CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la campagne de Karl-Franz

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Perfect-Keeper Perfect-Keeper
MP
Niveau 10
11 mai 2024 à 14:27:39

Coucou! J'ai jamais été très très bon sur TTWW mais j'arrivais à gérer la campagne de Karl sans trop de soucis. Depuis la maj ce n'est plus le cas :hap: .Le temps de reprendre ma province et d'aller exploser la faction homme bête qui rush ma capitale, les factions impériales autour de moi se font exploser.

A ma première tentative, la faction peau verte qui a vaincu Boris m'a déclaré la guerre, le temps de m'occuper d'eux, Grom est arrivé par le sud et a rasé mon fort avant de ronger mon territoire petit à petit.
2ème tentative, encore une fois les peaux vertes au nord m'attaquent après avoir fumé Boris, cette fois je laisse une armée au sud, sauf que Vlad qui a roulé sur le Stirland à la vitesse de l'éclaire me rush avec 2 armées full
Et 3ème tentative cette fois les peaux vertes au nord me font pas chier, mais Grom me déclare la guerre, ils prennent fort sol avec une waaag, mais j'arrive à les repousser avec mon armée principale, sauf que cette fois, Heinrich qui a fumé Marienburg m'attaque avec 3 armées alors qu'en même temps une nouvelle armée de Grom revient pour me pourrir.

Je sais que je suis nul mais auriez vous des conseils sur comment vous gérez la campagne de Karl? Je la trouve vraiment hardcore maintenant... :hap:
Merci et bon jeu :)

ClodoSolide210 ClodoSolide210
MP
Niveau 3
11 mai 2024 à 15:13:27

Joues la Bretonnie
Jouer la vulgaire Allemagne qui fabrique des canon et fusil pour compenser aya https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png
A cote de ça y’a des Chad français qui attendent qu’un général pour purifier la carte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

narldevan narldevan
MP
Niveau 41
11 mai 2024 à 16:13:16

Le 11 mai 2024 à 15:13:27 :
Joues la Bretonnie
Jouer la vulgaire Allemagne qui fabrique des canon et fusil pour compenser aya https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png
A cote de ça y’a des Chad français qui attendent qu’un général pour purifier la carte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Puterie513 Puterie513
MP
Niveau 13
11 mai 2024 à 16:59:40

Grom est arrivé par le sud et a rasé mon fort avant de ronger mon territoire petit à petit.

skill issue, fallait pas perdre le fort. il a deja une garnison de base dedans, tu mettais une demi armée en plus dedans et tu tenais CES PUTAINS DE MURS

LA SURVIE DE L EMPIRE EN DEPENDAIT ET TU AS LAISSE L ENVAHISSEUR RENTRER

HONTE A TOI ET CA SE DIT EMPEREUR

narldevan narldevan
MP
Niveau 41
11 mai 2024 à 17:01:43

Un fort contre des mecs qui traversent des montagnes^^

SergentMurasaki SergentMurasaki
MP
Niveau 9
11 mai 2024 à 19:40:34

Interception souterraine .

McRab McRab
MP
Niveau 31
12 mai 2024 à 20:22:09

La technique c'est d'aider les comptes électeurs, les faire réapparaître si depop mais ne pas les confédérer d'entrée de jeu.
La route c'est: prendre le reikland, aller depop khazak, les gobz et festus.
Si t'arrives pas a les finir laisse tomber, ne surtout pas entrer dans une course de chat/souris, juste les affaiblir suffisamment pour qu'ils galèrent a poutrer les comptes électeurs.
Apres faut voir en fonction de la progression de Vlad a l'est et Kemler a l'ouest.
On reviendra finir les gobz et festus plus tard.
Sinon la techno qui buff les décrets est un pay to win, plis besoin de 10 pts pour confédérer.
Aller la chercher dès que Karl passe en mode rouleau compresseur (tour 30 deja ca commence a stack le prestige severe).
A partir de la, confederer des Elspeth et des Boris pour avoir des lords immortels.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment