CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : In the mood for love ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
vincef vincef
MP
Niveau 14
19 septembre 2001 à 09:51:46

Vous en avez pensé quoi ? pour ma part, je l´ai vu hier soir en V.O., et je dois dire que c´est assez mystique, envoutant, avec un duo d´acteurs (MAggie Cheung et Tony Leung) hyper charismatiques. Le seul truc que j´ai pas aimé, c´est l´abondance de ralentis.

hunrykar hunrykar
MP
Niveau 7
26 septembre 2001 à 13:56:31

VU vu et revu!!!! Apres Chungking express, Les annees sauvages ou encore les Anges dechus, Wong Kar-Wai(WKW) nous a livre encore une fois un masterpiece!!!Il atteint dans ce film le sublime de l´esthetisme. On peut dire que in the mood for love est un aboutissement. Tout le travail effectue lors de ses precedentes realisations est ici sublime. Le soucis du detail, de la beaute de chaque plan... Admire le travail effectue sur la couleur, sur la lumiere.... WKW est un maitre de l´esthetisme, on le savait deja, mais la encore une fois il nous le prouve....D´aucun diront que le scenario est creux... la seule trame est l´amour..on aime ou on aime pas. Moi j´ai adore..... en plus Maggie, AAAhhhh la belle Maggie Cheung est impeccable comme a son habitude. POur moi ca ete le film de l´annee 2000. PS: la BO est aussi terrible

Razor2 Razor2
MP
Niveau 8
26 septembre 2001 à 15:30:25

...et le DVD est pas mal non plus

[]v[]Orpheus []v[]Orpheus
MP
Niveau 9
31 août 2003 à 00:18:22

Euh la version originale est elle en mandarin ou en cantonnais? Parceque j´ai loué le DVD et les deux choix sont possibles, donc même si je ne verrai sûrement pas la différence à l´oreille j´aimerais quand même savoir...

acidparadouze acidparadouze
MP
Niveau 10
31 août 2003 à 00:23:29

mandarin a mon avis car c´est la plus parlée il me semble et vu que WKW fait des films hong-kongais... Je n´ia vu que Chucking express de lui qui etait pas mal de tout, j´essaierais de voir in the mood for love.

[]v[]Orpheus []v[]Orpheus
MP
Niveau 9
31 août 2003 à 00:48:53

Ok merci je m´en vais me terminer...

[]v[]Orpheus []v[]Orpheus
MP
Niveau 9
31 août 2003 à 00:49:39

Olà gênante coquille que voilà, je voulais bien sûr dire que j´allais LE terminer ^^

dom370 dom370
MP
Niveau 10
31 août 2003 à 01:02:20

Ben moi, je vous avouerai que je me suis bien fait chier, comme rarement, à regarder In The Mood For Love! Au point d´arrêter le film 10 mn avant la fin, tellement j´en avais marre!

Pourtant, j´adore les films envoûtants, mais là je me suis tellement emmerdé, que je ne croyais pas ça possible.

750XX 750XX
MP
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:45:08

Je remonte ce topic puisque je l´ai revu dernièrement ( quelle edition dvd!).
Je pense que c´est un pur chef d´oeuvre : réalisation, interprétation, musique ( encore plus " Angkor vat" que le fameux Yumeji´s theme)... pas de point faible à mon goût.
Et dom, je sais pas si tu a vu la fin depuis, mais en tous cas, c´est une des plus belles fins que j´aie vu.
Après reflexion, je dirais que le seul point faible de ce film, c´est qu´il est déprimant ( comme bizzarement la moitié de mes films préférés :snif: ).

dom370 dom370
MP
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:54:20

non mais là, je dois avouer qu´il doit faire partie de ces films qui ne m´ont rien fait ( ou peu) à la première vision, mais qui prenne tout leur sens dès une seconde vision.

C´est en tout cas l´effet que ça m´a fait quand je suis retombé sur un passage du film, sur tps.
Il faudra vraiment que je le revoie, j´avoue que l´ambiance m´a bien absorbé, à cette seconde mini-vision...

VaPensiero VaPensiero
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:01:08

je l´ai vu ce soir.
Magnifique, superbe . .. on reste comtemplatif et admiratif.
Beaucoup plus de détails demain, peut etre . ..

hahahoholevrai hahahoholevrai
MP
Niveau 6
19 mai 2004 à 07:52:05

un navet faussement esthétisant ( sauf si on aime les vidéoclips)

hahahoho !

Somnians Somnians
MP
Niveau 9
19 mai 2004 à 08:08:56

Je voulais le revoir lundi et g oublié...pfff.
Ms g bien aimé la premiere fois. 1 conseil : a ne pas regarder en groupe si on n´est pas prevenu, tt le monde n´aime pas ( doux euphemisme ^^).

Delivrance Delivrance
MP
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:30:42

Moi j´ai manqué le début alors je ne l´ai pas regarde :snif:

dom370 dom370
MP
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:19:18

Oh, tu aurais pu. Il est tellement répétitif, ce film que je ne pense pas qu´on loupe grand chose sans voir le début...

VaPensiero VaPensiero
MP
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:57:22

hahahoholevrai Posté le 19 mai 2004 à 07:52:05
un navet faussement esthétisant ( sauf si on aime les vidéoclips)

hahahoho

==> ben voyons... le contraire m´aurait étonné. Que repondre a ça ?
rien, sinon ce serait vulgaire... puis ça n´a rien a voir avec une quelconque question de gout...

SpiderMan4 SpiderMan4
MP
Niveau 10
20 mai 2004 à 08:53:57

ça doit faire 2 ans que je l´ai en dvd et j´ai tjs pas fait l´effort de le regarder...jdois dire que ça m´a pas bcp attiré comme film, ça à l´air d´être très lent, très posé...

dom370 dom370
MP
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:50:03

Fan de Fast & Furious, passe ton chemin...

VaPensiero VaPensiero
MP
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:32:42

Je ne pense pas quand meme que Spiderman soit fan de fast and furious . .. Mais c´est vrai que cette remarque prete a confusion :)

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:54:02

Haaaaa la déception!
Je m´attendais à une grande,belle,émouvante histoire mais non!Je n´ai rien ressenti devant ce film,pas de pic d´émotion,pas de plaisir...la seule satisfaction vient du duo d´acteurs.Tony Leung est très bon,et que dire de Maggie Cheung(j´ai hâte de la voir dans Clean)!Si le film ne m´a pas plu,ce n´est sûrement pas à cause d´eux.

Au fait,la musique qu´on entend lors des ralentis(je sens que je vais passer pour un inculte)elle est originale ou pas?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment