CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Top spin 2k25

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 52
17 mai 2024 à 15:33:43

Vous êtes juste entrain de tuer le seul bon jeu de tennis actuel qu'il nous reste acheter le bordel :-)))

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 51
17 mai 2024 à 15:38:36

Le 17 mai 2024 à 15:33:43 :
Vous êtes juste entrain de tuer le seul bon jeu de tennis actuel qu'il nous reste acheter le bordel :-)))

+1 :oui:

Au pire vous prenez l'edition de base, et dans les stats interne du jeu ils verront bien ce qui marche ou non...

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
18 mai 2024 à 13:20:31

Franchement le jeu est très bon, je joue sur Séries X mais sur PS5 le résultat doit être le même .

Ok je comprends le bashing autour de la co obligatoire mais a côté de ça le jeu est fluide, le comportement des joueurs sur le court est assez bluffant. Reste la technique ou cela aurait pu être mieux mais ça reste potable tout de même.

Le mode my career est bien foutu je trouve, les coachs et les différents événements nous obligent à explorer les différentes facettes du gameplay et ça c'est un bon point.

Gros hic pour moi c'est que l'on ne peut affronter ou faire des doubles avec des potes mais j'ai cru lire que cela était prévu par les devs prochainement (en même temps cela aurait dû être une fracture day One du jeu).

Bref j'en ressors très satisfait de mon achat 50€ sur Amazon et vu les bonnes ventes du jeu (en France en tous cas) je pense que le jeu va bénéficier d'un bon suivi, wait and see :ok:

cocardDdu54 cocardDdu54
MP
Niveau 25
18 mai 2024 à 21:07:44

J’ai commencer une saison… le jour de la sortie, puis …. Ca fait une semaine que j’y joue plus. :hum: Lassant, répétitif dans les échanges, … il est bien oui mais il manque un truc accrocheur. Le petit truc qui fait la différence.

Ps j’ai eu tous les précédent sur toutes les consoles.
On est quand meme descendu bien bas, mais cela n'enlève pas le faite que ce soit le meilleur jeu de tennis a l’heure actuelle, sur la generation precedente et celle ci.

A acheter ? Oui mais d’occase.
Un prix ? Pas plus de 30€

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
18 mai 2024 à 21:12:43

En même temps les gens sont devenu des aigris, au point que les gens comme moi qui défendent de bons jeux se font naturellement flinguer, et je parle en connaissance de cause.

Ca devient limite mal vue d'aimer les jeux, c'est vraiment génial n'empêche d'en arriver là.

Noname233321 Noname233321
MP
Niveau 7
19 mai 2024 à 12:06:37

c'est clair les gens sont aigris.
Ils ne veulent pas acheté un remaster avec du visuel de ps4, 7 joueurs masculin actuel, un model exhibition sans tournois ,GC,, master ect.. une carrière old school de 2010 avec l'avancé technologique de 2024 la connexion obligatoire pour un mode solo.
Une physique de balle qui sans fou des surfaces ,des bugs visuel en tout genre.
Tout ca pour 75€ sur les stores.
Franchement jamais content ces gens
achetez le vite en 2026 vous pourrez plus y jouer

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 25
19 mai 2024 à 12:16:06

Le 19 mai 2024 à 12:06:37 :
c'est clair les gens sont aigris.
Ils ne veulent pas acheté un remaster avec du visuel de ps4, 7 joueurs masculin actuel, un model exhibition sans tournois ,GC,, master ect.. une carrière old school de 2010 avec l'avancé technologique de 2024 la connexion obligatoire pour un mode solo.
Une physique de balle qui sans fou des surfaces ,des bugs visuel en tout genre.
Tout ca pour 75€ sur les stores.
Franchement jamais content ces gens
achetez le vite en 2026 vous pourrez plus y jouer

Un énorme +1 aucun contenu potable en solo et connexion obligatoire donc jeu poubelle le 31/12/2026 (comme déjà annoncé :rire:) + le multi qui se résume à full puissance :sarcastic:

Ce jeu a un très fort potentiel je veux bien l'admettre mais en l'état ce jeu est une purge sans nom :ok:

pcmasterrace11 pcmasterrace11
MP
Niveau 52
19 mai 2024 à 12:16:11

faut être fou déjà d'achetez sur le store a 75 euro alors que il est a 50 euro neuf en boite

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 58
19 mai 2024 à 12:53:09

Le 17 mai 2024 à 15:33:43 :
Vous êtes juste entrain de tuer le seul bon jeu de tennis actuel qu'il nous reste acheter le bordel :-)))

2k a tué tout seul son propre jeu :-)))

pcmasterrace11 pcmasterrace11
MP
Niveau 52
19 mai 2024 à 13:06:24

perso je le trouve bien le jeu et aucun regret de l'avoir achetez

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 52
19 mai 2024 à 15:04:29

Les gens qui gueulent tous le temps vont tuer l'industrie votre haine vous rend aveugle et pour le fermeture de studios vous n'y êtes pas étranger les beaux parleurs et après il ne faudra pas venir pleurer :snif2:

Message édité le 19 mai 2024 à 15:05:18 par SideKicks3
tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 58
19 mai 2024 à 15:51:11

Le 19 mai 2024 à 15:04:29 :
Les gens qui gueulent tous le temps vont tuer l'industrie votre haine vous rend aveugle et pour le fermeture de studios vous n'y êtes pas étranger les beaux parleurs et après il ne faudra pas venir pleurer :snif2:

Pas parce que t'acceptes toutes les dérives que c'est le cas pour les autres :)

Si le JV a tant changé dans l'aspect économique en 10 ans c'est à cause de "joueurs" comme toi qui disent amen à tout ce qu'on leur propose, les dérives comme les lootbox, jeux non finis, battle pass, skin a 20-25€ pay2win, accès anticipé a 35€, jeu avec date de péremption etc... on doit tout cela grace à vous :)

Message édité le 19 mai 2024 à 15:51:53 par tibid-juninho8
Noname233321 Noname233321
MP
Niveau 7
19 mai 2024 à 16:03:48

WOW.. ceux qui tue l'industrie c'est ceux qui preco de version a 120€ sans savoir ce qui a dedans. ceux qui achète des cartes aléatoires , des skin, des jeux pas fini fait en 6 mois.
Pourquoi faire de bon jeux , garder des studios qui coutes cher quand les consommateurs achète notre daube faite en 6 mois, nos carte joueur , nos skin rose fluo a 9.99€ qui nous coutes que dalles a faire.
Et en plus ils en redemande ...

Noname233321 Noname233321
MP
Niveau 7
19 mai 2024 à 16:06:06

Le 19 mai 2024 à 15:51:11 :

Le 19 mai 2024 à 15:04:29 :
Les gens qui gueulent tous le temps vont tuer l'industrie votre haine vous rend aveugle et pour le fermeture de studios vous n'y êtes pas étranger les beaux parleurs et après il ne faudra pas venir pleurer :snif2:

Pas parce que t'acceptes toutes les dérives que c'est le cas pour les autres :)

Si le JV a tant changé dans l'aspect économique en 10 ans c'est à cause de "joueurs" comme toi qui disent amen à tout ce qu'on leur propose, les dérives comme les lootbox, jeux non finis, battle pass, skin a 20-25€ pay2win, accès anticipé a 35€, jeu avec date de péremption etc... on doit tout cela grace à vous :)

Exactement.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 58
19 mai 2024 à 16:13:57

Le 19 mai 2024 à 16:06:06 :

Le 19 mai 2024 à 15:51:11 :

Le 19 mai 2024 à 15:04:29 :
Les gens qui gueulent tous le temps vont tuer l'industrie votre haine vous rend aveugle et pour le fermeture de studios vous n'y êtes pas étranger les beaux parleurs et après il ne faudra pas venir pleurer :snif2:

Pas parce que t'acceptes toutes les dérives que c'est le cas pour les autres :)

Si le JV a tant changé dans l'aspect économique en 10 ans c'est à cause de "joueurs" comme toi qui disent amen à tout ce qu'on leur propose, les dérives comme les lootbox, jeux non finis, battle pass, skin a 20-25€ pay2win, accès anticipé a 35€, jeu avec date de péremption etc... on doit tout cela grace à vous :)

Exactement.

Surtout que là le jeu est indéfendable... A partir du moment ou quand les serveurs fermeront on ne pourra plus jouer a 95% du contenu c'est éliminatoire direct...

On y ajoute à ça un roster ridicule alors que 2k c'est take two derrière, pas la petite entreprise du coin donc niveau investissement ils peuvent LARGEMENT faire mieux...

Top spin 4 il y a plus de serveurs, tous les modes hors ligne sont parfaitement jouable, le roster est plus complet et le mode carrière est meilleur...

fazow fazow
MP
Niveau 55
19 mai 2024 à 16:18:05

Le 19 mai 2024 à 15:51:11 :

Le 19 mai 2024 à 15:04:29 :
Les gens qui gueulent tous le temps vont tuer l'industrie votre haine vous rend aveugle et pour le fermeture de studios vous n'y êtes pas étranger les beaux parleurs et après il ne faudra pas venir pleurer :snif2:

Pas parce que t'acceptes toutes les dérives que c'est le cas pour les autres :)

Si le JV a tant changé dans l'aspect économique en 10 ans c'est à cause de "joueurs" comme toi qui disent amen à tout ce qu'on leur propose, les dérives comme les lootbox, jeux non finis, battle pass, skin a 20-25€ pay2win, accès anticipé a 35€, jeu avec date de péremption etc... on doit tout cela grace à vous :)

Les jeux qui sortent pas fini sous la pression des éditeurs (et contre l'avis même des développeurs) ça existe depuis belle lurette (coucou Driv3r)

Quand au battle pass, pay2win...etc c'est juste qu'on a les moyens de le faire aujourd'hui. Si c'était possible il y a 30 ans sur PS1, ils se seraient pas privé.

C'est le monde capitaliste où des gens passent leur journées à imaginer des moyens de plus en plus tordus pour gagner un max de thune qui fait ça.

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
20 mai 2024 à 00:45:00

Le roster je ne pense pas qu'il soit définitif même si je pouvais prévois qu'ils vont les vendre mais à quel prix 🤔

Perso je m'éclate sur le jeu, j'aime beaucoup le solo et quoiqu'on en dise fallait oser sortir un jeu de tennis quand le genre est vraiment sous peu exploité. Vu les derniers jeux de tennis qu'on à eu je dis banco à top spin :ok:

Mais je comprends tout à fait les gens qui sont outrés par le fait que la co soit obligatoire même pour le solo, simplement ce n'a pas été un frein à mon achat. Par contre Alan Wake qui n'est pas sorti en physique lui je l'ai boycott alors que je l'attendais fermement. Dsl du dernier HS 😁

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
20 mai 2024 à 12:52:05

Pareil, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde un moment.

Ceux qui cautionnent et se contentent de ça, on ne peut plus rien pour vous.
Et pourtant je suis assez bon public quand c'est une licence qui me plait mais faut pas non plus dépasser les bornes, soit ils sortent un jeu travaillé avec du gros contenu, soit on boycott et c'est comme ça.

T'as l'impression de jouer à une démo limite, c'est du grand n'importe quoi.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 53
20 mai 2024 à 13:33:26

Disons que c'est un jeu sympa qui vaut day one 29 euros maximum.
Il n'invente rien, un solo aussi vide que la Ligue des masters sur anciennement PES.
Pas de multi en ligne contre nos amis.

C'est limite un contenu du F2P enfait.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
20 mai 2024 à 15:53:35

Le 20 mai 2024 à 13:33:26 :
Disons que c'est un jeu sympa qui vaut day one 29 euros maximum.
Il n'invente rien, un solo aussi vide que la Ligue des masters sur anciennement PES.
Pas de multi en ligne contre nos amis.

C'est limite un contenu du F2P enfait.

Si il a inventer un systeme de blessure/ fatigue le plus eclaté que j'ai vu jusque ici dans un mode carriere. Surtout si tu joue en difficile ou + tu fait 2 match d'un grand chelem t'es rincé parfois tu peux meme pas finir le tournoi car blessure legere ou grave... :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment