CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : IA qui rattrape tout

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Proutinade Proutinade
MP
Niveau 6
04 mai 2024 à 05:54:40

Vous avez remarquer en très difficile l IA est indebordable. Le jeu devient infâme, impossible de déborder l IA ou de la prendre a contre pied, en plus elle fais quasiment jamais de faute c est vraiment pas réaliste. Ta des joueurs random niveau 15 ils jouent mieux que Federer c est importe Quoi. Ça vous le fais aussi en carrière ?

Proutinade Proutinade
MP
Niveau 6
04 mai 2024 à 06:36:52

Sur top spin 4 on avait une touche coup risqué qui permettait de tenter des choses la y’a rien du tout tu fais ton rallye et l IA va te punir comme un gamin. C est nul de fou

nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 35
04 mai 2024 à 07:48:59

je sais pas quel niveau tu es et avec quel build, mais l'IA en très difficile, passé niveau 25 et avec plus de 85 de puissance, elle est ridiculement faible, vraiment très facile à déborder avec des coups chargés en perfect. Le jeu est juste cassé pour le moment.

Message édité le 04 mai 2024 à 07:50:09 par nanmaisnimp
binete43 binete43
MP
Niveau 25
04 mai 2024 à 10:05:42

Même niveau 15 en 3 coups de raquettes max elle est débordé il se passe rien...

DagismaD DagismaD
MP
Niveau 5
04 mai 2024 à 10:14:01

Bizarre en mode légende je fous des roustes à tous les joueurs contrôlés par l'ia, mon perso a 84 en vitesse ca aide sûrement !

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 38
04 mai 2024 à 10:20:05

Le 04 mai 2024 à 10:05:42 :
Même niveau 15 en 3 coups de raquettes max elle est débordé il se passe rien...

N'importe quoi 🤣

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 38
04 mai 2024 à 10:30:58

Je plussoie l'auteur, passé un certain niveau l'IA devient un vrai mur... Quasi impossible de prendre l'IA à contre pied alors qu'elle ne joue pratiquement que sur ça de son côté. Par contre nous un mini coup de stick du mauvais côté et ton joueur par littéralement à l'ouest sur 3m...

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 39
04 mai 2024 à 11:20:57

Le 04 mai 2024 à 10:14:01 :
Bizarre en mode légende je fous des roustes à tous les joueurs contrôlés par l'ia, mon perso a 84 en vitesse ca aide sûrement !

Non, ça n'aide en rien, l'IA est juste faible même en Légende, quelques soit la rapidité de ton joueur.

Tactiquement c'est naze (quasiment que des droites gauches)
Beaucoup trop de fautes directes
Aucune variations ou presque
Balles molles dans l'axe
Service flottants dans l'axe...

J'espère que les développeurs ne verront pas ce genre de topics sinon ils baisseront encore plus le niveau de l'IA pour le prochain opus... Au pire baissez le niveau de difficulté si vous trouvez ça dur les gars

Message édité le 04 mai 2024 à 11:21:23 par Saphiro92
buibubi buibubi
MP
Niveau 48
04 mai 2024 à 13:32:02

Sur le forum, y a 2 types de joueurs :

- Les mecs pas bons qui trouvent l'ia trop fort
- le top 10 mondial du jeu qui trouve l'ia ridicule.

En vrai, en très difficile, je fais vraiment des matchs cools

Proutinade Proutinade
MP
Niveau 6
04 mai 2024 à 14:49:49

La difficulté du mode carrière est très mal foutu. Avec un pro je bar l la en très difficile mais avec mon joueur lCL 15 contre une IA lvl 15 je me fais exploser je fais que courir. Impossible de déborder et aucune faute direct de l IA c est degeulasse

FuturelVl FuturelVl
MP
Niveau 5
04 mai 2024 à 15:47:47

Mais les gars ? Je trouvais l'IA un peu dur au début du jeu en très difficile, mais pas insurmontable

Quand tu augmentes ton perso, l'IA n'augmente rien, et le mode Légende je le trouve pas très dur, depuis que je l'ai mis d'ailleurs j'ai du perdre 1 match (et encore j'suis même pas sur)

Donc non, l'IA est pas bonne quand tu as un bon perso, tu as l'impression de jouer en "Difficile" alors que t'es en Légende

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 38
04 mai 2024 à 15:54:30

Pourtant en exibition en très difficile je perds très souvent..
As tu jouer les GC au moins dans la carrière ?
C'est sur que les no names a un moment ça doit être facile mais ensuite quand tu joue les 10 premiers ?

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 38
04 mai 2024 à 15:59:47

J'ai fait un match en exib contre Agassi en très difficile le mec est une machine :rire:
Je l'ai battu mais j'avais l'impression de voir deux super héros s'affronter c'était complètement irréaliste...

FuturelVl FuturelVl
MP
Niveau 5
04 mai 2024 à 15:59:59

Le 04 mai 2024 à 15:54:30 :
Pourtant en exibition en très difficile je perds très souvent..
As tu jouer les GC au moins dans la carrière ?
C'est sur que les no names a un moment ça doit être facile mais ensuite quand tu joue les 10 premiers ?

Sans te mentir, j'ai gagné tous les GC auxquels j'ai participé, 2 Roland avec 1% de stamina en finale et 1 US Open, et j'ai pu participer à partir du moment où j'ai débloqué le mode légende

Medmedev t'as juste à lui mettre des balles sur son coup droit, il fait rien, le seul contre qui j'avais plus de difficulté quand j'augmentais mon perso c'était Fritz, j'ai déjà perdu quelques fois contre le top 10 mais vraiment rarement et c'était surtout quand j'augmentais mon perso, depuis que j'suis niveau 30, j'suis n°1 mondial sans réellement forcer tout simplement car les stats de ton perso sont bien au dessus ce que l'IA a prévu d'affronter

Je veux bien croire qu'en Exhibition les IA sont meilleures car les persos que tu prends sont en général plus équilibrés que le perso que tu créer

sancho sancho
MP
Niveau 25
04 mai 2024 à 16:05:15

en gros c'est le joueur perso qui est mal foutu. Il suffit simplement d'enchaîner les matchs pour en faire un cyborg. L'idéal étant peut être de mettre une limite de compétences qui peut sensiblement monter en fonction du palmarès

FuturelVl FuturelVl
MP
Niveau 5
04 mai 2024 à 16:14:13

Le 04 mai 2024 à 16:05:15 :
en gros c'est le joueur perso qui est mal foutu. Il suffit simplement d'enchaîner les matchs pour en faire un cyborg. L'idéal étant peut être de mettre une limite de compétences qui peut sensiblement monter en fonction du palmarès

Oui et surtout faire en sorte que tu doives mettre des points dans les stats de service, étant donné que cette stat ne sert à rien, et bien tu peux redistribuer les points que tu ne mets pas dans le service autre part, bah forcément tu créer un Djokovic prime

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 38
04 mai 2024 à 16:50:31

Ça va jusqu'à combien les attributs en carrière pour notre joueur 30 aussi ?

Norvechien Norvechien
MP
Niveau 9
04 mai 2024 à 16:54:21

En « Très difficile » je trouve l’IA vraiment faible. Je gagne mes matchs 6-1 / 6-0 la plupart du temps, en 250 et en 500 (je ne suis que niveau 20).
Par contre j’ai mis en « Expert », je ne gagne même pas un jeu, wtf ? :rire: Je trouve qu’il y a un gap entre ces deux niveaux. Du coup, je suis emmerdé car je me fais royalement chier en « très difficile » et impossible de m’amuser en « Expert ». À ce niveau l’IA ne commet aucune erreur, les angles qu’elle trouve sont impossibles à remettre correctement et ouvrent le court, et les contrepieds sont infâmes :hap:
Mais c’est peut-être juste mon joueur qui n’est pas encore assez bon.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 38
04 mai 2024 à 16:56:17

On est pas limité niveau attributs ?

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 39
04 mai 2024 à 17:12:14

En « Très difficile » je trouve l’IA vraiment faible. Je gagne mes matchs 6-1 / 6-0 la plupart du temps, en 250 et en 500 (je ne suis que niveau 20).
Par contre j’ai mis en « Expert », je ne gagne même pas un jeu, wtf ?

Bizarre :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.81€ Xbox Series 68.28€ PS5 79.99€ PS4 99.99€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment