CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Celui qui n'a pas joué aux BATMAN ARKHAM

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Serial-E-Lain Serial-E-Lain
MP
Niveau 53
29 avril 2024 à 16:19:38

[16:15:47] <Enub>
j'avais commencer le 1er, bonne ambiance mais au niveau de la structure de jeu c'est assez basique comme AAA et le gp est sans plus

C'était une révolution en 2009. :hap:

Je ne suis même pas une fan de super hero, mais il y a eu un avant et un après batman arkham dans l'industrie du jeuvideo.

Message édité le 29 avril 2024 à 16:20:38 par Serial-E-Lain
Rimka_76 Rimka_76
MP
Niveau 36
29 avril 2024 à 21:42:37

Le 27 avril 2024 à 19:50:19 :
Des très bons jeux de super Heros effectivement, mais ne pas les faire ne veut pas dire que t'a raté ta vie.

Je pourrais dire la même chose avec FF6 :hap: T'a rare ta vie si tu l'a pas fait.

c'est largement plus valable pour ff6 que pour batman!

FF6 une fois passé le détail de la 2d dégueulasse, tu le refais avec énormément de kiff,le déroulé et histoire déchire!

batman que j'avais adoré a l'époque,au bout de quelques heures,je me fais chier,tous ces point d'interrogation que tu veux faire, du remplissage qui te fait perdre du temps,le système de combat joouissif a l'époque,et ultra redondant aujourd'hui

Message édité le 29 avril 2024 à 21:44:10 par Rimka_76
hARdCOre3life hARdCOre3life
MP
Niveau 7
01 mai 2024 à 12:12:52

Le 29 avril 2024 à 21:42:37 :

Le 27 avril 2024 à 19:50:19 :
Des très bons jeux de super Heros effectivement, mais ne pas les faire ne veut pas dire que t'a raté ta vie.

Je pourrais dire la même chose avec FF6 :hap: T'a rare ta vie si tu l'a pas fait.

c'est largement plus valable pour ff6 que pour batman!

FF6 une fois passé le détail de la 2d dégueulasse, tu le refais avec énormément de kiff,le déroulé et histoire déchire!

batman que j'avais adoré a l'époque,au bout de quelques heures,je me fais chier,tous ces point d'interrogation que tu veux faire, du remplissage qui te fait perdre du temps,le système de combat joouissif a l'époque,et ultra redondant aujourd'hui

Le gameplay ultra redondant?! Tu es sérieux ? Regarde la video de joueur du grenier (qui critique tous les jeux et qui dit du bien sur batman arkham asylum) sur batman arkham asylum tu comprendras.

ultramaxsetting ultramaxsetting
MP
Niveau 38
01 mai 2024 à 12:14:42

Le 27 avril 2024 à 19:42:56 :
https://www.youtube.com/watch?v=QDi2EuZhOwY

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Bordel la régression

Anis2021 Anis2021
MP
Niveau 31
01 mai 2024 à 12:30:33

Je confirme...franchement la trilogie Arkham est pour moi le meilleur jeu de super-héros...nettement supérieur à marvel spiderman...meilleur univers ,meilleur ambiance et meilleur scénario...une claque !!!

Dommage qu'il nya pas eu de suite pour Arkham Knghit...

Message édité le 01 mai 2024 à 12:31:37 par Anis2021
NeedForFeed NeedForFeed
MP
Niveau 47
01 mai 2024 à 12:59:18

Le 01 mai 2024 à 12:30:33 :
Je confirme...franchement la trilogie Arkham est pour moi le meilleur jeu de super-héros...nettement supérieur à marvel spiderman...meilleur univers ,meilleur ambiance et meilleur scénario...une claque !!!

Dommage qu'il nya pas eu de suite pour Arkham Knghit...

La trilogie de 4 jeux ?

western51 western51
MP
Niveau 48
01 mai 2024 à 13:33:06

Le 27 avril 2024 à 21:37:42 :
J''avais commencé le premier, j'ai trouvé le système de combat chiant comme la mort, j'ai abandonné au bout de genre 4h et je l'ai jamais relancé.

Dieu merci je l'ai payé 4€

Pareil pour moi, et quand j'ai retenté l'aventure quelques années après, j'ai éteins le jeu au premier combat. Le gameplay dans son ensemble ne m'a pas plu. C'est peut-être moins rigide dans les 2 autres, mais pas eu la motive d'essayer.

En plus, allonger les mêmes pnj en boucle par centaines je ne trouve pas ça très intéressant, ça me fais trop penser au tir au pigeon basique et répétitif de certains COD.

Ekarte Ekarte
MP
Niveau 29
01 mai 2024 à 14:05:06

J'avais drop Arkham City au moment où t'es contre Mister freeze ça m'avait saoulé le jeu a quand même bien vieilli

[Cro] [Cro]
MP
Niveau 17
01 mai 2024 à 14:28:52

J'étais puceau de Batman, je viens de faire Asylum et j'ai kiffax.

Il passe encore vraiment bien en 2024 :snif:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment