CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build nuit noir

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
naruto0084 naruto0084
MP
Niveau 23
18 avril 2024 à 17:58:09

Bon avec la maj de merd de ce matin il on tuer le skill double épée sur rond qui permettait de faire le mode nuit noir sans trop de soucis. Plus de proc de feu et de stun des ennemies bref poubelle merci a eux..Si vous avez un autre build pour le remplacer du coup..sinon c'est désinstallation tant pis. Je vais pas m'amuser a farm des heures pour opti un stuff pour un build sous peine que a la maj suivante il soit plus jouable.

HiroXo HiroXo
MP
Niveau 1
19 avril 2024 à 14:10:20

Bah c est pas si mal que ça, quand tu joue en coop tt le monde joue avec ça c est gonflant . Avec tte les armes et compétences Qu il y a dans le jeux tt le monde joue avec ça. Alors que au final c est pas non plus si fou que ça. Donc jdis pas non à un petit nerf . Et en tte franchise ça reste assez bien quand même.

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 71
19 avril 2024 à 17:29:25

Le mode NN est juste dégoûtant. Je passe mon temps à courir après du ki, aucun sentiment de progression et les boss avec un ki infini et des enchaînements tout aussi infinis sont juste une immense purge dès qu'il y a un semblant d'agressivité (parce que certains coups au coeur de l'enchaînement ne sont pas faits pour être parés, mais bloqués, et on perd donc la moitié d'une jauge de ki qui descend déjà bien assez vite comme ça).
Nioh et Wo Long donnaient un sentiment de progression, ici, c'est juste Crépuscule, en moins amusant si c'était seulement possible.

HiroXo HiroXo
MP
Niveau 1
19 avril 2024 à 18:01:48

Bah déjà ta plus grosse erreur à été de comparer à nioh et wolong , c est parce que c est team ninja qui l as fait que c est la même chose .
Mais pour le coup je sais pas comment tu fait pour te faire bouffer tout ton ki mais tu dois mal maîtriser tes parades et tes contres car perso j'ai aucun soucis de ki .

naruto0084 naruto0084
MP
Niveau 23
19 avril 2024 à 18:29:16

Je comprend qu'il l ai nerf car bon une épée double 370 dps mieux que une de 800 bon ok.. mais je suis au début du mode nuit noir donc je suis pas stuff rouge encore c'est peut être pour ça que je galère de fou. Mais le problème cest que le stuff rouge nai pas garanti..tu peux loot encore du gold dans ce mode et cest pas normal franchement vu comment c'est chaud.

HiroXo HiroXo
MP
Niveau 1
19 avril 2024 à 19:39:02

Franchement ne te fait pas chier à vouloir drop du stuff rouge , ver sla fin tu aura que ça. Et si tu te garde mtn tes items pour les lvl up ça va te coûter une couille . Garde le stuff au alentour du lvl 100 ça sera plus rentable et tkt pas tu vas en drop pleins du rouge .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 55.99€ PS5 102.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment