CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic] Vos Questions Techniques & Match ups

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
19 mars 2024 à 13:25:21

Le 19 mars 2024 à 12:33:15 :
Vous avez des astuces pour exécuter des iWS ? Je galère à faire un combo avec Zafina qui semble en demander un...

d/f2, uf+1, ws3 SCR 3 SCR df+1 T! dash uf+1, b1:1+2

J'arrive 1 fois sur 5 à en placer un, mais je comprends pas trop le timing. Car si je suis trop lent à le sortir, la suite du combo ne fonctionnera pas. Si quelqu'un a des conseils à donner je suis preneur. :ange:

Il me semble que certains personnages peuvent faire des quarts de cercle pour sortir le coup, plutôt que de faire une input WS. C'est le cas de Bryan par exemple, si je me trompe pas. En faisant l'input qcf1, ça sort son WS1 vu qu'il n'a aucun coup avec cette input. Peut-être que ça marche pour Zafina aussi.

Message édité le 19 mars 2024 à 13:26:17 par Destiny44Dragon
TocardPrimus TocardPrimus
MP
Niveau 31
19 mars 2024 à 20:11:36

Le 19 mars 2024 à 13:25:21 :

Le 19 mars 2024 à 12:33:15 :
Vous avez des astuces pour exécuter des iWS ? Je galère à faire un combo avec Zafina qui semble en demander un...

d/f2, uf+1, ws3 SCR 3 SCR df+1 T! dash uf+1, b1:1+2

J'arrive 1 fois sur 5 à en placer un, mais je comprends pas trop le timing. Car si je suis trop lent à le sortir, la suite du combo ne fonctionnera pas. Si quelqu'un a des conseils à donner je suis preneur. :ange:

Il me semble que certains personnages peuvent faire des quarts de cercle pour sortir le coup, plutôt que de faire une input WS. C'est le cas de Bryan par exemple, si je me trompe pas. En faisant l'input qcf1, ça sort son WS1 vu qu'il n'a aucun coup avec cette input. Peut-être que ça marche pour Zafina aussi.

J'ai essayé l'astuce avec Bryan, ça marche super bien. Par contre j'y arrive pas avec Zafina. Je pense que c'est parce qu'elle n'a pas de commande qcf contrairement à lui. :(
La subtilité aussi c'est que j'ai tendance à sortir f3 à la place du iWS3. :fou:
Parfois je trouve un timing qui semble fonctionner, puis après j'y arrive plus.

Spacemen88 Spacemen88
MP
Niveau 13
19 mars 2024 à 21:07:02

Petite question de noob c'est possible de déchopper après avoir envoyer un rage art dans le vent ?

YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 53
20 mars 2024 à 20:28:06

Le 18 mars 2024 à 23:54:08 :

Le 17 mars 2024 à 15:42:56 :
On contre comment WR 3,2 d'Azucena quand on est coincé dans le mur ?
de loin j'ai compris qu'on peut sidestep ou db2 avec Asuka mais se le prendre en boucle de près c'est galère :(

Tu peux essayer de sidestep block pour essayer de t'extirper petit à petit du mur, ou alors jab si tu devines que la Azucena va enchaîner avec un autre WR 3,2.
Mais bon, en vrai si t'es dos au mur c'est assez chaud de sortir de la pression face à un coup WR, comme celui de Dragunov aussi. Tu dois surtout faire une bonne read https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Sidestep block, je ne connaissais pas ça. Merci de la réponse :ok:

YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 53
20 mars 2024 à 20:31:32

D'ailleurs petite question après l'Heat Engager la dataframe affiche +17 pour celui qui l'a lancé mais ce +17 est-ce que ça l'est pendant combien de temps ?
il m'arrive de me contrer par un jab, ce qui est bizarre vu on est +17

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 49
23 mars 2024 à 10:52:10

Je capte pas trop comment faire le b * 2 3 de Lee en Juggle même dans la move list le truc y est même pas.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
23 mars 2024 à 14:37:58

Le 19 mars 2024 à 21:07:02 :
Petite question de noob c'est possible de déchopper après avoir envoyer un rage art dans le vent ?

Nope, si ton adversaire te chope instantanément et qu'il y a une petite animation "critique", la grab est indéchoppable.

Le 20 mars 2024 à 20:31:32 :
D'ailleurs petite question après l'Heat Engager la dataframe affiche +17 pour celui qui l'a lancé mais ce +17 est-ce que ça l'est pendant combien de temps ?
il m'arrive de me contrer par un jab, ce qui est bizarre vu on est +17

Un indicateur qui me semble pas mal c'est la voice line de ton personnage pendant l'animation du heat engager. Dès qu'elle se termine, tu peux commencer à mash l'input que tu souhaites effectuer.
Si tu te fais battre par un jab, c'est que tu as laissé passer ton tour et pas agi directement.

Gege :d) J'ai été check en entraînement et je vois pas trop de quoi tu parles, faudrait que Lidia passe pour nous partager sa science :hap:

Message édité le 23 mars 2024 à 14:39:38 par Destiny44Dragon
Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 49
23 mars 2024 à 14:46:18

Gege :d) J'ai été check en entraînement et je vois pas trop de quoi tu parles, faudrait que Lidia passe pour nous partager sa science :hap:

https://youtu.be/HUpR7hO5O53Ek?si=8-UoWITnBwMjK-zb&t=24

la commande c'es b * 1,2 f

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
20 avril 2024 à 03:56:01

On punit comment l'expulsion de Victor sous heat ? La range et le pushback de malades font que j'arrive pas à punir

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
20 avril 2024 à 15:48:36

Tu peux pas, le coup devient safe sur la garde (il laisse même Victor à +4). Le coup a un tracking de porc aussi, des deux côtés, du coup je préfère juste le respecter perso.

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
20 avril 2024 à 20:24:37

Le 20 avril 2024 à 15:48:36 :
Tu peux pas, le coup devient safe sur la garde (il laisse même Victor à +4). Le coup a un tracking de porc aussi, des deux côtés, du coup je préfère juste le respecter perso.

C'est bien ce que je me disais, merci pour la réponse. Je trouve que c'est un des coups les plus pétés du jeu. 0 risk 100% reward et des dégâts de malade surtout en CH. Et en plus tu forces le mec en face à te respecter et à ne pas trop bouger sinon expulsion dans sa gueule :rire:

YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 53
08 mai 2024 à 16:51:10

A ce qu'il parait et surtout online, vaut mieux bloquer les lows en appuyant sur d au lieu d'appuyer sur db...c'est vrai ou pas ? :noel:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 49
10 mai 2024 à 10:35:53

Le 08 mai 2024 à 16:51:10 :
A ce qu'il parait et surtout online, vaut mieux bloquer les lows en appuyant sur d au lieu d'appuyer sur db...c'est vrai ou pas ? :noel:

un simple d tu t'accroupi et bouffe quand même les low :rire:
et d/b tu bloques en gros

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 47.26€ Xbox Series 52.75€ PS5 56.39€ PS5 56.99€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment