CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La chasse aux trophées est une drogue, une addiction, une perte de temps.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 70
29 avril 2024 à 20:05:17

Le 29 avril 2024 à 19:54:33 :

Le 29 avril 2024 à 19:48:43 :

Le 29 avril 2024 à 19:35:43 :
Peut-être que si tu étais pas niveau 68 sur JVC t'aurais plus de temps pour jouer aussi. Hey ouais tu y avait pas pensé à ça le génie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Ça dépend aussi de son nombre de jours; s'il poste 5 messages par jour depuis longtemps ou bien 100.

Les pseudos qui n'ont aucune information, généralement on sait ce que ça veut dire. Regarde Léon par exemple, il post quand même pas mal, il est très présent sur le forum et il est seulement niveau 48.

Ca dépends de l'ancienneté du pseudo, regarde celui au dessus il est niveau 22 mais il a posté 3 fois plus que moi :hap:

Message édité le 29 avril 2024 à 20:05:28 par Cortez_442
PePsi0maX PePsi0maX
MP
Niveau 47
29 avril 2024 à 20:17:51

Hooper joue 8h/ jour en live ( le fait d'être avec sa communauté l'aide beaucoup ).

Que ce soit pour l'argent ou la motivation, le mec a plus de 40 balais.

Lui il en vie depuis quelques années, mais c'est pas bon pour la santé une cadence comme ça.
250h sur un jeu en 1 mois, que tu l'attends depuis 87 ou 2020 pour moi c'est juste trop/ abusé.
Après si ça convient à la personne tant mieux, mais on est quand même en droit d'exprimer un avis sur ses joueurs "extrême".

Puis non, Tu joues pas 8h/jours quand tu taf, ça serait faire table rase sur tout Les à côtes de la Vie.
Comme non, toute Les passions n'ont pas le même impact sur l'humain, que ce soit socialement ou physiquement.

Le Mec qui à passé sa Vie à faire du sport sera en meilleur santé que le mec qui n'a jamais arrêté de geeker de sa vie et qui bouge pour ainsi dire très peu.

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 34
29 avril 2024 à 20:45:01

Le 29 avril 2024 à 19:05:55 :

Le 29 avril 2024 à 18:58:42 :
Et toi qu'est ce que ca peut te foutre qu'on se pose la question? :hap:

Autant fermer le forum avec ce genre de commentaires :rire:

En plus le "Autant fermer le forum avec ce genre de commentaire" quand ça concerne quelqu'un comme Gebrilas, le toupet :o))

Qu'entends tu par là mon cher Leon ? :peur:

Message édité le 29 avril 2024 à 20:45:20 par Gebrilas
Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 9
29 avril 2024 à 21:43:57

Mon cher Gebrilas, il me semble que c’était un compliment de l’ami Léon sachant pertinemment que tu n’ai pas quelqu’un de désagréable ou d’irrespectueux sur ce forum :hap:

Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 9
29 avril 2024 à 21:49:35

Je n'ai pas pu m'empêcher de te complimenter par le biais de Leon, désolé :noel:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 50
29 avril 2024 à 21:51:43

Oui mais tu tapes dans le mille, ne t'excuse pas :noel:

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 38
29 avril 2024 à 22:06:24

Ce compte a quasiment 20 ans, et je ne suis que niveau 37 JVC.
Je commence à comprendre pourquoi je suis snobé sur tous les topics, ma cybervie qui devient de plus en plus minable.

Faut que je me mette au troll de l'extrême ou à la bromance :snif:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 50
29 avril 2024 à 22:13:42

Le mieux c'est un subtil mélange des deux :hap:

J'avoue que je n'interragis pas souvent avec toi pour ma part :pacd:

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 38
29 avril 2024 à 22:20:06

Après perso, ça m'est égal :noel:

Je rebondis juste là-dessus suite à un message de Brick d'il y a quelques jours dans lequel je me suis retrouvé.
Les seuls moments où je pique l'intérêt, c'était quand je m'adressais avec ma délicatesse habituelle à Gadgetron. Mais même ça, d'autres s'en chargent, et de façon bien plus virulente/abusée que moi.

Après, un truc qu'on ne peut pas m'enlever, je garde à mon palmarès d'être le gars qui a fait démissionner un modo apprécié de tous (enfin, ça c'était jusqu'à ce qu'ils découvrent que j'avais raison) :o))
Et puis mon chad du forum favori (Nemisisss) m'accorde un petit peu d'intérêt, ma cybervie conservé une once d'intérêt :coeur:

Fin de la parenthèse, retour à la boucle sur les trophées. Ce topic qui me fait penser à celui d'Aelphasy, en moins ridicule de la part de l'OP.

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 11
29 avril 2024 à 22:20:12

Persona 5 c'était quand même franchement mauvais. :(

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 34
29 avril 2024 à 22:24:41

Le 29 avril 2024 à 21:43:57 :
Mon cher Gebrilas, il me semble que c’était un compliment de l’ami Léon sachant pertinemment que tu n’ai pas quelqu’un de désagréable ou d’irrespectueux sur ce forum :hap:

J'avais mal lu le message effectivement :o))

J'en pense pas moins de vous deux en tout cas :coeur: !!
Heureusement qu'il y a des personnes agréables comme vous sur ce forum sinon ce serait compliqué :noel:

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 38
29 avril 2024 à 22:25:24

C'est mignon de ta part de me donner un sujet à débat :cute:

Ce qui serait encore plus mignon, c'est que tu reprennes les rênes de ton topic :-(

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 50
29 avril 2024 à 22:26:52

Tu me fais peut être peur :(

Genre Pepsi, il m'a fait flipper avec son ton moralisateur et son dur retour à la réalité :-(
Mais difficile de ne pas lui donner raison :noel:

Et même si je traîne ma carcasse dans le coin depuis une paire d'année maintenant j'ai parfois du mal à me rappeler qui est qui et qui fait quoi :peur:
Encore désolé à ceux que j'ai viré de mes amis PSN par mégarde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 11
29 avril 2024 à 22:29:50

BMG ton avatar c'est une ref à Monokuma?

Sinon je suis occupé à reprendre les rênes de l'histoire dans FF12. :oui: https://www.noelshack.com/2024-18-1-1714422571-e1slihex0ac7dec.jpg

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 48
29 avril 2024 à 22:43:07

Le 29 avril 2024 à 22:26:52 :
Encore désolé à ceux que j'ai viré de mes amis PSN par mégarde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Moi j’avais fais l’erreur de virer Krat0s justement. Je pense qu’il m’en veut :-( ou pas :noel:

Krat0s, entre personnes transparentes, puis-je à nouveau faire partie de liste d’ami ? :coeur:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 50
29 avril 2024 à 22:47:44

Toi tu fais trop la victime genre personne me voit alors que je connais ton pseudo PSN par cœur et que je te update de temps à autres sur PSNP :-(

Et t'es un des rares :noel:

Édit : et quand on a platiné Callisto Protocol main dans la main, ça ne valait donc rien à tes yeux ? :snif:

Message édité le 29 avril 2024 à 22:49:13 par Leon-S-K
Krat0s Krat0s
MP
Niveau 38
29 avril 2024 à 22:59:17

[22:26:52] <Leon-S-K>
Tu me fais peut être peur :(

Peur de finir comme Woody ? :sournois:

[22:29:50] <Nemesis_Reroll>
Sinon je suis occupé à reprendre les rênes de l'histoire dans FF12. :oui: https://www.noelshack.com/2024-18-1-1714422571-e1slihex0ac7dec.jpg

FFXII c'est bien, ton topic c'est mieux, c'était le sel quotidien pour assaisonner ce forum trop souvent fade.

[22:43:07] <Bricksquad>
Moi j’avais fais l’erreur de virer Krat0s justement. Je pense qu’il m’en veut :-( ou pas :noel:

Krat0s, entre personnes transparentes, puis-je à nouveau faire partie de liste d’ami ? :coeur:

Ou pas, en effet :noel:
Et ta raison était logique, je n'interagis pour ainsi dire pas avec les gens dans ma liste, joueur 95% solo hormis en ce moment sur OW2 et SoT.
Mais si tu veux m'ajouter, moi j'ai pas de soucis, tu connais mon PSN :oui:

Youg0 Youg0
MP
Niveau 42
29 avril 2024 à 23:19:58

Par contre, pourquoi l'op refuse de lancer des jeux qui ont besoin de 80h pour être platiné ? :(

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 50
29 avril 2024 à 23:27:20

Si l'OP n'est pas un troll, je crois qu'il a dit qu'il ressentait de la satisfaction surtout lorsque le platine tombe, il dit même rush ou jouer de grosses sessions juste pour aller chercher le platine.
Dans cette optique, je ne vois pas à quel moment un jeu de 80h va lui donner satisfaction :(
Tu dormais ? T'as mis du temps à réagir, et tu débarques vraiment quand l'ambiance est good friendly :(

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 48
30 avril 2024 à 00:05:00

Le 29 avril 2024 à 22:47:44 :
Toi tu fais trop la victime genre personne me voit alors que je connais ton pseudo PSN par cœur et que je te update de temps à autres sur PSNP :-(

Et t'es un des rares :noel:

Édit : et quand on a platiné Callisto Protocol main dans la main, ça ne valait donc rien à tes yeux ? :snif:

J'aime bien faire mon Gadgetron ma grosse victime :cool:

Léon qui regarde mon pseudo sur PSNP ? C’est Nemesis qui va être jaloux :rire2:

Notre histoire commune sur The Callisto Protocol voudra dire quelque chose quand j’aurais foutu ce putains de jeu à 100% :rire:

Le 29 avril 2024 à 22:59:17 :

[22:43:07] <Bricksquad>
Moi j’avais fais l’erreur de virer Krat0s justement. Je pense qu’il m’en veut :-( ou pas :noel:

Krat0s, entre personnes transparentes, puis-je à nouveau faire partie de liste d’ami ? :coeur:

Ou pas, en effet :noel:
Et ta raison était logique, je n'interagis pour ainsi dire pas avec les gens dans ma liste, joueur 95% solo hormis en ce moment sur OW2 et SoT.
Mais si tu veux m'ajouter, moi j'ai pas de soucis, tu connais mon PSN :oui:

C’est gentil :coeur:
Tu ne joues plus à Gran Turismo 7 ? Car c’était cool de voir les chronos etc des amis PSN même si on interagit pas vraiment ensemble. Et peut-être qu’on se croisera en défendant la démocratie ou pas encore :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment