CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le style gikei est top

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
09 avril 2024 à 19:32:34

Salut
Je viens de débloquer ce style (mission se débloquant vers la fin en épargnant un ennemis) et franchement il est vraiment kiffant.
Petite illustration rapide :
https://youtu.be/5df03c018F0?si=6OSJPpDATtB-CLQr

EcwChristian EcwChristian
MP
Niveau 26
10 avril 2024 à 10:40:21

Hey !
Je ne joue que ce style-là ^^

naruto0084 naruto0084
MP
Niveau 23
10 avril 2024 à 18:04:40

Bordel trop bien c'est a quel moment qu'il se débloque? je vais arriver dans la 3eme map la.

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
10 avril 2024 à 18:27:34

Sympa mais je préfère le Mugai et le tatsumi

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
11 avril 2024 à 10:18:11

Le 10 avril 2024 à 18:04:40 :
Bordel trop bien c'est a quel moment qu'il se débloque? je vais arriver dans la 3eme map la.

Salut,
Sans spoil, après la 3eme Map tu changeras encore d'endroit. Dès que tu y arriveras tu fais la mission "sentinelle" et tu débloquera le style (car c'est le style de ton partenaire). Puis pour le maîtriser tu iras au dojo t'entraîner avec ce dernier.
Par contre, pour que ça marche, il faut épargner le "boss de fin" de la première Map.

Message édité le 11 avril 2024 à 10:18:52 par I_d_a_t_e
I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
11 avril 2024 à 10:38:11

Pour tous les amoureux du gameplay de ce jeu (dont je fais parti😁), quelques petites infos a connaître :
1/ le cancel
CBG a fait une vidéo explicative d'un cancel possible : https://youtu.be/RecP-zu2vB0?si=TwGEyPjkjkf-rYrS
En gros a partir de la posture basse de nioh on fait un coup normal (ou 2). Ensuite on fait un "flash" (R1, permettant de virer le sang de l'arme) puis avant la fin de ce flash (quasi instantanément après) on change de posture pour passer en tatsumi et en même temps on lance l'attaque déferlement omnidirectionnel.
Cela permet d'une part d'éviter d'avoir l'animation du changement de posture et surtout de passer directement a la deuxième attaque de déferlement omnidirectionnel (c'est le deuxième coup qui fait le plus mal).

2/ le fusil baïonnette :
J'avais jamais remarqué avant de mater la vidéo ci après mais les coups changent en fonction du type de munitions de l'arme.
Un youtuber a fait une très bonne vidéo récap de l'arme : https://youtu.be/1RqqYqWr0JA?si=pHqnOdaQfSBbS617.
N'hésitez pas à partager vos trouvailles de gameplay.

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
11 avril 2024 à 10:44:03

Une autre vidéo explicative de cancel notamment avec l'aide des shuriken :
https://youtu.be/2pL1wiw98Ug?si=IR7bwr2n7qKVzeGq
Bon ça demande de l'entraînement mais clairement ça ouvre le champs des possibles d'un gameplay qui déjà de base est large.

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
12 avril 2024 à 01:41:16

Yo un petit combo cancel trop stylé :
1/ Commencer avec le style gikei et balancer une pointe de tengu
2/ pendant l'animation changer de style pour le tatsumi et pendant le changement de style envoyer 3 entaille distante
3/ pendant la dernière animation (la 3 ème entaille) changer de style pour revenir au gikei et balancer double ombre
4/ a la fin de double ombre on envoi déferlement omnidirectionnel que j'ai mi dans le style gikei donc pour la fin, aucun cancel a faire.
Tout ça ça donne ça :
https://youtu.be/mEhHm_W4vQc?si=zJ1bfhn6nS85XeZ7

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
22 avril 2024 à 19:33:25

Salut a tous
Bon depuis le dernier patch, les cancels sont devenus bien plus faciles.
Pour rappel, les cancels permettent d'annuler l'animation de changement de style ou d'arme (l'espèce d'attaque en rotation) permettant de fluidifier/ dynamiser le gameplay.
Désormais, après chaque attaque ou attaque spé, on change de style (ou d'arme) pendant la fin de l'animation de cette dernière et immédiatement après on lance un attaque spé.
Le timing nécessite d'être bien moins rapide.
De plus on peut changer d'arme et envoyer une attaque alors qu'avant, pour annuler l'animation du changement d'arme fallait obligatoirement passer par un lancé de shuriken.
Bref ça s'est beaucoup simplifié.
Par contre, il n'y a plus la possibilité de skip une partie des attaques spéciales.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 55.99€ PS5 102.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment