CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NBA 2K24 MyTeam injouable en ligne !

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aureplay Aureplay
MP
Niveau 1
25 février 2024 à 21:08:43

Trop c'est trop !
Suis-je le seul à trouver l'expérience online absolument injouable sur MyTeam 2K24 ?

Joueur de NBA 2K depuis toujours (PS4, désormais PS5) et donc d'un niveau avancé, j'ai toujours privilégié les modes hors-lignes, notamment sur MyTeam, découvrant chaque année une expérience de jeu en ligne complètement lagguée et donc injouable.

- Au départ j'ai cru que c'était un problème de connexion. J'ai désormais la fibre.
- Ensuite j'ai vite compris la présence du script devenu au fil des années plus qu' écoeurant. Mais à tous les matchs, c'est vite devenu trop bizarre.
- Et enfin, n'ayant pas pu grinder faute de temps et me refusant d'acheter le moindre VC, j'ai remis la faute sur la qualité de mes cartes obtenues toujours en dessous de celles du moment utilisées par les adversaires. (Sans parler du match making absolument pas fair).

Mais depuis l'arrivée de 2K24, je grinde comme jamais !
Si bien que mon équipe est composée de la plupart des très bonnes cartes du moment.

Hélas rien n'y fait ! Déception utlime.
J'enchaine les matchs en TM Online, impossible de driver avec mes Diamants roses. Aucune réactivité avec des slashers. Des jauges de tir qui s'affichent au moment de devoir relâcher. Et je ne vous parle même pas de la défense... 4m de retard sur chaque coup de joystick... dans le vent à chaque action. Le pire c'est de subir ça avec des cartes 96 de général avec 99 de def face à des rubis éclatés.
Résultat : impossible de défendre autrement qu'offball pour tenter de décrocher quelques victoires. Lamentable !
Je perds contre des enfants qui font des tout-droit ou spament la ligne à 3pts....

J'en appelle à la communauté ! Help ! Qu'ai-je loupé ? Suis-je le seul ?
Fibre, bonnes cartes, niveau basket et 2K plus que très correct, pourquoi est-ce injouable online ?

Merci d'avance pour votre aide !
Et bon courage à ceux qui se retrouveront dans cette expérience.

BAstart BAstart
MP
Niveau 48
25 février 2024 à 23:55:38

Wifi ?

Aureplay Aureplay
MP
Niveau 1
26 février 2024 à 07:33:23

@BAstart, oui, je joue en wifi avec la fibre Orange. La connexion est fluide sur mon ordinateur.

Merci d’avance.

BAstart BAstart
MP
Niveau 48
26 février 2024 à 08:45:53

Le wifi et NBA2k n'ont jamais fait bon ménage, je pense que ça n'aide pas.

Aureplay Aureplay
MP
Niveau 1
26 février 2024 à 09:18:14

Merci beaucoup pour ce retour, j’essaierai avec un câble ethernet dans ce cas.
Mais je comprends mal comment un tel jeu peut ne pas être jouable sans connexion directe… Ou alors à ce niveau, il faut l’indiquer en énorme sur la notice.

Switcherland17 Switcherland17
MP
Niveau 3
26 février 2024 à 12:38:59

J'avais les mêmes problèmes que toi au début quand j'étais en WiFi, pourtant le routeur était à 2m de ma console. Par câble c'est déjà bien mieux, il y aura toujours quelques lags sur tes timings mais c'est déjà bien plus jouable.
Après pour la défense il y a pas de secrets, faut s'adapter. Pratiquement impossible de faire du 100% onball comme en offline, si tu veux vraiment bien défendre faut constamment switcher onball-offball.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 31.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment