CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explication chap 7 scène avec Zack

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gshop gshop
MP
Niveau 1
04 mai 2024 à 04:13:15

Bonsoir !
Je suis au chapitre 7 et je viens d’avoir la scène avec Zack / la mère d’Aeris ou cette dernière est inconsciente en fauteuil et Cloud inconscient également porté par Zack… je pige pas, c’est un événement futur ?
Car je comprends pas trop si quelqu’un peut m’éclairer sans trop spoil ca serait gentil merci !

wallrusse13 wallrusse13
MP
Niveau 11
04 mai 2024 à 09:22:17

Termine le jeu et tu auras ton explication par rapport à ces scènes.

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 23
04 mai 2024 à 13:27:13

Ouais va jusqu'au bout ça t'aidera... un peut bien que la suite n'est pas facile à comprendre non plus.

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 33
04 mai 2024 à 20:28:59

Je comprend pas comment on peut penser que c est le future alors que tout porte à croire qu il y a des time line différentes depuis la fin de remake

gshop gshop
MP
Niveau 1
05 mai 2024 à 01:10:32

2 réponses qui répondent à rien, et une 3 eme qui y répond de manière légèrement condescendante… sympa ce forum :sarcastic: au moins j’ai ma réponse, c’est une autre Time-Line, ce que je redoutais… Merci Fred.

Ogrenyx Ogrenyx
MP
Niveau 6
05 mai 2024 à 10:58:13

Ces scènes sont volontairement confuses et non-expliquées, il ne faut pas trop se prendre la tête et se souvenir que la culture japonaise n'a pas toujours la même définition que nous d'une histoire cohérente et bien foutue (ils vont privilégier le "développement des personnages" et des scènes émotionnellement fortes comme revoir un personnage disparu/imaginer un rdv amoureux impossible plutôt que d'avoir une explication physique et ordonnée au lore de tout ce qui se passe.)

C'est une erreur de parler de lignes temporelles car tout ce qui se passe dans ces rêves n'a pas la cohérence d'un monde réel.

wallrusse13 wallrusse13
MP
Niveau 11
05 mai 2024 à 12:14:07

Le 05 mai 2024 à 01:10:32 :
2 réponses qui répondent à rien, et une 3 eme qui y répond de manière légèrement condescendante… sympa ce forum :sarcastic: au moins j’ai ma réponse, c’est une autre Time-Line, ce que je redoutais… Merci Fred.

En même temps ta question ne peut amener d'autre réponse. Tu es au milieu du jeu et la confusion sur la réalité ou la temporalité de ces scènes avec Zack font partie intégrante du scénario.
Mais bon si tu veux du spoil :
A chaque fois que le destin est contrarié, un reflet du monde est crée. Ces mondes alternatifs sont éphémères et sont plus ou moins rapidement detruits. Donc pas de timelines ou autres délires Marvel.
https://youtu.be/LEMFTL6hBCw?feature=shared La scène ou Sephiroth explique à Cloud.
Tout ça reste encore un peu théorique. A voir ce qu'en font les développeurs dans la partie 3.
Cloud a brisé le destin en déviant la lame de Sephiroth a la fin du jeu, un reflet à donc été créé avec une Aerith survivante...

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 23
05 mai 2024 à 14:26:44

Si le fait d'apporter une aide à une autre personne par compassion et synonymes pour toi de "rien" ou d' "inutile" , alors ta perception sur le monde est mal barré mon coco.

Évite de créer des topic pour se plaindre ensuite.

Réfléchis par toi même comme nous tous, tu ne comprend pas un passage , par logique tu penses bien qu'il faille avancer un peut pour voir si justement la suite t'apporte les réponses à tes interrogations.

Si on te dit avance dans l'histoire c'est pour aider hein sans te spoil à tord et à travers .

Cogite ça peut servir.

Kellard Kellard
MP
Niveau 6
05 mai 2024 à 15:04:34

Le 05 mai 2024 à 01:10:32 :
2 réponses qui répondent à rien, et une 3 eme qui y répond de manière légèrement condescendante… sympa ce forum :sarcastic: au moins j’ai ma réponse, c’est une autre Time-Line, ce que je redoutais… Merci Fred.

Bah tu veux qu'on te spoiles le jeu aussi chaud quand même :rire:

Les réponses données sont pertinentes et aucunement condescendantes C'est plûtot ta question, disons, qui très mal placé par rapport à ton avancé sur le jeu (même pas la moitié).

Fini le jeu d'abord, tu auras toutes les réponses que Rebirth voudra te donner, et tu pourras ensuite questionner/débattre sur tout ce que tu veux :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 61.99€ PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment