CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis nul.

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[GreatMan] [GreatMan]
MP
Niveau 8
24 décembre 2023 à 12:45:10

Vraiment je galère c'est incroyable, les pros à ce jeu vous avez pas des astuces mécanique pour arriver à progresser ?

Je joue en expert, la plupart du temps j'arrive quand même à faire des SSS etc

Mais dès que je passe au niveau ULTIME, genre c'est infaisable pour moi.

J'ai l'impression de ne même pas comprendre mécaniquement comment je suis censé appuyer sur les boutons.

en mode Balade par exemple en VERT je comprends pas comment arriver à suivre le tracé j'ai l'impression de mal faire quelque chose.

Ensuite globalement tout ce qui implique de maintenir enfoncé tout en appuyant sur d'autres boutons, je comprends pas lol

Jeu incroyable cela dit mais vraiment si vous avez des tuto pour apprendre à bien jouer ou à comprendre les mécaniques ça serai cool, merci d'avance =)

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
24 décembre 2023 à 13:46:24

Salut !

Alors déjà, la difficulté varie grandement d'une Ultime à une autre. Les difficultés en Ultime vont de 6 à 12, donc il faut déjà voir comment tu te sens sur les difficultés 6 et 7. Parmi les plus abordables, j'ai tendance à viser dans les musiques de FFVIII, notamment Blue Fields et Find Your Way. Je ne sais pas du coup si tu les as SSS, par exemple.

Ensuite, il faut avant tout se focaliser sur le confort de lecture. La vitesse de base (x1.0) n'est pas vraiment compatible sur des difficultés plus élevées. N'hésite pas à augmenter la vitesse en x1.2, x1.5 ou plus encore en fonction de la vitesse où tu es le plus à l'aise. Tu peux aussi cacher la gauche de l'écran pour que les notes apparaissent moins dispersées à l'écran, et aussi baisser la luminosité de l'arrière-plan, pour éviter d'être gêné par les combats entre tes persos et les ennemis.

Enfin, il ne faut pas hésiter non plus à te servir du mode Entraînement pour t'entraîner en boucle sur les passages les plus difficiles. Tu peux aussi te servir du mode Auto s'il y a des rythmes que tu ne comprends pas et que tu as besoin de les entendre pour les assimiler. Autre méthode aussi : passer sur le mode Simple pour déjà voir comment tu te débrouilles sur la musique avec cette approche, avant de revenir sur le mode Standard.

J'espère que ces premiers éléments pourront déjà t'aider un petit peu. :-)))

[GreatMan] [GreatMan]
MP
Niveau 8
29 décembre 2023 à 22:58:34

Merci pour ces précieux conseils l'ami !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 36.90€ Switch 49.15€ PS4 49.99€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment