CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Questions sur les collections d'objets

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 35
29 mars 2024 à 17:04:37

Salut

1- Pour la collection "un cabri sans corne", j'ai "reptile préservé" et "totem impie" avec Edward, ou se trouve le dernier et à quoi sert cette collection? C'est une nouvelle fin, comment on la déclenche?

2- Et enfin, j'ai lavé la peinture de Jérémy, et en objectif j'ai "soumettez vous à l'homme ténébreux" dans les objectifs "la malédiction des Hartwood", on fait comment pour se soumettre? Je n'ai aucune interaction et impossible de sortir des appartements du doc où on a nettoyé la toile, et arrivé au chapitre 5, l'objectif disparait. Faut il recommencer encore une partie et retourner au grenier ou ailleurs?

Merci d'avance

Venom14180 Venom14180
MP
Niveau 25
30 mars 2024 à 00:30:50

Le 29 mars 2024 à 17:04:37 :
Salut

1- Pour la collection "un cabri sans corne", j'ai "reptile préservé" et "totem impie" avec Edward, ou se trouve le dernier et à quoi sert cette collection? C'est une nouvelle fin, comment on la déclenche?

2- Et enfin, j'ai lavé la peinture de Jérémy, et en objectif j'ai "soumettez vous à l'homme ténébreux" dans les objectifs "la malédiction des Hartwood", on fait comment pour se soumettre? Je n'ai aucune interaction et impossible de sortir des appartements du doc où on a nettoyé la toile, et arrivé au chapitre 5, l'objectif disparait. Faut il recommencer encore une partie et retourner au grenier ou ailleurs?

Merci d'avance

1: https://m.youtube.com/watch?v=XUnkaEpEPeY&t=651s&pp=ygUnYWxvbmUgaW4gdGhlIGRhcmsgMjAyNCBhbGwgY29sbGVjdGlibGVz

Dans cette vidéo, il y a l'emplacement de tout les objets de collection. Après fait attention, certains objet on peut les trouver qu'avec un personnage bien précis. Oui c'est une autre fin avec Carnby, durant le chapitre 4 tu dois aller près du grand arbre dans le jardin (tu vas entendre un chuchotement) après avoir écouter quelques instants tu pourras déposer une offrande à l'arbre. Une fois l'offrande déposé, dès que tu sera dans le chapitre 5 à la fin, au moment où Emily va tirer sur le genou du gars, tu dois dirigé ta caméra vers l'arbre (tu dirige tes joysticks vers la gauche) et là ça va enclenché une fin alternative.

2: Pour enclenché la fin alternative d'Emily, durant la cinématique où Emily fait face à l'homme ténébreux (juste après avoir battu le boss dans la neige) au moment où Emily sort son pistolet, tu dois dirigé ton joystick vers la droite, et ça enclenchera la fin alternative.

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 35
30 mars 2024 à 11:51:40

Merci à toi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment