CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
therage2222 therage2222
MP
Niveau 27
09 mars 2024 à 07:46:15

Le jeu est bien.

Sacrément dur sur certaines missions ou boss par contre.

Et je trouve un certain nombre de pièces et armes inutile ce qui est dommage.

Niveau perf ce jeu tourne sur des petits pc en détail élevé ce qui est cool. (I7 5820k gtx 1080)

Bonne surprise en somme

Message édité le 09 mars 2024 à 07:46:45 par therage2222
Anikam Anikam
MP
Niveau 74
09 mars 2024 à 12:29:56

On attend un DLC maintenant ça serait cool :play:

kurakxy kurakxy
MP
Niveau 3
25 mars 2024 à 14:20:35

Un seul problème majeur pour moi c'est la mécanique de stagger omniprésente sur les boss qui t'empêche de choisir véritablement quel build choisir contrairement à Dark Souls ou un Elden Ring. Effectivement c'est normal que certains builds soient plus efficaces contre certains boss mais je trouve pas ca acceptable d'être obligé de jouer tank ou double shotgun sur les 2 derniers actes. C'est d'autant plus dommage à mon sens que le gameplay est vraiment agréable et offre une vraie sensation de liberté notamment quand on joue des AC mobiles. En soit ca me choquerait pas que les combats de boss soient plus durs avec des AC legers et plus fragiles, mais qu'ils soient juste injouable en fin de partie parceque les armes légères ne proc pas la stagger assez vite et se retrouvent en rade de munitions avant que les boss soient mid life c'est un gros défaut. Ca force à jouer selon la meta alors que dans tous les précédents fromsoftware certains builds offraient plus ou moins de facilité contre certains boss mais étaient tous jouables quoi qu'il arrive. Ca va d'autant plus à l'encontre de la philosophie habituelle des jeux du studio que sur la fin on se retrouve juste à cheese les boss au lieu de véritablement apprendre leurs patterns alors qu'ils sont pourtant très intéressants et pourraient offrir un vrai challenge mécanique.
Pour le reste, l'histoire c'est du FromSoftware donc on aime ou pas, en ce qui me concerne j'ai trouvé que le dosage était bon mais c'est à l'appréciation de chacun.
Graphiquement beaucoup lui reprochent un coté daté mais c'est pas mon cas, c'est totalement ok pour son année de sortie et ceux qui se plaignent de problèmes d'optimisation ont probablement juste pas une config assez puissante (oui bienvenue dans les années 2020, les cartes graphiques coutent cher).
La durée de vie d'une soixantaine d'heures pour avoir le 100% est à mon sens normale pour le prix de sortie qui était de 50 euros, mais c'était quand même une expérience très agréable donc j'aurais pas craché sur quelques missions en plus.

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
29 mars 2024 à 17:10:30

Salut !
Tu inclus les Ludlow dans le cheese ?

J'ai perso joué un build full Nachtreier, Double Ludlow, l'épée du début du jeu, et adapté la 2ème arme d'épaule selon l'évènement : missile, lance grenade...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 42.36€ Xbox Series 50.53€ PS5 53.80€ PS4 59.99€ PS5 63.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment