CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Doge] Message aux utilisateurs du Forum à propos du prochain COD.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DogeTresContent DogeTresContent
MP
Niveau 9
15 mai 2024 à 01:31:01

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez, j'ai récemment fait mon retour éclair sur le forum suite aux récentes rumeurs concernant le prochain COD qui nous sera délivré par 3arc.

J'aimerais vous dire une chose, mes très chers camarades. J'espère avec vous chaque année que le jeu sera bon, que la licence reprendra de sa splendeur. Mais il faut se rendre à l'évidence, la seule chance de retrouver un FPS digne de l'age d'or de la licence est simplement d'attendre une nouvelle licence, développée par un autre studio et éditée par un autre éditeur.

Nous n'avons aucune information sur le prochain Black Ops, mais j'aimerais vous poser une question. Pensez-vous que 3arc va retirer du jour au lendemain :

  • Le SBMM
  • Le EOMM
  • Le crossplay obligatoire
  • L'aide à la visée super puissante
  • Les copiés/collés d'anciennes maps de 10 ans
  • Les skins de rappeurs et de lapins
  • Toutes les autres choses que j'ai cité dans mes anciens topics de préventions

Et pensez-vous que du jour au lendemain, nous allons retrouver :

  • Des jeux avec des maps exclusives au lancement
  • L'ancien système de Prestige
  • Le vrai noms des armes
  • Des DLC dignes de ceux des années 2010
  • Un vrai mode ranked dès le premier jour
  • Un gameplay qui ne favorise pas les débutants et les campeurs

La réponse est simple, non. Je ne pense pas que la licence se réveillera. Je pense d'ailleurs que Activision a pour stratégie de jouer sur la hype de BO2 en faisant des annonces sur des détails quelconques, mais tout en laissant ce qui détruit la licence. Par exemple, ils annonceront peut-être des ajouts comme les 10 slots dans la création des classes, tout en gardant les SBMM et compagnie, pour vendre une fausse hype de l'age d'or de la licence.

Nous sommes donc le 15 Mai 2024, et je vous préviens. Au moins, s'il vous plait, ne perdez pas de temps à être hype sur le prochain COD. Ne regardez pas des tonnes de vidéos, ne cherchez pas les rumeurs, car il y a de très fortes chances que vous ne trouverez rien, ou bien que vous soyez déçu le jour de la sortie.

Cordialement,
Doge.

Message édité le 15 mai 2024 à 01:34:44 par DogeTresContent
Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 48
15 mai 2024 à 02:57:32

Prévenus nous fûme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635090778-hina-sluuuurp.png

CaptainDell7 CaptainDell7
MP
Niveau 44
15 mai 2024 à 03:20:31

Forum de zinzolax

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 36
15 mai 2024 à 07:11:53

Prévenu je suis, lu je n'ai pas

GOtoC33 GOtoC33
MP
Niveau 18
15 mai 2024 à 08:22:58

Tjrs palu

taros1207 taros1207
MP
Niveau 44
15 mai 2024 à 09:09:49

SBMM je pense pas que les studio ont leur mots à dire la dessus c est Acti qui décide donc il a de beau jours devant lui

Le noms des armes non-plus (ça coûte de l argent )

Les skins WTF vu comme ça se vend bien sur MW3 ya de forte chance de le retrouver sur le prochain BO

L aim assist super forte (selon une théorie c est fait exprès pour que les joueurs manette n aillent pas sur d autre FPS ) Donc ça risque pas de changer ^^

TheBetaBlix TheBetaBlix
MP
Niveau 53
15 mai 2024 à 09:17:52

«dayone vite mon Callof »

« Pourquoi c’est pas le vrai nom des armes ?»

« Pourquoi c’est moche ?»

« Pourquoi c’est lent ? »

« Pourquoi le mode zombie est à chier ? »

« Pourquoi c’est nul »

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Neuf3quart Neuf3quart
MP
Niveau 52
15 mai 2024 à 09:42:55

+1 pour le vrais noms des armes et le système de prestige !
Sinon le SBMM est très bien, je vois pas pourquoi enlever un système tellement mieux pour l'expérience de jeu des joueurs !

TheBetaBlix TheBetaBlix
MP
Niveau 53
15 mai 2024 à 09:47:03

Le 15 mai 2024 à 09:09:49 :
SBMM je pense pas que les studio ont leur mots à dire la dessus c est Acti qui décide donc il a de beau jours devant lui

Le noms des armes non-plus (ça coûte de l argent )

Les skins WTF vu comme ça se vend bien sur MW3 ya de forte chance de le retrouver sur le prochain BO

L aim assist super forte (selon une théorie c est fait exprès pour que les joueurs manette n aillent pas sur d autre FPS ) Donc ça risque pas de changer ^^

Le nom des armes c’est à cause d’une loi en Californie qui interdit la promotion des armes à feu

Sinon pour un jeu comme CoD ce sont plutôt les constructeurs qui paient pour avoir leurs armes dans le jeu

Quand ton arme est dans le dernier CoD et qu’en plus c’est une bonne arme, c’est tout benef

Neuf3quart Neuf3quart
MP
Niveau 52
15 mai 2024 à 09:50:08

Le 15 mai 2024 à 09:47:03 :

Le 15 mai 2024 à 09:09:49 :
SBMM je pense pas que les studio ont leur mots à dire la dessus c est Acti qui décide donc il a de beau jours devant lui

Le noms des armes non-plus (ça coûte de l argent )

Les skins WTF vu comme ça se vend bien sur MW3 ya de forte chance de le retrouver sur le prochain BO

L aim assist super forte (selon une théorie c est fait exprès pour que les joueurs manette n aillent pas sur d autre FPS ) Donc ça risque pas de changer ^^

Le nom des armes c’est à cause d’une loi en Californie qui interdit la promotion des armes à feu

Sinon pour un jeu comme CoD ce sont plutôt les constructeurs qui paient pour avoir leurs armes dans le jeu

Quand ton arme est dans le dernier CoD et qu’en plus c’est une bonne arme, c’est tout benef

+1 je vais en Californie mettre un coup de pression aux studios !

taros1207 taros1207
MP
Niveau 44
15 mai 2024 à 10:29:51

Et puis avec le problème des fusillades aux US aucun fabriquant d armes ne veut associé comme Remington qui a versé 73M avec AR15 accusé de "campagne marketing" via les JV

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 47
16 mai 2024 à 19:43:19

Je sais que c'est du troll mais dans tout les cas ça fait 15 ans que Cod a aucune concurrence et que Cod en aura jamais. Aucun développeur a réussi à proposer un fps nerveux et dynamique comme Cod sait le faire chaque année (même si on a eu pas mal de purges). Cette licence peut proposer du SBMM pendant 20 ans ça se vendra encore comme du petit pain :rire:

RagePasTropVite RagePasTropVite
MP
Niveau 5
17 mai 2024 à 08:04:20

Concernant le nom des armes, ça ne sera plus possible. Les éditeurs avaient l'autorisation car l'armée pensait que ça augmenterait leurs ventes de ces armes, mais à l'inverse c'est le nombre de fusillade avec ces armes qui a augmenté. Il y a également des états et des pays qui ont bannis les jeux utilisant les vrais nom des armes, donc ils perdrait en public. Certains fabricant d'arme se sont plaint également et maintenant ils n'ont plus l'interet d'utiliser les vrais nom.

RagePasTropVite RagePasTropVite
MP
Niveau 5
17 mai 2024 à 08:05:10

AUG leurs à même fais un procès

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment