CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Acte III : Conseillère Florrick

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Truitofromaj Truitofromaj
MP
Niveau 6
09 mai 2024 à 20:21:11

Bonjour !

Je viens de commencer l'acte III, enfin j'imagine commencer car la voie du dracosire était un petit prélude, et je tombe devant l'échafaud. Il est dit que la dame sera pendu d'ici 4 jours, mais il me semble que c'était 5 au départ car j'ai fait un long repos car j'avais un évènement nocture en attente, et que là j'en ai encore un.

J''ai très envie d'en faire un de nouveau afin de découvrir ce qu'il se passe mais si c'est un timer c'est une très idée, je viens de voir la carte et tous les points d'intérêts, je sens que je vais en avoir besoins de mes repos !

Je suis en mode honneur du coup je peux pas me reposer et save pour vérifier ça, d'où ma question, merci.

nephallus nephallus
MP
Niveau 35
09 mai 2024 à 20:46:54

Le 09 mai 2024 à 20:21:11 :
Bonjour !

Je viens de commencer l'acte III, enfin j'imagine commencer car la voie du dracosire était un petit prélude, et je tombe devant l'échafaud. Il est dit que la dame sera pendu d'ici 4 jours, mais il me semble que c'était 5 au départ car j'ai fait un long repos car j'avais un évènement nocture en attente, et que là j'en ai encore un.

J''ai très envie d'en faire un de nouveau afin de découvrir ce qu'il se passe mais si c'est un timer c'est une très idée, je viens de voir la carte et tous les points d'intérêts, je sens que je vais en avoir besoins de mes repos !

Je suis en mode honneur du coup je peux pas me reposer et save pour vérifier ça, d'où ma question, merci.

c'est quoi ta question ?
là tu expliques juste ta situation, tu veux savoir quoi ?
si elle peut être sauvée ? si elle va se faire se pendre ? si t'as des timer de quête ?

Truitofromaj Truitofromaj
MP
Niveau 6
09 mai 2024 à 22:04:30

Je veux savoir si il y a un timer car il me semble que quand j'ai lu pour la première fois c'était "blabla elle sera pendu dans 5j", et là ça me dit 4 après avoir fait un long repos.

nephallus nephallus
MP
Niveau 35
09 mai 2024 à 22:12:21

oui il y a un timer de 5j

Truitofromaj Truitofromaj
MP
Niveau 6
09 mai 2024 à 22:18:41

D'accord merci je vais prioriser cette quête alors !

Sotek7013 Sotek7013
MP
Niveau 8
09 mai 2024 à 22:20:16

Les rares fois ou le jeu te dit qu'il y a un timer et qu'il faut te magner le cul, il ment pas y'a vraiment un timer

Sauf pour un certain évènement impliquant une certaine métamorphe, même si elle te dit pas qu'il faut te grouiller, on pourrait penser que oui mais pas du tout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment