CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Playstation portal : 220 euros, lancement fin 2023

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 159»
Page suivanteFin
Goldor-Shining Goldor-Shining
MP
Niveau 34
26 août 2023 à 10:54:12

C’est juste un accessoire pour donner la possibilité au joueur qui utilise l’option remote play de jouer dans de meilleur conditions.Faut faut voir ça comme une nouvelle console mais seulement comme une nouvelle option pour jouer différemment à ces jeux

.Perso ça me servira pas puisque je vie seul mais pour certains ça sera très utile et il faut l’accepter que cette accessoire est pas pour tout le monde.

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
26 août 2023 à 15:14:10

Un peu trop cher pour moi, je passe mon tour jusqu'à une éventuelle promo à moins de 150€

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
26 août 2023 à 15:17:48

[18:14:35] <-ClaireFarron>
Elle fait du 60 FPS alors que la PS5 n'en fait pas...
Ce sera day one pour moi car j'ai horreur du 30 FPS notamment sur RDR 2 que je vais pouvoir continuer sur cette Portal.
Le prix est abordable, espérons que ce ne soit pas une exclu de leur store comme le PS VR.
J'ai envie de la prendre aussi pour son design :oui:

Mais que racontes tu donc ? T'es complètement à côté de la plaque dis donc :question:
Si tu crois que ton RDR2 va miraculeusement passer en 60fps sur la Portal, tu vad être sacrément déçu :hap:

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
26 août 2023 à 15:25:37

[23:24:00] <only-in-dreams>
Allez au mcdo en laissant sa console allumée pour avoir le luxe de jouer en dehors de chez soi, waoooooooo, je suis scotché par cette avancée technologique.

Pas de notre faute si ta seule sortie c'est d'aller au mac do. Travaille, économise de l'argent et tu verras tu pourras aller ailleurs, partir en vacances, et là la Portal (bien que trop cher pour ce que c'est) te seras plus utile si tu veux jouer à ta console à distance. Evite juste d'aller dans un autre mac do en guise de nouvelle destination :hap:

haricotsteack haricotsteack
MP
Niveau 6
26 août 2023 à 15:26:25

Décevant.. il y avait tellement à faire dans le marché des consoles portables vu comment celui-ci est vide (que la switch qui à maintenant 6 ans) :snif:

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
26 août 2023 à 15:26:33

Je crois avoir la réponse mais sait-on jamais. Ce genre d'accessoire qui doit logiquement être optimisé pourrait offrir une expérience optimal ou mon Ipad pro (2018) et ma manette font au final le même taff ?

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 39
26 août 2023 à 15:47:00

Par magie la console va faire du 60 fps je meurs de rire :rire: ca parle pour rien dire c'est comique rdr2 en 60 grâce à la portal!!!!

DualSense2 DualSense2
MP
Niveau 35
26 août 2023 à 16:25:43

Le 26 août 2023 à 15:26:33 :
Je crois avoir la réponse mais sait-on jamais. Ce genre d'accessoire qui doit logiquement être optimisé pourrait offrir une expérience optimal ou mon Ipad pro (2018) et ma manette font au final le même taff ?

Techniquement ton portable: sans frais supplémentaires t’as le remote play, et la différence de taille d’écran est si minime, quoiqu’il en soit tu t’exploseras les yeux dessus si tu y joues trop longtemps..
bref ton portable fait bien mieux puisqu’en plus du remote play GRA-TUIT, t’as accès à un service sms, appel, accès à internet, aux appli type discord, je te passe les détails t’as le téléphone en question, toi-même tu sais à quel point il est parfait :hap:

Le psportale c’est juste un attrape nigaud pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur argent et pour ceux qui se laissent influencer par TOUTES les pubs à la tv « vous n’en avez pas besoin ? Achetez le ! », « j’ai déjà le remote play et c’est gratuit, 220€ ? j’achète !! »

Si vous avez trop d’argent et/ou si vous avez besoin de le dépenser, investissez sur moi, vous aurez ma gratitude infinie :hap:
C’est déjà carrément plus gratifiant pour votre égo d’avoir la gratitude infinie d’un inconnu que d’acheter pour 220€ un appareil qui vous propose un service que vous avez déjà à l’heure actuelle pour GRA-TIS.
Là ça vous hype peut-être mais quand vous aurez le truc entre les mains, vous allez juste vous sentir c*n :hap:

Tikheysecours Tikheysecours
MP
Niveau 35
26 août 2023 à 16:36:55

Le 26 août 2023 à 16:25:43 :

Le 26 août 2023 à 15:26:33 :
Je crois avoir la réponse mais sait-on jamais. Ce genre d'accessoire qui doit logiquement être optimisé pourrait offrir une expérience optimal ou mon Ipad pro (2018) et ma manette font au final le même taff ?

Techniquement ton portable: sans frais supplémentaires t’as le remote play, et la différence de taille d’écran est si minime, quoiqu’il en soit tu t’exploseras les yeux dessus si tu y joues trop longtemps..
bref ton portable fait bien mieux puisqu’en plus du remote play GRA-TUIT, t’as accès à un service sms, appel, accès à internet, aux appli type discord, je te passe les détails t’as le téléphone en question, toi-même tu sais à quel point il est parfait :hap:

Le psportale c’est juste un attrape nigaud pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur argent et pour ceux qui se laissent influencer par TOUTES les pubs à la tv « vous n’en avez pas besoin ? Achetez le ! », « j’ai déjà le remote play et c’est gratuit, 220€ ? j’achète !! »

Si vous avez trop d’argent et/ou si vous avez besoin de le dépenser, investissez sur moi, vous aurez ma gratitude infinie :hap:
C’est déjà carrément plus gratifiant pour votre égo d’avoir la gratitude infinie d’un inconnu que d’acheter pour 220€ un appareil qui vous propose un service que vous avez déjà à l’heure actuelle pour GRA-TIS.
Là ça vous hype peut-être mais quand vous aurez le truc entre les mains, vous allez juste vous sentir c*n :hap:

Alors ton portable + la manette avec support pour pouvoir y jouer dessus ça te revient plus cher :hap:

Là tu compare ce qui n'est pas comparable, c'est un accessoire destiné aux joueurs qui aiment utiliser le remote play, avec un écran adapté, d'une meilleur qualité, avec éventuellement sur les manette intégrée les fonctionnalités de la dualsense (je sais pas si elles y sont), la batterie également doit être meilleure que celle de ton téléphone qui est déjà niquée au bout d'un mois à force de l'utiliser et de le recharger non stop sans jamais l'éteindre.

Et je crois que c'est mieux de voir et ne pas se faire déranger par des messages, des notifications ou encore des appels qui viennent te pourrir ta game :hap:

A ce moment là on pourrait aussi dire "vous avez un téléphone ? Alors votre PC ne vous sert à rien puisqu'aujourd'hui vous pouvez tout faire sur votre portable" :hap:

orelsan_ orelsan_
MP
Niveau 18
26 août 2023 à 16:46:12

Les écouteurs auraient pu m'intéresser mais le prix quoi ... 220 balles, ils doivent se toucher chez Sony je crois

Only-in-dreams Only-in-dreams
MP
Niveau 40
26 août 2023 à 17:38:12

Le 26 août 2023 à 15:25:37 :

[23:24:00] <only-in-dreams>
Allez au mcdo en laissant sa console allumée pour avoir le luxe de jouer en dehors de chez soi, waoooooooo, je suis scotché par cette avancée technologique.

Pas de notre faute si ta seule sortie c'est d'aller au mac do. Travaille, économise de l'argent et tu verras tu pourras aller ailleurs, partir en vacances, et là la Portal (bien que trop cher pour ce que c'est) te seras plus utile si tu veux jouer à ta console à distance. Evite juste d'aller dans un autre mac do en guise de nouvelle destination :hap:

Merci tonton Moralisateur, je vois que tu fais ta petite tournée d'"ailleurs.

Pour info , je n'ai pas mis de pronom dénominatif, c'était plus une généralité, je n'y vais pas, enfin très rarement pour dépanner, mais quand je passe devant, c'est tout le temps blindé. Et j'ai pris l'exemple de mcdo concernant un hotspot.

Merci de décréter que je n'ai que cette seule sortie, pas de taf et que je ne vais pas en vacances par toi même, tu es devin ?
Tu es un bon toi, continue comme ça. Juste au passage, tu te plantes concernant tes visions, je bosse et je suis en vacances actuellement. Revois tes standards et arrête d'imaginer la vie des gens également, c'est un conseil.

Et si tu avais lu tous les posts plutôt de sélectionner ceux où tu souhaites faire ton petit malin a postériori , tu verrais que je ne fait pas que de me moquer de cette sortie.
Enfin bref, je sens que c'est peine perdue d'avance. Mais je vais suivre ton conseil quand même je ne suis pas rancunier, j'irais à Burger King la prochaine fois ;-)

Bises et caresses à l'œil

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 août 2023 à 17:41:23

Est-ce qu'on peut jouer à ses jeux sur la Portal en déplacement ? Désolé je n'ai pas tout suivi, car je suis souvent en déplacement donc ça m'intéresserait beaucoup. Merci.

DualSense2 DualSense2
MP
Niveau 35
26 août 2023 à 17:46:37

Le 26 août 2023 à 16:36:55 :

Le 26 août 2023 à 16:25:43 :

Le 26 août 2023 à 15:26:33 :
Je crois avoir la réponse mais sait-on jamais. Ce genre d'accessoire qui doit logiquement être optimisé pourrait offrir une expérience optimal ou mon Ipad pro (2018) et ma manette font au final le même taff ?

Techniquement ton portable: sans frais supplémentaires t’as le remote play, et la différence de taille d’écran est si minime, quoiqu’il en soit tu t’exploseras les yeux dessus si tu y joues trop longtemps..
bref ton portable fait bien mieux puisqu’en plus du remote play GRA-TUIT, t’as accès à un service sms, appel, accès à internet, aux appli type discord, je te passe les détails t’as le téléphone en question, toi-même tu sais à quel point il est parfait :hap:

Le psportale c’est juste un attrape nigaud pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur argent et pour ceux qui se laissent influencer par TOUTES les pubs à la tv « vous n’en avez pas besoin ? Achetez le ! », « j’ai déjà le remote play et c’est gratuit, 220€ ? j’achète !! »

Si vous avez trop d’argent et/ou si vous avez besoin de le dépenser, investissez sur moi, vous aurez ma gratitude infinie :hap:
C’est déjà carrément plus gratifiant pour votre égo d’avoir la gratitude infinie d’un inconnu que d’acheter pour 220€ un appareil qui vous propose un service que vous avez déjà à l’heure actuelle pour GRA-TIS.
Là ça vous hype peut-être mais quand vous aurez le truc entre les mains, vous allez juste vous sentir c*n :hap:

Alors ton portable + la manette avec support pour pouvoir y jouer dessus ça te revient plus cher :hap:

Là tu compare ce qui n'est pas comparable, c'est un accessoire destiné aux joueurs qui aiment utiliser le remote play, avec un écran adapté, d'une meilleur qualité, avec éventuellement sur les manette intégrée les fonctionnalités de la dualsense (je sais pas si elles y sont), la batterie également doit être meilleure que celle de ton téléphone qui est déjà niquée au bout d'un mois à force de l'utiliser et de le recharger non stop sans jamais l'éteindre.

Et je crois que c'est mieux de voir et ne pas se faire déranger par des messages, des notifications ou encore des appels qui viennent te pourrir ta game :hap:

A ce moment là on pourrait aussi dire "vous avez un téléphone ? Alors votre PC ne vous sert à rien puisqu'aujourd'hui vous pouvez tout faire sur votre portable" :hap:

Le 26 août 2023 à 16:36:55 :

Le 26 août 2023 à 16:25:43 :

Le 26 août 2023 à 15:26:33 :
Je crois avoir la réponse mais sait-on jamais. Ce genre d'accessoire qui doit logiquement être optimisé pourrait offrir une expérience optimal ou mon Ipad pro (2018) et ma manette font au final le même taff ?

Techniquement ton portable: sans frais supplémentaires t’as le remote play, et la différence de taille d’écran est si minime, quoiqu’il en soit tu t’exploseras les yeux dessus si tu y joues trop longtemps..
bref ton portable fait bien mieux puisqu’en plus du remote play GRA-TUIT, t’as accès à un service sms, appel, accès à internet, aux appli type discord, je te passe les détails t’as le téléphone en question, toi-même tu sais à quel point il est parfait :hap:

Le psportale c’est juste un attrape nigaud pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur argent et pour ceux qui se laissent influencer par TOUTES les pubs à la tv « vous n’en avez pas besoin ? Achetez le ! », « j’ai déjà le remote play et c’est gratuit, 220€ ? j’achète !! »

Si vous avez trop d’argent et/ou si vous avez besoin de le dépenser, investissez sur moi, vous aurez ma gratitude infinie :hap:
C’est déjà carrément plus gratifiant pour votre égo d’avoir la gratitude infinie d’un inconnu que d’acheter pour 220€ un appareil qui vous propose un service que vous avez déjà à l’heure actuelle pour GRA-TIS.
Là ça vous hype peut-être mais quand vous aurez le truc entre les mains, vous allez juste vous sentir c*n :hap:

Alors ton portable + la manette avec support pour pouvoir y jouer dessus ça te revient plus cher :hap:

Sauf que tu oublies que personne n’achète un téléphone pour faire du remote play :hap:
Et la manette c’est du « déjà acheté » compris avec la console, pareil, acheté pour jouer sur ma console, pas pour le remote play.
Alors oui ça coûte de l’argent mais c’est amorti depuis longtemps et c’est pas l’usage premier pour lesquels je les ai pris. Faut les voir au contraire comme un moyen d’économiser 220€.

Là tu compare ce qui n'est pas comparable, c'est un accessoire destiné aux joueurs qui aiment utiliser le remote play, avec un écran adapté, d'une meilleur qualité, avec éventuellement sur les manette intégrée les fonctionnalités de la dualsense (je sais pas si elles y sont), la batterie également doit être meilleure que celle de ton téléphone qui est déjà niquée au bout d'un mois à force de l'utiliser et de le recharger non stop sans jamais l'éteindre.

Alors je t’arrête tout de suite, la dualsense de base possède toutes les fonctionnalités de la dualsense hein :hap:, si ce sont ces fonctionnalités qui te font de l’œil, la dualsens est fournie de base avec la console :hap:

Et je crois que c'est mieux de voir et ne pas se faire déranger par des messages, des notifications ou encore des appels qui viennent te pourrir ta game :hap:

Heeeinnnn ? :hap:
On peut désactiver les notifications, appels et autre sur un tel., on est pas obligé de se faire spam :(
Tu ne savais sérieusement pas ? :(

A ce moment là on pourrait aussi dire "vous avez un téléphone ? Alors votre PC ne vous sert à rien puisqu'aujourd'hui vous pouvez tout faire sur votre portable" :hap:

C’est pas la même chose, le pc t’as une interface (que ce soit interface du pc ou interfaces des applications) qui n’est pas forcément la même que sur les téléphones, et qui peut rendre l’un des deux supports plus intéressants selon la personne, c’est kif kif.

Là on te parle d’une expérience très chère et, ouvrez les guillemets  « « « optimale » » », mais tout de même, si l’on prend les + et les -, beaucoup moins intéressante qu’une expérience gratuite et plus complète.

Si vraiment t’as besoin d’une solution pour finir une partie parce que ta femme ou ta maman mate les téléréalités, tu sors ton portable de ta poche, tu prends ta manette et c’est partie, t’auras pas débourser 220€ pour un truc que tu as dans ta poche et qui t’a coûté nada (on rappelle: t’as pas payé ton téléphone pour le remoteplay, l’application est gratuite)

Mais trêve de bavardages inutiles, envoyez moi un mp si vous voulez tellement dépenser votre argent qui ne vous sert à rien, je saurais quoi en faire :hap:
Un homme d’une sagesse infinie a dit un jour:
« C’est déjà carrément plus gratifiant pour votre égo d’avoir la gratitude infinie d’un inconnu que d’acheter pour 220€ un appareil qui vous propose un service que vous avez déjà à l’heure actuelle pour GRA-TIS »

Message édité le 26 août 2023 à 17:49:05 par DualSense2
Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 70
26 août 2023 à 17:50:30

Il y en vraiment qui achètent ca parce que leur meuf veut la télé? :rire:

Ses séries à la con elle peut pas les regarder sur l'ordi? :(

padsolo padsolo
MP
Niveau 4
26 août 2023 à 20:56:35

Pour ceux qui veulent une portable sony genre psp, psvita, allez demander a nintendo l'inverse si ils veulent pas faire une vrai console de salon ? :-)))

et oui faut des ressources pour gérer plusieurs plateformes (des studios de qualité libres en masse pour construire une ludothéque + des temps de dévellopement) ça serait donc forcément au détriment de la ps5 qui se verrait enlever des ressources et avec une gén trés en retard c'est pas le moment,

déja qu'il y'a le psvr2 qui en pompe un peu, ils ont eu raisons de pas s'aventurer, s'éparpiller, la portal est un bonus qui ressemble a quelque chose d'adapter a un " gamer " ça participe a l'immersion in game :play:

Selecaogolem61 Selecaogolem61
MP
Niveau 6
26 août 2023 à 22:50:01

[15:25:37] <KuC44>

[23:24:00] <only-in-dreams>
Allez au mcdo en laissant sa console allumée pour avoir le luxe de jouer en dehors de chez soi, waoooooooo, je suis scotché par cette avancée technologique.

Pas de notre faute si ta seule sortie c'est d'aller au mac do. Travaille, économise de l'argent et tu verras tu pourras aller ailleurs, partir en vacances, et là la Portal (bien que trop cher pour ce que c'est) te seras plus utile si tu veux jouer à ta console à distance. Evite juste d'aller dans un autre mac do en guise de nouvelle destination :hap:

Partir en vacances pour jouer à la ps5 :rire:

Bordel quel est l'intérêt :rire:

Tu pars en vacances aussi pour regarder netflix toute la journée aussi ?

Selecaogolem61 Selecaogolem61
MP
Niveau 6
26 août 2023 à 22:52:49

[17:50:30] <Cortez_442>
Il y en vraiment qui achètent ca parce que leur meuf veut la télé? :rire:

Ses séries à la con elle peut pas les regarder sur l'ordi? :(

A partir du moment ou tu as les moyens de mettre 220 balles pour ça, tu peux les mettre pour une tv potable de 80cm et que tu fous dans la chambre

Anikam Anikam
MP
Niveau 75
26 août 2023 à 22:59:10

Le 26 août 2023 à 22:52:49 :

[17:50:30] <Cortez_442>
Il y en vraiment qui achètent ca parce que leur meuf veut la télé? :rire:

Ses séries à la con elle peut pas les regarder sur l'ordi? :(

A partir du moment ou tu as les moyens de mettre 220 balles pour ça, tu peux les mettre pour une tv potable de 80cm et que tu fous dans la chambre

Non surtout pas, télé dans la chambre = tue l’amour !

Le 26 août 2023 à 17:50:30 :
Il y en vraiment qui achètent ca parce que leur meuf veut la télé? :rire:

Ses séries à la con elle peut pas les regarder sur l'ordi? :(

Oui, et non.

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 58
26 août 2023 à 23:41:20

J'ai pas envie d'utiliser mon téléphone pour faire du remote play (écran petit, batterie plus au top, et relativement vieux donc limité en performances, mais je le changerai pas parce-qu'il est largement suffisant pour ce que j'en fais) , ma meuf squatte souvent la TV, et je suis en déplacement à l'hôtel 1 ou 2 nuits par semaine.

Cet accessoire pourrait avoir un intérêt dans mon cas. :oui:

DualSense2 DualSense2
MP
Niveau 35
27 août 2023 à 01:21:03

Le 26 août 2023 à 23:41:20 :
J'ai pas envie d'utiliser mon téléphone pour faire du remote play (écran petit, batterie plus au top, et relativement vieux donc limité en performances, mais je le changerai pas parce-qu'il est largement suffisant pour ce que j'en fais) , ma meuf squatte souvent la TV, et je suis en déplacement à l'hôtel 1 ou 2 nuits par semaine.

Cet accessoire pourrait avoir un intérêt dans mon cas. :oui:

Déjà dit 1000 fois mais entre un écran de 6-7 pouces pour un téléphone d’aujourd’hui, et 8 pouces pour l’écran de la portal, la différence est tellement minime, pour une utilisation de remplacement, pour finir une game, ok, mais tu vas dans les deux cas te niquer les yeux.
C’est pas 1 pouce de différence pour la taille de l’écran qui va complètement changer ton expérience de remote play :hap:

Bon après on va me dire que ça me regarde pas, et on aura certainement raison de me le faire remarquer, mais je vais quand même demander :hap:: tu peux pas juste te passer de ta console 1 nuit ou 2 par semaine ? :hap:
Tu dois absolument y jouer tous les soirs ? :hap:

J’entends bien l’argument du téléphone des années 2005, forcément quand c’est comme ça, j’imagine que c’est vite vu :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment