CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le patch 7 arrive !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Arthory-Arisen Arthory-Arisen
MP
Niveau 43
25 avril 2024 à 21:55:40

Minthara en partie gentille c'est vraiment bizarre car d'un côté elle a des dialogues avec Karlach, cette dernière impossible a avoir si tu rase le camps de druides.

Mais d'un côté on voit que le jeu est pas fait pour genre aucune interaction Halsin Minthara alors qu'ils sont dans la même tente au campement :(

Arthory-Arisen Arthory-Arisen
MP
Niveau 43
25 avril 2024 à 21:56:14

De mon point de vue ils auraient jamais dû autoriser d'avoir Minthara si ta pas raser le camps druide.

OCTN OCTN
MP
Niveau 46
26 avril 2024 à 13:19:57

Minthara manque cruellement de contenu oui
Le combo sauver le camp des druides + sauver Minthara ça donne vraiment un air buggé au jeu

Concrètement tu l'assomes, tu lui voles son stuff, tu tues son armée, et si tu la sauves devant Ketheric à part des remerciements elle dit rien. Elle nous reconnaît pas et se pose aucune question :hap:
Bref au moins un dialogue pour cette situation ridicule, ou plus la mettre en avant, je vois mal comment les joueurs qui font qu'une seule partie en aidant le bosquet peuvent comprendre que c'est un perso recrutable et pas un miniboss classique

Soit ils font en sorte que le perso soit recrutable seulement si tu t'allies à elle contre le bosquet, soit il faut rajouter quelques dialogues pour que le sauvetage soit cohérent mais là le perso fait vraiment oublié, même comparé à Wyll, c'est dire

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
26 avril 2024 à 14:18:11

Le 25 avril 2024 à 21:56:14 :
De mon point de vue ils auraient jamais dû autoriser d'avoir Minthara si ta pas raser le camps druide.

Bah officiellement c'est un peu le cas... C'est juste un genre de glitch (ultra répandu) le truc de l'assomer.
D'ailleurs ça ne fonctionne que si tu l’assomme APRES avoir volé un objet devant elle pour qu'elle passe "temporairement hostile", sinon elle est bien assommée mais n'apparait jamais à l'acte 2.

Arthory-Arisen Arthory-Arisen
MP
Niveau 43
26 avril 2024 à 15:23:31

Le 26 avril 2024 à 14:18:11 :

Le 25 avril 2024 à 21:56:14 :
De mon point de vue ils auraient jamais dû autoriser d'avoir Minthara si ta pas raser le camps druide.

Bah officiellement c'est un peu le cas... C'est juste un genre de glitch (ultra répandu) le truc de l'assomer.
D'ailleurs ça ne fonctionne que si tu l’assomme APRES avoir volé un objet devant elle pour qu'elle passe "temporairement hostile", sinon elle est bien assommée mais n'apparait jamais à l'acte 2.

Purée je connaissais même pas la méthode :rire:

J'ai juste vue des vidéos de gameplay et des retours d'un pote qui l'avait dans une partie gentille, ça donne vraiment pas envie :(

Sixters Sixters
MP
Niveau 20
26 avril 2024 à 15:54:50

D'un point de vue personalité ca passe pourtant : Elle a pas envie que le bosquet soit rasé, elle obeit juste aux ordres. Donc elle s'en fout, que vous le fassiez ou pas. Vous l'a liberez ca lui suffit a etre reconaissante.

Mais ingame tu sens tellement que c'etait pas prévu et bricolé :(

tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 17
26 avril 2024 à 17:18:23

Faire un jeux Baldur sans drow dans l’équipe c’est pas normal il faut des drows. Déjà qu’il n’y a pas assez de drow alors qu’ils ont un patrimoine important dans le lore du jeux.

Sotek7013 Sotek7013
MP
Niveau 8
26 avril 2024 à 18:27:37

Le 25 avril 2024 à 21:56:14 :
De mon point de vue ils auraient jamais dû autoriser d'avoir Minthara si ta pas raser le camps druide.

J'ai rien contre, mais faut que ça soit bien fait pas juste un moyen qui ressemble plus à un bug qu'a autre chose.

Il suffirait de pas grand chose, une ou deux lignes de dialogues en plus et un emplacement dédié au campement pour éviter que sa tente et celle d'Halsin fusionnent

Sotek7013 Sotek7013
MP
Niveau 8
26 avril 2024 à 18:29:52

Les gens veulent vraiment la jouer en plus

Y'a des furieux qui l'ont transformée en mouton jusqu'à aux tours d'hautelune pour faire glitch et déclencher la cinématique, quand tu déploies de tels efforts pour accomplir un objectif tu mérites une récompense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 26 avril 2024 à 18:30:22 par Sotek7013
tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 17
26 avril 2024 à 19:15:34

C’est un des meilleurs personnages.
Et ça permet de voir ce que la larve fait sans protection de Spoil ….

C’est logique d’avoir un compagnon libéré du contrôle mentale de l’absolue ça donne une autre dimension au scénario.

De plus le fait qu’elle soit drows. Avec une personnalité complexe ( en partie gentille mais pragmatiques et méchante sur certains aspects). Ça en fait l’un des meilleurs personnages.

On voit trop sur sa tête ses émotions quand elle est en colère contente , pensive, surprise etc. Et elle a des phrases choc.

tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 17
26 avril 2024 à 19:17:31

Je crois que dans le dernier patch Halsin n’est pas dans sa tente , elle a ses champignons après je sais pas à l’acte 3 si ils ont deux tentes séparées.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 49
26 avril 2024 à 19:25:13

Le 26 avril 2024 à 17:18:23 :
Faire un jeux Baldur sans drow dans l’équipe c’est pas normal il faut des drows. Déjà qu’il n’y a pas assez de drow alors qu’ils ont un patrimoine important dans le lore du jeux.

c'est la dalle qui parle :oui:

nephallus nephallus
MP
Niveau 35
27 avril 2024 à 00:22:34

Le 26 avril 2024 à 14:18:11 :

Le 25 avril 2024 à 21:56:14 :
De mon point de vue ils auraient jamais dû autoriser d'avoir Minthara si ta pas raser le camps druide.

Bah officiellement c'est un peu le cas... C'est juste un genre de glitch (ultra répandu) le truc de l'assomer.
D'ailleurs ça ne fonctionne que si tu l’assomme APRES avoir volé un objet devant elle pour qu'elle passe "temporairement hostile", sinon elle est bien assommée mais n'apparait jamais à l'acte 2.

non, sur ma derniere run qui date de 2 semaines, je l'ai attaquée direct apres qu'elle ai réuni tous les gobelins, je l'ai assommée et je l'ai retrouvée à la prison hautelune, par contre c'était n'imp au lvl dialogue :
elle me considérait comme un allié ayant déja enclanché une relation avec elle, me disant que personne ne l'avait jamais traitée comme ça.
et mon perso a aussi balancé un "on doit la sauver, elle en aurait fait autant pour nous"

j'ai aussi tabassé la gobeline, que j'ai retrouvée aux tours, j'ai eu le trophée débloqué apres l'avoir sauvée

Message édité le 27 avril 2024 à 00:24:01 par nephallus
Mouetto Mouetto
MP
Niveau 9
27 avril 2024 à 04:07:51

J'ai peut être raté quelque chose mais il y a une date précise pour la sortie du patch ?

Hâte de recommencer une partie sur ps5 avec des mods !

Sotek7013 Sotek7013
MP
Niveau 8
27 avril 2024 à 05:08:26

Le 27 avril 2024 à 04:07:51 :
J'ai peut être raté quelque chose mais il y a une date précise pour la sortie du patch ?

Hâte de recommencer une partie sur ps5 avec des mods !

Aucune date pour le moment non

Sotek7013 Sotek7013
MP
Niveau 8
27 avril 2024 à 05:09:43

Le 27 avril 2024 à 00:22:34 :

Le 26 avril 2024 à 14:18:11 :

Le 25 avril 2024 à 21:56:14 :
De mon point de vue ils auraient jamais dû autoriser d'avoir Minthara si ta pas raser le camps druide.

Bah officiellement c'est un peu le cas... C'est juste un genre de glitch (ultra répandu) le truc de l'assomer.
D'ailleurs ça ne fonctionne que si tu l’assomme APRES avoir volé un objet devant elle pour qu'elle passe "temporairement hostile", sinon elle est bien assommée mais n'apparait jamais à l'acte 2.

non, sur ma derniere run qui date de 2 semaines, je l'ai attaquée direct apres qu'elle ai réuni tous les gobelins, je l'ai assommée et je l'ai retrouvée à la prison hautelune, par contre c'était n'imp au lvl dialogue :
elle me considérait comme un allié ayant déja enclanché une relation avec elle, me disant que personne ne l'avait jamais traitée comme ça.
et mon perso a aussi balancé un "on doit la sauver, elle en aurait fait autant pour nous"

j'ai aussi tabassé la gobeline, que j'ai retrouvée aux tours, j'ai eu le trophée débloqué apres l'avoir sauvée

L'astuce c'est pas le vol c'est le fait qu'elle soit " temporairement hostile ", peu importe comment tu t'y prends finalement tant que tu l'assommes dans cet état c'est bon, sinon elle est considérée comme morte

FantaWater FantaWater
MP
Niveau 28
27 avril 2024 à 16:58:49

Les mods que l'on va avoir :bave:

Déjà maintenant c'est quelque chose.. Alors avec le support :coeur: Je me demande si ils ont bossé avec Norbyte et quelque autres gros modders :question:

0mnIvers 0mnIvers
MP
Niveau 8
27 avril 2024 à 17:47:01

du coup quelqu'un peut me dire quand ils vont donner le support mod, Qu'est ce que ça va changer enfaite ? (je parles pour lec pc qui ont déjà accès aux mods)
est-ce que on pourra modder le core même du jeu, par exemple créer et inclure une nouvelle race à la personnalisation du character, invente même de nouveaux décors et aires de jeu au lieu de se limiter aux cosmétiques ect ?

jaiden jaiden
MP
Niveau 36
27 avril 2024 à 17:50:34

Le 26 avril 2024 à 17:18:23 :
Faire un jeux Baldur sans drow dans l’équipe c’est pas normal il faut des drows. Déjà qu’il n’y a pas assez de drow alors qu’ils ont un patrimoine important dans le lore du jeux.

Baldur 1 & 2 tes compagnons sont essentiellement humains et meme dans l'histoire tu as pas de drow ni de nain ni rien c est focalisé sur les êtres humains et non le lore justement n' a jamais valorisé les drows ou les autres races de d&d ils existent et c est tout .

tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 17
27 avril 2024 à 19:07:36

Dans BG 3 il y a 5 elfes ( 3 purs Astarion. Minthara Halsin) et deux demi elfe Ombrecoeur et Jaheira.
Bref la moitié des compagnons sont elfes.

Après le problème des elfes c’est qu’il y a plein de variantes. Il me semble yen a plus que trois groupes et eux même sont divisés.

Il me semble qui y a des livres sur Drizzt et aussi sur mage Drow des Baenre Grumph Baenre qui est un mage puissant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment