CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parier pour gagner des VC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arunka30 Arunka30
MP
Niveau 5
25 mars 2024 à 22:40:46

Bonjour.

Je suis un vieux joueur de NBA 2k myplayer.

Mon dernier 2k date de 2013.

J'ai passé l'âge de passer des centaines d'heures sur un jeu, je joue pour le plaisir.

Le mode my player est très dense pour un casual player comme moi.

J'ai cru comprendre qu'on pouvait gagner des vc rapidement en pariant sur les matchs de nba sur une borne.

Où se trouve t'elle?

Si quelqu'un peux me faire un petit guide je l'en remercie.

Si quelqu'un a le courage et la gentillesse de me faire gagner du temps sur quoi faire pour ne pas me perdre.

Je suis attaché au réalisme et au rôle play.

Le mode myplayer scénarisé me gonfle au plus haut point.

Tout le monde m'appelle le goat alors que je tourne à peine à 15points par match avec 35% de reussite à 3 points... cest absolument insupportable

BAstart BAstart
MP
Niveau 48
26 mars 2024 à 02:13:49

Je suis attaché au réalisme et au rôle play.

C'est pas le bon NBA2k pour ça mon pauvre...

Sinon oui tu as une borne pour les paris juste à côté de la "roue" quotidienne au sud de la map.
Pour gagner des VC rapidement en plus tu as les quêtes quotidiennes et hebdomadaires, les matchs de 3v3 contre les bots et l'émission 2kTV accessible au menu principal (tu peux trouver les réponses facilement sur le net).
D'ailleurs si tu as de la patience tu peux regarder toutes les émissions depuis la sortie du jeu et récupérer pas mal de VC (200vc par bonne réponse et 400vc pour l'épisode anniversaire de la 400eme émissions x 20 questions).

BAstart BAstart
MP
Niveau 48
26 mars 2024 à 02:15:18

Tu peux parcourir ce topic y a quelques infos qui pourraient peut-être t'être utile.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021732-73917803-1-0-1-0-venant-de-nba-2k11-je-peux-oublier-celui-la.htm

Arunka30 Arunka30
MP
Niveau 5
26 mars 2024 à 21:08:26

Merci pour vos réponses. J'ai lu le topic suite à vis conseils. merci.

Ça se plaint beaucoup plus que ça ne donne d'informations.

Le gameplay progresse chaque année il faut rester objectif. Ça se joue exactement comme 2k11 2k12 ou 2k13 qui sont mes 3 seuls 2k.

C'est plus beau et plus fluide.

Je rencontre toujours le même pb sur le nombre de faute provoquées sur 48min qui se corrige plus ou moins avec des sliders.

Mais pour en revenir aux faits, je n'ai ni trouvé la borne au sud de la map, ni les terrains en 3v3.

Je mon contente de faire mes matchs, les quelques quêtes faciles qui popent (course de skate par exemple), 2ktv...

C'est quoi cette histoire de 3v3 vs des bots en défi quotidien ?

Tous les terrains se jouent en ligne ou presque.

Ça me gonfle et j'avoue n'avoir pas le courage d'y consacrer 2 ou 3h à zoner sur la map.

La moindre quête sur laquelle je passe 5min m'exaspère car ça termine systématiquement sur un truc à faire en ligne vs d autres joueurs.

J'ai un perso à 66 de gen, un lvl en ligne de 1... tout le monde me fuis des que je rentre dans un salon, et c'est normal.

BAstart BAstart
MP
Niveau 48
27 mars 2024 à 06:31:09

Le gameplay progresse chaque année il faut rester objectif. Ça se joue exactement comme 2k11 2k12 ou 2k13 qui sont mes 3 seuls 2k.

Hahaha il est mignon :hap: J'ai fait tous les 2k depuis le 1 sur Dreamcast mais on va éviter ce débat et mettre ton objectivité de côté si tu veux bien..

Mais pour en revenir aux faits, je n'ai ni trouvé la borne au sud de la map, ni les terrains en 3v3.

Suffit d'ouvrir ta map en fait tout y est indiqué.
Tu joues sur quel support ? Car si tu as la version oldgen là je peux rien pour toi. Les versions oldgen et PC sont différentes des versions nextgen (ps5).

Je rencontre toujours le même pb sur le nombre de faute provoquées sur 48min qui se corrige plus ou moins avec des sliders.

Aucun sliders en mode mon joueur + l'arbitrage est complètement raté cette année de mon point de vu.

Message édité le 27 mars 2024 à 06:32:54 par BAstart
Arunka30 Arunka30
MP
Niveau 5
27 mars 2024 à 11:12:01

Je joue sur séries X. La borne e paris n'est pas indiquée sur la carte. Il y a environs 47 points d intérêt au m2 puisque je n'en ai réalisé quasiment aucuns.

Et oui il n'y a jamais eu de sliders en mode my player. C'est à la fois logique et dommage.

Mais si l'envie me prend je pourrais passer sur le mode assiciation pour le côté rôle play avec des sliders.

BAstart BAstart
MP
Niveau 48
27 mars 2024 à 13:54:53

Je connais pas bien les consoles Microsoft mais si tu es bien sur nextgen les bornes sont au sud près de la plage, en face du REC.

Toujours si tu es sur nextgen tu as le mode Era qui est excellent en offline, on en parle sur le topic que je t'ai mis en lien.

Bon jeu :play:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment