CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bric à Brac qui disparaît

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eggy Eggy
MP
Niveau 8
07 décembre 2019 à 08:19:42

Je pose toutes mes affaires à sanctuary et après une longue session d'exploration, je me suis aperçu que mes 500 d'adhésif avait complètement disparu en rentrant, il m'en reste plus que 15, c'est un bug ou quoi ? :(

Et vu que je joue en survival je n'ai aucune ancienne sauvegarde

--dartagnan-- --dartagnan--
MP
Niveau 6
07 décembre 2019 à 11:03:26

Salut,
j'ai eu le même problème hier en rentrant à Sanctuary.
(est-ce que ça le fait aussi dans les autres colonies :gne: )
J'ai voulu réparer quelques tourelles attaquées, et là... plus de caoutchouc... :ouch2:
D'autres ressources avaient drastiquement diminuées. L'écureuil que je suis a fait une attaque !

Heureusement, je fait tout le temps des sauvegardes, alors j'ai juste perdu une petite demi-heure.
Cela ne m'est jamais arrivé avant la mise à jour du 04 Décembre.

A surveiller.
Idée: peut-être qu'en retirant le bric-à-brac de l'atelier, cela ne le fera plus.

Eggy Eggy
MP
Niveau 8
07 décembre 2019 à 14:13:48

Vu que toutes mes colonies existantes possède des voies de ravitaillements oui, du coup c'est vraiment très embêtant :hap:

Ça ne m'est jamais arrivé non plus avant la dernière mise à jour, certainement un bug :(

Je vais essayer mais c'est embêtant avec toutes les objets que j'ai :rire:

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
07 décembre 2019 à 19:17:39

Parfois ce sont les voies de ravitaillement qui buguent et qui se désactivent par moment.
Ce qui fait que les ressources ne sont plus partagées entre certains ateliers.
Ça m'arrive parfois, je veux crafter un truc et je je n'ai plus de ressources dans un atelier, il faut vérifier les liens sur la carte.
Ce truc n'est pas nouveau c'est comme ça depuis toujours, les colonies c'est vraiment pas un truc fiable malheureusement.

Cyrkys Cyrkys
MP
Niveau 9
10 mai 2024 à 01:42:37

Je déterre ce vieux topic car ça vient de m'arriver aussi, une grand partie mon bric à brac a disparu de mon atelier à Sanctuary Hills, tout mon acier, mes câblages... Des centaines de pièces, je suis dégouté !!

Je n'ai pourtant pas eu d'attaques, et je n'ai pas de sauvegarde plus ancienne...

Quelqu'un a trouvé une solution ? C'est un bug ?

Merci pour votre aide !!

dryxxe dryxxe
MP
Niveau 7
11 mai 2024 à 12:13:51

J'ai eu le même problème a l'abri 88 j'avais absolument tout déblayer j'avais une tonne de ressources.

Après avoir fait les quetes je me suis rendu compte en revenant que 90% avait disparu de l'atelier, j'ai donc recharger une save et dès que je me téléporter de l'abri et que je revenais ça disparais instantanément sans aucune raison.

J'ai trouver la solution en craftant un coffre fort de sol et j'ai tout mis dedans et la quand je me suis téléporter et revenu c'était toujours la.

Un peu chiant franchement.

Je me demande si il y a pas un bug du genre certaine colonie se font attaquer et ça ne te préviens pas du tout et tu perd des ressources genre.

evoeo evoeo
MP
Niveau 9
12 mai 2024 à 02:42:43

Sa n’a rien a voir avec des attaques m. Le jeu n’est pas prévu pour faire perdre des ressources en cas de victoire ou de défaite après une attaque. C’est un bug et sa viens d’ailleurs. Si vous trouvez, je veux bien connaître la provenance :)

dryxxe dryxxe
MP
Niveau 7
12 mai 2024 à 10:19:36

J'ai une save ou je pourrais vous montrer le bug en temps réel.

Je suis devant l'atelier j'ai 1000 acier 500 caoutchouc 1000 béton je fait un voyage rapide je retourne dessus et hop plus rien c'est un truc de fou !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment