CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin d'aide contre rufus au colisée

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
patatrasx patatrasx
MP
Niveau 5
10 mars 2024 à 23:55:21

j'ai fouiller partout personne parle de ce combat
on s'y prend comment je coince vraimment et je suis haut lev

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 62
10 mars 2024 à 23:57:06

Faut bourriner quand il recharge son pistolet, sinon il puni

patatrasx patatrasx
MP
Niveau 5
11 mars 2024 à 00:03:03

meme sa IL me puni, je sais rien faire et MEME quand il est en fragile sa dure que 2 sec

Jetebox Jetebox
MP
Niveau 4
11 mars 2024 à 00:15:23

Ce combat est absolument horrible, les compétences se retournent quasiment tjr contre toi au point où c'est limite plus risqué de les utiliser qu'autre chose, au final je l'ai passé en esquivant chacune de ses attaques et en calant environ 3 coup basique à distance dès qu'il recharge tte ma jauge ATB partait dans du heal, quand le chien pop lui tu peux un peu plus le bourrer, au final le combat était tellement long que je l'ai passé en invoquant Odin qui lui au moins peut le toucher sans se prendre un stun + riposte systématiquement... Je crois que quand tu l'analyse il est dit que tu peux le fragiliser en faisant une compétence juste après avoir esquivé une de ses attaques mais j'ai pas réussi une seule fois puisque la moindre animation de compétence prend des plombes quand lui va 3 fois plus vite

patatrasx patatrasx
MP
Niveau 5
11 mars 2024 à 00:24:09

oui
jai beau regarder youtube, le combat n'a pas 40 solution
hormis que il le fragile en quelque coup et une fois la 1er compétence bien placer, il le choc hyper vite et fais sa a répétition, même si sa lui inflige que asser peu de dégât mais sa semble pas le déranger

je vais tout recommencer et mieux placer mes materia pour ce combat la
parce que sa semble hyper limite alors que je suis lev 46 voir voir plus, c'est fou
si je sais placer une invoc, jle ferai

tu me dis quand il fais un rechargement d'arme, mais tres souvent je suis loin de lui et sa va bcp trop vite, pourtant je le lock....mais jvais analyser ce combat la et faire sa au calme
quand tu dis 3 coup basique....
moi je tente de lui infliger des lame de vent au loin

Message édité le 11 mars 2024 à 00:27:09 par patatrasx
Easy-Chair Easy-Chair
MP
Niveau 24
11 mars 2024 à 00:30:19

encore lui je trouve ca va (j'ai galéré contre elena et rude avec leur one shot :rire:)
comme dit en haut faut l'attaquer pendant qu'il recharge et faire garde quand il te tire dessus pour recharger son atb, j'avais aussi chakra pour me heal à cause d'un vilain toutou

Message édité le 11 mars 2024 à 00:31:20 par Easy-Chair
Jetebox Jetebox
MP
Niveau 4
11 mars 2024 à 00:32:57

Le 11 mars 2024 à 00:24:09 :
oui
jai beau regarder youtube, le combat n'a pas 40 solution
hormis que il le fragile en quelque coup et une fois la 1er compétence bien placer, il le choc hyper vite et fais sa a répétition, même si sa lui inflige que asser peu de dégât mais sa semble pas le déranger

je vais tout recommencer et mieux placer mes materia pour ce combat la
parce que sa semble hyper limite alors que je suis lev 46 voir voir plus, c'est fou
si je sais placer une invoc, jle ferai

tu me dis quand il fais un rechargement d'arme, mais tres souvent je suis loin de lui et sa va bcp trop vite, pourtant je le lock....mais jvais analyser ce combat la et faire sa au calme
quand tu dis 3 coup basique....
moi je tente de lui infliger des lame de vent au loin

Oui c'est ça que j'ai utilisé tout le long les lames de vents dès qu'il recharge et j'arrêté l'enchainement juste avant celle qui te fait dash vers lui. Si possible essaye de maximiser ta transcendance aussi vu que ça il peut pas faire de riposte, globalement je l'ai eu à l'usure mais il est pas trop compliqué à esquiver quand tu oublies l'idée de le burst

patatrasx patatrasx
MP
Niveau 5
11 mars 2024 à 00:35:08

jai jammais penser a mettre chakra sur cloud
mais c'est pas grave je vais mieux placer mes materia
jvais vous avouer au stade ou j'en suis, je fou tout mes materia un peu au pif, vu que toute mes materia sont au max a par quelque une donc je favorisais les pc gagner au combat

contre rude et elena, il mon eu la 1 er fois
puis jai très vite compris la maneuve en les séparant bien et sa fonctionne

mais ici c'est du versus 1 et vu que le corp a corp n'est pas la prioriter c'est destabilisant
c'est pas grave
demain je refais sa, je prepare mes materia
au passage jai eu la scene avec aerith, tout mes perso au au max d'amitier donc jai pas eu a reflechir

il me manque 1 arme au simu de hojo pour aerith et il me semble une autre pour cat sith quelque part dans la mer

patatrasx patatrasx
MP
Niveau 5
11 mars 2024 à 00:37:02

en tout cas malgrer quelque troll qui traine sur votre section topic
pour moi c'est un sans faute
quete anexe et ubisofterie compris
ta juste le jeu de carte que je fais pas, mais tout le reste jai fais

je suis juste surpris que bcp lon fini et a fond....parce que moi je m'arete pas

HollandeLePen HollandeLePen
MP
Niveau 25
16 mars 2024 à 21:23:36

Je galère aussi contre Rufus je suis preneur de vos conseils

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
16 mars 2024 à 21:32:07

De toute façon tous les 1v1 sont les combats les plus durs je trouve , perso je spame esquives + lames d'air la moitié du temps et je bourrine quand l'ennemi est en choc (fin infinie est pas mal et transcendance quand je peux ).
Chakra est pas mal pour heal de temps en temps . Affinité élémentaire si l'ennemi a une faiblesse.

-Zur-En-Arrh- -Zur-En-Arrh-
MP
Niveau 34
16 mars 2024 à 23:02:02

Ils se sont pas casser le c©¥ square enix

C est une revanche du remake

Le même combat mais en plus facile .

Faut le stagger quand il balanche ses attaques avec enchaînement rapide puis spammer carré

Ensuite s occuper de son chien pour finir sur rufus

Comme dans remake

Yusukeurameshii Yusukeurameshii
MP
Niveau 38
16 mars 2024 à 23:19:31

Je galérais aussi, puis j’ai vu une astuce sur internet. Après n’importe quel attaque qu’il fait, effectuer compétence le fragilisera et là on peut l’enchaîner. C’est tout con. Quand il ramène son clebard il faut juste se concentrer sur le chien. :rire:

Perso j’ai trouvé ce combat beaucoup plus dur que celui du Remake. Remake je l’ai battu sans difficultés particulière, la j’ai dut recommencer 5-6 fois.

Zeynemmorpg Zeynemmorpg
MP
Niveau 6
17 mars 2024 à 08:26:40

Perso j'ai utilisé le sort de gorgone de la matéria talent de l'ennemi. Il permet de renvoyer les projectiles. Il me suffisait de l'activer quand rufus me t'irait dessus pour le mettre en fragilité

Jabiracob Jabiracob
MP
Niveau 8
17 mars 2024 à 08:32:06

Ceux qui galèrent devraient peut être se fier au son du jeu. On l'entend lorsque Rufus recharge son arme, mais je sais pas si ca donne le temps de fondre sur Rufus.

AikichiKuboyama AikichiKuboyama
MP
Niveau 7
17 mars 2024 à 10:20:01

Le 17 mars 2024 à 08:32:06 :
Ceux qui galèrent devraient peut être se fier au son du jeu. On l'entend lorsque Rufus recharge son arme, mais je sais pas si ca donne le temps de fondre sur Rufus.

Ça laisse rien du tout. T’as une fenêtre d’une seconde même pas. Et comme il fait mouche 99% du temps t’es à terre pendant qu’il recharge.

EclairDeChaleur EclairDeChaleur
MP
Niveau 6
17 mars 2024 à 10:36:11

Perso rufus j'ai peur pour le mode difficile mais sinon je l'ai eu au premier essai je crois.
Mais très très casse couille oui.
J'ai utiliser beaucoup d'objets de soin et j'ai bourriner comme un sagouin.

Message édité le 17 mars 2024 à 10:36:29 par EclairDeChaleur
PastisBeaufOM13 PastisBeaufOM13
MP
Niveau 25
17 mars 2024 à 11:08:56

Au fi al ce combat est très simple , il suffit d'esquiver sans relâche et d'envoyer une attaque magique ( esquive + attaque ) à chaque fois que refus recharge , ça le met en fragilité un court moment , il restera en fragilité tant qu'il te touchera pas avec une de ses attaques , donc soit attentif , tape le et quand il lève son gun tu esquives puis tu continue à taper , et tu place tes " choc perforant " juste après qu'il ai tenté de t'attaquer sinon il aura le temps d'anticiper et contre ton attaque.

Une fois que tu la mis en choc , tu le termine avec ta transcendance , et quand il appelle le chien c'est plus simple, pense à appeler ton invoc direct ( odin pour moi ) , tu fais pareil avec tes attaques magique des qu'il recharge tu le met en fragilité et tu t'acharne sur son chien qui monte vite en choc

J'ai perdu 2 fois avant de comprendre , la 3eme fois il m'a presque pas touché pas eu besoin de me soigner une fois.

PastisBeaufOM13 PastisBeaufOM13
MP
Niveau 25
17 mars 2024 à 11:09:33

Le 17 mars 2024 à 10:36:11 :
Perso rufus j'ai peur pour le mode difficile mais sinon je l'ai eu au premier essai je crois.
Mais très très casse couille oui.
J'ai utiliser beaucoup d'objets de soin et j'ai bourriner comme un sagouin.

En difficile tu auras accès à l'attaque " qui vive " qui le met en choc des qu'elle fait mouche , ça va être easy win :)

PastisBeaufOM13 PastisBeaufOM13
MP
Niveau 25
17 mars 2024 à 11:10:11

Le 17 mars 2024 à 10:20:01 :

Le 17 mars 2024 à 08:32:06 :
Ceux qui galèrent devraient peut être se fier au son du jeu. On l'entend lorsque Rufus recharge son arme, mais je sais pas si ca donne le temps de fondre sur Rufus.

Ça laisse rien du tout. T’as une fenêtre d’une seconde même pas. Et comme il fait mouche 99% du temps t’es à terre pendant qu’il recharge.

Reste loin de lui et envoi des attaques magiques. De près il te touchera à tous les coups ou presque.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 61.99€ PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment