que elle est quand même morte bla-bla-bla bla-bla-bla... ce sera surtout les Clerith :hap:

j0rdanbe j0rdanbe
MP
Niveau 2
29 avril 2024 à 20:40:59

Bien vu le souvenir date de Crisis Core adapté à Cloud. J'avais oublié pourtant j'ai fait Crisis Core juste avant !

J'avais adoré la dualité Rivière de la Vie Blanche et Rivière de la Vie Noire dans On the Way to a Smile et "AC". J'avais trouvé ça intelligent que le combat Aerith / Sephiroth (Jenova) continuait dans la Rivière de la Vie. J'avais bien aimé ACC.

Mais les fileurs / destin je n'y arrive pas. Autant dans FF Remake, j'avais réussi à les accepter car pour moi on les tuait à la fin, c'était méta (le joueur qui ne veut pas du changement) et on partait sur quelque chose de nouveau. Ce que je n'avais pas aimé dans Remake c'était le côté : Aerith a déjà tout vécu et il s'agit du Sephiroth de AC qui revient. Je crois bien qu'à l'époque j'avais mis ça de côté car gros déni.

Avec le recul la scène entre Red XIII et Aerith qui parle secrètement des fileurs m'avait fait peur au début du jeu mais comme on ne voyait pas les fileurs et que je passais un très bon moment sur le jeu -> déni. Je pense donc que ma plus grosse déception c'est le retour des fileurs dans Rebirth et la validation du combat Sephiroth / Aerith post-AC qui continue avec fileurs blancs / fileurs noirs. Pareil gros déni au moment de Gongaga car j'ai adoré la Région. Mais je ne vais pas adhérer à cette suite donc. Le voyage aura été fou, la scène avec Tifa qui tombe dans la rivière de la vie restera un beau souvenir (même si fileurs présents, c'est fou comment leurs présences me gâchent l'expérience...). Malheureusement la conclusion remet ce merveilleux voyage en question... Je suis bien content d'avoir fait presque le 100% avant de voir le chapitre 14 car je pense que je n'arriverais pas à me relancer dedans et c'est dommage car le mode hard me donnait envie. Une petite Phantom Pain.

Je ferais la partie 3 mais avec un sentiment que quelque chose est gâché. Même si les créateurs du jeu savent où ils vont car tout est plutôt "cohérent", j'aurais préféré un remake fidèle ou une histoire alternative (avec ou sans la mort de Aerith mais sans ce joug du "destin" et de "suite" de AC).

Comme tu le dis la scène de la rivière de la vie avec Tifa / Cloud risque d'être folle... Les "vraies" armes aussi et tout ce qui reste à traiter. Quel dommage pour moi !! Profitez bien ce qui kiffe le délire Destin, "remonter" le temps.

Message édité le 29 avril 2024 à 20:42:33 par j0rdanbe
j0rdanbe j0rdanbe
MP
Niveau 2
29 avril 2024 à 21:05:01

En tout cas merci, j'ai mieux compris les deux premières partie (et ouf on a evité le multivers même si beaucoup pensent à ça !).

Pour faire simple, c'est la suite de Advent Children (ou ça se passe peut-être avant AC), Aerith et Sephiroth qui se battent dans la Rivière de la Vie se confrontent dans un souvenir de FF7O. Le destin/souvenir est cassé à la fin de Remake. Sephiroth a de nouveaux pouvoirs et Aerith fait de son mieux pour le combattre dans ce souvenir qui prend de l'ampleur au sein de la Rivière de la Vie.

Vu comme ça les fileurs passent mieux :rire:

Message édité le 29 avril 2024 à 21:06:07 par j0rdanbe
j0rdanbe j0rdanbe
MP
Niveau 2
30 avril 2024 à 14:04:25

Avec un peu de recul, en relisant On the way to a Smile et en revoyant la fin de REMAKE et de REBIRTH, voilà ce que j'en pense :

Ca se passe après le jeu original et avant Advent Children. C'est un complément à Life stream Black et White de On the Way to a Smile. Aerith et Sephiroth sont dans la Rivière de la Vie et se confrontent dans un souvenir de FF7O qui prend de l'ampleur au sein de la Rivière de la Vie.

L'idée de Sephiroth, qui ne peut se mouvoir à sa guise dans la Rivière, est d'altéré un souvenir pour gagner en puissance, corrompre la Rivière de la vie et mieux circuler dedans. Les fileurs sont les gardiens de ce souvenir et sont donc une représentation de la Rivière de la Vie en tant que gardien et protecteur du souvenir. Aerith post FF7O fait de son mieux pour le combattre dans ce souvenir. Voilà pourquoi Aerith dans REMAKE connaît le "futur".

Le souvenir est cassé à la fin de REMAKE. D'une certaine façon Aerith perd en jouant le jeu de Sephiroth car celui-ci réussi à faire en sorte de corrompre des fileurs et à obtenir de nouveaux pouvoirs. Sephiroth se renforce, arrive à mieux circuler dans la Rivière de la Vie, à passer de souvenir en souvenir pour altérer et corrompre de plus en plus la Rivière de la Vie.
Aerith quant à elle perd ses souvenirs et la matéria blanche. Le souvenir originel étant altéré il est une première fois scindé en deux. Dans l'une des deux branches du souvenir, Zack est amené pour être une sorte de garde du corps à cause de la présence de la matéria blanche. Ce souvenir ne pouvant être alimenté est voué néanmoins à être condamné.

Dans REBIRTH, après avoir donné la matéria noire à Sephiroth, Cloud et Aerith sont mis KO et se réveille une première fois dans le souvenir où se situe la matéria blanche. Cela permet à Aerith de récupérer la matéria blanche et de récupérer sa mémoire dans le souvenir originel. Cela contrarie Sephiroth. Pourquoi ? Car il aurait préféré sans doute que Aerith arrive à la Cité sans la matéria blanche. Aerith sait, quant à elle, qu'il est préférable qu'elle meurt pour regagner la Rivière de la Vie donc elle continue la trame du souvenir.

A la Cité des Anciens, j'ai des incompréhensions.
1) Je ne comprends pas pourquoi :
- on combat les fileurs blancs à un moment,
- puis il y a un mur de fileurs noirs,
- puis des fileurs noirs qui réagissent à Cloud ouvrent une sorte de passage dans le mur.

2) Sur la scène de la mort de Aerith, les fileurs blancs ne font rien et les fileurs noirs tournent autour de Cloud comme pour l'inciter à porter un coup à Aerith. Je ne comprends pas pourquoi. Dans FF7O c'était beaucoup plus clair, Jenova prend le contrôle de Cloud et essaye de porter un coup à Aerith, cela ne fonctionne pas donc un des avatars de Jenova sous la forme de Sephiroth porte le coup fatal.
Dans REBIRTH, je ne comprends vraiment pas pourquoi les fileurs sont dans cette scène. Peut-être pour "rejouer" la scène originelle car Cloud ne semble pas perdre le contrôle. Mais je trouve cela très mal fait et ça aurait été plus logique qu'il perde le contrôle. De manière générale, pour moi ils ont pour le moment loupé cette scène. Cela dépendra de la partie 3 maintenant.

Par contre le coup de voir Aerith à la fois vivante et morte, ça c'est clairement une dissociation émotionnelle de Cloud. Ca c'est plutôt très bien vu et ça annonce de belles scènes dans la partie 3.

Sephiroth est satisfait de la mort d'Aerith car les sentiments négatifs renforcent sa corruption de la Rivière de la Vie. Son objectif de Reunion, c'est réunir plusieurs souvenirs plongés dans les ténèbres (amplifier la Guerre du Wutai, réussir le Météore dans le souvenir de FF7O) pour pouvoir remplir la Rivière de la Vie d'esprits obscurs et se mouvoir dedans à sa guise pour déclencher les Geostigma afin de se mouvoir sur la Terre. Cela voudrait dire que d'une certaine façon Aerith perd dans la partie 3.

Pour résumé, on joue à un remake de Final Fantasy 7 Original avec des chapitres de Life Stream Black et White par ci par là qui montrent le combat Aerith / Sephiroth.

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 23
01 mai 2024 à 11:52:08

Je ne comprenais pas trop la fin + Aerith je suis tombé sur se site qui explique selon ça théorie le tout et je trouve que ça peut être possible en tout cas pour ma part j'aime ces explications :

https://www.ffdream.com/articles/44760-final-fantasy-vii-rebirth-analyse-de-la-fin-et-autres-mysteres

Autre chose, pour les connaisseur de l'original et de son histoire, ça ne perturbe personne la façon dont on passe du temple des anciens a la forêt endormis ? déjà le fait que cloud tombe avec aerith au temple sans trop savoir comment ils s'en sont sortie et pouf la team se retrouve dans la forêt endormie pour ensuite aller dans la cité perdue.

Je feux par la que dans l'original normalement si je me souviens bien il se passe dans choses avant d'aller dans la forêt endormie et la citée perdue, je trouve que ça fait vachement baclé .

Sinon j'ai pas très bien compris.

kelkincomca kelkincomca
MP
Niveau 52
02 mai 2024 à 13:11:30

Pour ma part ce que j`ai compris de la fin c`est, sans etre dans le detail:

Cloud a peut etre sauve Aerith dans un autre monde, ou peut etre croit-il l`avoir sauve. Peut etre est-il juste dans une sorte de deni accentue par la confusion dont il a fait l`objet de la part de Sephiroth.

Cloud semble voir des illusions que les autres ne voient pas, difficile parfois de savoir ce qui est de l`ordre des hallucinations et ce qui est lie aux mondes paralleles. J`ai vu certains parler de souvenirs, ca semblerait plus coherent en effet.

Bref Cloud pense avoir reussi a contrer Sephiroth et empecher la mort d`Aerith, c`est ce qu`il voit, mais dans la realite ce n`est pas le cas. Quand on voit Cloud tenir Aerith et qu`elle lui dit "tout ira bien", on voit de l`autre cote l`equipe meduse, qui je pense voit la vrai version des evenements avec le sang au sol, Cloud qui tient la main d`Aerith avec du sang.

Ca accentue aussi ce cote ou Cloud perd la boule, et la pauvre Tifa semble se rendre compte de cela, c`est comme si il etait plus lui meme et qu`il s`eloignait d`elle. Elle a perdu a la fois une amie et son amour\ami d`enfance.

Du coup pendant un temps j`ai eu ce questionnement de si Aerith etait vivante ou non, mais au final on se rend compte qu`elle n`est plus la, sauf Cloud qui la voit encore, mais sans doute car il n`accepte pas la realite, ou pense t-il l`avoir sauve.

D`ailleurs il est le seul a avoir vu Zack egalement. J`ai quelques confusions par rapport au role des fileurs, car d`un cote a un moment on etablit un combat entre fileurs blancs(au service de la planete avec les Armes) et noirs(ceux ci semblent affilies a Sephi qui les a corrompu) mais vers la fin les deux cohabitent et ne se combattent plus ca m`a un peu perdu.

Je me demande aussi si le sacrifice d`Aerith est pas une ncessite pour la defense de la planete, si c`est lie au Sacre, et si c`est pas pour ca qu`en fin de compte, les fileurs blancs ne vont pas s`opposer a ce destin, ou un truc du genre.

Faudrait que je revois tout ca en detail. Apres n`oublions pas que Sephi et Jenova sont maitre dans la manipulation.

Message édité le 02 mai 2024 à 13:13:53 par kelkincomca
_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 23
02 mai 2024 à 13:22:08

Ouais c'est ça aussi que je comprend mal.

Aerith doit mourir (elle le sait apparemment) pour faire partie de la rivière de la vie pour ensuite aider la planète à contrer Météor.

Mais Sephiroth sachant ça pourquoi il va dans se sens ? Pourquoi vouloir l'a tué quand même sachant que par la suite elle aidera à sauver la planète.

Bon façon c'est certains qu'on a pas toutes les informations non plus pour comprendre, la conclusion se fera sur la partie 3.

kelkincomca kelkincomca
MP
Niveau 52
02 mai 2024 à 13:37:15

Le 02 mai 2024 à 13:22:08 :
Ouais c'est ça aussi que je comprend mal.

Aerith doit mourir (elle le sait apparemment) pour faire partie de la rivière de la vie pour ensuite aider la planète à contrer Météor.

Mais Sephiroth sachant ça pourquoi il va dans se sens ? Pourquoi vouloir l'a tué quand même sachant que par la suite elle aidera à sauver la planète.

Bon façon c'est certains qu'on a pas toutes les informations non plus pour comprendre, la conclusion se fera sur la partie 3.

Lui il veut provoquer la haine et la douleur pour renforcer la planete, mais pas dans le meme sens que les personnages. Pour ceux qui ont fait l`original, Sephi veut fusionner avec la riviere de la vie et renaitre tel un Dieu si je me souviens bien.

Donc plus elle est forte, plus c`est bon pour lui. Ce qui le derange avec Aerith c`est le Sacre je crois, pas la mort de cette derniere, mais il n`a pas reussi a empecher Aerith de l`obtenir. Car faut se rappeler qu`elle a le pouvoir d`arreter le Meteore.

Message édité le 02 mai 2024 à 13:37:58 par kelkincomca
_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 23
02 mai 2024 à 16:10:51

Hum complexe tout ça ^^

Kafka-Hibino Kafka-Hibino
MP
Niveau 4
22 mai 2024 à 01:23:33

Moi je pense que quand Sephiroth fera fusionné les mondes et que les autres seront en grande difficulté on verra la Aerith et Zack qui ont survécu dans un autre monde apparaître pour filé un coup de main à Cloud.

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 31
22 mai 2024 à 04:04:10

À terme, c'est probablement l'objectif pour les ramener temporairement dans le groupe à la toute fin lors du combat final pour donner lieu à des scènes émouvantes aussi bien pendant que après. En revanche ce ne sont certainement pas un Zack et une Aerith qui ont survécu dans un autre monde, mais des reflets de nos personnages OG / trilogie remake qui sont présents dans le flux de vie après leur mort "physique" comme les mondes dans lesquels ils sont, à la différence que ceux-ci ne sont pas censés exister. Une autre théorie veut que toutes les connaissances que semblent avoir Aerith et Sephiroth sur le "destin" - un des thèmes principaux de la trilogie remake - soit la marque que l'univers de ff7 se déroule dans une boucle sans fin à laquelle Sephiroth voudrait mettre fin en stoppant définitivement Jenova au risque de disparaître complètement lui aussi. Le prochain cycle pourrait alors se composer d'une vie sans Sephiroth et la Shinra, et donc sans Jenova. Elle est un peu farfelue mais je l'aime étrangement bien...

Zenith[H] Zenith[H]
MP
Niveau 6
22 mai 2024 à 11:33:54

Aerith doit mourir (elle le sait apparemment) pour faire partie de la rivière de la vie pour ensuite aider la planète à contrer Météor.

Mais Sephiroth sachant ça pourquoi il va dans se sens ? Pourquoi vouloir l'a tué quand même sachant que par la suite elle aidera à sauver la planète.

Si la matéria noire ne nécessite pas la mort de son utilisateur pour fonctionner, je ne vois pas pourquoi il n'en irait pas de même pour la matéria blanche.
Il faut que je vérifie mais dans mes souvenirs, il est dit que c'est l'influence de Sephiroth qui empêche le pouvoir du Sacre de s'éveiller.
Il reste dans l'intérêt de Sephiroth de tuer Aerith.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment